Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina EmptySam 20 Sep - 20:51







Who will shine the most on stage?
Dualité


J'étais venu à Séoul à la base juste pour tourner un film, mais j'avais pris goût à la vie là-bas et je travaillais désormais en tant que mannequin pour une nouvelle marque prometteuse. En plus, ici, à Séoul, on trouvait beaucoup plus de vampires qu'au Japon, ce qui me permit d'en apprendre un tout petit plus sur ce que j'étais. J'avais sympathiser avec d'autres vampires, dont certains étant végétariens, principe qui me paraissait trop étrange pour l'essayer. J'avais tellement pris goût au sang humain qu'il n'y avait que cette boisson qui savait me désaltérer.  

Bref, cela mit de côté, je goûtais à la passion de la scène, exhibant la nouvelle collection de ma compagnie lors de la fashion week. Le dernier jour était le plus important, c'est là que tout se jouait. Il fallait jouer une attitude au plus proche de sa tenue. La veille, mon manageur me proposa plusieurs façons de faire. La tenue que j'aurai à porter me plaisait déjà beaucoup de base, je n'aurai donc aucun mal avec. Et puis, depuis que j'étais devenu vampire, je me sentais encore plus en confiance sur scène. Soit, mes fangirls japonaises me manquaient pour avoir un sourire du fond du coeur sur scène mais je savais qu'elles continuaient à me suivre grâce à leurs lettres.

En cette veille du grand final de la fashion week, nous avions réunion des mannequins dans un grand hôtel, hôtel où nous séjournions depuis le début de la semaine. Je n'avais participer qu'à deux défilés cette semaine, les modélistes voulant me garder pour les grandes oeuvres. Je n'avais pas eu le temps de faire connaissance avec beaucoup de monde. Du coup, cette réunion me permettrait d'apprendre plus de mes compagnons de scène de demain. Mais une fois dans la salle, mon manager fut tout autant surpris que moi quand nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait plutôt d'une réception que du réunion. Pas plus mal, disons, ça serait plus agréable !

Je me mélangeais à la foule, parlant avec beaucoup de monde, tentant d'attirer à moi d'autres entreprises et avoir plus de chances de défiler à travers le monde. Oui, j'avais de grands objectifs mais il fallait bien ça quand on devient vampire, beaucoup de choses perdent de l'intérêt, malheureusement.

Mais, en voulant me retourner pour aller retrouver mon manager, je heurtais une demoiselle. Voulant m'excuser platement, elle soupira, ne daignant même pas relever ma présence. Irrité par un tel comportement, j'atteignais enfin mon manager, lui demandant qui était cette demoiselle. Il m'expliqua qu'il s'agissait d'une dénommée Winchester Krystal Angelina, mannequin pour une grande marque. Expliquant mon irritation, mon manager lâcha un petit rire expliquant que cette demoiselle était connue pour être prétentieuse et directe.

J'espérais ne pas avoir à faire équipe avec elle, j'aimais dominer les situations et je pense qu'avec elle, j'aurai beaucoup de mal à me faire entendre... La soirée se termina sans accrochage, dans une très bonne ambiance. Je voulu rejoindre ma chambre mais malencontreusement, je croisais à nouveau miss Winchester. Elle ne me regarda même pas. Je n'aimais pas ça, je voulais qu'on fasse attention à moi. Je l'attrapais donc par le bras pour la stopper. Soudain, je me rendis compte de l'odeur qui émanait de cette fille :

"Tu sens comme un vampire... Qu'es-tu, Angelina ?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina EmptyMer 24 Sep - 18:35

Ayano & Angelina K.

« L'éternel compétition »

Voilà deux semaines que toute l’agence était en effervescence. La Fashion Week débutait demain, et tout le monde espérait briller mondialement sous le feu des projecteurs. Enfin, presque tout le monde. Certains voyaient ce rassemblement comme une corvée qui imposait des contraintes de vie plus que fatigantes. Si c’était mon cas ? Complètement. J’aurais pu apprécier la Fashion Week si celle-ci ne m’imposait pas de défiler tous les jours pendant une semaine et de dormir à l’hôtel. Une semaine durant laquelle ma vie sociale et professionnelle disparaissait. Je ne pouvais pas aller à la fac, et je ne pouvais pas rentrer voir Khun Tae. On pouvait penser que tout cela me réjouirait et serait accueilli comme des vacances, mais j’avais plutôt tendance à ressentir un profond ennui et un grand vide au fond de mon cœur. La renommée mondiale dans le mannequinat ne m’intéressait pas, ce n’était qu’un job comme un autre m’apportant un salaire pour vivre à Séoul et poursuivre mes études, mais je savais qu’une fois diplômée, je finirais par quitter l’agence. Tout cela n’était qu’une question.

La semaine passa, les défilés s’enchainèrent, ne me laissant que peu de moment de repos. J’étais fatiguée de ma semaine, heureusement, le grand final approchait et était programmé pour demain. Bientôt, je pourrais retourner à ma vie d’étudiante et de calice. Mais pour ce soir, une grande fête était organisée avant le grand final. Tous les mannequins, les managers et les photographes étaient conviés. Cette fête portait le nom de réunion, mais tous les habitués de la Fashion Week connaissaient la véritable identité de cette réunion. J’avais d’ailleurs essayé d’y échapper, mais mon manager assurait que personne ne me prendrait au sérieux si je me faisais remarquer pour mon absence. C’ était donc à contre cœur que j’y étais rendue. Pourtant, une fois sur place, je m’armais de mon plus beau sourire pour faire comme si de rien était, faisant presque oublier la réputation d’emmerdeuse qui m’était attribuée. Finalement, la soirée se passa sans problèmes notables. Je me  baladais dans la salle, discutant à tout venant avec un grand sourire, partageant mon impatience pour le grand final, même si en réalité j’avais hâte de tout cela se termine.

Une fois la salle de réception quasiment vide, je me décidais à aller me coucher à mon tour. Je quittais la salle, empruntant le couloir qui me permettrait de regagner ma chambre au plus vite. Sur le chemin, je croisais un homme a qui je n’accordais aucune attention, jusqu’à ce qu’il m’attrape par le bras pour me stopper me faisant remarquer que mon odeur était similaire à celle d’un vampire. Je tentais de dégager mon bras de son emprise mais en vain, je n’avais pas la force physique pour lutter, alors je me contentais de répondre à ses questions, en espérant qu’il me laisse tranquille. « Une calice, tout les vampires le savent… Qui êtes-vous ?! Et qu’êtes-vous ? ». Cet homme me faisait peur… Je ne savais pas qui il était ni ce qu’il était. Comment pouvait-il savoir que mon odeur était similaire à un vampire, si ce n’en était pas un, mais si ça en était un, comment pouvait-il ignorer ce qu’est un calice… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina EmptyJeu 25 Sep - 20:44






Who will shine the most on stage?
Dualité


Angelina avait répondu à ma question malgré le peu d'amabilité que j'avais eu vis-à-vis d'elle. Je lâchais enfin son bras, cherchant à la mettre à l'aise. Voulant faire de mon mieux, j'en profitais pour me présenter convenablement. Etant donné la soirée épuisante que l'on avait eu, j'avais bien envie d'aller me détendre et la demoiselle devait être dans le même état d'esprit.

Je lui proposais que l'on se retrouve un autre jour pour parler des calices. Elle me regarda d'un air à me dire que je pouvais toujours attendre pour obtenir quoi que se soit d'elle. Même mon aîné vampire, mon manager n'avait jamais entendu le nom de cette race. Nous étions tous deux intéressés par cela. Je lui demandais, insistant, de m'en dire plus sur sa qualité de calice maintenant si elle n'avait pas envie de me le dire plus tard. Je l'entendais déjà me répondre d'aller chercher les informations moi-même.

Mais qui avait bien pu lui proposer de devenir mannequin à cette teigne ?! J'avais juste envie de savoir pourquoi son odeur ressemblait autant à celle d'un vampire mais qu'elle n'en était pas un. Tout ce que j'avais appris sur ma race me venait de mon manager. Après tout, c'était grâce à cet homme que mon corps s'était transformé. Vampire trente-cinq ans pour sa part, et moi depuis seulement six années, six ans que je vivais avec ce corps sur-humain.

Si je pouvais en apprendre plus sur ma race, je suis sûre que je pourrais me sentir mieux. Un vide résonnait en moi. J'avais beau avoir la compagnie de mon aîné, je sentais qu'il me manquait quelque chose. Est-ce que c'était un de ces fameux "calices" qu'il me fallait ? Alors que je réfléchissais, Angelina tenta de passer pour s'enfuir mais je la retenais encore par le bras. Vraiment intéressé par l'information qu'elle détenait, je ne la laisserai pas partir.

Puis, cherchant à réveiller son esprit de compétition, je lui lançais : "Si je gagne la fashion week, tu me diras ce que c'est qu'un calice."




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina EmptyJeu 2 Oct - 17:36

Ayano & Angelina K.

« L'éternel compétition »

J’avais du mal à comprendre ce qu’il se passait et la fatigue ne m’aidait en rien. L’étreinte autour de mon bras se desserra, me permettant désormais de bouger librement. Il se présenta à moi sous le nom de Masamune Ayano. Ce nom ne m’était pas inconnu, il me semblait l’avoir entendu plus d’une fois à l’agence, mais je ne pouvais en faire une certitude. Cependant, qu’importe qui il était, son identité et l’espèce à laquelle il appartenait ne l’empêchait pas de faire preuve de savoir-vivre ou de délicatesse. Enfin si, l’espèce à laquelle il appartenait l’empêchait de faire preuve de respect aux humains, et son manque visible de connaissances sur les calices faisait de lui un danger pour ma personne. Je sais que j’avais longtemps menacé Khun Tae de mettre un terme à notre lien si l’occasion se présentait, mais en étant là, devant le fait accompli, face à un vampire qui mourrait me mordre sans état d’âme, que je sois une calice ou non, je regrettais mes mots. Je refusais d’être mordu par un autre vampire, je refusais d’appartenir à un autre. Je refusais de faire autant souffrir Khun Tae alors qu’il ne le méritait pas.

Il avait du mal à lâcher l’affaire, j’avais beau lui faire comprendre du regard, que je ne voulais pas discuter avec lui, que j’étais fatiguée, il ne bougeait pas. Encore une fois je le vis me saisir le bras. Cette fois-ci, j’essayais vraiment de me dégager de son emprise. « Lâche-moi ! J’en ais marre ! Lâche-moi ! ». Je continuais de forcer pour qu’il me lâche mais je n’étais vraiment pas en position de lutter contre lui. Voyant que je ne voulais pas coopérer, il tenta quelque chose d’autre : un défi. Je le regardais avec curiosité, ne voyant pas où il voulait en venir. Gagner la Fashion Week ? Depuis quand était-ce un concours ? Je ne comprenais pas où il voulait en venir, mais c’était peut-être ma seule porte de sortie, alors, comme une idiote, j’acceptais sans réfléchir. « D’accord, d’accord ! Je ne sais pas comment tu veux t’y prendre pour que l’un de nous gagne la Fashion Week, mais d’accord ! On fait comme ça, si tu me lâche maintenant ! ». J’étais stupide d’avoir accepté sans réfléchir mais tout ce que je voulais, c’était aller dormir. De toute façon, il y avait peu de chance pour que l’on se croise demain. C’était le grand final, les retouches de dernières minutes auraient lieu toute la journée, ne me laissant que très peu de temps pour moi, quand à après la Fashion Week, je savais que je n’aurais qu’une envie, rentrer chez moi et retrouver le seul homme que je désirais vraiment dans ma vie, Khun Tae. J’allais donc certainement partir sans attendre après la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina EmptyMar 7 Oct - 14:35







Who will shine the most on stage?
Dualité


La petite Angelina n'était vraiment pas faite pour être mannequin... Est-ce qu'elle connaissait au mois le but du dernier jour de fashion week ? Il fallait obtenir un maximum de voix du public et du jury ! Sans oublier que de nombreux recruteurs seraient présents pour nous propulser vers une grande compagnie. Il y avait tout un jeu d'acteur à mettre en place pour séduire le public, il fallait réussir à faire ressortir le charme de la tenue que l'on portait, la vendre. J'en venais à me demander si elle aimait vraiment le métier de mannequin.

Il fallait que j'en ai le coeur net. Concourir contre quelqu'un qui n'aime pas ce qu'elle fait, je n'en voyais pas l'intérêt. Pourtant, il me fallait savoir ce qu'était un "calice". J'avais interrogé  quelques vampires croisés au cours de sorties le soir mais la plupart était de level 1 et en savaient bien moins que moi. Un plus âgé que moi me lança sur la piste de l'idée d'un "garde-manger". Si seulement on pouvait avoir un manuel qui nous explique tout quand on devient vampire...

Aah... Et puis maintenant, je m'en voulais d'avoir eu un tel comportement vis à vis de la demoiselle. Un second soupire. Je devais aller m'excuser auprès de la jeune fille. Tant pis si elle ne me délivrait pas l'information, j'irais la chercher ailleurs. Pour l'instant, l'idée qu'elle puisse être mannequin sans en avoir envie me brisait le coeur, moi qui aimait tellement ce métier. J'envisageais du coup de l'inviter un soir pour lui parler, histoire de.

Du coup, j'allais à sa rencontre le lendemain matin, juste avant le début du dernier jour de fashion week. Je la stoppais, sans lui prendre méchamment le bras cette fois. Je l'interpellais gentillement : "Angelina, ça te dirais de sortir un soir tous les deux ? Je tiens à me faire pardonner pour notre petit accrochage. " La demoiselle me regarda avec des grands yeux, sûrement désespérée de me voir autant. Je continuais en lui expliquant que ca m'inquiétait de la voir si peu motivée à défiler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina EmptyMer 22 Oct - 11:05

Ayano & Angelina K.

« L'éternel compétition »

Après mon altercation avec Ayano, j’avais rapidement regagné ma chambre. J’avais à peine détaché ma robe et mon soutien gorge avant de me laisser tomber sur mon lit, m’endormant de la sorte, par-dessus les couvertures et habillée. Malheureusement, ma nuit ne fut pas des plus calmes. A plusieurs reprises, je m’étais levée, prise par la fièvre, en quête d’un quelconque médicament pour faire passer ça. Ce n’était vraiment pas le jour pour tomber malade. Le final aurait lieu dans quelques heures, j’avais besoin de repos, et j’avais besoin d’assurer. Certes, j’exerçais ce métier plus par intérêt que par plaisir, mais je n’avais pas le droit de gâcher tout les efforts fait par l’agence pendant cette année. Finalement, je me levais assez tôt dans la matinée, errant pendant un long moment dans ma chambre. J’avais prit deux douches, dont une pour lutter contre la fièvre avant de me préparer pour finalement rejoindre les autres pour préparer le défilé. Sur ma route, je croisais à nouveau le mannequin japonais, que j’ignorais une nouvelle fois jusqu’à ce qu’il m’interpelle, cette fois-ci, un peu moins sauvagement que la veille. Pour autant, je ne faisais toujours pas preuve de sympathie à son égard. Pourquoi était-il toujours sur ma route. « Tu n’abandonnes donc jamais ? ».

Je ne cachais pas que je n’avais pas envie de lui parler, encore moins de lui expliquer quoique ce soit sur la situation des calices. Non, je voulais juste qu’il fasse comme si je n’existais pas, mais c’était vraisemblablement trop lui demander. Voilà que désormais qu’il se souciait de ma motivation à défiler. On avait tout vu. Je n’avais pas spécialement envie de parler de mes motivations avec lui, mais je me disais que si je ne lui donnais pas de réponse je n’arriverais jamais à m’en débarrasser. « J’ai d’autres projets d’avenirs. Le mannequinat n’était qu’un petit boulot comme un autre pour les financer. Mais pour l’instant, j’ai pas le temps de discutailler. J’ai un défilé à préparer, tu te rappelles, c’est toi qui m’a défiée ! ». Un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres. Finalement, son défi me motivait à défiler plus sérieusement ce soir. De plus, si je gérais bien les choses, je pourrais refuser de lui parler sans qu’il puisse s’en plaindre. M’éloignant du japonais, je me dirigeais vers les loges où tout le monde avait déjà sérieusement commencé le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina EmptyLun 27 Oct - 20:55







Who will shine the most on stage?
Dualité


Décidément, je crois bien que Angelina et moi n'étions vraiment pas fait pour nous entendre. Plus je lui parlais, plus elle me donnait l'impression d'être haïs par sa personne. Ah, soit, mettons ça sur le compte de son jeune âge... Je tentais tant bien que mal de rester courtois car il me fallait savoir ce qu'est un calice. Mais plus le temps passait, plus je me disais que lui avoir lancé ce défi de gagner le défilé était une gaminerie de ma part. Surtout quand la jeune fille m'avoua que le mannequinat n'était qu'un « boulot comme un autre » pour des finances dont elle avait besoin. Bon sang, ce que ça m'avait foutu en rogne ! Je rêvais tellement d'atteindre les sommets, j'exerçais ce métier depuis un moment déjà. J'étais passionné. Ca me sciait de savoir qu'on pouvait ne voir ce métier que comme un vulgaire boulot. Je devais sûrement trop aimer mon travail pour en parler de la sorte mais vraiment... Ah ! Et la voilà qui me remettait mon histoire de défi en pleine face ! Décidément, je ne la laisserai pas gagner !  Elle s'en alla le sourire aux lèvres, marchant de sa grâce de mannequin.

Sans m'attarder, je me dirigeais aussi à ma loge. M'y attendaient les maquilleuses ainsi que mon manager. Un employé nous rejoignit peu après pour me donner mon ordre de passage. Je n'étais pas stressé, juste un peu énervé. Mon manager se fit le plaisir de me le faire remarquer en insistant sur le fait que mes sourcils étaient froncés. En souriant, il insista sur le fait que ce n'était pas grave si je n'avais pas l'information de la bouche de Angelina, on trouverai ailleurs. Je l'avais bien compris ça, que ailleurs l'information nous serait donnée bien plus vite, mais elle avait réveillé mon esprit de compétition. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant eu envie de battre quelqu'un. Enfilant ma première tenue, plus motivé que jamais, je partais vers les coulisses me mettre dans les rangs. Je croisais Angelina au passage. Lui lançant un sourire droit et fier, sans hésiter, je lui déclarais : « C'est moi qui brillerait le plus sur cette scène ! »

Alors, que le noir prenait place dans la salle et que la foule applaudissait le présentateur, le stresse monta chez la plupart des mannequins. Seuls Angelina et moi restions calmes, la compétition venait de commencer. Les premières tenues défilaient, c'était bientôt le tour de ma rivale. Depuis les coulisses, nous avions un écran qui nous renvoyait l'image de la scène en temps réel. J'admirais la jeune fille défiler ; elle n'hésitait aucunement en marchant, elle lançait des regards au public, bref, une parfaite façon de faire. C'était dommage de gâcher son talent en ne continuant pas dans cette voie... J'aimerais trouver une façon de lui donner envie de continuer. Je me prenais vraiment la tête tout seul. Puis vint mon tour d'entrer en scène. Je marchais de toute ma grâce, présentais ma première tenue sous toutes ses coutures, saluant la salle avec mon plus beau sourire et repartait vers ma loge pour enfiler ma seconde tenue. Le défilé durait plus de deux heures et chacun allait présenter cinq tenues. Pour l'instant les applaudissements semblaient être les mêmes pour chaque concurrent. Le prochain passage sur scène changerait sûrement la donne...  




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina   Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» then I hit the stage and remember why I'm here.
» Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)
» Photoshooting by Jun Min [Angelina]
» Shôta Kôji - It is in the shadow that we shine... [Terminé]
» Winchester K. Angelina ; Rose of May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: