Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winchester K. Angelina ; Rose of May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 11:42




Winchester K. Angelina
Jeong Eun Ji [A-Pink]



Carte d'identitée::
.

♣ Nom : Winchester.
♣ Prénom : Angelina Krystal.
♣ Age : 21 ans ; réel - 19 ans ; physique.
♣ Date & Lieu de naissance : 15 Aout ; Kailua - Hawaï.
♣ Race : Calice.
♣ Nationalité : Américaine.
♣ Sexualité : Indéfini.
♣ Statut : En couple.
♣ Profession : Etudiante en Architecture ; 3ème année - Mannequin.

   

   

De petite info' utiles::
.

Elle a été abandonné à la naissance et n'a jamais connu ses parents.
Elle a vécu à Kailua (Hawaï), Charleston (USA) et Busan (Corée du Sud) avant d'arriver à Séoul.
Prend 2 douches par jour, minimum.
Elle était fortement asthmatique avant sa transformation ; elle l'est toujours aujourd'hui, mais y est moins sensible.
Apprécie la sensation de vide.
Refuse généralement de manger les repas qu'elle n'a pas préparé elle-même, ce qui parfois est un handicap.
Le son du violon l'apaise.
Parle Hawaïen, Anglais, Russe & Coréen.
Elle n'a quasiment aucune force physique, et a plutôt tendance à lancer des objets sur les gens au lieu de les frapper directement.
Elle a peur des orages, des coupures de courant, des poupées russes.
Porte des lentilles de contact au quotidien.


Ma fiche



Dernière édition par Winchester K. Angelina le Mar 30 Juil - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 11:42




Playin' Hard


'Cause I need::
.

♣ La vérité du passé[♂/♀] : Tu en connais peut-être plus sur moi que n'importe qui. Tu sais qui je suis, d'où je viens, et pourquoi j'étais seule ces vingt dernière année. Tu as un lien avec cette famille biologique qui est mienne et dont j'ignore tout. Désormais, tu veilles sur moi tout en gardant tes distances jusqu'au jour où tu viendras m'apprendre la vértité. Au cruelle soit-elle...
Lien prédèf' 2
Lien prédèf' 3


Topics::
.


En cours
Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! feat. Aindreis Evan
Plaisir caché de nos retrouvailles. feat. Han Khun Tae
Time for Photoshoot feat. Kirishima Aoi




Terminé/abandonné
Règle n°1 : J'ai toujours raison ! feat. Yoon Jae Ha
Il y a un début à tout... N'est-ce pas ? feat. Miyagi Eden  
Event - La bénédiction de Lilith. feat. Kim Du Hwan & Baek Khenty & Choi Kang Dae
Event de Fin d'Année feat. Lot of People

Ma fiche



Dernière édition par Winchester K. Angelina le Mer 30 Juil - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 11:43




Hey girls
You're so hot !



Your Name::
.


♣ Blablabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.











Dernière édition par Winchester K. Angelina le Mar 30 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 11:45




Hey Boys
You're so hot !



Your Name::
.


♣ Blablabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.












A toi ; Invité ♥


Dernière édition par Winchester K. Angelina le Mar 30 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 18:37

Angel' C:
*baisse son pantalon et lui tends ses fesses* bon allez vas-y fouette-moi, ça sera fait C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 22:31

* le fouette avec amour * ♥ ♥
Voilà, c'est fait ! n___n & avec ceci ? #SBAFF#
Bref, tu voulais un lien mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 23:24

Moi je veux un lien avec toi parce que t'as un nom qui défonce la mémé en string ♥. Mais j'ai pas d'idée D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptySam 22 Juin - 23:28

Sexy Lady ! o/ ♥ (Ca va devenir ton surnom officiel je sens ! xD)
J'ai pas d'idée comme ça à priori, partante pour qu'on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyVen 28 Juin - 13:01

Yo la cacahuète ! :9: 

Il nous faut un lien ma choupinette ! =D Sinon ... J'ai peur de dormir devant chez toi le 7 ! OO XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyVen 28 Juin - 13:09

Mwahahaha ! Ca dépendra de si les liens me plaisent ou non ! 8D
S'ils me plaisent pas, t'auras le droit de dormir dans le jardin quand même #SBAFF# S'ils me plaisent, t'auras le KFC en plus du logement ! #DoubleSBAFF#
On a trois liens à discuter, alors je propose qu'on le fasse tranquillement sur skype Chou ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyVen 28 Juin - 13:10

KFC *w* OWI OWI ! XD Tu sais comment me parler toi *w* XDD Ca marche ! On vois cela sur Skype ! :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMar 23 Juil - 13:30

Bouh ! O_O

Chose promise, chose due Angelica :P
Me voilà donc sur ta fiche, et hier je parlais d'un lien négatif, mais si tu préfères autre chose je suis preneur également !
Bon, tu l'auras compris, pour le moment, je n'ai pas des masses d'idée, mais ça va venir, ça va venir, j'y travaille !

-repars à la recherche d'information en faisant voler sa cape-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMar 23 Juil - 15:03

*Cherche une Angelica dans le coin* °° #SBAFF#
Ah ouais ? Tu veux pas être un copain ? Okey, jte retiens èé Dfaçon, t'es un vampire, moins aussi je t'aime pas ! Peuh ! #SBAFF#
Bref, sérieusement, je suis pas contre du négatif - même si ça me fait un peu mal au coeur parce que t'as Seulong, mais bon - mais jdois dire que j'y ais pas encore trop réfléchit °°
J'ai regardé tes liens prédèf quand même, et j'ai rien trouvé donc jpense qu'on est bon pour devoir cogiter ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMer 24 Juil - 20:53

Pardon du retard... °°'
Tu as dû avoir le temps de trouver Angelica, non ? :P ♥
Non, plus sérieusement, je me disais qu'on pourrait jouer sur la peur des coupures de courant de ton perso' °°, suivant l'endroit où ça se serait déroulé, Jillian aurait pu être dans le coin, coincé lui aussi, mais ça n'aurait pas été le genre de chose qui lui ferait peur ?
Ton perso aurait peut-être demandé de l'aide à Jillian, qui aurait refusé, sous prétexte d'une... grande fatigue ? xD -je te donne ce qui vient pour le moment hein xD-

Il n'aurait pas été très agréable avec elle, n'appréciant pas qu'elle lui parle alors qu'il n'avait pas envie de voir des gens xD ? Un lien un peu négatif se serait alors crée ? Elle lui demanderait des excuses pour ce jour-là, et lui lui demanderait juste de se taire et d'aller jouer dans un bac à sable, plus loin ? XD

C'est vraiment une idée qui m'est venue sur le tas, si ça ne te convient pas ou ne colle pas avec ton perso, n'hésite pas à le dire, je chercherai autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMer 24 Juil - 22:03

Ouais ! J'ai trouvé Angelica ! °° Je m'en rappelais PAS DU TOUT ! Mon enfance est tellement loin ! T^T
On pourrait jouer la dessus, mais si y a une coupure jpense même pas qu'elle aurait le réflexe de demander de l'aide ! Elle serait plutôt du genre à s'accroupir, morte de peur, et à attendre que l'électricité revienne ! xD
Mais du coup, si Jillian passe dans le coin à se moment, elle pourrait vraiment être terrorisée de pas savoir qui c'est, et ce qu'il lui veut. Du coup, sous la panique, elle aurait peut être même pu le menacer alors que lui (peut-être dans un jour de bonté) aurait voulu l'aider ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMer 24 Juil - 23:05

XDDDD bah tu vois *-*

Et oui ! Ton idée est bonne ! xD
Je le vois bien penser après un truc genre " Purée, même quand j'essaie d'être gentil on m'agresse"... Du coup, je pense que ça l'aurait agacé aussi xD
Mais j'ai du coup un peu de mal à voir l'évolution >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyDim 28 Juil - 14:00

Ben au niveau de l'évolution * POKEMOOOOOOOOOOOOON ! Attrapez les tous ! Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuus * #SBAFF# -Pardon, ça devait sortir ! XD - Angie, étant dans un autre monde lors des coupures de courant & co, si Jillian lui aurait montrer (ou fait sous entendre) d'une façon ou d'une autre, elle aurait pu même essayer de lui tirer dessus ! Elle aurait été persuadé qu'il serait venu pour la bouffer, et du coup, now, quand elle le verrait, elle serait trop sur la défensive, persuadée qu'il veut en faire son prochain repas ! Ca pourrait être marrant, parce que Jillian, qui pour une fois aurait tenté d'être gentil, se ferait agresser non-stop quand il la croise ! xD
Enfin, voilà, c'est venu comme ça dans ma tête, j'aimais bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyDim 28 Juil - 15:16

J'a-do-re.
Jillian ne va pas comprendre ce qui lui arrive, c'est géant xDDD

Du coup, si tu ne vois rien à ajouter, j'écris le lien rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyVen 2 Aoû - 17:52

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyVen 2 Aoû - 23:09

Jillian >> Tout est ok for me Baby ♥

Mi Cha >> Ooooh ! Bien sur ! ** Une idée particulière ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyLun 28 Oct - 22:43

Moi je veux parce que les filles ici c'est comme des pépites de chocolat de pépitos dans une litière : J'en trouve pas >.<.

L'âme de mâle de Tae Ryeong en est blessé, on peut avoir un lien tous les deux, hein qu'on peut ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyLun 28 Oct - 22:57

C'est oui ! OUI ! OUI ! ET ENCORE OUI ! ♥
TAEMIN BABYYYYYYYYYYYYYYYY ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (Une fangirl, ou ça ? 8D)
Mais sinon, je suis pour un lien ! :D J'ai pas encore lu tes fiches, je le ferais demain car la j'ai le cerveau tout ramolli ! xD Si t'avais déjà une idée n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMer 8 Jan - 9:15

Eh, t'as une place pour mes fesses ?! Enfin... je te laisse pas le choix  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMer 8 Jan - 11:59

Aaaaah ! Je voulais venir t'harceler pour un lien, mais tu m'as devancé ! T'es méchante tu le sais ça èé (Mais je t'aime quand mêmeuh ! ♥ ♥)
Et du coup, oui, oui, oui, et encore oui ! Oui à l'infini quoi ! Parce que de toute façon, toi & moi c'est le bien ♥
Spoiler:
BREFEUUUUUUUUUUUUUH ! J'ai parcouru rapidement ta fiche, que je lirais entièrement ce soir, mais là entre deux exams j'ai pas very le temps ! xD Mais donc j'ai vu que Chan ne s'attachait plus aux humains, alors comme ça semble compliqué de faire un lien d'amour et d'eau fraiche entre nous, ben je te propose plutôt de remettre Angie à sa place, car calice indigne elle est ! xD
Sauf si tu as une autre idée, et là, je te suis toute ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May EmptyMer 8 Jan - 12:30

En fait, comme idée... j'allais te proposer un lien d'amour bien compliqué et torturé comme on les aime mais... Natia a encore brisé tous mes rêves en m'expliquant que tu étais liée d'amour avec ton vampire T______________________________T Du coup, je vais tenter de me trouver une autre gazelle à traumatisé... T_____________T (Oui... j'ai fait un perso [strike]presque[strike] hétéro *0*)

En attendant... je vais également devoir m'attaquer à ta fiche pour chercher une nouvelle idée XDDDDDDD


Mais... I LOVE tes gifs *0* Tu me tortures encore plus en sachant que je t'aurais jamais  :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester K. Angelina ; Rose of May
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshooting by Jun Min [Angelina]
» FT. Angelina | Time for Photoshoot.
» Roseum ▲ the thorn of the red rose
» Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina
» Une rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: