Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand événement : L'étrange Noël des Calixiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Grand événement : L'étrange Noël des Calixiens 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Grand événement : L'étrange Noël des Calixiens   Grand événement : L'étrange Noël des Calixiens EmptyLun 23 Déc - 15:41

Grand événement : L'étrange Noël des Calixiens Tumblr_mm2ok630SU1qacmw2o1_500
L'étrange Noël des Calixiens

Esprit de Noël

Vous l'attendez tous n'est-ce pas ? Le grand évènement de Noël ! Mais qui a dit que ça serait MOI l'esprit de Noël, qui organiserait le fameux bal calixien ? Hoho mes lutins, vous allez mettre la main à la pâte en préparant avec vos petits doigts de fées, cette fête chaleureuse. Hééé ne partez pas si vite ! Même si vous n'êtes guère doué pour l'organisation, des surprises seront à la clef ! L'esprit de Noël a pensé à tout.

Mettez vos gants d'apprentis lutins de ménages et préparez la plus gourmande dinde de Noël, le plus beau sapin et embellissez ce manoir funeste ! Inondez le monde de calix de magie féerique et accueillez comme il se doit le Santa Claus. Pour cela, des équipes devront partager les fameuses tâches, histoire de ne pas trop vous fatiguer non plus ! L'esprit de Noël sait de quoi il parle héhé. Non non non, je ne me fais pas maltraiter par le supérieur, vous savez aussi bien que moi qu'il est gentil non ? C'est le père Noël !!!!


A présent je vais vous expliquer les règles, tirez vos longues oreilles et soyez attentifs.

Lors de votre accomplissement de tâches, je vais intervenir dans l'esprit de chacun de vous. Cependant, je déciderais de ma précieuse victime. Et oui mes lutins, tout le monde ne peut pas posséder l'occasion en or d'avoir l'esprit de Noël dans sa petite tête héhé ! Ainsi je vous imposerais une énigme et si celle-ci est résolue, vous aurez le droit au fameux "cadeau" sous forme d'enveloppe afin qu'il reste secret "vous comprendrez par la suite". Cela vous enchante n'est-ce pas ? Vous relevez le défi avec enthousiasme ! Vous m'envoyez ravie ! Ne chantez pas trop vite non plus. MOI l'esprit de Noël, n'en a pas fini avec vous. Si vous pensez que je vous laisserai jouir de cette occasion haha. Je vais voir si vous avez un si bon coeur en cette fête féerique. Revenons à nos moutons ! Après l'obtention de votre cadeau, je vous instaurerai trois deals de Noël.

Le Noël passé : Laissez le cadeau derrière vous et tentez de remporter un autre encore plus gros ! Pour cela, il faudra me convaincre de m'introduire de nouveau dans votre tête.

Le Noël présent : Vous acceptez votre cadeau et dans ce cas, il vous sera dévoilé bien plus tard dans la soirée.

Le Noël futur : Vous laisserais votre cadeau à l'un de vos coéquipiers et qui sait je serais peut-être clément à m'introduire une nouvelle fois dans votre tête. Cependant, ne soyez pas certain d'avoir un autre cadeau, ça sera ma petite surprise pour votre geste si amicale !

Et pour conclure le tout, l'annonce des cadeaux se fera à la fin du bal et à l'apparition de mon supérieur le Père Noël ! N'est-ce pas magique ? Ainsi ma mission d'organiser cette fête dans la joie et la bonne humeur sera accomplie grâce à vous mes charmants lutins !

Avant de partir dans cette aventure si alléchante, il vous faudra attendre mon feu vert. C'est-à-dire, l'annonce de votre tâche en équipe ! Alors, tenez-vous prêts mes lutins chéris.

LA PARTIE COMMENCE !



Petit mot avant de commencer : Veuillez privilégier les petits pavés de texte, cela évitera de démotiver les autres partenaires de rp et ainsi céder la place plus vite au prochain posteur ! Il reste encore de la place pour l'événement donc veuillez vous rendre ici pour vous inscrire ! Vous avez jusqu'à la fin de la semaine mes lutins !

Une question ? Une règle incomprise ? Postez à la suite !




Répartition des équipes :


Equipe 1 : Jong Woon - Nam Kyung - Seung Yoon - Tae Min - Jae Min - Sang Min

Equipe 2 : Min Hun - Chen - Nergui - Chang Wu - Khun Tae  - Angelina -

Equipe 3 : Dae Hyun - Arata - Tae Ryeong - Hyora - Jin Hyun - Ki Seol -



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
 
Grand événement : L'étrange Noël des Calixiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Event
» Le grand changement !!!
» Grand Evant N°1 ▬ Explication
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: