Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Grand Event 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Grand Event   Grand Event EmptyDim 16 Juin - 23:47

Grand Event Tumblr_mhyt69HQ9t1r5hlr7o1_500
La bénédiction de Lilith.

Event N°1

Depuis une semaine le chaos règne à Séoul. Les vampires semblent de plus en plus nerveux alors que les rebels s’en donnent à cœur joie pour trouver cette chose qui pourrait les aider à exterminer leurs ennemis. Seulement voilà, courir après quelque chose dont on ignore l’aspect n'est pas toujours une tâche facile. Néanmoins, depuis deux jours, tous les rats semblent remonter des égouts. Simple coïncidence ou piste à suivre ? Il faut dire que cela est plutôt étrange ! Pourquoi ces créatures fuient-elles les bas fonds de la capitale ? Et si quelque chose ou quelqu'un leur faisait peur...? Cette situation effraie les quelques humains qui l'ont remarqué, sans oublier que depuis plusieurs nuits le taux de criminalité a soudainement augmenté. Les morts se multiplient et les vampires sont les principaux visés. Quelques rumeurs courent à ce sujet mais personne ne sait vraiment ce qu'il se passe en ville...

Irrésistiblement attirés par cette quête, beaucoup ont décidé de participer à une expédition dans les égouts. Seuls les plus courageux oseront braver les pièges et missions que leur donnera Lilith tout au long de leur périple. Pourtant seuls les plus dignes de recevoir l’amour de Lilith pourront participer à cette aventure ! Quinze d’entre vous auront l’occasion de courir après son affection. Vampires, humains ou calices vous allez devoir faire équipe pour réussir à suivre. En aurez vous le courage ?


Formulaire d'inscription.


Nom et prénom :
Groupe :
Motivations ?
Seuil de Risque : Le seuil de risque c'est quoi ? Eh bien vous devez dire de 0 à 5 le risque que vous êtes prêt à prendre avec votre personnage ! Attention 5, nous laisse beaucoup d'option pour vous faire suivre ! eh eh !

Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Groupe : [/b]
[b]Motivations ?[/b]
[b]Seuil de Risque :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyLun 17 Juin - 2:12

Nom et prénom : Hwang Seth
Groupe : Calices
Motivations ? Messieurs les admins,

Jeune homme plein de vitalité, je suis particulièrement intéressé par l'event proposé au sein de votre forum.

Votre contexte et votre activité attirent toute mon attention. Ma motivation et mes précédents rps, dont un effectué avec un admin, m'ont permis d'acquérir de solides compétences rédactionnelles ainsi que de développer mes qualités relationnelles .

Ouvert aux autres, persévérant et ayant le sens des responsabilités, je souhaiterais vivement contribuer à l'event de ce forum. Ce serait pour moi l'occasion de relever de nouveaux défis en apportant à l'histoire mes qualités et compétences.

En espérant pouvoir y participer prochainement, je vous prie d'agréer, Messieurs les admins, l'expression de mes sentiments distingués.


Hwang Seth

Seuil de Risque : cinq héhé, j'suis un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyLun 17 Juin - 2:21

Nom et prénom : Baek Khenty
Groupe : Calice :ww:
Motivations ? Vous me demanderiez une motivation pour Kwang Ho, j'aurai répondu mon cul. mais là, que dois-je dire ? J'aime les égouts ? C'est swag de traîner la-dedans pour quelques rats suicidaires voulant se jeter sous les roues d'une voiture o/ Non sérieux. J'ai le goût du risque ( ouais comme le mec dans astérix ) et j'aime partir à l'aventure! -dansdeségoutspuant- Je prendrais du déo, don't worry ♥
Seuil de Risque : Je suis trop pur et innocent pour ça ;; mais 5 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyLun 17 Juin - 9:28



Nom et prénom :Choi Kang Dae
Groupe : Vampire, level 1
Motivations ?J'ai le prfil pour ça C: *meurt*
Nan, mais sérieux les égoux c'est cool, ça fait tortue ninja...TORTUE NINJAAA, ouai je sur-kiff ce dessin animé héhé et puis, je suis un warrior, un meneur de troupe indépendant, d'un naturel calme et gentil (ah bon ? xD) , j'ai le sens des respnsabilité donc si un vieux crouton (un level 3 quoi huhu ) se perd ou ne sait plus quoi faire, bah moi Kang Dae, alias Kaka, alias Kangourou, alias Poussin, je saurais quoi faire !!!

J'étais crédible ? :3

Seuil de Risque : Comme je suis le fils biologique de superman et iron man (bah ouai ils ont fait crac-crac et POUF ça fait des chocapic..euh nan, ça fait moi) je suis un wtf de ouf donc 5...*cours dans les bras de son papa (Kim Du Hwa) AU SECOURS Papa je vais mourru !!!! TwT



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyLun 17 Juin - 11:20

Nom et prénom : Miyagi Eden.
Groupe : Level 2.
Motivations ?Les égouts sont mes motivations à elles-seules. Non, plus sérieusement... Une petite excursion sous la ville, c'est trop d4rk. C'est pas tous les jours qu'on a cette chance, alors autant la prendre, hihu.
J'vais lui en jeter plein la vue à la Lilith, moi.. (dit celui qui a la phobie du sang).
Seuil de Risque :Euh.. 4 ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyLun 17 Juin - 17:30

Nom et prénom : Lee Nam Jun
Groupe : Level 1
Motivations ? Les égouts, que de plus romantique que ça pour faire de belle petites rencontres éè
Seuil de Risque : 5, j'suis un fou moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyMar 18 Juin - 14:59

déjà 5 inscrits les cocos, il en faut en 10 :P Venez les filles, y'a que des hommes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyMar 18 Juin - 15:18

    Nom et prénom : park moon.
    Groupe : level 2.
    Motivations ? est-ce qu'il y a une motivation plus importante que celle de sauver mon cul au cas où des attardés tombent sur ce truc chelou pour provoquer l'extinction de ma race ? - enfin, ma race je m'en branle, mais moi ? moi ? mourir ? mais jamais de la vie.
    bon, dans les égouts je risque de salir mes bottes, mais tant pis. à la guerre comme à la guerre.
    Seuil de Risque : quatre, parce que le dernier point qui reste sera le courage que j'aurais pour utiliser la carcasse des autres en bouclier. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyMar 18 Juin - 22:42

Nom et prénom :Ngo Thanh Mai
Groupe : vampire level 1
Motivations ?si il y a bien une chose que m'a apprise mon créateur c'est qu'il est nécessaire de protéger ses arrières et là il semblerait que la seule manière d'assurer mes arrières soit de foncer tête baissée dans ces bouches d'égouts !
Seuil de Risque :cette fois 4/5 car les égoûts c'est légèrement flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyVen 21 Juin - 8:42

Nom et prénom : Kim Du Hwan
Groupe : Level 3
Motivations ? Des vampires se font tués ? Hors de question ! Quoi ? D'accord, je les aime pas trop, mais c'est un peu normal après tout non ? Ils ont tué mes parents sous mes yeux. Si on tuait vos parents sous vos yeux, vous seriez fan de celui qui a fait ça ? Non ! *ok j'arrête, je dérape là* Cependant c'est pas pour ça que je vais les laisser se faire tuer mystérieusement, surtout que maintenant j'en suis un depuis bien longtemps. Et puis les égouts c'est cool, n'est-ce pas ? Donc ouais ça m'intéresse et je ne me laisserais pas faire !
Seuil de Risque : On va dire 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptySam 22 Juin - 12:00

Nom et prénom :Winchester K. Angelina
Groupe : Calice
Motivations ? Exploitation ! Non mais sérieusement, si son vampire meurt, elle meurt aussi ! Alors elle a pas trop de choix que de se coordonner avec lui et de le protéger. C'est triste vous voyez ! Mais bon, c'est des égouts ! Ca promets de l'ambiance ! Et si ça se trouve, c'est juste les tortues ninja qui ont laissées trainer une de leurs pizza, rien de grave !
Seuil de Risque : 4/5 ; Angie elle a beau être capable de faire la course ninja, elle tient quand même à la vie !


Dernière édition par Winchester K. Angelina le Jeu 27 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyMar 25 Juin - 14:16

Nom et prénom : Yoon Riyû
Groupe : Calice
Motivations ? Je ne suis pas une femme, mais j'ai LuHan, donc je pense que ça se vaut. *meurs*

Laisser une arme dans des mains malintentionnées ? Non, mais vous êtes fous ! C'est vrai qu'Haiko aurait du y aller lui-même, mais il faut toujours tout faire dans cette maison. Pendant que certains s'env..passent une bonne soirée, d'autres vont faire la fiesta dans les égouts, ainsi va la vie. Dans le fond, ce n'est pas si mal et puis une petite frayeur de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.
Seuil de Risque : 5, dude. Parce que j'aime les challenges et les parties de scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyMer 26 Juin - 21:52

Nom et prénom : Nam So Akasha.
Groupe : Vampire Level 3.
Motivations ? Eh bien, je refuse cette idée que des vampires se fassent tuer ! alors je viens prêter mon aide à cet événement qui aura sûrement besoin de renforts =).
Seuil de Risque : 5 sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyJeu 27 Juin - 13:36

Nom et prénom : Bang Aiden
Groupe : Level 2
Motivations ? J'ai pas eu le choix x.x On m'y a obligé ! -pan;
Mes motivations donc... serait que je n'ai pas froid aux yeux et que jouer à l'enquêteur semble pas mal amusant. Bon, j'avoue que trimbaler mon sublime corps dans les égouts ne m'enchante guère mais comme j'ai dis, je n'ai pas le choix. On va dire que c'est l'effet Lilith qui fait ça. Piège, quête, enquête, c'est quand même assez attrayant. Quand faut y aller... faut y aller !
Seuil de Risque : 5 mais avec hésitation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptySam 29 Juin - 11:28

b]Nom et prénom :[/b] ujin nergüi
Groupe : level 3
Motivations ? tout les events sont très intéressants et ils ont tous l'air riche en action ! les rats et les égouts c'est glauque, des ambiances teeeelles que je les aime. ca va être super sympa de voir tout le monde sortir de son cocon pour aller se salir dans les sombres sous-terrains de la ville.. :7: enquêtes mystères, dangers... tout ce qui me plait !
Seuil de Risque : un bon quatre sur cinq, ça me semble bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event EmptyDim 30 Juin - 19:12

Nous sommes donc à 13 / 15 ! ^^

Vous avez encore quelques heures pour vous inscrire si cela vous tente ! =D ♥


Edit : Lim Jong Shin Participe ! Elle termine sa fiche rapidement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand Event   Grand Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 2
» Le grand changement !!!
» Grand Evant N°1 ▬ Explication
» Grand événement : L'étrange Noël des Calixiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: