-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event de Fin d'année ▬ Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptyLun 23 Déc - 21:20

Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 Tumblr_mm2ok630SU1qacmw2o1_500
L'étrange Noël des Calixiens

Esprit de Noël

Vous l'attendez tous n'est-ce pas ? Le grand évènement de Noël ! Mais qui a dit que ça serait MOI l'esprit de Noël, qui organiserait le fameux bal calixien ? Hoho mes lutins, vous allez mettre la main à la pâte en préparant avec vos petits doigts de fées, cette fête chaleureuse. Hééé ne partez pas si vite ! Même si vous n'êtes guère doué pour l'organisation, des surprises seront à la clef ! L'esprit de Noël a pensé à tout.

Mettez vos gants d'apprentis lutins de ménages et préparez la plus gourmande dinde de Noël, le plus beau sapin et embellissez ce manoir funeste ! Inondez le monde de calix de magie féerique et accueillez comme il se doit le Santa Claus. Pour cela, des équipes devront partager les fameuses tâches, histoire de ne pas trop vous fatiguer non plus ! L'esprit de Noël sait de quoi il parle héhé. Non non non, je ne me fais pas maltraiter par le supérieur, vous savez aussi bien que moi qu'il est gentil non ? C'est le père Noël !!!!


A présent je vais vous expliquer les règles, tirez vos longues oreilles et soyez attentifs.

Lors de votre accomplissement de tâches, je vais intervenir dans l'esprit de chacun de vous. Cependant, je déciderais de ma précieuse victime. Et oui mes lutins, tout le monde ne peut pas posséder l'occasion en or d'avoir l'esprit de Noël dans sa petite tête héhé ! Ainsi je vous imposerais une énigme et si celle-ci est résolue, vous aurez le droit au fameux "cadeau" sous forme d'enveloppe afin qu'il reste secret "vous comprendrez par la suite". Cela vous enchante n'est-ce pas ? Vous relevez le défi avec enthousiasme ! Vous m'envoyez ravie ! Ne chantez pas trop vite non plus. MOI l'esprit de Noël, n'en a pas fini avec vous. Si vous pensez que je vous laisserai jouir de cette occasion haha. Je vais voir si vous avez un si bon coeur en cette fête féerique. Revenons à nos moutons ! Après l'obtention de votre cadeau, je vous instaurerai trois deals de Noël.

Le Noël passé : Laissez le cadeau derrière vous et tentez de remporter un autre encore plus gros ! Pour cela, il faudra me convaincre de m'introduire de nouveau dans votre tête.

Le Noël présent : Vous acceptez votre cadeau et dans ce cas, il vous sera dévoilé bien plus tard dans la soirée.

Le Noël futur : Vous laisserais votre cadeau à l'un de vos coéquipiers et qui sait je serais peut-être clément à m'introduire une nouvelle fois dans votre tête. Cependant, ne soyez pas certain d'avoir un autre cadeau, ça sera ma petite surprise pour votre geste si amicale !

Et pour conclure le tout, l'annonce des cadeaux se fera à la fin du bal et à l'apparition de mon supérieur le Père Noël ! N'est-ce pas magique ? Ainsi ma mission d'organiser cette fête dans la joie et la bonne humeur sera accomplie grâce à vous mes charmants lutins !

Avant de partir dans cette aventure si alléchante, il vous faudra attendre mon feu vert. C'est-à-dire, l'annonce de votre tâche en équipe ! Alors, tenez-vous prêts mes lutins chéris.

LA PARTIE COMMENCE !


Equipe 2 : Min Hun - Chen - Nergui - Chang Wu - Khun Tae  - Angelina -


Attention : Il est primordiale de garder cet ordre de postage mes lapins ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptyMar 24 Déc - 11:16

Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 Tumblr_lwgpaz8n2L1qg95ipo1_500
L'étrange Noël des Calixiens

Tâche n°2 : Décoration de la salle

Ah qui sait qui voilà c'est l'esprit de noël qui va s'égarer dans vos tête ohoh ! A qui sait qui voilà c'est l'esprit de noël vous m'attraperez haha ! Et maintenant que je suis là mes chers lutins, je vais pouvoir vous expliquer votre tâche.

Nous savons tous qu'en évoquant le mot "noël", il y a toute une préparation derrière ? Si d'autres camarades sont dehors à se cailler les miches pour décorer le manoir, vous mes chers lutins, vous êtes bien au chaud. Hey mais attendez ! Ne rigolez pas si vite ! Qui vous a dit que vous vous prélasserez ? Je compte aussi sur vos talents artistiques afin de décorer la salle de bal ainsi que le fameux arbre de noël. Par conséquent, du matériel est mis à votre disposition (guirlandes, boules, petites figurines, guirlandes lumineuses etc... vous avez l'embarras du choix!).  Surprenez moi mes lutins avant l'arrivée du Santa Claus, vous serez récompensez. Alors laissez place à votre imagination et que la partie commence ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:15


Minou se demandait bien pourquoi il avait accepté d'assister à cette fameuse festivité de fin d'année. Il se serait contenté d'un chocolat chaud enterré au fin fond de son fauteuil. Cependant, il se retrouvait là, la tête blottie dans sa grosse écharpe en laine rouge. Il refusait de dénuder son cou sûrement pas avec l'apparition des têtes qui lui sont étrangères. Min Hun restait planter là, à attendre les instructions lorsqu'une petite voix s'introduit dans sa tête. - Yah ! T'es qui toi ? Sors de là ! Il avait beau râler notre calice, il devait pourtant accepter la demande de ce drôle de phénomène ! C'est ainsi qu'il se tut même si ce n'était pas vraiment son genre... - Décorer la salle ? Minou ne protesta pas, à vrai dire c'était un vrai challenge pour lui malgré qu'il ne soit pas très enchanter d'être avec des inconnus. Tant pis pour notre râleur, il devait prendre sur lui. Voilà qu'il prit l'initiative d'observer le sapin tout nu tout vert en espérant qu'une idée surgisse de sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptyVen 27 Déc - 0:18

    Qu'elle idée de faire cela, non mais franchement … La seule raison pour laquelle j'étais venu ici c'est parce que j'avais suivi Chang Wu. Il ne m'avait rien dit, mais ayant toujours un œil sur mon calice, j'étais ravi de pouvoir vérifier que personne ne l'approche. Cela était déjà difficile en temps ordinaire, mais là pendant ce genre de fête avec autant de branche de gui, quelqu'un allait sûrement oser l'embrasser. Bon j'avoue, cette même idée m'avait plu pour pouvoir en profiter moi aussi … En entendant une voix dans ma tête je restais bien sage, ne cillant même pas. Il faut dire que j'avais pris l'habitude de toute ses choses étranges. Décorer la salle ? Arf ! Pourquoi je ne pouvais pas décorer le sapin ? Non mais vraiment, tout ca parce que je suis fleuriste, j'en suis persuadé. Regardant alors Chang Wu, je ne pouvais m'empêcher de m'approcher de lui en souriant. Il caressant doucement l'épaule je m'approchais en suite des décorations en soupirant. Bon … Pas de branche de gui visible pour le moment, il fallait que je continue mes recherches ! «  Bon … J'ai qu'à imaginer la salle comme un gros sapin de noël ca devrait le faire …  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptySam 4 Jan - 0:43

Elle était là, au milieu de ces personnes qu'elle ne connaissait pas, dans une salle qu'elle ne connaissait pas... avec une petite voix dans sa tête qu'elle ne connaissait pas non plus. Nergüi déclinait rarement les invitations. C'est ainsi qu'elle avait appris à faire. Et puis, quand on est vampires, les excuses pittoresques se voient diminuées en un clin d’œil... Oh et puis, pourquoi donc le ferait-elle ? Ça n'avait pas l'air bien méchant.
Tout de même, c'était intriguant cette voix. Aucunement familière, qui plus est. Décorer la pièce ? Allons-y. Ell tordit légèrement sa bouche en plissant les yeux, puis balaya le lieu du regard. Plus loin, elle agrippa de longues et touffues guirlandes argentées, qui rappelaient bien la fraîcheur de la saison.. oui très longue. Et très, touffue. Elle regarda autour d'elle puis croisa le regard d'un des invités. Elle lui adressa un petit sourire puis s'approcha lentement.
- Excusez moi, pourriez vous m'aider à accrocher ça ? C'est que ... je ne suis pas très grande.
Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptyMer 8 Jan - 23:24


Ah les fêtes de fin d’années… Les années n’avaient pas enlevé en moi cette frénésie que provoquait l’arrivé de Noel et de tout ce qui allait avec (autrement dit les cadeaux). Alors évidement, entendre une voix me demander de décorer la salle, croyez-le ou non, mais ça ne me surprend pas trop… c’est la magie de Noel après tout ! Chen vint vers moi, me caressant l’épaule… c’était mon premier Noel à ses côtés. J’étais content qu’il soit venu… même si je ne lui montrais pas spécialement. Emboitant le pas du vampire pour me saisir de quoi décorer la salle, tout content, tel un enfant fêtant son tout premier noël. Mes yeux croisèrent celui d’une autre invitée, me demandant de l’aider à attacher une guirlande. Heureux d’avoir à faire quelque chose, je lui répondis avec un sourire amical. « Bien sûr ! » Attrapant un bout de la guirlande argentée, je me hissais sur mes pointes de pieds afin de gagner les quelques centimètres qui me manquaient. « Au fait… je m’appelle Chang Wu. » L’atmosphère féérique de Noel avait de très bon effet sur moi. Ma timidité était terrée bien au fond de moi, me laissant tout heureux de faire connaissance avec d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptyMer 15 Jan - 21:19

Ah Noël..toujours la même rengaine chaque année. Il ne voyait pas a quoi cette fête pouvait servir à part les échanges de cadeaux et ces costumes de lutins et de rennes ridicules. Il ne comprenait pas cet engouement renouvelé tous les ans. Lui ne l'avait jamais fêté et il n'avait pas l'impression d'avoir raté quelques choses. Mais il s'était retrouvé là sans vraiment savoir pourquoi, dans cette grande salle avec Angelina qui semblait un peu plus enthousiaste que lui. Il lui lança d'ailleurs un regard en coin alors qu'ils parcouraient la salle sans réel but. Les mains enfoncées dans les poches de son jean, le jeune vampire semblait être fatigué de la vie et avait juste envie de faire demi tour et de sortir de la pièce avec son calice pour trouver une autre occupation plus distrayante. Mais au moment où ses lèvres s'entrouvrirent dans le but de faire sa proposition a la jeune femme, une voix résonna en écho dans sa tête. Il se tourna et se retourna pour essayer de voir d'où cela pouvait venir, les sens en éveille mais ne trouva rien d'anormal et posa à nouveau son regard sur sa petite-amie. «Tu as entendu?» Il scruta a nouveau la salle des yeux, s'attardant sur les personnes déjà présentes pour essayer de percevoir de quelconques réactions et remarqua les convives s'approcher des décorations. « Décorer la salle? Elle est bien bonne celle-là » Un ricanement s’échappa de ses lèvres alors qu'il secouait doucement la tête de droite a gauche. Malgré ça il se doutait que l'idée plairait à Angelina qui chaque année lui faisait la guerre pour qu'il aille chercher un foutu sapin pour le ramener à la maison. Il sentait qu'il allait devoir obéir a cette mystérieuse voix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 EmptyDim 19 Jan - 18:16


D'accord, j'étais pire qu'une enfant. Chez moi, Noël, la fin de l'année, les fêtes, tout ça, ça faisait ressortir un côté enfantin que je réprimais toute l'année pour diverses raisons. J’étais donc redoublante d’énergie, de joie, et aussi d’amour. Je voulais que Noël soit une véritable fête, pour tous et pour toutes, pas seulement pour des questions de cadeaux ou de religion, mais tout simplement pour recevoir un petit peu de bonheur. J’avais passé quatre années de ma vie dans un orphelinat, et bien que j’aie peu de souvenirs de cette époque je n’avais jamais vu Noël comme une fête heureuse avant mon adoption. Et c’est ce que je voulais faire pendant ces quelques jours de fêtes. Je voulais partager cet amour et cette joie que m’avaient offerts mes parents, montré qu’il y avait toujours quelqu’un pour nous. Alors même si Khun Tae n’était pas très enchanté à cette idée, je l’avais entrainé de force avec moi dans ce qui semblait s’annoncer comme un Noël en réalité peu ordinaire. Après tout, ce n’était pas tout les ans qu’une voix m’ordonnait dans ma tête de décorer la salle principale d’un manoir pour que l’on puisse y faire la fête. Contrairement à mon vampire, je n’avais affiché aucune surprise, commençant à être habituée à ce genre de chose. Déposant légèrement mes lèvres sur la joue du vampire qui était mien, j’attrapais plusieurs guirlandes que je passais autour de mon cou pour avoir les mains libres et parti à l’autre bout de la salle. Moi, l’opération décoration de l’intérieur, ça me convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 2   Event de Fin d'année ▬ Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Fin d'année ▬ Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 1
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 3
» Demande de groupe/gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: