-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winchester K. Angelina ; Rose of May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:10

Ouais, je suis liée d'amour avec mon vampire ♥ Enfin, Angie passe son temps à dire qu'elle le déteste et qu'elle veut s'en séparer, mais en fait elle en serait incapable '-'
Mais je suis prête à me partager s'il faut ! *O* ♥ #SBAFF#
Et puis bon, rien n'empêche de faire un truc super ambigu qui pourrait faire douter Angie de ses sentiments o/ - Et rien ne t'empêche de la traumatisé non plus au final 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:35

Nannnn ça va pas, Chan est possessif... du coup, il la voudra tout entière ou pas du tout XDDDDDDDDDDD Dommage T_____________T On se fera un couple une autre fois >.< !(On y arrivera un jour, on y arrivera èé !)

Oh ! J'viens de remarquer qu'elle est mannequin ! Du coup... elle aurait pu passé des castings pour être l'égérie de la marque de parfums de Chan Yuk ? (Et lui ce serait amusé à toujours la rembarrer ? /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:22

Ouais ! UN JOUR ! ON LE POURRA ! WE CAN DO IT o/ ♥

.............. Non ! C'est trop méchant de la rembarrée ! YOU CAN'T DO IT ! C'est méchant, la pauvre ! Elle est belle, elle est souriante, elle trop adorable ! & il veut la rembarrér ? éè Il sait qu'il va en devoir en payer le prix après ? 8D Parce que s'il veut une emmerdeuse de service, alors il l'a trouvé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:32

Il faut y croire èé ! Un jour, notre couple triomphera èé !

XDDDDDD Chan Yuk est un connard ! En fait, il ne l'aurait pas prise car elle n'avait pas assez d'expérience... mais il se serait amusé un peu en montrant sa supériorité pour l'emmerder <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:37

Mon dieu ! Il veut se faire pourrir en fait ! 8D ♥ Mais ok, ça me plait ! Elle a toute l'expérience qu'il faut, et du coup, ça l'aurait encore plus énerver ! èé Donc je la vois trop le pourrir en continue ! Elle le croise, bim, elle lui renverse un truc dessus. Shooting pour sa marque aujourd'hui ? Reporté, y a eut un accident avec les vêtements ~ 'fin bref, que des trucs comme ça 8D
& Comme c'est une calice - et comme Chan le saura (ou le sentira) - elle fera exprès d'aller fricoter avec d'autres vampires devant lui, pour le faire chier en tant que milicien ♥
La guerre est ouverte mon chou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:39

XDDDDDDD La guerre est déclarée princesse ! Gare à tes fesses !

Tout est parfait pour moi *0*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winchester K. Angelina ; Rose of May   Winchester K. Angelina ; Rose of May - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester K. Angelina ; Rose of May
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photoshooting by Jun Min [Angelina]
» FT. Angelina | Time for Photoshoot.
» Roseum ▲ the thorn of the red rose
» Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina
» Une rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: