Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Event N°1 ▬ Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Grand Event N°1 ▬ Groupe 1   Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 EmptySam 13 Juil - 21:18

Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Déroulement de l'Event


Vous venez de pénétrer comme des courageux dans les égouts, la puanteur, la saleté et surtout quelques rats semblent du mieux qu'ils le peuvent se cacher. Seuls leurs yeux jaunes trahissent leur présence dans ces lieux. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour oser avancer en premier. Votre but ? Avancer sans tomber dans l'eau, car le sol glisse beaucoup et certaines choses ne sont pas forcément les mieux à toucher. Finalement vous ne serez que deux groupes dans l'aventure, beaucoup de personnes ont prétendus y aller, mais devant les faits, ils se sont défilés. Votre mission ? Réussir à trouver la solution, est-ce que vous allez faire tous équipe ? Ou bien jouer cavalier seul ? En tout cas, seul-à-vous de choisir votre destin dans ce labyrinthe souterrain. Nous nous retrouverons à présent dans un tour mais pauvre enfants, du moins ... Si vous avez survécu jusqu'ici. Bon courage !


ordre de passage définitif


1. Hwang Seth - Calice
2. Miyagi Eden - Level 2
3. Ujin Nergüi - Level 3
4. Lim Jong Shin - Level 3




Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 1   Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 EmptyLun 15 Juil - 20:13

J'étais hyper excité par cette expédition ; qui dit égouts dit obscurité et qui dit obscurité dit filles en paniques. Laissez-moi mater mon groupe deux seconde, que j'repère la marchandise mammaire qui voyagerait avec moi. Alors alors... un type avec un prénom chelou ; un autre que je connaissais pas et... la seule meuf qui était avec nous était Nazgul. Merde j'pouvais pas choper Nazgul ; c'est comme si vous vous mettiez à faire de l’œil à votre daronne ! Tout à coup mon enthousiasme s'était transformé en une moue résignée et un entrain qui laissait à désirer.   «Bon... On avance ou quoi ? » Parce que depuis qu'on avait pénétré les égouts personne n'avait osé faire un pas en avant. Perso moi je m'en branlais total de Lillith, si j'ai absolument voulu participer à cette expédition c'est pour partir à la recherche des tortues ninja. C'est d'ailleurs bien pour ça que dans mon sac à dos se trouvait quelques parts de pizzas fraichement emballés dans de l’aluminium, avec -conditions obligent- deux bouteilles d'eau, un peu à manger, une corde (sait-on jamais) et une lampe torche. Et histoire d'assurer ma sécurité, je me trimballais une batte de baseball dans la main parce que je risquais quand même de croiser quelques vampires et même si elle ne me servirait strictement à rien en cas d'attaques soudaines ça me rassurait un peu.   « Alors on cherche quoi au juste ? Au fait moi c'est Seth ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 1   Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 EmptyMer 17 Juil - 21:14


    Depuis qu'ils étaient entrés dans ces égouts, la même question se répétait encore et encore dans sa petite caboche : « Pourquoi, bordel.. Pourquoi moi ? ». Il ne savait vraiment pas ce qui l'avait poussé à rentrer là dedans avec ces types qu'il ne connaissait pas vraiment.. Voire pas du tout pour certains. Il était totalement perdu, à vrai dire. Il ne voulait qu'une chose, partir vite d'ici. Mais en même temps, il était trop curieux pour pouvoir partir si facilement. Qu'est-ce que ce lieu cachait ? Et qu'allaient-ils trouver, au juste ? Il voulait à tout prix des réponses à ces questions. Alors qu'il était dans ses pensées, l'un des types ouvrit la bouche, et il haussa un sourcil. Il l'agaçait déjà pas mal, lui... Il soupira un peu, et fouilla dans ses poches pour prendre son téléphone qui lui servirait de lampe pour le moment ; tout le monde ne se trimbalait pas avec des lampes torche dans ses poches et n'avait pas forcément l'envie d'investir là dedans, hein. Il prit une grande bouffée d'air, et ouvrit enfin la bouche : « Si personne n'y voit d’inconvénient, on reste groupés, s'il vous plaît. Je n'ai aucune envie de partir à la recherche de l'un de vous, et encore moins de tomber sur votre cadavre, si vous voyez c'que j'veux dire... », dit-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 1   Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 EmptyJeu 18 Juil - 10:53

Elle était donc la seule femme de ce groupe. Elle était arrivée en dernier, habillée d'une sorte de pantalon élastique moulant et de bottes ainsi que d'une chemise noire. Cela restait confortable et praique pour avancer rien ne l'encombrait. Elle avait prit le soin de mettre une ceinture à sa taille où elle avait fixé une lampe torche et un opinel. Ni plus ni moins. Peut-être était-ce une erreur d'être si peu munie. Mais face à une mort certaine, tout ces biens ci ne vous seront pas vraiment d'utilité... assez pessimiste comme pensée. Oui il se trouves que Nergüi est bien triste depuis la mort récente de son mari et comment cela pourrait être autrement après tout ? Mais si elle est ici c'est pour trouver des réponses à ses questions. Et elle savait bien comme tout le monde, que cette expédition était fort risquée. Mais peut-être est-ce le prix à payer, pour découvrir enfin ces mystères sous terrains ?

Elle ne connaissait pas les deux vampires mais le calice présent elle le connaissait bien. Ce fut d'ailleurs le premier à ouvrir la bouche et Nergüi sentait un certain enthousiasme de sa part. Peut-être ne se rendait-il pas vraiment compte... toujours est-il qu'il est là et que cela ajoutait de la force au groupe. Chacun d'entre eux amenait quelque chose de fort et comme l'a fait remarqué l'un des vampires, il fallait rester ensemble...

"-Tu as raison, dit-elle en attachant ses cheveux. Aucun d'entre nous ne doit rester seul. Et ... ne prenons pas de risques inutiles..."

Elle regarda le fond du tunnel noir devant elle, bras croisés, d'où émanait cette froide horreur qui n'allait pas tarder à prendre possession d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 1   Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 EmptyJeu 18 Juil - 11:30

Des rats, de la puanteur, de l’eau sale et des gens … En quoi tout ceci m’avait donné envie de participer à cette expédition ? Sans doute le goût de la nouveauté. En parlant de goût … Je levais le pied avec dégoût, constatant à quel point j’avais été stupide. J’avais adopté une tenue décontractée : un pantalon simple, avec un T-shirt noir. Dans ma poches une simple lampe torche inoffensive, un flacon avec du sang et attaché à ma ceinture un pistolet 44 Russe, avec des munitions. Bien piètre protection, mais cela m’importait peu. J’observais ces autres qui m’accompagnait et ne reconnut qu’une seule personne, cette femme à la longue chevelure. Elle a un nom étrange … Nerguï je crois bien. Elle était comme moi, alors je me devais de connaitre tous ceux qui sont de mon niveau. A l’odeur, je reconnus un Calice … L’autre vampire ne me disait rien.

Personne ne semblait vouloir avancer. Alors je pris tout simplement les devants, passant devant le Calice « on se fout pas mal de comment tu t’appelles. ». Il m’agaçait déjà. Il serait totalement inutile dans cette quête. Sauf pour servir d’appât. J’allumais donc ma lampe torche et avançait, me souciant peu de qui pouvait bien me suivre. Rester groupé ? Je n’avais pas pour habitude de faire confiance aux autres ; ce n’est pas maintenant que j’allais commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 1   Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 EmptyDim 21 Juil - 10:27

Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 Tumblrmj5st17lt1qg39ewo15002xq
La bénédiction de Lilith.

Première mission


Vous voilà donc parait pour l’aventure jeune gens ! Cela n’est-il jamais formidable de se présenter à son voisin ? Bien que souvent on se fait renvoyer dans son placard, ne tant fais pas petit calice Lilith veillera à ce que tu sois dévoré seulement à la fin de cette aventure ! Mais en tout cas, mémorisé bien les visages des personnes avec vous, ils pourraient devenir en très peu de temps votre meilleur ami ou ennemi. Je vais vous aider à trouver le bon chemin ! Eh oui, je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui ! Mais, sachez que si vous désirez atteindre votre but et surtout remporter cette aventure, vous allez devoir faire des choix. Je me suis toujours demandé si vampire et calices seraient capables de vivre réellement ensemble et s'aider, c'est pour cela que si vous voulez que je vous donne la direction à suivre vous allez devoir accomplir une petite mission pour moi ! En effet, j'ai laissé filer un de mes rats d'égout préféré ! Oh certes, pour vous ils se ressemblent surement tous, mais dans le groupe des DIX rats, le plus malin si cache et si vous me les ramenez tous je vous indiquerais la bonne voie à suivre pour bien avancer.

Les rats se sont tous cachés sur le forum à travers les divers sujets du forum ! A vous de les retrouver ! Pour cela vous devez travailler par équipe bien entendu. Vous allez devoir m'envoyer par MP, le lieu où se trouve chaque rat avec le lien direct de ce dernier ! Mais attention ! Seul Eden à le pouvoir de m'envoyer la liste complète à la fin ! Cela vous obligera à communiquer entre vous jeunes gens. Une fois que j'aurais eu son message je viendrais éditer ce message pour vous dire quoi faire mes enfants. Bonne chasse à vous !



La validation de la mission


Mission validée.

Eh bien bravo jeunes gens je vous félicite pour votre réussite ! Vous avez réussi à attraper ces petits chenapans et surtout mon cher ami Rufus. Pour cela, je vais vous laisser le privilège de poursuivre votre quête. Suivez donc mon fameux ami le rat à travers les tunnels il vous guidera vers une intersection. Et de là ... Eh bien je verrais si mon humeur est clémente envers vous. En tout cas pour atteindre votre objectif vous disposez de trois tours ! Mais attention Rufus est très rapide, vous ne devriez pas trop tarder pour le suivre, après tout suivre un rat dans le noir total n'est pas chose simple vu que malheureusement pour vous il n'y a plus que cette chère Angelina qui dispose d'une lumière qui fonctionne, pas de chance, vous êtes obligés de l'emmener sans la consommer de suite. Bonne chance et à dans trois tours.

/!\ Attention : Comme Seth n'est plus sur le forum, nous allons donc continuer l'aventure sans sa présence ! C'est donc à Eden de répondre. Pour expliquer son absence, je vous propose de soit opter pour le fait qu'il a rebroussé chemin ou tout simplement qu'il n'est jamais revenu de sa recherche des rats ! Vous avez pris du retard par rapport à l'autre équipe, mais rien n'est joué encore ! Vous pouvez encore remporter cet event ! Bon courage.





Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand Event N°1 ▬ Groupe 1   Grand Event N°1 ▬ Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 1
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 3
» Grand Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: