Sujet: insatisfied } ft. hyeoksu Mar 24 Déc - 1:34
tu es en retard. tu es fatigué. tu as mal dormi. c'est bête, les vampires sont sensés ne pas avoir besoin de sommeil, mais en fait, non. tu es en manque de bsteam, aussi, mais tu arrives à contrôler ta dépendance. tu t'es levé de mauvais pied, ce matin. mieux vaux ne pas s'attarder sur ses problèmes. tu prends une douche, glacée, et tu t'habilles. tu mets tes vêtements de service dans un sac. tu vas au travail. tu es distrait. tu ne sais pas comment tu as fait pour arriver au perséphone, à force de rêvasser. à force de faire et refaire le chemin, tu l'as appris. c'est difficile de travailler avec le creux au ventre, mais tu ne vas pas sauter sur les clients, quand même. tu t'es changé rapidement, avec de commencer à servir les clients. la plupart sont des employés qui n'ont pas pu prendre leur petit déjeuner. il n'y à pas beaucoup de monde à part eux. tu passes la journée à répondre à leurs demandes.
tu as bientôt fini ta journée qui semble pourtant bien longue que prévu. tu soupires. tu t'approches d'un client qui vient de s'asseoir. son odeur t'attire. un level trois. tu serres les poings, ce n'est pas le moment de penser à ta faim. tu le regardes. "bonsoir, vous voulez quelque chose, monsieur ? un café, thé, jus ...?" tu lui souris. il faut quand même bien accueillir les clients, aussi affamés soit-on.
Invité
Invité
Sujet: Re: insatisfied } ft. hyeoksu Jeu 23 Jan - 23:32
Le revoila, le junkie
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Parce que la journée à été fructueuse. Comme toujours et que le beau vampire sourit. Un fin et presque imperceptible sourire pourtant bel et bien réel. Il laisse ce fugace s'évanouir dans le néant et se lève, en pleine réunion, décidant qu'il est temps pour lui de partir. Les autres n'auront qu'a se débrouiller sans lui. Il part sans rien dire et personne ne dit rien sur ce départ. Ils le craignent tous et pourtant pas un ne sait qui il est réellement. Un vampire. Du dernier niveau. Il rentre enfin chez lui, légèrement affamé et remarque que le temps est passé plus vite qu'il ne l'aurait cru. Le soleil part déjà se cacher laissant la place à sa soeur bien aimée, la lune. Hyeok Su sourit une fois de plus, bientôt la pleine lune apparaîtra et il sentira dans ses veines l'appel d'encore plus de sang. Une petite vierge par exemple, ce serait parfait pense-t'il. Il arrive dans cet immense manoir et se déshabille sans honte aucune, laissant le soin à ses domestiques de tout ranger après lui. Il part prendre un bain et finit par s'habiller comme il faut, ce soir il sort au Perséphone. Fin prêt il sort sur le trottoir et voila qu'une berline noire s'avance déjà vers lui. Voila pourquoi il aime le quartier des vampires. Le monde fonctionne en fonction d'eux. Il monte et indique le nom de l'établissement, déjà la voiture se faufile entre les autres et peu de temps après le voila arrivé. La lune éclaire les rues et il laisse son visage impassible devenir encore plus froid que d'ordinaire, laissant ainsi comprendre qu'il ne veut pas être dérangé. Il ne fait pas la queue et se contente de pénétrer dans le Perséphone, passant devant tous les gens dont il ne se préoccupe absolument pas. Il se dirige vers le fond et s'assied à une table dans la pénombre. Et seulement quelques minutes après un jeune serveur, légèrement crispé vient prendre sa commande. Il ne le détaille pas et se contente d'un simple "Votre meilleur vin." Hyeok Su sent que le jeune serveur est tendu et il redresse le menton allant observer l'individu. Un mince sourire vient effleurer ses lèvres, un level 2. Il se titille la lèvre et en conclu vite que l'individu en face de lui est en manque. Et ce manque Hyeok Su ne le connait que trop bien et pourtant, pour l'instant il se contente de dévisager le serveur lorsque celui repart vers le bar. ► HYEOK SU
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: insatisfied } ft. hyeoksu Sam 25 Jan - 1:52
ton estomac se noue, comme pour exprimer son mécontentement. qu'il se taise. tu passes ta main dans tes cheveux, tu as l'air pensif. il faudrait que tu essayes de sortir plus tôt, aujourd'hui. tu ne tiendras pas. tu vas finir par te mordre les lèvres jusqu'au sang. heureusement que t'as pas de si longs ongles que ça, sinon ta main aussi y passerait. plus jamais tu n'iras le boulot en étant en manque. tu finiras par sauter sur les clients. et accessoirement, peut être te faire virer. cool. "votre meilleur vin." au moins, lui, il sait ce qu'il veut. rien de compliqué. pas besoin de lui présenter les variétés que vous avez. tu vas vers le bar. tu le sens en train de te regarder, voire même t'analyser. ça se voit autant que ça, que tu crèves de faim ? tu as envie qu'il arrête de te dévisager comme ça, ça te stresses, quoique tu le sois déjà. tu pousses un soupir en te redirigeant vers lui, la bouteille qu'il a demandée à la main, un verre dans l'autre. tu as l'impression qu'elles tremblent un peu, et que ta respiration est lente. tu fais attention à ne pas bousculer de clients, se casser la gueule n'est pas vraiment au programme, aujourd'hui. "voilà, monsieur". tu essayes d'être le plus calme possible. tu poses le verre sur la table, tu ouvres la bouteille et verse la liqueur le plus adroitement possible. tu la reposes. tu adresses un sourire crispé au client. tu regardes discrètement de cou en martyrisant ta lèvre inférieure. son odeur est très puissante. tu as juste envie de le vider de son sang, là. encore une fois, tu es concentré par ta faim. on dirait une animal. tu n'aimes pas ça, tu te sens si vulnérable face à l'appel du sang. tu ne veux pas être faible. tu secoues légèrement la tête en te donnant une claque mentale. ce n'est pas le moment. "autre chose, monsieur ?" tu dois penser à autre chose. autre chose. mais tu n'as aucune idée quoi. tu as l'air angoissé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: insatisfied } ft. hyeoksu
insatisfied } ft. hyeoksu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum