Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Event N°1 ▬ Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptySam 13 Juil - 21:19

Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Déroulement de l'Event


Vous venez de pénétrer comme des courageux dans les égouts, la puanteur, la saleté et surtout quelques rats semblent du mieux qu'ils le peuvent se cacher. Seuls leurs yeux jaunes trahissent leur présence dans ces lieux. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour oser avancer en premier. Votre but ? Avancer sans tomber dans l'eau, car le sol glisse beaucoup et certaines choses ne sont pas forcément les mieux à toucher. Finalement vous ne serez que deux groupes dans l'aventure, beaucoup de personnes ont prétendus y aller, mais devant les faits, ils se sont défilés. Votre mission ? Réussir à trouver la solution, est-ce que vous allez faire tous équipe ? Ou bien jouer cavalier seul ? En tout cas, seul-à-vous de choisir votre destin dans ce labyrinthe souterrain. Nous nous retrouverons à présent dans un tour mais pauvre enfants, du moins ... Si vous avez survécu jusqu'ici. Bon courage !


ordre de passage définitif


1. Kim Du Hwan - Level 3
2. Baek Khenty - Calice
3. Choi Kang Dae - Level 1
4. Whinchester K. Angelina - Calices





Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyDim 14 Juil - 19:06

Je m’étais levé assez tôt afin de bien me préparer pour… l’expédition. J’avais décidé de laisser dormir Kang Dae. Je me dirigeai doucement vers la cuisine sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon protégé. Je vis les chiens commencer à se réveiller et à venir vers la maison. Je sortis discrètement et les ramenèrent vers leurs niches. Je leur donnai à manger pour éviter qu’il fasse trop de bruit. Une fois les chiens occupés je rentrai dans la maison, mangeai une petite bricole histoire de prendre le petit déjeuner… comme les humains.

Je montai rapidement à l’étage et allai dans ma chambre. Je me dirigeai vers mon armoire et attrapai quelques vêtements. Puis j’allai dans la salle de bain pour m’habiller, parce que je n’allais pas aller dans les égouts en caleçon. J’enfilai un débardeur noir un peu abîmé et un jean troué. Cela ne servait à rien que je m’habille bien étant donné que j’allais dans les égouts. Eh oui ! J’ai décidé de me rendre dans les égouts, car j’ai entendu dire que des vampires se faisaient tués. Même si je ne les aime pas trop il est hors de question que je reste là sans rien faire, parce que maintenant j’en suis un et j’ai un "fils"… qui est mon bien le plus précieux. Une fois habillé je redescendis dans le salon. Je pris un sac dans lequel je mis quelques trucs qui pourraient servir, dont une lampe torche. Quand je fus prêt je mis mes bottes de pluie et quittai la maison. Je partis à présent en direction de l’entrée des égouts.

Arrivé devant l’entrée je pénétrai dans l’endroit où de mystérieuses choses se passaient sur les vampires. J'allumai ma lampe torche.


Dernière édition par Kim Du Hwan le Dim 14 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyDim 14 Juil - 21:22

La pénombre qui m'entourait me donnait des frissons. Le clapotis de l'eau devenait de plus en plus stressant, tandis que mon regard cherchait un point d'attache pour ne pas se perdre n'importe où. La chaire de poule se sentait contre ma peau, les poils de mes bras hérissés tel le pauvre petit animal piquant et effrayé. Pourquoi étais-je venu ici ? Pourquoi avais-je eu l'idée de pénétrer dans ces égouts puants ? Je déglutis, les souvenirs me revenant brutalement en tête. J'étais chez moi, tranquillement installé dans mon salon quand j'ai reçu un message intriguant. Un ami m'expliquait le fameux problème des égouts, comme si c'était un jeu vidéo excitant et amusant. Je ne riais pas. Cette personne ignorait l'existence des vampires, elle qualifiait juste les gens morts, d'humain disparut. Pourtant, je m'inquiétais. Humain ou vampire, n'importe lequel pouvait être des amis, ou de la famille. Et si c'était l'un des miens ? De peur, j'avais décidé de quitter mon appartement, simplement vêtu d'un slim, d'un t-shirt large et des bottes. Ma conscience n'avait pas décidé de laisser un mot à Dae Min... à dire vrai, j'avais aussi peur qu'il puisse être impliqué dans l'affaire, qu'il soit en danger. Raison de plus pour y aller rapidement. C'est la raison de ma présence dans ces égouts, à grelotter bêtement pendant que mon esprit cherchait une once de courage en moi. "Bouge, khenty!" disait-il pour que je mette un pied devant l'autre, en faisant attention de ne pas glisser. Comparé à d'autre, je suis venu seul dans cet endroit et ce n'est pas plus mal. Sûrement. Même si une présence en plus me bloquerait moins. Je faisais cela pour m'assurer que mes proches n'étaient pas dans l'affaire, qu'ils ne risquaient rien, mais... Je ne pensais même pas à moi, dans tout ça. Je pouvais très bien me blesser ou quoi, mais non. Ils comptaient plus que ma propre vie, même si certains me disputeraient pour être si insouciant. « S'il y a quelqu'un... Je suis pas contre pour rester avec vous... » Baragouinais-je tout bas en serrant le bord de mon large t-shirt. J'avais la trouille, malgré mes prouesses avec les vampires, j'avais réellement peur de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyLun 15 Juil - 0:58

La puanteur envahissait mes narines de telle sorte que je finis par me boucher le nez en espérant ne plus sentir cette odeur ô combien infecte. Les égouts ça put, c’est moche et les rats fond des bruits bizarres, en clair, que de bonnes raisons qui me pousseraient à rebrousser chemin, mais je restais là, avançant dans cette pénombre inquiétante à la recherche de mon père et éventuellement, des vampires disparus. Car, depuis maintenant quelques temps, des vampires en villes disparaissaient sans que l’on en comprenne la raison et pour être tout à fait franc, je me contre-fichais de cette histoire, qui n’était pour moi, que rumeur jusqu’à il y a maintenant, quelques heures. A mon réveil, mon père était absent sans avoir donné d’indications sur la raison de sa non-présence et cela m’inquiétais grandement. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Son odeur menait jusqu’à ces égouts, mais à présent, je ne sentais plus aucunes traces de son passage « Papa… ? Papa ? PAPA !!! ». Pas de réponses. Marchant calmement encore quelques mètres, je sentis une odeur alléchantes, celle d’un humain « S'il y a quelqu'un...Je suis pas contre pour rester avec vous... » Qui semblait s’être perdu. Avançant encore de quelques pas, c’est avec un sourire moqueur que je raclé ma gorge pour prévenir de mon arrivée « bah alors, tu t’es perdu ? T’es qui ? » Passant ma langue sur mes lèvres, je resserrais mon mentaux et observait les alentours, cherchant désespérément un signe, une odeur, une présence, qui me mènerait jusqu’à mon protecteur « Mais mise à part ça…tu n’aurais pas croisé un homme, grand, brun, au alentour des vingt-cinq ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyLun 15 Juil - 14:05


Avançant doucement au plus près des murs, j’essayais tant bien que mal de progresser sans faire un arrêt cardiaque. Armée d’une simple lampe de poche, d’un revolver et des quelques munitions je progressais dans cette endroit aussi écœurant qu’effrayant. Et dire que j’avais peur était faux. J’étais complètement angoissée et paranoïaque depuis que j’étais entrée là dedans. Chaque bruit, chaque goutte d’eau qui claquait contre le sol m’angoissait profondément. Je me retournais tout les trois pas, effrayée que quelque chose arrive dans mon dos. Mais il n’était pas encore trop tard pour moi, je pouvais toujours faire demi-tour ! Après tout, j’avais eut l’intelligence de marquer les endroits par lesquels j’étais passé d’une énorme croix jaune sur le mur. Si je devais m’enfuir en courant de cet endroit répugnant, j’avais un chemin tout tracé.

La raison pour laquelle j’étais ici ? Vous avez raison de la demander, car elle était complètement ahurissante ! En réalité…. Je ne savais pas ! La raison qui m’avait poussé à venir ici ce matin, je l’ignorais. J’ai simplement été curieuse de savoir ce qui se passait voilà tout. Et j’aurais beau le nier autant que je le souhaiterais, mais je pense qu’une partie de moi voulait également protéger mon vampire. Je m’étais donc rapidement vêtu d’un t-shirt et d’un short, accompagnés d’une paire de bottes assez hautes et auxquelles je ne tenais plus autant. Voilà pourquoi et comment je m’étais rendue dans cette affreuse expédition, sans pour autant vraiment penser aux conséquences.

Mon avancée dans cet endroit était lente. En plus de ne pas vouloir faire de bruit et attirer l’attention d’une quelconque monstrueuse créature, le sol était très glissant, et j’avoue ne pas vouloir tomber dans cette marre noir et dégoutante qui se trouvait à quelques petits mètres de moi. Et puis, il y avait ces rats… Ces putains de rats qui passaient à intervalles réguliers entre mes jambes et qui manquaient de me faire tomber ou me causer un arrêt cardiaque. Non, très sérieusement, je devais vite trouver ce qu’il se passait ici, et rentrer chez moi, avant qu’il ne m’arrive malheur. Effectuant quelques pas de plus, je finis par trébucher sur un objet auquel je n’avais pas fait attention. L’éclairant avec ma lampe pour l’identifier, je fus terrorisée de voir qu’il s’agissait d’ossements, et qui plus est, humains… C’était beaucoup trop pour moi, que par réflexe je me mis à hurler de toutes mes forces ! Voilà, si je n’avais pas encore été repérée avant ça, c’était désormais chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyLun 15 Juil - 15:41

A présent dans cet endroit dégoutant, j’avançai à la recherche d’un indice ou même de quelqu’un. Je regardai un peu partout avec ma lampe torche afin de ne pas me faire surprendre… du moins essayer. Je marchai doucement mais sûrement, car le sol glissait et je n’avais pas envie de me ramasser dans ces eaux sales. L’odeur était atroce. Je crois que ce sera la première et la dernière fois que je rentrerais dans des égouts.

Regardant autour de moi, tout en marchant tranquillement, je ne voyais rien. Soudain j’entendis une voix dire « Papa… ? Papa ? PAPA !!! ». Je relevai la tête d’un seul coup. C’était la voix de mon protégé. Que faisait-il ici ? Je n’en avais aucune idée, mais je ne laisserais personne le toucher. Je fis demi-tour et allai le retrouver en quatrième vitesse. « Kang Dae ! » Je remarquai alors qu’il n’était pas seul. Il était avec un humain et plus précisément un calice. Mais ce n’était pas le sien. Cela devait être lui que j’avais entendu tout à l’heure. « Vous n’êtes pas blessés ? »

Tout d’un coup un hurlement se fit entendre, cela me fit sursauter. J’éclairai alors autour de nous pour voir s’il n’y avait rien. Mais je ne vis rien d’étrange ou quoique ce soit. En tout cas c’était le cri d’une femme. Il fallait que je la retrouve afin de vérifier que tout allait bien. « Viens Treasure ! Tu veux venir avec nous ? C’est bien toi qui a demandé s’il y avait quelqu’un n’est-ce pas ? » Je me précipitai ensuite en direction du cri de la demoiselle. Arrivé à son niveau je lui demandai « Qu’est-ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMar 16 Juil - 23:25

Soulageais. ô combien je pouvais l’être en cet instant à la vue de mon père se précipitant dans ma direction, saint et sauf. Me jetant contre lui, j’enroulais mes bras autour de sa taille et me serrais contre son corps, ayant eu peur de ne pas le retrouver. Relevant mon regard inquiet vers lui, je me mis sur la pointe des pieds, posant un léger baiser sur sa joue « j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose de grave… » J’étais en dehors de la villa, devant un inconnu qui plus est, mais je me fichais de ces détails, n’accordant que peu d’importance à cela pour le moment.

M’écartant de ses bras, j’observais l’humain qui n’avait pas l’air de vouloir bouger, me demandant s’il était effrayé de se retrouver entouré de deux vampires « Moi non, ça va et l’autre muet n’a pas l’air d’aller mal ! ». Une expression moqueuse se peignit sur mon visage, cet humain transpirait la peur et cela m’ouvrais l’appétit.  Passant ma langue sur mes lèvres, je me détournais de lui pour regarder mon père et accessoirement, lui cacher que j’avais envie de sang. Pas envie de me retrouver attaché, moi !
« Nan, c’est pas moi, c’est lui », dis-je en faisant un signe de la main vers le mortel à nos côtés « mais je reste avec toi. » Un hurlement soudain me fit sursauté et je courue à la suite de mon paternel lorsqu’il piqua un sprint en direction du cri « Hey ! Attends- moi !!!! ». Arrivant prêt d’une jeune femme complètement tétanisé et ressentant une irrésistible envie de lui faire davantage peur, je tirais sur le bas du t-shirt de mon père pour qu’il se désintéresse d’elle et me prête toute son attention « Dit…je peux la manger ? »


Dernière édition par Choi Kang Dae le Mer 17 Juil - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMer 17 Juil - 14:06

Respirer ! Je devais respirer, tout passait avant par là. Prenant une grande inspiration dans l’unique but de me calmer, je répétais l’opération plusieurs fois jusqu’à stabiliser mon rythme cardiaque. Winchester Krystal Angelina, si tu voulais sortir d’ici vivante, tu devais rester calme. Une fois ma sérénité d’esprit retrouvée, je me relevais doucement en essayant de ne pas tomber. Pointant ma lampe torche vers les ossements sur lesquels je venais de trébucher, je me m’y à réfléchir sur leur date. Qui sait depuis quand ils pourrissaient ici ? Et qui sait à qui ils appartenaient… On avait beau entendre dire que seuls les vampires étaient touchés par les derniers évènements, j’avais quand même des doutes. Les humains n’étaient pas non plus en paix dans cette histoire, j’en étais certaine, et je ne parle même pas des calices…. Si notre vampire meurt, nous mourrons avec ! Vous parlez d’un lien à la con ! Que je le veuille ou non, je devais donc protéger la vie de Khun Tae, que je le veuille ou non, ma propre vie en dépendait.

Des bruits de pas s’approchant de moi, j’abaissais le marteau de mon revolver, prête à saisir mon arme et à tirer si une créature malveillante s’approchait un peu trop de moi. Qui sait quelles rencontres on pouvait véritablement faire dans les égouts…. Rarement des bonnes dans mes souvenirs. Je ne me rappelais pas d’une histoire où une jeune fille rencontrait son prince charmant dans les égouts, non, seulement des rats, des psychopathes ou des fantomes. Rassurant… Tellement rassurant !

Un premier homme s’approcha, me demandant ce qu’il se passait suivit par un second. Je restais un petit moment bouche-bé, étonnée de voir autant d’autres inconscients dans ce monde. A croire que risquer sa vie dans les égouts était à la mode. Même les vampires étaient suicidaires en réalité… Car oui, j’étais bien certaine qu’il y avait un vampire dans le lot, y avait qu’eux pour vouloir essayer de manger une pauvre fille comme moi. Et que le premier soit un vampire aussi… Ne m’étonnerait pas. Mais n’ayant ni l’intention de mourir, ni même celle de servir de repas – Etre celui de Khun Tae étant déjà largement suffisant – je préférais les mettre en garde.

    «Le premier qui essaye de me toucher, je lui troue la peau, c’est compris ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMer 17 Juil - 17:24

Être seul n'était déjà pas très rassurant, mais tomber sur quelqu'un devait l'être encore moins. Jusqu'à présent, je stressai de tomber sur plus fort ou fou que moi. Niveau sadisme et folie, j'en connais un qui rentrerait parfaitement dans ce rôle, mais là n'était pas la question! Ce gars qui venait de débarquer de nul part m'arrachait un frisson, mes lèvres se pinçant quand il posa sa première question. Perdu, oui, mais dire qui j'étais devenait une autre paire de manche. Mon silence devait bien lui répondre, malgré moi. Un homme ? Je n'avais vu personne, secouant négativement la tête pour seule réponse. C'est déjà ça. La seconde d'après, un second garçon arrivait et il semblait bien connaître le premier. Qui étaient-ils, tout les deux ? Légèrement sur mes gardes, je répondais de nouveau à la négative avec ma tête. L'autre répondit à ma place, m'accordant le bénéfice du doute. Sa proximité avec son ... camarade ? Ne me dérangeait pas, comparé à son regard moqueur qui commençait doucement à m'insupporter. Finalement, j'avais trouvé quelqu'un avec qui poursuivre mon chemin, même si c'était de parfait inconnu à mes yeux.

Le cri me surprit autant que le brun, augmentant de quelques degrés mon niveau de stress. Décidément. Je n'avais pas d'autre choix que de les suivre, ne voulant aucunement me retrouver seul dans cet endroit sordide. J'avais décidé de rester légèrement en retrait, mais la question du premier garçon me parvenait quand même aux oreilles. Manger ? C'était donc un vampire... L'autre aussi ? Intrigué par le pseudo repas de ce vampire, je portais mon regard sur la jeune fille. Une humaine, comme moi. Mon coeur se mit à battre, sûrement rassuré. « Ce ne serait pas... Une bonne idée, de la manger. Je pense pas que vous soyez là pour ça, et ni elle, ni moi, non plus. » Autant ce le dire, nous sommes tous ici pour une raison. Soit par curiosité, soit pour s'assurer qu'aucun de nos proches soient impliqués. J'étais dans le deuxième lot, celui qui voulait être sûr que le danger ne rôdait pas autour des siens. « S'il vous plait, rangez vos crocs et évitez le massacre. » Disais-je en regardant particulière le garçon à l'envie de sang, et la jeune fille sur la défensive. Et non, je n'étais pas muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMer 17 Juil - 18:24

Lorsque je retrouvai mon "fils", il se jeta sur moi et enroula ses bras autour de ma taille. Il se serra contre moi. Je passai mes bras autour de lui. Il leva la tête et me regarda. Soudain il se mit sur la pointe des pieds et me fit un bisou sur la joue. Cela me surprit un peu. Je lui dis alors avec un sourire « Je vais bien ! Ne t’inquiète pas ! ».

Puis il s’écarta de mes bras. Il me dit qu’il allait bien et que le calice aussi. Je remarquai que mon protégé se léchait les lèvres en regardant le calice, qui avait peur. Je lui dis alors par la pensée « Stop ! » Ensuite il me regarda, peut-être croyait-il que je n’allais pas voir. Il me montra le calice en me disant que c’était lui qui avait demandé s’il y avait quelqu’un. « C’était à lui que je m’adressais. Et puis je comptais pas te laisser ici. »

Je piquai un sprint en direction du cri. Mon "fils" s’était dépêché de me suivre. Le calice nous suivait mais était un peu plus en arrière. Arrêtés, Kang Dae me tira le débardeur. Je tournai alors la tête dans sa direction. « Tu voudras aller dans la pièce à ton retour ? » La jeune femme n’était pas du genre à se laisser faire apparemment. De toute façon ça ne m’intéressait pas, je n’étais pas venue pour chasser. Et puis c’était elle aussi une calice. « Toi aussi tu es venu pour élucider le mystère, n’est-ce pas ? Ne t’en fais pas, il ne te mangera pas n’est-ce pas Kang Dae ? Quant à moi, ça m’intéresse pas. » Lorsque je posai la question à mon petit protégé je le regardai un peu méchamment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMer 17 Juil - 20:25

Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Première mission


Eh bien en voilà de jeunes gens courageux, vous n'avez pas perdu de temps pour commencer à vous rencontrer et bouger, si seulement vous m'aviez attendu vous aurez su que vous êtes partis totalement dans la mauvaise direction ! Ce que ces faibles créatures peuvent être pressées ! Laissez donc la demoiselle en détresse hurler, seul moi compte pour vous mes chers. Sachez que si vous désirez atteindre votre but et surtout remporter cette aventure, vous allez devoir faire des choix et je viendrais être la seule à vos yeux. Je me suis toujours demandé si vampire et calices seraient capables de vivre réellement ensemble et s'aider, c'est pour cela que si vous voulez que je vous donne la direction à suivre vous allez devoir accomplir une petite mission pour moi ! En effet, j'ai laissé filer un de mes rats d'égout préféré ! Oh certes, pour vous ils se ressemblent surement tous, mais dans le groupe des DIX rats, le plus malin si cache et si vous me les ramenez tous je vous indiquerais la bonne voie à suivre pour bien avancer.

Les rats se sont tous cachés sur le forum à travers les divers sujets du forum ! A vous de les retrouver ! Pour cela vous devez travailler par équipe bien entendu. Vous allez devoir m'envoyer par MP, le lieu où se trouve chaque rat avec le lien direct de ce dernier ! Mais attention ! Seul Khenty à le pouvoir de m'envoyer la liste complète à la fin ! Cela vous obligera à communiquer entre vous jeunes gens. Une fois que j'aurais eu son message je viendrais éditer ce message pour vous dire quoi faire mes enfants. Bonne chasse à vous !


La validation de la mission


Mission validée.

Eh bien bravo jeunes gens je vous félicite pour votre réussite ! Vous avez réussi à attraper ces petits chenapans et surtout mon cher ami Rufus. Pour cela, je vais vous laisser le privilège de poursuivre votre quête. Suivez donc mon fameux ami le rat à travers les tunnels il vous guidera vers une intersection. Et de là ... Eh bien je verrais si mon humeur est clémente envers vous. En tout cas pour atteindre votre objectif vous disposez de trois tours ! Mais attention Rufus est très rapide, vous ne devriez pas trop tarder pour le suivre, après tout suivre un rat dans le noir total n'est pas chose simple vu que malheureusement pour vous il n'y a plus que cette chère Angelina qui dispose d'une lumière qui fonctionne, pas de chance, vous êtes obligés de l'emmener sans la consommer de suite. Bonne chance et à dans trois tours.





Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyVen 19 Juil - 20:40

Ces deux garçons me stressaient réellement. Pouvais-je parler de peur en les regardant du coin de l'oeil ? Un peu, quand même. Qui serait rassuré d'être entouré de vampire ? Pas moi, en tout cas. Une chance pour mon sang, l'un était plus raisonnable que l'autre. D'ailleurs, des deux, je préférais donner un minimum de confiance au dernier arrivé. Il me semblait plus calme et contrôlable que le second. Secouant doucement la tête, je posais mon regard sur lui. « Oui, c'est bien moi qui est demandé.  » Affirmais-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Sur ces bonnes paroles, un cri de fille nous fîmes courir un peu. Tout du moins, je marchais à distance par simple précaution, avant de prendre la défense de cette demoiselle. Après tout, j'avais un peu peur que l'un des vampires n'essayent de la croquer. Seconde chance, le brun parlait avec tact et gentillesse, cherchant sûrement à rassurer la dernière venue. Nous sommes donc quatre, si la jeune fille désire nous suivre. Pour quoi, au juste ? La question allait parvenir jusqu'à mon cerveau, si cette chose ne s'était pas passé. Des rats. Il y avait des rats un peu partout et j'en pâlissais à l'idée qu'ils s'approchent de nous. Pourtant, mon regard se portait sur celui plus proche de moi. Il partait dans une direction précise, une petite voix dans ma tête me dictant de le suivre. « Il va nous aider, suivons-le. » ça peut paraître fou ou complètement stupide, mais je n'attendis pas qu'ils me disent quelque chose pour partir dans la même direction que ce rufus. Ce rat nous indiquait le chemin, ce n'était pas un détail à négliger. J'espérais juste que les trois autres ne me prennent pas trop pour un débile et me suivent sans protester. Je vais vite finir dans le noir, sinon, et paniquer en un rien de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyVen 19 Juil - 23:20

« Non papa, promis je la mangerais pas » hochais-je la tête de façon négative et enfantine devant mon père pour tenter de paraître crédible, bien que mon regard affamé pouvait trahir ma faim. Regardant encore quelques instants ma belle proie, à présent perdue –ce qui était très triste- je me désintéressais bien vite d’elle pour reporter mon regard sur l’autre humain, pas si muet que cela en fin de compte. Quand tout sera fini et que nous ressortirons en un seul morceau de ce trou à rats, j’espère que mon père me laissera leur sucer le sang.

En parlant de rat, ils nous envahissaient et nous lancer des regards mécontents avec leurs yeux jaunes bizarres. Je haie les rats, ils ont une sale tronche. Puis, l’humain qui se mit à suivre un rat encore plus étrange que les autres avec son « suivons-le », me paraissais complètement idiot. Je ne savais pas qu’un humain pouvait communiquer télépathiquement avec les rats, cette expédition aura eu le don de m’enseigner au moins une chose inutile. M’accrochant au bras de mon père, tirant légèrement dessus pour qu’il reporte toute son attention sur moi « Dit, il est fou ou quoi ? Il peut quand même pas communiquer avec un rat, si ?! », lui demandais-je par télépathie, en pleine confusion. Lançant un regard dans la direction de l’humain idiot, j’enchainais dans mes pensées « Tu crois qu’il faut le suivre ? ».



:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptySam 20 Juil - 15:46

Nous étions désormais quatre sur les lieux. Trois garçons, une fille ; deux vampires, deux futures victimes. C’est un peu comme ça que je voyais les choses. Les vampires auraient beau dire tout ce qu’ils veulent, je n’allais pas leurs faire confiance aussi rapidement. Qui me certifiait qu’une fois dehors, ils ne me planteraient leurs cros dans le cou afin de me vider de mon sang. Non, les vampires n’étaient pas si dignes de confiance que ça. Rabaissant tout de même le marteau de mon revolver, je me préparais à devoir faire équipe avec. Nous étions quatre, certainement ici pour les mêmes raisons – à peu de choses près – et nous étions, semblait-il, mal équipé. Je semblais être la seule à posséder une lampe torche et une arme, quand à un quelconque autre équipement… Et bien il semblait inexistant, comme si nous étions venus ici pour faire une simple ballade. Ah, l’inconscience de nos jours !

Commençant à entendre de petits grattements de tous les côtés, j’hésitais réellement à baisser la tête si c’était ce que je pensais, alors, je n’allais pas être très contente. Mais je dus me résigner à baisser le regard pour découvrir à nos pieds une bonne dizaine de rats. Retenant toute émotion, je me contentais de fixer les rats sans bouger. Avaient-ils eux aussi prévu de se servir de moi comme déjeuner ?  J’espérais bien que non, mais ça ne nous aidait pas à avancer. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que le présumé humain proposa d’en suivre un. Venait-il de péter les plombs ? Pourtant, son idée n’était peut-être pas si insensée. Dans tout les cas, entre rester avec deux vampires, et le suivre, lui et son rat, le choix était vite fait ! Je me tournais rapidement vers les deux vampires, l’air indifférent. « Faites ce que vous voulez, mais moi je vais avec lui. ». Sans plus attendre, je rejoignais l’autre humain et me mit à ses cotés afin de lui éclairer le chemin à l’aide de ma lampe torche, histoire de voir un peu  où on mettait les pieds, et surtout, pour ne pas perdre la trace du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptySam 20 Juil - 21:05

Mon protégé m’affirma qu’il ne mangerait pas la demoiselle. Mais je sentais que ses mots trahissaient sa véritable envie. Je décidai de faire comme si de rien n’était. On était entouré par des yeux jaunes. Soudain le jeune homme suivi l’un d’entre eux. Je décidai de le croire. Mais de toute manière c’était le seul moyen de trouver… une réponse. Mon petit protégé s’accrocha à mon bras. Je lui répondis par la pensée « Non il n’est pas fou et il ne parle pas avec les rats. » La jeune femme suivit le calice. Je sentais qu’aucun des deux ne nous faisait confiance. Cela ne m’étonnait pas tellement, parce qu’avant j’étais comme eux… et peut-être même maintenant. Je me dirigeai vers les deux calices. Je tournai légèrement la tête, regardant mon protégé avec un sourire et lui dit par télépathie « Allez ! Viens ! Par contre à la moindre bêtise je te laisse ici, c’est compris ? » De toute manière si on voulait survivre c’était le seul moyen, car ma lampe de poche ne marchait plus. Je marchais derrière les deux humains.
Soudain je sentis une bestiole descendre. Elle se dirigeait lentement vers la demoiselle. C’était une énorme araignée, qui avait quand même une tête bizarre pour une araignée. En même temps vu la tête des rats dans ces égouts ! Je sortis une petite épée de ma poche et la lançai en direction de l’araignée… que je transperçai d’un seul coup. Mon petit protégé s’était agrippé à mon bras. Je posai alors mes mains sur les siennes pour le rassurer. Puis je regardai la bestiole… morte. « Qu’elle est moche ! La pauvre ! » Je sentis les regards des autres sur moi. « Allez ! Le rat, il nous attend pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyDim 21 Juil - 18:56

Je n'étais pas fou. Même si Kwang Ho est mon maître et que je suis devenu son calice de mon pleins gré -en quelque sorte-, je ne suis pas fou. Pourtant, c'est sûrement ce qu'ils devaient penser en m'écoutant parler de rat à suivre et du fait qu'il nous aiderait. D'accord, ça peut paraître étonnant, voir complètement stupide mais ils me remercieront quand la victoire sera notre. D'ailleurs, on gagne quoi à la fin ? Aucune idée! Mon regard se posait automatique sur la silhouette de la jeune homme se mettant à mon niveau pour m'éclairer le passage. « Merci. » Un fin sourire venait étirer mes lèvres pulpeuses. En plus de m'aider, elle me soutenait. Que dire de plus qu'un remerciement bien mérité ? Dans tout les cas, le truc qui venait de se planter dans un mur m'arrachait un couinement de peur. Du moins, ce ne fut rien d'effrayant comparé à ma tête en voyant le monstre poignardé face à mes yeux écarquillées. J'ai horreur des araignées, je perds complètement mes moyens face à ces trucs immondes. « Les rats, je veux bien ... Mais les araignées... Non... » Déglutissais-je en fixant le cadavre, la voix de Du Hwan me rappelant à l'ordre. C'est vrai, le rat. Reportant mon attention sur le rongeur, je reprenais ma marche pour le suivre au plus loin possible, avant de le perdre de vue. « Il a disparu... Que fait-on maintenant ? » La seule chose que je pouvais affirmer, c'était que nous étions à une intersection dont les chemins semblaient identique aux autres. Décidément, cette excursion ne devait pas être une si bonne idée... Me tournant vers eux, je laissais mes yeux voyager entre la demoiselle et les deux jeunes hommes. L'un d'eux avait-il une réponse à me fournir, avant que je panique et décide de repartir en arrière ? Qu'ils fassent vite, je sens déjà l'adrénaline se répandre dans mes veines, les faisant palpiter contre ma peau mate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyLun 22 Juil - 18:29

Mon intuition me disait que je n’allais pas pouvoir sucer le sang de ces deux humains, dommage. Tenant la main de mon père en boudant, lâchant par la télépathie un « Je veux pas que tu me laisses tout seul… », J’entrepris de suivre mon paternel, qui suivait lui-même, à la trace, les deux tas de chairs. « Je haie les égouts ! », marmonnais-je sombrement, et pendant que mes pensées divaguaient, je sursautais violemment et m’agrippa de toutes mes forces au bras de papa, lorsqu’il lança brusquement une dague en direction d’un truc, ressemblant à une araignée franchement moche. Riant quelque peu à l’entente du commentaire de mon paternel, je grimaçais lorsque l’humain clama que le rat avait disparu « Si t’était plus dégourdi, on n’aurait pas perdu ce rat, enfin TU n’aurais pas perdu de vue ce satané rat ! ».

Soufflant bruyamment, j’observais les lieux et l’entrecroisement se présentant devant nous « Le rat ne devrait pas être bien loin alors ce que je peux vous proposer, c’est de nous séparer pour pouvoir le retrouver le plus rapidement possible. Les deux humains, vous partez d’un côté et mon père et moi, nous partirons vers l’autre et d’ici trente minutes, on se retrouve ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMar 23 Juil - 16:24

L’odeur nauséabonde des lieux commençait doucement à me prendre la tête et à me donner des nausées. Je regrettais de ne pas avoir prit un peu plus d’affaires avec moi. Des vivres, une bouteille d’eau, des médicaments, ce genre de choses auraient été les bienvenues à cet instant. Jetant un léger coup d’œil à nos amis les vampires – qui finalement avaient décidé de nous suivre – je remarquais que eux, n’avait pas ce genre de problème, en effet. Une pauvre créature sans défense qui passait, un coup de cros, et leurs problèmes  disparaissaient. C’était facile… Trop facile même, et pourtant, je me trouvais loin d’envier leurs situations. Quel plaisir pouvait-il y avoir à vivre l’éternité sans n’avoir plus aucune once d’humanité. Pouvaient-ils encore ressentir certaines émotions à leurs extrêmes ? J’en doutais fortement. Les vampires étaient des êtres morts. Alors comment pouvaient-ils encore éprouver quoique ce soit ? Certains voyaient ça comme une chance, d’autres comme une punition. Peut-être que tout cela n’était qu’un complexe mélange des deux, qui sait.

Ne quittant pas le rat des yeux et avançant au même rythme que l’autre humain, j’essayais de faire abstraction de tout le reste. L’odeur, le décor et les bestioles relativement moches que nous pouvions croiser était confronté à une barrière mentale que j’essayais de maintenir. Mais ça, ce n’était possible que quand nos amis les vampires se faisaient discrets. Je sais que les araignées sont des bestioles qui en repousse plus d’un, mais de là à les tuer à la dague… Franchement ! Pourquoi pas avec un maillet aussi pendant qu’on y était. Bref, l’un de vampire venait d’empaler une bestiole arachnide sur le mur. Ce n’était pas l’araignée en soit qui me laissait bouche-bé, mais plutôt la méthode employée. Je savais que les vampires étaient violents… Mais là ! Et ce fut d’ailleurs avec cette charmante connerie vampirique que nous perdîmes la trace du rat à un croisement. Génial… On allait où maintenant ? Le vampire psychopathe assassin proposa que l’on se sépare, voir plus rapidement quel était le bon chemin, chose que je refusais d’accepter ! Je n’avais aucune confiance en eux, et même si leurs présences ne m’étaient pas agréables, on avait toujours un œil sur eux. Allez savoir ce qu’ils pourraient prévoir si on les laissait seuls d’un côté. « Non pas que l’idée de m’éloigner de vous me déplaise, mais on n’est pas dans un jeu ! Si on se sépare on signe notre arrêt de mort ! Les araignées et les rats ne sont certainement rien comparés à ce qu’on peut encore rencontrer ici… ». Et surtout, je ne leurs faisais pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMar 23 Juil - 20:44

Mon fils me tenait la main, il n’avait pas l’air satisfait de ma réponse. « Ben tu es sage, tu écoutes ce qu’on dit, tu nous aides et tout ira bien d’accord ? » lui dis-je par la pensée avec un sourire. Bien évidemment il me suivit quand je me rapprochai des deux humains. Remarquant que la jeune femme avait envie d’eau, j’ouvris mon sac et sortis une bouteille d’eau. Puis je lui tendis en lui disant « Tiens ! T’en fais pas elle est pas empoisonnée ! »

Après avoir tué une araignée monstrueuse et venimeuse, le jeune homme nous appris qu’il venait de perdre le rat de vue. On était arrivé à une intersection. Quel chemin prendre ? Bonne question ! Mon petit protégé suggéra de se séparer en deux groupes et de se retrouver à cette intersection une demi-heure plus tard. Mais cette idée n’avait pas l’air de plaire à la jeune femme. D’après ce que je compris elle ne voulait pas se séparer de nous. Je ne comprenais pas trop sa réaction. Elle ne nous faisait pas confiance à Kang Dae et à moi, mais elle voulait rester avec nous. « T’as peur que si on se sépare on revienne pour vous tuer ? On n’a pas que ça à faire. Je suis pas venu pour ça. Pour faire de la chasse j’ai pas besoin de venir dans les égouts pour en faire. Et alors tu proposes quoi ? Qu’on reste ici à attendre que la bonne direction nous tombe dessus ? Rester immobile ici c’est le meilleur moyen pour se faire tuer… donc en gros ne pas trouver la réponse à la raison de notre venue ici. Donc quelqu’un a une meilleure idée que de se séparer ou de rester ici à se tourner les pouces ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyMer 31 Juil - 19:47

Ce vampire commençait sérieusement à me taper sur le système. Non seulement, il voulait bouffer la jeune fille, mais maintenant il me parlait comme un abrutis. Sérieusement, qu'est-ce j'y pouvais si ce rat avait filé plus vite que l'éclair ? J'allais répliquer, avant qu'il ne parle de se séparer pour retrouver ce foutu rat. Mais bon sang, il y en avait trouze milles des rats dans cet égout. à mon tour, j'étais du même avis que la demoiselle, hochant doucement la tête en les regardant à tour de rôle. « Elle n'a pas tord. on risque surtout de se perdre dans ces égouts, autant rester ensemble. » Ce n'était que mon point de vue, mais celui du second vampire comptait aussi. Qui croire ? Qui donner raison ? Je fis la moue, en réfléchissant plus sérieusement. « Je n'ai aucune envie de vous savoir ensemble, ce n'est pas vraiment équitable. Deux vampires d'un côté, et deux humains de l'autre, ça ne va pas... Et puis, vous vous entendez bien, c'est encore pire. Pourquoi ne pas faire un vampire et un humain ? » J'étais bien conscient de mes mots, ce ne serait pas équitable si nous arrivait quelque chose. Alors je pointais Kang Dae du doigt. « Tu viens avec moi. » Disais-je sur un ton catégorique. Je suis sûr que la jeune fille ne voudrait pas aller avec lui, au vu de son caractère.

« On laisse tomber le rat, de toute façon, on ne pourra jamais le retrouver. Et puis, je me sentirais un peu plus en sécurité avec un mec disposant d'une force surhumaine comme toi. » Fis-je savoir à Kang Dae, m'excusant d'un regard envers la demoiselle. Ce n'était pas contre elle, mais à nous deux, on irait pas bien loin. « Bon, que fait-on alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:45

« Je les écoutes pas, eux… », M’exclamais-je par télépathie en lançant un regard noir aux deux morceaux de bouffes, un brin outré que mon père m’ordonne de leurs obéir. Il est une chose d’écouter les paroles de mon paternel, il en est une autre de m’abaisser à écouter deux mortels «…les humains ça puent et ça sent mauvais ! ».

Soupirant à l’entente des paroles des deux imbéciles, néanmoins, je riais légèrement devant leur témérité « un vampire et un humain, vous êtes prêt à prendre ce risque ? » L’envie de les effrayer se faisait bien trop présente, alors, sans pouvoir retenir mes propos, je continuais froidement « N’avez-vous pas peur que l’on vous utilise comme diner ?...mnh…car je suis persuadé que vous avez bon goût, je me trompe ? » Tournant mon regard vers l’humain préférant partir à la recherche du rat avec moi, arquant un sourcil, lui offrant un sourire narquois « Et tu crois vraiment que je vais t’obéir ? Pauvre petit, tu sais pas à qui tu as affaire »

Observant par la suite mon père, je lui offris un sourire digne des plus belles publicités de dentifrices. Vous connaissez Colgate ? C’était exactement la même chose huhuh. Lâchant sa main, je m’avançais d’un pas assuré vers l’humain idiot « Que fait-on alors ? Bah en voilà une bonne question, tient ! » Et passant mon bras par-dessus ses épaules, je le rapprochais de mon corps « En ce qui me concerne, je vais faire équipe avec toi ! T’as trouvé un nouveau pote, t’en a de la chance, mon grand ! » Ricanais-je, d’une humeur taquine. Quoi ? Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! « Bien sur, cela ne te dérange pas que j’emprunte quelques goûtes de ton sang car, je commence à avoir un peu soif, objection ? » Dis-je à l’adresse de mon nouvel « ami », en passant lentement ma langue sur mes lèvres.


Dernière édition par Choi Kang Dae le Jeu 1 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:56


Nous étions désormais dans une impasse, aussi bien physiquement que mentalement. Nous n’arrivions pas à nous mettre d’accord ni sur le chemin à suivre, ni sur comment le suivre. Autant dire que c’était le bordel, véritablement. Nous étions bloqués dans un endroit improbable, sans savoir quoi faire, où aller, sans même se faire confiance. Nous étions des proies faciles, désunies, seules. J’avais refusée la proposition d’eau du vampire pour ces mêmes raisons, reflétant un peu plus l’état d’esprit de notre « groupe ». Nous n’étions pas capables de nous unir, encore moins de nous faire confiance. La était toute la base de la relation entre les vampires et les humains. Jamais elle n’a été établit sur un consentement mutuel, et jamais elle ne le sera. Seule la domination établissait nos liens. C’était à celui qui arriverait à soumettre l’autre, pour cela tous les moyens étaient bons. Seulement il fallait se décider. Ca ne m’enchantait pas de l’avouer, mais un des vampires avait raison : Immobile, nous étions des cibles faciles.

L’autre humain proposa une seconde organisation des groupes en vue d’une potentielle séparation. Lui et le vampire psychopathe, et le vampire plus ou moins raisonnable et moi. Certes, ça équilibrait potentiellement les rapports de forces, mais… Je n’étais pas sure que l’idée soit meilleure. Nous étions des humains ! Des humains ! Un simple garde-manger à leurs yeux. Un moment d’inattention et il en serait fini de nous. Je n’étais pas prête à prendre ce risque, mais je pense surtout ne pas avoir le choix… « Okey, okey…. On se sépare… Pas que ça m’enchante, mais si tout le monde est d’accord pour faire ainsi, allons-y ! Mais toi, j’ai quelque chose à te dire avant ! ». J’attrapais doucement l’autre humain par le bras pour nous éloigner un peu des deux vampires. Une fois à une distance raisonnable, je lui tendis la lampe torche ainsi qu’un petit couteau d’argent que j’avais caché le long d’une de mes bottes. « Prends ça ! Si tu dois faire équipe avec l’autre psychopathe, ça te sera certainement plus utile qu’à moi. C’est de l’argent. ». Attendant qu’il saisisse les objets, je me retournais ensuite aux côtés des deux autres vampires. « Bon, maintenant on peut y aller je pense… ». Adieu, monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:19

Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Deuxième mission


Mon cher Rufus était bien trop rapide pour vous ! Quel dommage, vous voilà pris au dépourvut à devoir choisir votre chemin, mais si vous voulez réellement gagner je vous conseillerais de faire en sorte de rester ensemble. Je ne serai pas d'humeur à vous laisser atteindre votre but dans l'autre cas. Je vous conseille bien de regarder autour de vous, car vous avez en réalité trois possibilités de chemin. Les deux que vous avez déjà vus, mais en faisant deux pas en arrière un chemin très étroit s'ouvre à vous. Toutefois, un seul des trois chemins pourra vous conduire sur la bonne voie. Reculer ? Aller à droite ou à Gauche ? A vous de choisir !
Entre le chemin étroit en revenant en arrière qui semble ne laissez que très peu d'air à qui s'aventura, le chemin à droite qui semble des plus glissants et donc dangereux et le chemin à gauche qui semble avoir été investit par des rats courageux grognant de rage prêt à vous attaquer. Le bon choix vous appartiens. Je vous laisse donc faire votre choix en DEUX tours ! Choisissez votre chemin et je viendrais vous annoncer si vous avez pris la bonne route. Bon courage-à-vous mes amis.



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:17

Personne ne contredisait ce que j’avais dit. A vrai dire si quelqu’un n’était pas d’accord avec moi cela voulait dire que c’était un idiot, car il fallait avoir un minimum d’intelligence. L’humain proposa encore une fois que l’on se sépare, mais cette fois un humain avec un vampire. Il prétexta que l’on s’entendait bien avec Kang Dae. Cela me fit un peu rire. « Si ça peut vous aider à vous sentir en sécurité… C’est un peu normal que l’on s’entende bien c’est moi qui l’ai transformé en vampire. Après c’est à toi de voir si c’est pire ou pas. »

Puis il pointa mon fils du doigt en disant qu’il voulait être avec lui. Je ne fis aucune réflexion, parce que je voulais voir comment allait réagir mon petit protégé. Est-ce qu’il allait accepter ou est-ce qu’il allait vouloir rester avec moi ? Soudain il me regarda avec un sourire. Il lâcha ensuite ma main et se dirigea vers le calice. C’était une bonne chose, non pas que je ne l’aimais pas ou que j’en avais marre, mais il quittait un peu le cocon "familial".

La demoiselle, quant à elle, n’était pas trop emballée pour faire équipe avec un vampire. Mais elle accepta. Puis elle prit l’autre humain à part quelques instants. Je ne savais pas si elle essayait d’être discrète ou quoi. Mais en tout cas j’entendais tout, elle lui donnait en plus de quoi se défendre contre mon protégé. « Fais attention Treasure ! » lui dis-je par télépathie en regardant le petit couteau en argent. Ensuite elle retourna vers nous. Je fis comme si je n’avais rien entendu.

Je reculai de deux pas pour avoir, en quelque sorte, une "meilleure" vue. Soudain je sentis un courant d’air venant de derrière. Je tournai lentement la tête et vis un chemin très étroit. Quelque chose me disait que si on voulait s’en sortir en un seul morceau il fallait qu’on reste ensemble. « Si on veut sortir vivant de ces égouts, il vaudrait mieux rester tous ensemble. » Je regardai ensuite les chemins qui se proposaient à nous. « Par contre on prend quel chemin ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:10

Je m'étonnais moi-même d'une telle assurance. Comment pouvais-je être si confiant en parlant ainsi à des vampires ? Certes, l'idée même de se séparer n'était pas bonne, mais autant me sentir vaguement en sécurité que dans le doute. Je ne dis pas que la demoiselle est nulle en défense, mais l'autre vampire possède sûrement une force qu'elle n'a pas. Tant pis s'il n'est pas content de mes choix, ou ordres. En même temps, je n'étais pas le chef, il pouvait très bien refuser et engager un long débat avec moi, car oui, je ne lâche jamais l'affaire. Monsieur fait des siennes en l'ouvrant, jouant de son côté "monstre" pour m'effrayer. J'ai eu bien plus peur de mon maître que de lui, faut l'avouer, mais il me donnait quand même des frissons dans sa façon de se prononcer. pourtant, aucune réponse ne sortait de ma bouche, mon regard sévère lui répondant à ma place. Qu'il ne joue pas trop avec le feu au risque de se brûler, il connait très mal le vampire me servant de "supérieur". Obéir ? Je ris légèrement. « Je ne te demande pas de m'obéir, loin de là. Juste de ne pas en faire qu'à ta tête et risquer la tienne. » Qu'il reste un peu sur ses gardes. S'il venait à me bouffer, ou ne serait-ce que me mordre, Kwang Ho le comprendra dans l'immédiat. Et Kwang Ho n'est pas un gentil nournours à qui on peut faire des câlins. bref! le vampire continue de parler, passant un bras autours de mes épaules. Ainsi contre lui, il pouvait sûrement entendre mon coeur battre plus fort sous la tension. Nouveau pote ? Je fronçais les sourcils. évidemment, mon sang. « Tu peux toujours essayer mais je doute que mon maître soit aussi ravi que toi en l'apprenant. Si j'étais toi, je garderais tes crocs dans ta bouche, si tu ne veux pas te les faire arracher. » Je suis sûr que Kwang se ferait un plaisir de lui déchirer le visage avec ses dents, s'il osait me toucher. Mon sourire pouvait bien prouver la voracité de mes paroles.

L'instant d'après, Angelina me tirait à part, craignant déjà qu'elle ne me tape pour ma décision de suicidaire. mais non, au contraire, elle me donnait sa lampe et un couteau en argent. Je devais franchement paraître stupide en la regardant avec ma tête de poisson hors de son bocal. Et elle, comment pourrait-elle se défendre ? Pas avec le vampire, ou pas celui-ci du moins. « merci. Mais ne t'inquiète pas, je le garde bien à l'oeil. » La rassurais-je au possible avec un doux sourire. Je prenais les objets, les rangeant dans mes poches, avant de retourner vers les vampires. La demoiselle parlait pour moi et j'hochais la tête pour confirmer. Nous voila donc décidé ? Je faisais équipe avec le "bébé" d'un autre vampire, si je comprenais bien. Au moins, le plus âgé -je suppose- doit posséder un certains contrôle sur son petit-protégé. Qu'importe! J'allais partir dans l'une des directions que je l'entendis parler. Rester tous ensemble ? Je ne comprenais plus trop pour le coup. J'allais protester, m'agacer un peu, mais un truc s'agita dans mon dos, me forçant à plisser des yeux. ça grouillait dans l'un des chemins... « Pourquoi est-ce que je pense que tu as raison ? Ce chemin ne me dit rien... On l'élimine. » Oui, ça m'arrange. Je n'ai aucune envie d'aller à la rencontre de ces rats, sûrement affamés comme le second vampire. « Tu ne vois aucune objection à ce que je refuse d'aller par là ? écoutons ton "papa" alors. Angelina, choisis le chemin ? » Autant demander l'avis à l'intuition féminine, la seule du groupe d'ailleurs. Je lui souriais à nouveau, insistant en silence pour qu'elle se décide à notre place. Celui de droite ou celui en arrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 3
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 1
» Grand Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: