Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Event de Fin d'année ▬ Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Event de Fin d'année ▬ Groupe 1   Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 EmptyLun 23 Déc - 21:19

Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 Tumblr_mm2ok630SU1qacmw2o1_500
L'étrange Noël des Calixiens

Esprit de Noël

Vous l'attendez tous n'est-ce pas ? Le grand évènement de Noël ! Mais qui a dit que ça serait MOI l'esprit de Noël, qui organiserait le fameux bal calixien ? Hoho mes lutins, vous allez mettre la main à la pâte en préparant avec vos petits doigts de fées, cette fête chaleureuse. Hééé ne partez pas si vite ! Même si vous n'êtes guère doué pour l'organisation, des surprises seront à la clef ! L'esprit de Noël a pensé à tout.

Mettez vos gants d'apprentis lutins de ménages et préparez la plus gourmande dinde de Noël, le plus beau sapin et embellissez ce manoir funeste ! Inondez le monde de calix de magie féerique et accueillez comme il se doit le Santa Claus. Pour cela, des équipes devront partager les fameuses tâches, histoire de ne pas trop vous fatiguer non plus ! L'esprit de Noël sait de quoi il parle héhé. Non non non, je ne me fais pas maltraiter par le supérieur, vous savez aussi bien que moi qu'il est gentil non ? C'est le père Noël !!!!


A présent je vais vous expliquer les règles, tirez vos longues oreilles et soyez attentifs.

Lors de votre accomplissement de tâches, je vais intervenir dans l'esprit de chacun de vous. Cependant, je déciderais de ma précieuse victime. Et oui mes lutins, tout le monde ne peut pas posséder l'occasion en or d'avoir l'esprit de Noël dans sa petite tête héhé ! Ainsi je vous imposerais une énigme et si celle-ci est résolue, vous aurez le droit au fameux "cadeau" sous forme d'enveloppe afin qu'il reste secret "vous comprendrez par la suite". Cela vous enchante n'est-ce pas ? Vous relevez le défi avec enthousiasme ! Vous m'envoyez ravie ! Ne chantez pas trop vite non plus. MOI l'esprit de Noël, n'en a pas fini avec vous. Si vous pensez que je vous laisserai jouir de cette occasion haha. Je vais voir si vous avez un si bon coeur en cette fête féerique. Revenons à nos moutons ! Après l'obtention de votre cadeau, je vous instaurerai trois deals de Noël.

Le Noël passé : Laissez le cadeau derrière vous et tentez de remporter un autre encore plus gros ! Pour cela, il faudra me convaincre de m'introduire de nouveau dans votre tête.

Le Noël présent : Vous acceptez votre cadeau et dans ce cas, il vous sera dévoilé bien plus tard dans la soirée.

Le Noël futur : Vous laisserais votre cadeau à l'un de vos coéquipiers et qui sait je serais peut-être clément à m'introduire une nouvelle fois dans votre tête. Cependant, ne soyez pas certain d'avoir un autre cadeau, ça sera ma petite surprise pour votre geste si amicale !

Et pour conclure le tout, l'annonce des cadeaux se fera à la fin du bal et à l'apparition de mon supérieur le Père Noël ! N'est-ce pas magique ? Ainsi ma mission d'organiser cette fête dans la joie et la bonne humeur sera accomplie grâce à vous mes charmants lutins !

Avant de partir dans cette aventure si alléchante, il vous faudra attendre mon feu vert. C'est-à-dire, l'annonce de votre tâche en équipe ! Alors, tenez-vous prêts mes lutins chéris.

LA PARTIE COMMENCE !


Equipe 1 : Jong Woon - Nam Kyung - Seung Yoon - Tae Min - Jae Min - Sang Min

Attention : Il est primordiale de garder cet ordre de postage mes lutins ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 1   Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 EmptyMar 24 Déc - 11:01

Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 Tumblr_my98nxg2yS1sk669go1_500
L'étrange Noël des Calixiens

Tâche n°1 : Décoration extérieur

Oh oh oh me voilà, l'esprit de Noël ! Vous m'attendez n'est-ce pas ? Vous ai-je manqué mes charmants lutins ? Ne cherchez pas à me trouver, car je suis dans votre tête ! Ainsi vous voulez savoir votre tâche en ce beau réveillon ? Dans ce cas, je ne vous ferais pas attendre longtemps.

Un noël sans décoration d'extérieur n'est sûrement pas un noël féerique ! C'est si triste une maison sans guirlandes lumineuses, de petits lutins dans le jardin et toutes ces choses qui embellissent la demeure avant l'arrivé du Santa Claus. Votre mission sera donc de décorer l'extérieur du manoir avec le matériel mis à votre disposition (guirlandes lumineuses, sapins de noël, petites figurines, fausse neige etc... vous avez l'embarras du choix). Faites travailler votre imagination, surprenez moi et vous serez remercié comme il se doit ! A vos gants mes lutins et que la partie commence ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 1   Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 EmptyJeu 26 Déc - 12:02

Woonie n'était pas du genre à vouloir fêter en bonne compagnie non... surtout pas pendant la période de fin d'année. Noël, jour de l'an, touts les sourires et les cadeaux n'enchantaient guère notre vampire. Jong Woon se serait contenté d'une simple gourmandise et de ses dessins durant le réveillon, mais son calice le poussa à vouloir participer à cette festivité. Le dent longue ne sait toujours pas pourquoi il se laisse attendrir facilement par le sourire de Nam Kyung et il ne préfère pas savoir. Cependant, il lui est en quelque sorte reconnaissant de lui offrir son sang ! Ce n'est pas un cruel vampire Woonie, il ne digère tout simplement pas qu'on le mène en bateau. C'est ainsi qu'il se retrouva les fesses dehors aux côtés de son précieux être humain lorsque soudainement, une voix retentit dans son esprit. - Merde... on va devoir rester décorer dehors ? Ce n'était pas dérangeant pour lui, il se sentait plutôt dérangé pour Nam Kyung. Par conséquent, il lui mit sa grosse écharpe en laine autour de son cou afin qu'il n'attrape pas froid durant l'atelier déco. - Ça serait dommage que mon calice tombe malade... je vais me nourrir de quoi après ? Excuse pathétique, trop fier sans doute d'avouer qu'il se souciait de son calice. Sans attendre sa réponse, Jong Woon se prêta au jeu et il partit plonger ses mains dans le carton histoire de dénicher une guirlande à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 1   Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 EmptyDim 12 Jan - 3:01



Aaaah Noël ! Dans la tête de Seung Yoon, Noël rimait avec vacances, flemme-attitude permise, de nouveaux jeux vidéos, un nouvel ordi, et des soussous. Exit les sorties pour un petit moment, comme tout le monde pendant les périodes froides, il ne songeait qu’à rester au chaud à flâner. Enfin, flâner et jouer à call of bien sûr. Tout un programme. Seule une chose se mettait en travers de ses projets du moment : la décoration de la maison. Rien que d’y penser, l’adolescent en soupira. A la base c’était sympathique, mais depuis quelques années c’était d’un ennui…en fait, il n’espérait plus grand-chose de cette fête. Quand il était petit, c’était magique, il y avait encore son père et son grand frère à la maison, et sa grande sœur n’était pas encore vue comme la pire des traînées par toute la sainte famille. Noël avait encore un sens à cette époque. Mais faisons comme si de rien n’était. Sur Cyworld, il avait vu une annonce intéressante. Un Noël dans un manoir. Il l’avait vu depuis un petit moment, mais la première fois il avait trouvé ça loser et décalé d’aller faire la fête dans une antiquité. Mais en voyant le nombre de gens dire qu’ils iraient, il s’est finalement décidé à suivre le moment. Tout était bon pour ne pas passer cette fête chez ses parents de toute manière. Il a renvoyé l’invitation à Yong Nam, mais avec ses affaires ce n’était pas sûr qu’il puisse se libérer. Peu importe. S’il pouvait voir de nouvelles têtes et avoir plus de followers sur Cyworld ou Twitter, c’était good.

Arrivé là-bas, il fut surpris d’apprendre qu’il devait travailler. Enfin travailler…décorer l’extérieur plus précisément. Déjà, mauvaise impression. Normalement, ça aurait déjà dû être fait…quel amateurisme. Enfin, il n’en rajouta pas plus, suivant les autres du coup. Il remit doudoune et écharpe, portable toujours en main, et sortit. Accompagnant les deux gars pour les cartons -deux gays certainement- il se posta à la porte du débarras. Regardant l’autre fouiller, il lui lança. « T’emmerde, prends au hasard et on se débrouillera avec. Faut juste que ça brille. » Oh oui, plus vite ce sera choisi, plus vite ce sera mis, et plus vite ils retourneront au chaud. Joignant la parole à l’action, l’adolescent prit un carton non loin de lui et il le passa au premier qui est venu les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 1   Event de Fin d'année ▬ Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Fin d'année ▬ Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 3
» Demande de groupe/gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: