Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Grand Event N°1 ▬ Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:20

Je buvais littéralement ses  paroles. Intéressent, très intéressent. Alors comme ça, il s’agissait d’un calice appartenant à un vampire possessif, jaloux et sadique envers tous ceux qui oserait toucher sa propriété…choses tout à fait compréhensible car je m’imagine mal faire un câlin ou  papoter avec le vampire qui baise mon propre calice. D’humeur noire, j’arque un sourcil et penche la tête sur le côté avec un sourire moqueur « Alors comme ça, je risque la terrible colère de ton maître ? Chose compréhensive car j’ai moi-même un calice » marquant un temps d’arrêt, je l’oblige de ma main à tourner sa tête et lui lèche lentement la nuque « mais alors pourquoi est-tu ici, dans ces égout ? Je pense pas qu’il t’aurait autorisé à faire une petite virée seul dans cet endroit puant et dégueulasse, à moins que… » mon sourire devient étincelant « …à moins qu’il est disparu ? Ou alors peut-être qu’il risque quelque chose et tu tentes de le protéger ? » M’éloignant de sa personne, j’enfonce mes mains dans mes poches et l’observe de mon regard froid « Imagine qu’il lui soit arrivé quelque chose pendant ton absence…pendant que tu tentes de jouer les héros, on lui a fait du mal… ? ».

Tournant les talons, je me dirige auprès de mon père non sans ajouter une dernière réplique « Les êtres faibles comme toi devraient rester loin du danger, tu ne crois pas ? Mais comme tu n’as pas l’air de vouloir rebrousser chemin, ne viens pas te plaindre auprès de ton maître s’il t’arrives un léger accident. » Je lui jette un coup d’œil, tout cela en lui souriant, dévoilant mes canines aiguisées. Entourant la taille de mon père de mes bras, je pose ma joue contre son torse et soupire « Ce calice est fidèle à son maître alors que Ki Seol ne l’est pas…on n’est pas ensemble mais je déteste le savoir entre les bras d’un autre. Le vampire de ce calice est chanceux…et l’assurance de ce calice m’énerve… », Confiais-je à mon père par le biais de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:07

J’allais les tuer… Tous ! Sans la moindre hésitation ! J’étais à bout de nerfs, même si je me maitrisais et paraissais calme, j’aurais rêvé de pouvoir les tuer, si on m’avait donné de quoi le faire. Ah ! Mais c’est vrai, j’avais de quoi les tuer. Une balle en argent à la place du cœur m’aurait débarrassé d’eux, m’aurait calmé tout simplement. Je me serais fait un véritable plaisir de le faire si j’avais été certaine que le coup de feu n’aurait pas rameuté toutes les créatures étranges et psychopathes qui trainaient dans le coin. Pourquoi cet excès de colère ? Parce que j’avais l’impression qu’on se foutait de ma gueule, tout simplement. Il y avait 5 minutes, on m’expliquait pourquoi on devait se séparer, et maintenant, la même personne – et rappelons que le fait que ce soit un vampire ne m’aidait pas – m’expliquait pourquoi on devait rester ensemble. Un esprit de contradiction aussi poussé avait tout pour me rendre folle, surtout dans de telles conditions.

Mais ce n’était pas le moment pour pèter les plombs, non ! Pour le moment, on devait donc se décider du chemin à suivre… Tous ensembles. Non pas que cela m’enchantait de continuer la route avec des vampires, mais je préférais les savoir ici, avec moi, en ayant la possibilité de les surveiller, plutôt que dans un coin sombre des égouts prêt à nous égorger. Reculant à mon tour pour regarder le chemin étroit, je les laissais discuter entre eux et raconter leurs vies sans y porter le moindre intérêt. Je ne savais pas, et je ne voulais pas savoir. Les laissant dans leurs petites chamailleries, je fis quelques pas dans le chemin étroit. Il ne laissait quasiment pas d’espace, et il serait difficile pour nous de nous défendre si quelque chose venait nous foncer dessus. Avançant encore de quelques mètres, je me forçais à faire demi-tour à cause du manque de visibilité. Retournant auprès des garçons, j’avais fait mon choix. « On prend celui-là ! ». Je pointais mon doigt par-dessus mon épaule en direction du chemin étroit que je venais de visiter rapidement. Et même si ce n’était pas le bon, j’en avais rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:05

Mon protégé était en train de discuter avec le calice. Ils étaient en train de débattre sur le fait d’obéir, puis sur le fait que l’humain soit un calice et que son maître ne serait pas d’accord que Kang Dae lui prenne du sang. Je n’écoutais pas vraiment leur conversation. J’observai la demoiselle, non pas pour m’en servir de repas, mais parce que son "copain", si l’on peut dire, lui avait demandé de choisir le chemin. Étant donné qu’on avait éliminé celui de gauche, car le calice s’était fait surprendre par un rat. Il faut dire que ce chemin grouillait de bestioles en tout genre, surtout de rats… et pas des plus gentils. Il restait maintenant plus que celui de droite ou celui de derrière, sachant que celui de droite avait l’air très glissant et celui de derrière était très étroit. Quand je sentis la discussion entre mon "fils" et le calice prendre une autre tournure je me concentrai sur cette dernière. Cette fois mon level 1 allait un peu trop loin. « Stop Kang Dae ! Ça suffit ! » lui dis-je, assez fermement, par la pensée. Je regardai à nouveau la jeune fille qui était parti explorer légèrement le chemin qui se trouvait derrière nous.

Soudain mon petit protégé passa ses bras autour de ma taille. Posant sa joue contre mon torse, il me confia par télépathie qu’il était jaloux du calice, parce que Ki Seol n’était pas comme ça. Je le regardai et lui répondis calmement par télépathie « Peut-être que si t’étais plus gentil avec lui il serait plus fidèle. Jusqu’à maintenant quand tu étais avec lui tu étais désagréable. Tu fais comme Dorian. » Je marquai un arrêt puis repris « Ce n’est pas un exemple à suivre. Et ce n’est pas comme ça que je t’éduque. »

La demoiselle revint auprès de nous. Elle montra du doigt le chemin de derrière et nous dit qu’on prenait celui-ci. Je regardai les deux humains. « Vous êtes sûrs de vouloir prendre celui-là ? Vous n’avez pas peur de manquer d’air ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:18

Ce vampire était agaçant. Il me prenait vraiment pour un idiot ou quoi ? Qu'il tente de prendre mon sang, mais je ne donnais pas cher de sa peau. Il risquait surtout de briser le lien me liant à mon maître, et je ne garantis pas les dégâts encourus. En tout cas, je ne répondit pas à sa première question, l'ignorant complètement. Ceci fut vite un échec, quand il me forçait à tourner ma tête vers lui, sentant sa langue contre ma peau. non, stop. Mon coeur dû louper plusieurs battements, alors que mon regard se faisait plus sévère. De quoi parlait-il ? Je fronçais les sourcils, posant mes yeux sur ses lèvres remuantes en fonction de ses mots. Il marquait un point. Il n'avait sûrement pas disparut, il faisait juste sa petite vie dans son coin. Mais stupide comme je suis, je m'inquiète pour lui. Baissant mon regard, je me mordillais la lèvre en me retenant de m'énerver contre lui. « Tais-toi. » Sifflais-je entre mes dents pour ne plus l'entendre déballer des scénarios angoissants. Il risque de me porter la poisse à dire n'importe quoi! Qu'importe, je me détournais de lui pour demander le sujet à Angelina. La seule fille du groupe.  La voix du vampire me revenait aux oreilles, c'était blessant. Faible. accident. Serait-ce une menace ? ça en a tout l'air, vu ses canines qui ressortent. C'était un véritable exploit pour moi de garder autant de self-control, le laissant blablater avec son créateur. Du moins, je suppose qu'il papote entre eux.

Me détournant des vampires, je reportais mon attention sur la jeune fille qui venait d'explorer le chemin étroit. Il ne restait que deux solutions. Le chemin glissant ou l'autre. J'hésitais à donner mon avis, ne sachant même pas si je passais dans le dernier passage. Qui sait, ma carrure me bloquerait sûrement. En tout cas, j'haussais les épaules, réfléchissant à la question de Du Hwan. « On peut toujours tenter le coup ? Au pire, c'était une belle aventure. » Plaisantais-je vaguement en souriant. D'accord, ce n'était pas le moment d'être ironique. Sans en rajouter, je me dirigeais vers le passage étroit, examinant la taille du couloir pour évaluer la chose. Je pourrais passer difficilement, mais j'y arriverais sûrement. Une chance pour moi que je ne sois pas trop grand, j'imagine même pas. « On y va ? Qui passe en premier ? » Je me tournais vers eux, attendant une réponse favorable. Le mieux serait qu'un vampire se désigne, au cas où. Après tout, un être faible comme moi ne serait pas en mesure de protéger les autres. « Le mieux... Se serait que les vampires ouvrent et ferment la marche. Vous avez plus de chance de survivre que nous. » Disais-je en désignant la seconde humaine. Fallait être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:30

Sursautant à la voix de mon père résonant dans ma tête, je me retournais vers lui, puis baissa les yeux « c’est bon, je dis plus rien », lui assurais-je, tentant de montrer ma bonne éducation cette fois-ci. En toute honnêteté, ça serait un peu con qu’il décide de vraiment m’abandonner ici, dans ces égouts, sous prétexte que j’écoutais rien.
Laissant le Calice car, malgré le fait que je ne puisse lire dans ses pensées, je sentais tout de même qu’il était sur le point de nous faire une crise de panique. Et finalement, en bon « bébé » vampire, sage que j’étais –ironie quand tu nous tient-, je finis par réclamer de l’affection auprès de mon père, lui confiant ma jalousie.

Cela dit…

Ses mots me firent mal. Ecartant ma tête de son torse, je relevais mon visage pour l’observer, cherchant dans son regard s’il pensait vraiment ce qu’il me disait. « J’ai jamais abusé de lui, je l’ai jamais torturé…je l’ai jamais violé, moi ! » rétorquais-je, par télépathie. Blessé, je m’éloignais de mon père, ajoutant, choqué, par le biais de la pensée «Je suis pas comme Dorian… », puis, lançant un regard noir aux deux humains, je tournais les talons, non sans avoir clamé au préalable un « Démerdez-vous sans moi, j’me tire d’ici ! », fort et glacial, ne laissant place à aucunes formes de négociations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:49


La situation semblait peu à peu nous échapper. A moi peut être même plus qu’aux autres, étant donné que je n’avais rien suivi de leur discussion depuis certainement dix bonnes minutes. La situation était plus tendue que précédemment et nous n’étions toujours pas d’accord entre nous. Non, les choses commençaient à dériver et pas forcement en notre faveur. Si ça continuait comme ça, il ne faudrait pas longtemps à un quelconque ennemi pour nous éliminer. Niveau coordinence de groupe, c’était zéro. La situation était certainement plus éprouvante qu’elle ne pouvait le laisser penser. Moi-même, je commençais à saturer, et mes nerfs étaient presque à bout. Je faisais des efforts, sincèrement, depuis dix bonnes minutes pour rester calme et réfléchit alors que si j’avais pu, je les aurais déjà tous plantés ici sans me préoccuper de leurs cas. Mais les évènements prenaient une tournure… Peu avantageuse.

Personne ne semblait véritablement s’opposer à ma décision, l’humain avait même proposé un ordre de progression identique à celui que je m’étais imaginé. On aurait pu s’en sortir si le vampire gamin psychopathe n’avait pas décidé de faire une crise et de nous envoyer nous faire voir. Perdant doucement patience, je sortis mon arme et la pointa sur le vampire, tirant un coup de feu dans sa direction, à quelques centimètres de sa tête seulement. « On arrête les conneries ok ? J’ai pas envie de pourrir ici indéfiniment, d’accord ? Alors vous êtes mignons, mais votre orgueil, votre amour propre, et votre virilité, vous les mettez de côté jusqu’à ce qu’on sorte d’ici ! Et c’est valable pour tout les trois. ». J’avais parlé sans colère, mais avec toute l’autorité dont j’étais capable. Je n’avais pas envie de mourir, je n’avais pas envie de les tuer, alors par pitié, qu’ils fassent un effort. Plus vite on se mettrait d’accord, plus vite on sortirait d’ici, c’était à eux de voir. Abaissant mon arme, sans pour autant la ranger, je poursuivais mes paroles. « J’ai pas envie d’avoir à tuer quelqu’un. Ce que je veux, c’est en finir rapidement avec cette histoire. Alors maintenant, tu passes devant, et ton père fermera la marche, et on prend le chemin étroit ! On pire, la mort par asphyxie, ça doit pas être si terrible que ça ! ». Sans plus attendre, j’étais déjà prête à suivre ce chemin.


Dernière édition par Winchester K. Angelina le Jeu 8 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:38

Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Deuxième mission


Vous avez donc fait le choix de prendre le chemin étroit en revenant un peu sur vos pas. Commençant à avancer dans ce chemin, vous allez bien vite vous rendre compte que cela était une erreur ! Le chemin est tellement étroit que notre cher Du Hwan commence à sentir son sang de grandes valeurs couler le long de sa jambe. Pas de chance pour lui et tant mieux pour les éventuels dealers ? Pourtant, cela semblait encore praticable, sauf qu'un gros rocher bien ici avant votre arrivée, à très mal supporter votre bravoure. Tombant littéralement sur vous, ce dernier cassa le bras de Kang Dae et cogna fortement contre la tête de Khenty en explosant au sol. Pas de chance vous voilà donc bloqué. La seule solution ? Faire demi-tour au plus vite ! Avant que votre cas ne s'aggrave davantage. Vous avez choisi le mauvais chemin ! Retentez votre chance les enfants.



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:52

Comme je l’avais prévu mon petit protégé réagit. Il éloigna son visage de mon torse. Levant la tête pour me regarder, il me dit par la pensée qu’il n’abusait pas de Ki Seol, qu’il ne le torturait pas et qu’il ne le violait pas. Soudain il s’éloigna de moi et me dit choqué, toujours par télépathie qu’il n’était pas comme Dorian. J’étais peut-être allé un peu loin. Il se retourna et nous dit de se débrouiller sans lui, parce qu’il s’en allait. Soudain la jeune femme sortit une arme et la pointa sur mon protégé. Elle appuya sur la gâchette en visant la tête de Kang Dae. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. En deux secondes je fus devant elle. J’attrapai son poignet du côté où elle tenait l’arme. Je le tenais fort. Je lui pris l’arme des mains. Je sortis mes crocs et lui dis « La prochaine balle t’es morte ! Et j’en ai rien à foutre de ton maître ! C’est clair ? On touche pas à mon fils ! » Je la regardai d’un air méchant et froid. Je crois que même Kang Dae n’avait jamais vu ce regard venant de moi. Je lâchai brutalement le poignet de la demoiselle. Je rentrai mes crocs et m’éloignai d’elle en direction de mon protégé. Je lui attrapai le bras d’un coup et le ramena vers moi. Je le serrai contre mon torse et lui dis calmement par télépathie « Je suis désolé, je n’aurais pas dû aller aussi loin. Mais quand je parlais de Dorian je ne parlais pas de ce côté-là, car je sais que dans ce sens tu n’es pas comme lui et tu ne le seras jamais. Moi je parlais du fait que tu aimes ton calice et du coup tu es méchant avec lui. »

L’humain déclara qu’un vampire ouvrirait la marche et l’autre la fermerait. Si j’avais bien compris ils voulaient qu’on leur serve de bouclier. Il était hors de question que je serve de bouclier à des gens comme ça. Je servais de bouclier uniquement pour Kang Dae. Puis j’entendis la jeune femme dire qu’elle n’avait pas envie de tuer quelqu’un. Cela me fit bien rire. « C’est pour ça que t’as voulu le tuer ? Oh pardon, faire genre de le tuer ! » J’accentuai bien le "genre".

Je marchais tranquillement quand je sentis un liquide couler le long de ma jambe. Je baissai la tête. C’était mon sang. Comment je m’étais fait ça ? Je n’en avais aucune idée. Je regardai les autres, qui étaient devant moi. « Je crois que c’est pas le bon chemin. » Soudain un énorme rocher tomba sur nous. Dans sa chute il tapa le bras de mon petit protégé. Avant de s’écraser au sol il cogna très fort la tête de l’humain. Quand j’avais vu le rocher tomber je m’étais un peu reculer et j’avais attrapé la fille par le haut du t-shirt en la tirant vers moi. Voyant le rocher tomber un peu sur mon fils, je criai « KANG DAEEEEEE !!!!!!!!!! » Par chance… ou pas, la demoiselle n’avait rien. « Il faut faire demi-tour. On n’a pas le choix, c’est pas le bon chemin. » Je commençai à faire demi-tour et à avancer en direction de l’intersection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:58

Le cas "Kang Dae" venait littéralement de se terminer pour moi, une fois qu'il retournait dans les bras de son créateur pour discuter de je ne sais quoi, puisque je ne pouvais entendre leurs paroles. La télépathie. Kwang Ho aussi utilise cela pour me parler à moi et uniquement à moi. Au départ, je n'avais pas saisit le procédé et ne l'utilisais jamais avec lui, mais quand la situation à dégénérée, j'ai su m'en servir à bon escient. Qu'importe, j'abandonnais la partie entre le vampire et moi, proclamant que le sujet était clos. Je ne m'attendait pas du tout à voir Angelina "s'énerver" pour redresser la situation, l'enveniment légèrement quand Du Hwan la stoppa. « S'il vous plait! » Paniquais-je aussitôt sans savoir comment calmer le vampire en colère contre la demoiselle. Certes, le coup de feu en direction de Kang Dae ne fut pas une bonne idée. Or, l'aîné la libéra pour retourner une nouvelle fois vers son ami, enfant ou qu'importe comment il peut le voir. Un soupir de soulagement quittait mes lèvres. « On va finir par s'entre-tuer et les rats auront un dîner... » Marmonnais-je entre mes dents. Si on ne coopérait pas, rien de bien ne se passerait.

En proposant mon idée, je ne voyais pas les vampires comme des boucliers, pas vraiment. Ils étaient forts et résistants, alors que nous l'étions pas avec la jeune fille. Mais si cela le dérangeait de trop, j'aurais prit la première place pour diriger le groupe. évidemment, ça ne se passe jamais comme je le désire. Outre le fait que les deux idiots se prenaient encore la tête -et ce n'était pas Kang Dae pour une fois-, un rocher a décidé de faire des siennes en se décrochant. La scène se déroulait trop vite. Je le vis tomber sur le vampire, j'entendis un craquement sinistre, puis une vive douleur envahit ma tête et m'arracha un gémissement. Ma vue se troubla fortement sous le choc, ma main s'égratignant contre la paroi quand je tentais bêtement de m'y rattraper. Faire demi-tour ? La voix me parvenait aux oreilles, mais la migraine qui suivait l'impact m'empêchait d'obéir correctement. Comment faire demi-tour ? C'était où d'abord ? De ma main sans blessure, je la posais contre mon crâne, râlant pour moi-même que j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:28

Mes crocs sortirent à l’entente du coup de feu donné par cette femme, dont la balle frôla de près ma tête. Faisant un pas dans sa direction pour lui apprendre les bonnes manières, bien que je ne sois pas le mieux placé pour ce genre de chose, je me stoppe dans ma lancée, devançais par mon père. Il me fit peur un instant, son regard devint froid, glacial, sombre, comme celui de mon ancien maître lorsqu’il s’apprêtait à me faire subir ses pulsions sexuelles ou autres.

« Pap… » Mais une odeur, une délicieuse odeur m’arrêta. Du sang. C’était du sang et mon nez m’indiqua qu’il s’agissait du liquide vital de mon père. Courant vers mon paternel « Papa ! Qu’est ce qui se pass…», c’est sans compter sur un évènement imprévisible mais pourtant possible que ma course s’arrêta. Le fautif : un rocher. Un maudit, un foutue rocher, énorme, déformé et extrêmement lourd tomba sur ma personne, me faisant hurler de douleur à la suite d’un bruit significatif d’une fracture sévère de mon bras. « Bordel de nom d’un chien, putain que ça fait mal !! » Criais-je contre personne en particulier mais pour tous ceux qui voulaient l’entendre, ne me préoccupant pas des répercutions sur leurs tympans que pourrait provoquer mon haussement, important, de voix.

Un parfum, sucré, nouveau, attira toute mon attention, envahissant mes sens, m’étourdissant, m’appelant. Tournant la tête vers la source de cette saveur exquise pour mes narines, je m’écarte et court me réfugier dans les bras de mon père, tremblant « papa…il saigne…un peu et…et…j’ai faim…pa…papa… » Lui dis-je, terrifié par la peur de le vider de son sang par la faute d’une simple blessure faite par un putain de rocher. L’humain ne survivra pas longtemps à mon humble avis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:56


J’avais tout ignoré. Des menaces du vieux vampire, à son humour grotesque. Je m’en foutais, complètement. A vrai dire, je commençais à me foutre de tout, ma patience avait des limites, et je n’avais désormais plus qu’une seule envie, celle de rentrée chez moi. Je voulais régler ce problème qui nous pendait au nez et reprendre ma vie de jeune insouciante au plus vite. S’il fallait passer par quelques morts, pour obtenir ce que je voulais, alors, peut être que j’étais vraiment prête à les tuer. Regardant l’arme qui se trouvait encore dans ma main, je commençais à me poser quelques questions sur son utilité. Moi qui l’avais à la base achetée dans l’unique but de me défendre, j’étais désormais capable de la sortir et de m’en servir sans gène. Depuis quand étais-je devenu aussi cruelle qu’eux ?

[…]
La situation était désormais critique. La chute d’un énorme rocher avait fait des blessés et pas des moindres. Par chance – et surtout grâce à l’intervention du vieux vampire – je m’en étais sortie indemne. Mais on ne pouvait pas en dire autant des autres. Le jeune vampire avait des os certainement fracturés, mais je ne m’inquiétais pas tellement pour lui. Il était vampire, et par conséquent, de nature bien plus résistante que nous. Il ne lui faudrait pas longtemps pour récupérer. Nous réussîmes à tous sortir du chemin en revenant sur nos pas, sauf un. L’autre humain manquait à l’appel. Sans plus attendre, je me précipitais dans le même chemin que précédemment pour lui venir en aide. Lui aussi était blessé, et son état m’inquiétait. Il perdait beaucoup de sang, c’était pas bon, encore moins en présence de vampires. Pourtant, il fallait bien le sortir de là. Le soutenant du mieux que je pouvais, je l’entrainais en dehors du chemin pour revenir à l’intersection. C’était pas bon, mais alors pas bon du tout… Arrachant une manche de mon t-shirt, je m’en servais pour essuyer une partie du sang qui sortait de sa blessure, essayant de rester calme, malgré les paroles du vampire psychopathe. « Va falloir que tu te contrôles, c’est pas le moment de craquer. J’ai pas envie de retirer une balle ».  C’était pas le moment de craquer, on n’avait pas besoin de ça. Pourtant, il fallait continuer, et sortir d’ici le plus vite possible, avant que l’on finisse tous en pâtée. Regardant le vampire le plus vieux, je continuais. « On va par où maintenant … ? Il ne reste plus que deux chemins. Par contre, je pense qu’on va devoir l’aider à marcher un petit moment, tu penses pouvoir le porter ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:52

Une fois sorti du chemin et revenu à l’intersection, je vis la jeune demoiselle aller chercher l’autre humain, qui était resté bloqué dans le chemin. Mon petit protégé se précipita dans mes bras. Il tremblait. « Treasure ! Qu’est-ce qui… » Je fus coupé dans mon élan, car il me répondit avant que je ne pose la question. L’humain saignait. L’odeur du sang effrayait en quelque sorte mon fils, il ne voulait tuer personne. Pourtant il avait faim. Je le serrai dans mes bras et lui dis d’une voix calme et rassurante « Chut. Calme-toi. Tout va bien se passer. Il faut que tu te contrôles… Dis-toi que si tu bois du sang je meurs, d’accord ? » En disant ça je me faisais un peu peur à moi-même, car si ça se trouve il s’en foutait totalement de moi. Soudain j’entendis la jeune femme dire qu’elle avait pas envie de retirer une balle. « C’est comme ça que tu me remercies de t’avoir sauvé ? Tss ! » Sans vraiment le vouloir je l’avais dit par télépathie. À vrai dire c’est ce que je pensais.

Je sortis un bandage de mon sac. J'attrapai le bras de mon fils tout doucement pour ne pas lui faire encore plus mal. Puis je lui mis son bras en écharpe avec le bandage. « Voilà ! Normalement ça devrait faire moins mal maintenant. Par contre évite de trop faire le fou et de bouger. Sinon tu vas avoir mal et… pas qu’un peu. Oh et interdiction de l’enlever ! C’est le temps que la guérison fasse effet. ». La jeune fille me regarda et me demanda quel chemin on prenait et si je pouvais porter le calice. Je m’approchai des deux humains. Devant eux je me retournai et posai un genou à terre. Je pris le jeune homme sur mon dos. Ensuite je me relevai et regardai la demoiselle en réponse à sa question. « On laisse personne ici. C’est tous ensemble ou rien ! » Je jetai un œil aux deux chemins qu’ils nous restaient. Puis je fermai les yeux afin de me concentrer sur tous les sons audibles provenant des chemins. « Celui de droite. Par contre faites très attention il semble très glissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:56

Les choses s'étaient faites trop vite, je n'avais eu le temps de rien anticiper. La douleur me prenait à la tête, jouant de mes nerfs et troublant ma concentration. Je n'arrivais pas à grand chose, ni même à aligner une pensée après l'autre. Je sentais ce liquide chaud perler contre ma peau, se traçant un chemin écarlate sur mon visage mate. L'odeur m'était imperceptible, heureusement pour moi, mais je ne pouvais pas en dire autant du jeune vampire. Une fois qu'Angelina était venu m'aider, la phrase de Kang Dae me parvenait difficilement aux oreilles. Je saignais, c'est vrai, mais j'avais aussi très mal au crâne. Une migraine affreuse qui débutait, jouant de tambour contre mes tempes fragilisées par le choc. Bon sang, quelle idée de venir ici pour rien. Kwang Ho n'est pas stupide pour se faire avoir si facilement, je me suis juste inquiété pour rien. rien du tout. Un grognement de souffrance quittait ma gorge quand le tissu rentrait en contact avec la plaie. Pour ne pas montrer ma douleur, je me mordais fortement la lèvre, me montrant bien plus que docile. Après tout, je n'avais aucune raison de m'énerver contre quelqu'un qui me portait secours, ni contre personne d'ailleurs. Je suis pacifiste, ça arrange les choses. En tout cas, dans l'état d'esprit où j'étais, mon avis ne comptait plus vraiment. Je suis tellement en retrait que la jeune fille demandait à Du Hwan de me porter sur son dos. J'aurais voulu refuser, je comptais même le faire. « ça va... » Ou pas, même ma voix tremblait, tandis qu'il me prenait sur son dos. Tant pis, je m'accrochais au possible à lui, honteux d'être un poids mort. Ce sentiment d'être inutile venait noircir mon coeur entaillé. à part les ralentir, à quoi servais-je ? Comparé aux vampires, je n'ai même pas la capacité de guérir plus vite. Blessé psychologiquement, j'enfouissais mon visage contre l'épaule de Du Hwa, marmonnant une excuse inaudible. Les paupières closes, je tentais tant bien que mal d'atténuer la douleur, de faire le vide et de ne plus y penser. Après tout, rester ainsi positionné ne servait à rien, si ce n'est leur causer plus d'ennuies. Je devais récupérer un maximum pour marcher seul, et suivre du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:37

Mon père a le don particulier de toujours trouver les mots justes pour me calmer et me rassurer, cela dit, je trouvais parfois ses méthodes un tantinet étranges. La simple image de le voir mort me terrifié mais le contrôle de ma soif n’était pas tout à fait au point…je dirais même qu’elle atteignait le ras du sol, comme le veut l’expression. D’après ses paroles, je devais imaginer qu’il viendrait à mourir si je buvais du sang…mais si je venais à céder…que penserait-il ? Que penserait-il de moi et surtout de ce que je ressens vis-à-vis de sa personne ? Secouant la tête, le laissant me porter les premiers soins pour mon bras blessé, je tentais de refouler un sentiment de culpabilité déjà présent, bien que je n’ai encore rien fait, mais au plus profond de moi, je le sentais…mes pulsions animales, mon besoin de sang me feront céder et je ferais, malgré moi, une victime.

~

Je le haie. Je le haie. Je le haie. Nul, puant, inutile, sale humain de pacotille qui se fait frapper exprès –et j’en suis presque sur- par un rocher pour jouer les pauvres victimes et, comble du comble, se faire porter par mon père. Grognant, horriblement jaloux, je restais aux côtés de mon paternel tout en lançant un regard assassin en direction de la pauvre cloche sur son dos. Sentant un frisson parcourir mon échine et une douleur enserrant mon estomac, je me rapprochais de mon père et tirais sur le bas de son t-shirt « J’ai mal au bras, je suis fatiguais, j’en ai marre de marcher et en plus, j’ai faim, moi… » Râlais-je, d’une voix plaintive, espérant par cette technique, virer cet humain de son dos et par la même occasion, obtenir toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:46

Peu à peu, la situation redevenait sous contrôle. Le vieux vampire accepta de porter l’autre humain, et le vampire psychopathe semblait réussir à contrôler sa faim. On pouvait encore s’en sortir, je voulais y croire, tellement y croire. La situation restait toujours relativement critique, en vue du nombre de blessés que comportait notre groupe, mais après l’éboulement, elle aurait pu se révéler beaucoup plus chaotique. Par chance, tout le monde semblait pouvoir se remettre des évènements. Ca demanderait un peu de temps pour chacun, mais dans quelques jours, je voulais croire que tout cela ne serait qu’un mauvais souvenir. La petite voix de l’autre humain me fit frissonner. Certes, il était encore conscient – ce qui était une chose admirable de sa part – cependant, j’avais l’impression qu’il ne tiendrait pas longtemps dans de telles conditions. Et je devais avouer que je n’avais pas envie de me retrouver dans quelques jours – à l’unique condition que j’arrive à sortir d’ici vivante un jour – nez à nez avec un vampire m’accusant d’avoir laissé crever son calice. Non, j’avais déjà assez d’emmerdes en temps normaux comme ça.

Notre choix se porta sur le chemin de droite, le plus glissant. Récupérant la lampe je décidais, dans un moment d’extrême bravoure – ou d’inconscience ; au choix – d’ouvrir la marche. Non pas que je me sentais capable de défendre qui que ce soit si quelque chose arrivait en face, mais étant la seule non blessée du groupe, j’avais pensé que ça serait peut être plus prudent de mettre en tête de fil, quelqu’un qui disposait d’encore tout ses moyens. De plus, il ne fallait pas oublier que j’étais toujours armée, et prête à faire feux à n’importe quel moment. Commençant à avancer doucement, je mettais toute ma concentration à chacun de mes pas dans l’espoir de ne pas tomber. Le sol étant extrêmement glissant, je me demandais tout de même s’il ne serait pas plus simple de se laisser glisser justement. Une luge aurait certainement été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 10:56

Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Deuxième mission


En commençant à avancer sur ce chemin, vous remarquerez bientôt que vous avez fait le bon choix. Tout était praticable bien que très glissant par moment et rien n'était là pour vous barrer la route. Cependant, tout serait trop beau de pouvoir accéder tranquillement à votre but ! En effet, notre jeune humaine bien prétentieuse qui a pris le devant de la marche aurait mieux fait de faire plus attention où elle posait ses pieds, car en marchant sur une algue d'eau douce, elle se retrouva sur les fesses. Un gros méchant bleu à prévoir sur le postérieur de la belle, mais le pire étant qu'elle n'avait désormais plus d'arme ... Quant à nos gentils et adorables petits vampires et surtout notre Level 3 tout semblait pour aller au mieux, si on oublie le fait que des rats semblent s'intéresser grandement à lui venant par moment lui mordiller les mollets. Toutefois, est-ce réellement une attaque où simplement une mise en garde des rongeurs. Pas de chance pour lui entre son fils qui n'arrête pas de se plaindre et les rats ce voyage ne semble pas des plus agréable. Mis à part cela le reste de la petite bande peut continuer à avancer. Néanmoins, attention car le chemin devenant de plus en plus glissant et les algues de plus en plus présentes sur le passage, il ne vous restera plus qu'à faire votre parcours dans l'eau... Dommage que certains saignent on ne sait pas réellement quelle maladie il peut trainer dans les eaux.

Vous disposez désormais de trois tours pour avancer dans cette eau sale et pas franchement attirante, la seule motivation c'est de savoir que vous êtes sur la bonne voie !



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:10

L’humain accepta mon aide et s’accrocha à moi. On se dirigea vers le chemin de droite. Soudain le jeune homme enfouit sa tête contre mon épaule. Je tournai légèrement ma tête dans sa direction. Je baissai les yeux. Je me doutais de ce qu’il ressentait. « Je peux comprendre ce que tu ressens. Si j’étais à ta place je ressentirais exactement la même chose. C’est le cas de tout le monde… Mais repose-toi ! Tu ne me déranges pas du tout ! » Je voulais le réconforter. Cependant… il n’avait peut-être pas envie d’entendre ça de la part d’un vampire qui pouvait le bouffer à tout moment. Même si ce n’était pas mon cas.

Mon fils poussa un grognement jaloux. Soudain je sentis qu’on tirait sur mon débardeur. C’était mon petit protégé. Il râla disant qu’il avait mal au bras, qu’il était fatigué… « Il faut savoir être patient Treasure. On est tous un peu fatigué, c’est normal. Pour le bras il faut que tu attendes. » Je réfléchis quelques instants. J’attrapai les deux jambes du calice avec le même bras et je dégageai mon bras droit. Je présentai ensuite mon poignet à Kang Dae « Tiens ! Mais essaye de te contrôler ! »

On avançait tranquillement mais prudemment. C’était le bon chemin. La demoiselle avait ouvert la marche. Je la suivais, quand au bout d’un moment elle glissa et se retrouva par terre. On continua d’avancer, quand je sentis de drôles sensations. Je baissai la tête. Des rats me grignotaient les mollets par moment. J’en attrapai un par la peau du cou et le ramena au niveau de mon visage. « Toi t’es mort ! » lui dis-je en lui lançant un regard méchant et énervé. Je le balançai contre une paroi. J’agitai les jambes pour faire dégager les autres. « Attention charmante demoiselle, il y a des rats volants ! » Voyant qu’on devait continuer dans cette eau sale, qui n’était pas bonne pour la santé. Je regardai mon fils et lui dis par télépathie en regardant le sac puis l’humain « Attrape la couverture qu’il y a dans le sac à dos et pose-la-lui sur le dos. S’il te plaît Treasure ! » Je voulais vraiment qu’il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 18:36

Ainsi installé sur le dos du vampire, je faisais en sorte d'être le plus transparent possible. Alors que je devais sûrement le dérangé à squatter ainsi son dos. Quel incapable. J'ai vraiment honte d'être un tel boulet pour eux, encore plus quand je ressens cet étrange sentiment s'échapper du second vampire. Serait-il jaloux ? énervé ? à moins qu'il me déteste de me montrer si proche de son "père" ? Dans tout les cas, je sais qu'il ne m'apprécie pas des masses. Accroché à Du Hwan, je tournais ma tête vers la source des plaintes, posant mon regard fatigué sur la silhouette de Kang Dae. Pour le coup, j'aurais dû quitter le dos du jeune homme et me débrouiller à marcher. Mais dans ce cas, j'aurais trop ralentis le groupe, ou peut-être qu'ils m'auraient abandonnés. J'ose y croire, malgré ce qu'ils font pour moi. Comment sortirais-je d'ici tout seul ? à cette idée, je plantais mes doigts dans ses épaules, avant d'entendre quelqu'un chuté. Angelina venait de glisser sur je ne sais quoi, et que je tentais de la voir pour m'assurer qu'elle n'est rien. Ce chemin devenait de plus en plus compliqué, à notre grand regret. Surtout quand je vis ce rat aussi proche du visage de Du Hwan, que le miens. J'en frissonnais, le voyant quitter brutalement sa main, sans oser regarder sa trajectoire. ça se gâtait toujours plus. « Je peux me débrouiller... » Disais-je en me redressant dans l'intention de quitter son dos. Mon mouvement brusque m'arrachait une grimace douloureuse. Le battement de mon coeur résonnait contre mes temps, m'embrouillant quelques secondes l'esprit. Bon sang, je vais pas tenir! ça me frustrait de devoir autant compter sur eux, alors qu'ils avaient d'autres soucis que moi. Pourtant, je ne pouvais pas faire autrement que me plier, les laissant gérer la triste situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 10:27

Cette situation m'insupportais au plus haut point. Un comportement de gosse pourri gâté, voulant son père uniquement pour lui tout seul, c’était exactement mon portrait craché. Je commençais à haïr cette cloche sur le dos de mon paternel, de plus, la dite cloche se croyais assez forte pour descendre et se débrouiller sans l’aide de personne. Ok ! Et advienne que pourra.

Refusant l’offre de mon père par peur de le bouffer entièrement, je tentais de donner raison à notre fardeau « Regarde papa, il va bien, il parle. Tu devrais faire ce qu’il dit et le lâchais, je suis sur qu’il est en état de marcher, et dans le pire des cas, il tombera par terre, c’est pas bien grave » dis-je à mon père tout en prenant un air sérieux, faisant semblant de m’intéresser au sort du faible, contrastant avec ce que je pensé vraiment. Collant une moue de pauvre chaton, je continuais par le biais de la télépathie « porte-moi, s’il-te-plait, j’en ai marre de marcher… », il ne manquerait plus qu’un petit « snouff » pour appuyer mes dires, et ce serait absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:41


Il semblait qu'on ait cette fois ci choisit le bon chemin. C'était glissant, malpropre et lugubre, mais cette fois-ci, il ne semblait y avoir aucun rocher pour nous écraser la figure, ce qui me rassurait. Mourir écraser, ça devait juste être extrêmement douloureux. Pourtant, nous n'étions toujours pas à l'abri d'un accident. Moi par exemple, j'avais eut le droit à une magnifique chute, digne d'un vidéo gag, qui me laisserait certainement un joli souvenir dans les jours à venir. Mais cette chute n'était que le cadet de mes soucis. Ce qui me préoccupait le plus, c'était de savoir que j'étais désormais désarmée. Je l'avais bien senti en me relevant, mon arme n'était plus à sa place... Egarée au fin fond de ces égouts, il y avait peu de chances pour que je puisse remettre la main dessus. En cas de problème avec les vampires - Ou une créature bien plus terrifiante - je n'aurais désormais plus que la carte du bluff à jouer. Génial !

On arrivait tout de même à avancer. Outre les jérémiades du jeune vampire, la situation n'était plus si tendue. Je faisais abstraction de quasiment tout, même des tentatives du vieux vampire de m'effrayer en jetant des rats en l'air. Oui, j'étais presque sure qu'il l'avait même fait exprès. Ce qui compliqua notre progression, ce fut la marre noirâtre et nauséabonde dans laquelle nous devions désormais avancer. Si je m'en sortais vivante de cette connerie, sur quelle maladie parieriez-vous pour avoir ma mort ? Choléra ? Peste ? Leptospirose ? Quoiqu'il en soit, je savais déjà qu'une petite quarantaine m'attendrait si jamais je sortais d'ici. J'avais beau ne plus être complètement humaine, j'avais toujours une constitution presque aussi faible qu'avant. Et même si ça s'était amélioré après mon enfance, une rechute dans les jours qui viennent ne serait pas une surprise. Je sentais ma gorge et mon nez s'irrités avec cette odeur nauséabonde. Ce n'était plus qu'une question de seconde avant que la toux et autres allergies commencent à montrer le bout de leurs nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:41

Le calice que je portais sur mon dos m’ignora totalement. J’avais pourtant essayé de le rassurer sur le fait qu’il ne me dérangeait pas. Soudain je sentis ses doigts se planter dans mes épaules. Je tournai légèrement la tête pour le regarder un peu inquiet. « Ça va pas ? » Je marquai un arrêt puis repris « Tu sais tu n’as à t’inquiéter, on ne t’abandonnera pas… Du moins moi. Je ne t’abandonnerai pas, il est hors de question que je laisse quelqu’un mourir dans ces égouts. Et ce n’est pas pour te manger. »

Entre temps mon fils refusa de boire mon sang. Je ne compris pas vraiment pourquoi au début. Mais après quelques secondes je venais de comprendre… du moins je crois. Il se rappelait sûrement la première fois où il avait bu mon sang et qu’il avait failli me tuer. « Comme tu veux. Mais ne viens pas te plaindre si tu as faim. » lui dis-je d’un ton calme par la pensée.

Soudain l’humain dit qu’il pouvait se débrouiller tout seul et se redressa pour quitter mon dos. Le seul problème était que dans son mouvement il eut une douleur. Je l’avais senti à sa réaction. Puis mon protégé en rajouta en disant que le calice avait raison et qu’il fallait le laisser marcher tant pis s’il tombait. Puis il enchaîna en me demandant par télépathie de le porter, parce qu’il en avait marre. Mes nerfs commençaient à lâcher petit à petit et je perdais patience. Je repris l’humain correctement et dis d’un ton assez sec et un peu énervé « Bon maintenant vous allez m’écouter ! Toi tu vas rester sur mon dos. Kang Dae tu vas marcher. Tu peux très bien marcher. Alors tu arrêtes de te plaindre, je ne t’ai pas élevé comme ça. Maintenant je veux plus vous entendre c’est clair ? » C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Ensuite je dis encore une fois à mon fils par télépathie « Maintenant tu attrapes cette couverture dans le sac et tu lui poses gentiment sur le dos. Je le répèterai pas une troisième fois. Si tu es encore désagréable, je te renvoie chez Dorian. » Je continuais à avancer dans cette marre dégoutante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:20

Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Aménagement de l'event


Cette aventure aura eu bien des conséquences sur vous pauvres enfants ... Néanmoins, vous arrivez à votre but ultime et bénéficier d'un cadeau d'une valeur inestimable. L'ennui, c'est qu'il faut l'atteindre. Votre compagnon Khenty ayant disparu sera donc comme considéré comme dans le coma entre la vie et la mort. Il est impossible pour vous d'abandonner de suite, la seule solution reste d'avancer et de trouver par chance cette mystérieuse chose au fond des égouts. Pour ce faire et voyant que malheureusement l'enthousiasme du début d'évent vous a quittés, je vous propose donc de raccourcir votre avancé !

Vous n'avez qu'un faire un post chacun pour atteindre votre but ultime, vous allez en continuant devant vous arriver dans une grande salle, plus ou moins inondé par l'eau, des inscriptions insolites ornent les murs qui attirent vos regards, pourtant ... Quelque chose semble s'avancer vers vous, quelque chose de monstrueusement grand...



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:16

La faim grandissait à mesure de notre avancée dans cette endroit sordide et je ne savais combien de temps je pourrais me retenir d’attaquer ces deux humains bruyants dont la vue me faisait davantage penser à de pauvres insectes qu’à des Hommes. Cela dit, l’un deux, Khenty, n’avait pas l’air dans son assiette et dans la plus honnête de mes pensés, je dirais que j’en suis véritablement heureux. Oui, je suis tel les gamins de maternelles qui souhaitent milles et une merdes à leurs voisins parce qu’ils ne les aiment pas. Moi je suis différent, j’ai une bonne raison : il me sort par les trous.

Pourtant, bien que l’idée d’être gentil ne m’ait pas effleuré l’esprit, je dus me résoudre à obéir aux paroles de mon père jusqu’à ce que j’entende par télépathie quelque chose qui me glaça le sang. Les traits de mon visage se crispèrent, mon cœur se serre, puis sans un mot, sans un regard, j’attrape la couverture dans le sac de mon géniteur vampirique et couvre le corps de Khenty. Je m’éloigne en baissant la tête et reprends la marche, une larme menaçant de couler le long de ma joue. Il ne ma fallut que quelques instant pour me contrôler et aussi, car notre marche déboucha dans une immense pièce aux inscriptions plus qu’étranges. C’est quoi cette langue ? M’enfin, je ne me préoccupais pas bien longtemps de ces dessins, trop occupé à observer cette salle presqu’inondée.

Malgré moi, un frisson parcourus mon dos, picotant ma colonne vertébrale. Quelque chose se rapproche lentement mais sûrement de nous. Bon dieu de merde, qui a eu cette charmante idée de nous réunir ici…



Ps : désolé pour le retard........très long :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:34

    Je n’avais pas les mots pour décrire la situation. L’espoir et le désespoir se battaient en moi, et j’avais peur de savoir lequel des deux aurait raison sur mon esprit. Nous continuions d’avancer, et pour l’instant, rien ne nous menaçait. Il semblait même que nous soyons sur la bonne route. Mais de l’autre côté, il y avait l’autre calice qui semblait aller de plus en plus mal, et ça, ça ne me faisait pas plaisir de le voir. J’avais ralenti l’allure pour arriver à hauteur du vieux vampire et examiner l’état du calice. Il était inconscient, et son rythme cardiaque était très bas. Rien de bon à annonce, il fallait qu’on l’emmène vite à l’hôpital, mais pour ça, il fallait sortir d’ici. A condition qu’on nous laisse sortir d’ici. Ce qui je commençais à craindre, ne serait jamais le cas. Ma gorge se noua, quelques larmes montèrent, j’avais très peur. Peur de ne plus jamais revoir la lumière du jour et ceux que j’aimais, peur de savoir que Khun Tae se retrouverait seul, sans jamais savoir ce qui m’était arrivé. Mais ce n’était pas le moment de craquer, non, je devais encore avancer, tout espoir perdurerait tant que nous serions en vie.

    L’avancée se faisait lentement. Non pas que nous apprécions la visite de ce charmant endroit, mais il était difficile de marcher vite quand une mare verdâtre et infectée vous arrivait au niveau des cuisses. Et je ne vous parle même pas des quintes de toux et d’éternuements qui avaient commencées à me prendre. J’avais l’impression que j’allais vomir mes poumons tous les deux mètres. A moins que ce ne soit mon petit déjeuner... Pourtant, la libération fut proche. Le chemin aboutit à une grande pièce partielle inondée, ornée de symboles et d’inscriptions étranges sur les murs. Si cela avait été un film d’horreur, je suppose que c’est à ce moment que Lucifer aurait été invoqué… Mais heureusement – ou non – nous n’étions pas dans un film d’horreur, et ce qui nous attendait était… Différent. Dans le noir de la pièce, je n’arrivais pas à discerner de quoi il s’agit, mais ça semblait grand… Enorme même à côté de moi… Faisant un pas en arrière, je passais mes mains dans mon dos pour en sortir mon revolver. Que je n’avais plus depuis ma chute quelques minutes plus tôt. Il n’y avait qu’à moi que ça arrivait ce genre de connerie. Nous n’avions plus qu’à attendre la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:35

Je m’étais énervé sur Kang Dae et Khenty pour remettre les pendules à l’heure, car cela commençait à bien faire. Entre le calice sur mon dos qui me disait qu’il allait bien et mon fils qui ne faisait que de se plaindre, je ne m’en sortais plus.

En ce qui concerne mon protégé je lui en avais même rajouté une couche par télépathie en lui disant que s’il continuait à être désagréable je le renverrais chez son maître. Je remarquai qu’il m’obéit et posa délicatement la couverture sur le dos du calice. Mais ensuite il se recula la tête baissée. Soudain en le regardant j’écarquillai les yeux. Une larme était prête à couler sur son visage. J’étais allé trop loin. Je l’appelai alors par la pensée « Treasure. » Puis j’enchaînai mais cette fois à voix haute d’un ton calme et doux « Excuse-moi. Je n’aurais pas dû. Je suis désolé. Tu n’iras pas chez lui, c’est promis. Je ne peux pas t’y renvoyer, tout comme je ne peux pas te faire te mal. Allez viens ! » Je pris Khenty d’un bras et je tendis l’autre bras vers mon protégé pour l’inviter à venir me faire un câlin.

La demoiselle ralentit l’allure pour arriver à mon niveau. Arrivés au même niveau, je m’arrêtais. J’avais compris qu’elle voulait voir l’état de son camarade, qui était… disons-le honnêtement, très mal en point. Je sentais son cœur qui battait à peine. On continua le chemin pour enfin arriver dans une grande pièce. Il y avait plus ou moins d’eau et les murs étaient remplis d’inscriptions bizarres. Mais ce n’est pas ce qui me préoccupe vraiment. Je sens une présence qui s’avance vers nous. Et je ne pense pas que ce soit une souris. Je lève le calice de mon dos pour le donner à la demoiselle. « Garde-le ! » Puis je passe devant elle « Ne pense même pas à aller devant ! » Je sors mes crocs, prêt à attaquer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 2   Grand Event N°1 ▬ Groupe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Event N°1 ▬ Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 3
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 1
» Grand Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: