Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Event de Fin d'année ▬ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptyLun 23 Déc - 21:20

Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 Tumblr_mm2ok630SU1qacmw2o1_500
L'étrange Noël des Calixiens

Esprit de Noël

Vous l'attendez tous n'est-ce pas ? Le grand évènement de Noël ! Mais qui a dit que ça serait MOI l'esprit de Noël, qui organiserait le fameux bal calixien ? Hoho mes lutins, vous allez mettre la main à la pâte en préparant avec vos petits doigts de fées, cette fête chaleureuse. Hééé ne partez pas si vite ! Même si vous n'êtes guère doué pour l'organisation, des surprises seront à la clef ! L'esprit de Noël a pensé à tout.

Mettez vos gants d'apprentis lutins de ménages et préparez la plus gourmande dinde de Noël, le plus beau sapin et embellissez ce manoir funeste ! Inondez le monde de calix de magie féerique et accueillez comme il se doit le Santa Claus. Pour cela, des équipes devront partager les fameuses tâches, histoire de ne pas trop vous fatiguer non plus ! L'esprit de Noël sait de quoi il parle héhé. Non non non, je ne me fais pas maltraiter par le supérieur, vous savez aussi bien que moi qu'il est gentil non ? C'est le père Noël !!!!


A présent je vais vous expliquer les règles, tirez vos longues oreilles et soyez attentifs.

Lors de votre accomplissement de tâches, je vais intervenir dans l'esprit de chacun de vous. Cependant, je déciderais de ma précieuse victime. Et oui mes lutins, tout le monde ne peut pas posséder l'occasion en or d'avoir l'esprit de Noël dans sa petite tête héhé ! Ainsi je vous imposerais une énigme et si celle-ci est résolue, vous aurez le droit au fameux "cadeau" sous forme d'enveloppe afin qu'il reste secret "vous comprendrez par la suite". Cela vous enchante n'est-ce pas ? Vous relevez le défi avec enthousiasme ! Vous m'envoyez ravie ! Ne chantez pas trop vite non plus. MOI l'esprit de Noël, n'en a pas fini avec vous. Si vous pensez que je vous laisserai jouir de cette occasion haha. Je vais voir si vous avez un si bon coeur en cette fête féerique. Revenons à nos moutons ! Après l'obtention de votre cadeau, je vous instaurerai trois deals de Noël.

Le Noël passé : Laissez le cadeau derrière vous et tentez de remporter un autre encore plus gros ! Pour cela, il faudra me convaincre de m'introduire de nouveau dans votre tête.

Le Noël présent : Vous acceptez votre cadeau et dans ce cas, il vous sera dévoilé bien plus tard dans la soirée.

Le Noël futur : Vous laisserais votre cadeau à l'un de vos coéquipiers et qui sait je serais peut-être clément à m'introduire une nouvelle fois dans votre tête. Cependant, ne soyez pas certain d'avoir un autre cadeau, ça sera ma petite surprise pour votre geste si amicale !

Et pour conclure le tout, l'annonce des cadeaux se fera à la fin du bal et à l'apparition de mon supérieur le Père Noël ! N'est-ce pas magique ? Ainsi ma mission d'organiser cette fête dans la joie et la bonne humeur sera accomplie grâce à vous mes charmants lutins !

Avant de partir dans cette aventure si alléchante, il vous faudra attendre mon feu vert. C'est-à-dire, l'annonce de votre tâche en équipe ! Alors, tenez-vous prêts mes lutins chéris.

LA PARTIE COMMENCE !


Equipe 3 : Dae Hyun - Arata - Tae Ryeong - Hyora - Jin Hyun - Ki Seol -


Attention : Il est primordiale de garder cet ordre de postage mes lapins ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptyMar 24 Déc - 11:27

Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 Tumblr_mj3fehvziq1rybm7oo1_500
L'étrange Noël des Calixiens

Tâche n°3 : Dîner de Noël

Espritttt es tu là ? Oui c'est moi ! L'esprit de Noël qui est venu vous faire languir les papilles héhé ! Votre tâche mes chers lutins est si comment dire ? Alléchante ? Voir très alléchante... puisque vous serez chargé du dîner de Noël ! N'est-ce pas fabuleux ? Je vois que nombreux d'entre vous ont l'appel du ventre n'est-ce pas ? Oh ne grimacez pas les dents longues, je sais que votre estomac réclame du sang frais. Cependant, le sang de dinde est un régale, je peux vous l'assurer !

Un noël avec un plat de nouilles, ce n'est pas vraiment un noël. Dans ce cas, munissez vous de votre douille, de vos cuillères ainsi que de vos couteaux de cuisine. Préparez moi le dîner le plus délicieux de touts les réveillons ! Du matériel est mis à votre disposition (dinde bien fraîche, fruits et légumes, oeuf, farine, chocolat, levure etc... vous avez l'embarras du choix !). Je compte sur vous afin d'en grossir mon supérieur (haha vilain esprit de noël que je suis). Non voyons ! Soyons respectueux envers le Santa Claus après tout c'est lui qui va vous récompenser non ? A vos cuillères et que la partie commence ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptyMer 25 Déc - 21:38


    Noël ! Ah … Noël, mon premier moment de fête en tant que vampire, du moins si on met de côté mon anniversaire, mais là, c’était plus pour fêter ce dernier que je me suis retrouvé dans cette condition… Arrivant sagement à cette fête prévue, je ne pouvais qu’être curieux et rapidement je fus pris dans l’ambiance de Noël. Cuisiner … Arf ! Cela n’était pas mon point fort, certes j’aimais manger. Mais en ce qui concerne la préparation… Déjà, je n’avais plus à le faire et au temps que j’étais humain, je passais le plus clair de mon temps dans les restaurants. Regardant les personnes autour de moi, je reconnu rapidement Jin Hyun. M’approchant alors de lui à pas de velours avec un léger sourire je lui glissais un mielleux « Bonsoir ! Dit … Tu sais cuisiner toi ? » Il fallait bien que je trouve quelqu’un pour m’aider à préparer quelque chose… Même pour éplucher une pomme j’avais tendance à mettre trois minutes. Alors avec un peu de chance Jin Hyun en plus d’être un relookeur presque professionnel, allait surement pouvoir m’aider pour préparer à manger non ? Soupirant un peu, je m’approchais ensuite des ingrédients et ustensiles les regardant d’un air perplexe. Il y avait bien le trois quarts dont avant aujourd’hui j’ignorais l’existence. Ah, si seulement je pouvais faire fonctionner ma carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan - 20:25

Noël, fête familiale, pour moi cela fait quelques années maintenant que je suis souvent seul. Certains de mes amis ont eu pitié de moi et m'ont invité à une soirée, j'entrai alors dans la salle et là je pus voir la magie de Noël. Mais je fus surpris en apprenant que j'allais devoir cuisiner, bon apparemment je n'étais pas le seul, car il y avait 5 autres personnes au fourneau... La cuisine moi je connais ! Je n'ai pas vraiment les moyens d'aller au restaurant tous les jours, alors je cuisine beaucoup, et puis c'est tout aussi passionnant je trouve. Je regardais ce que les autres faisaient, tien ? Personne ne faisait le dessert ? Pourtant, c'est assez simple de faire le gâteau que tout le monde attend pour Noël, la fameuse bûche. M'approchant un peu de la table ou beaucoup d'ingrédients étaient disposés, je vis des tablettes de chocolat et plus loin quelque pots de gelée de fruits rouges... Tien tien j'ai ma petite idée, je pris alors ce dont j'avais besoin et me mit au fourneau ! Mais un moment j'eus un problème qui fut pour colossal... Je ne sais absolument pas me servir du robot pour faire ma pâte ... Help !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan - 23:06


Je pénétrais nonchalamment la pièce où était censé se dérouler cette fameuse fête pour célébrer Noël. J'avais simplement accepté l'invitation pensant qu'il était grand temps pour moi de sociabiliser et pour que je fasse plus ample connaissance avec les gens de cette ville. Néanmoins, à peine arrivé et une fois débarrassé de mes affaires encombrantes, je m’affaissais directement à la tâche enfilant mon plus beau tablier et m'évertuant à aller où était ma place : derrière les fourneaux là où les gens ne chercheraient pas à me voir. Ma nature me rattraperait toujours qu'importe les circonstances. Mon regard bifurqua sur les quelques invités de cette fête et je n'en connaissais que trop peu si ce n'est personne. Enfin, une fois sur place je fus quelque peu surpris de voir que cinq autres personnes se trouvaient là, dont un habitué du perséphone et quelques visages que j'avais sûrement dû voir au cours de ma vie calixienne. Voyant que l'un des convives n'arrivait pas à faire fonctionner le robot servant à confectionner la pâte, j'allais à sa rencontre et lui faisais signe de me laisser faire ayant prit l'habitude de dealer avec les machines maintenant. Je pris alors la machine en main et la farfouilla quelques secondes avant de la lui rendre. «Tu-T'as besoin d'aide? Je peux.. faire le dessert avec toi... si tu le veux bien sûr. »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptyVen 10 Jan - 17:15


    Je sais bien ce que vous pensez tous : pourquoi nam hyora se retrouve à mettre les pieds dans un des seuls endroits qu'elle avait évité comme la peste depuis des siècles et des siècles ? Bonne question, brillante même, à laquelle s'ajoute une réponse toute aussi merveilleuse, parce qu'elle avait pris sa décision. Revenir "parmi les vivants" était un de ses plans qu'elle peaufinait depuis un bon moment mais si elle ne pensait pas le mettre à exécution tout de suite, elle s'était dit qu'au final cette occasion était l'occasion rêvée pour faire son grand retour. Curieuse de savoir ce qui avait été préparé pour cette soirée et de voir qui parmi les autres invités allait la reconnaitre ou pas, elle entra à l'intérieur et fut directement guidée vers les cuisines, où se trouvait déjà un certain nombre de personnes. Un rapide constat lui permis de conclure qu'il n'y avait qu'un seul autre vampire - et de level 1, dans cette pièce, ainsi qu'un humain à part entière et quelques calices. Ce qui faisait d'elle la plus vieille du lot, et ce qui voulait aussi dire qu'il y avait peu de chances qu'un d'entre eux la reconnaisse et c'était plutôt pas mal pour le moment : ça aurait été moins drôle si elle s'était retrouvé avec une connaissance qui l'aurait tout de suite mis à découvert. Sans un mot, après avoir pris deux secondes pour examiner les lieux, elle s'approcha d'un des comptoirs et s’empara de quelques ingrédients ainsi qu'ustensiles, faisant craquer ses phalanges. « Voyons-voir si mes vieux os et mon vieux cerveau ont gardé un peu d'humanité en eux. » De son vivant, elle se débrouillait plutôt bien en cuisine. C'était l'occasion de mettre ses talents à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptySam 11 Jan - 13:34

J’entrais nonchalamment dans la salle, un sourire sur le visage. J’aimais bien noël, mais le fêter tous les ans avec des amis ça commençait à devenir lassant donc pour m’amuser j’ai accepté cette invitation avec l’idée de faire autre chose. J’enlevais ma veste et mis un tablier posé sur le plan de travail, me demandant en même temps ce que j’allais préparer. J’ai parfois l’habitude de cuisiner mais il fallait dire que c’était plus des gâteaux qu’autre chose, mais bon ça fera l’affaire non ? Je fouillais juste après dans mon sac à la recherche de mon livre de cuisine.

« Bonsoir ! Dit … Tu sais cuisiner toi ? »

Je me retournais en reconnaissant à qui appartenait cette voie. Dae Hyun. Quelle surprise de le voir ici, surtout que je sentais qu’il ne savait pas du tout cuisiner.

- Salut. Un peu, je pensais faire une bûche aux fruits rouges et à la vanille, tu veux… Le faire avec moi ? Je t’apprendrais si tu veux ! Fis-je avec un petit sourire.

Je pris tous les ustensiles dont nous aurons besoin pour la préparation et les ingrédients. Je ne pense pas qu’il sache cuisiner mais apprendre à quelqu’un ce que je connaissais devait être amusant. Cuisiner à plusieurs était moins ennuyeux que tout seul c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 EmptySam 25 Jan - 0:41


Cuisiner pour quelqu’un d’autre ? Ki Seol ne le faisait que pour les êtres proches de lui, ce qui fait un bien petit nombre, bien moins que le nombre de doigts que comporte une main. Cependant, en jeune célibataire vivant en colocation avec son meilleur ami, il mettait assez souvent la main à la pâte et s’en sortait d’ailleurs particulièrement bien puisque ne suivant que les recettes dans les grandes lignes et se fiant plutôt à ses sens, tels que l’odorat, le goût et bien évidemment le touché puisque puisque l’on reconnait un aliment en bon état, s’il on peut dire cela, autant par la vue que part sa texture. Enfin, pour en revenir à l’instant qui nous intéresse, et bien, allez savoir pourquoi, il s’était senti d’âme charitable et ne se sentait pas non plus de passer sa soirée seul. De plus, se disait il, sous peu qu’il ne croise une connaissance à cet endroit, cela renforcerait certainement l’image du jeune homme gentil et aimable qu’il s’évertuait à forger à chaque instant.

Arrivé le dernier, il passa un regard circulaire sur les quelques personnes présentent et sur ce qu’elles semblaient vouloir préparé. Tous semblaient s’être tourné vers le dessert qui semblait fort sucré, bien que, espérait-il pour eux, certainement délicieux. Cependant, deux choses le firent rester en retrait : 1. Il aimait peu le sucré, et par conséquent ne se penchait jamais sur la confection de desserts (si ce n’était quelques rares crumble à l’occasion de l’anniversaire de ses proches). 2. Quatre personnes s’étaient tournée sur le dit dessert, une cinquième était inutile.

Ne restait plus qu’une apparente jeune femme qui avait regroupé quelques ustensiles. S’approchant, il se pencha et lui sourit. « Bonsoir. Dis-moi, ça te tenterait de faire le plat de résistance avec moi ? Je pense que deux personnes ne seraient pas de trop. Comme il y a une dinde à disposition, une petite farce à l'intérieur peut être sympa... » Simple formule de politesse en quelque sorte puisqu’une fois qu’il eut attaché ses cheveux, les tirant vers l’arrière, et qu’il eut mit un tablier, il sorti quelques champignons de Paris, des herbes dont il ignorait le nom, et des oignons, qu’il nettoyait d’ores et déjà sous une eau ni trop chaude, ni trop froide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event de Fin d'année ▬ Groupe 3   Event de Fin d'année ▬ Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Fin d'année ▬ Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 2
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 1
» Grand Event N°1 ▬ Groupe 2
» Event de Fin d'année ▬ Groupe 1
» Demande de groupe/gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: