Partagez
 

 FT. Angelina | Time for Photoshoot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: FT. Angelina | Time for Photoshoot.   FT. Angelina | Time for Photoshoot. EmptyLun 16 Déc - 20:09


FT. Angelina | Time for Photoshoot. Tumblr_m6rih9IPtu1rqw0qyo3_500

Time For Photoshoot

Winchester Angelina & Kirishima Aoi
 
Don't Give A Fuck About How You See Me



Aujourd‘hui ce n’était pas un jour comme les autres. Je n’allais pas sortir pour trimbaler ma guitare n’importe où, mais pour retrouver Angie. Angelina et moi, c’est assez comique, mais on s’est rencontrée de façon assez banale au final. On s’est fait bousculées, et si moi j’avais fini par rester de marbre et à m’en tamponner, Angie avait été vraiment de mauvaise humeur. Faut dire qu’elle tient plus à ses fringues que moi et que ce coup- là avait détruit son joli haut. Toujours est-il qu’après on s’est revues plusieurs fois et que de fil en aiguille j’ai l’impression d’avoir trouvé la sœur que je n’ai jamais eu. Souvent je ne me sens pas à la hauteur de cette espèce de statut. Mais je pense que je m’y fait un peu plus de jour en jour. Il faut dire que je ne me considère pas comme le meilleur modèle à suivre, et qu’en général une sœur sert de modèle. Je fais tout ce qu’il ne faut pas faire. Ou presque. Ceci dit je me vois souvent mal sans elle. Disons qu’elle m’aide pas mal à voir le bout. A garder courage et à ne pas baisser les bras. Je n’ai souvent pas un rond en poche et je suis bien plus pauvre que je ne laisse paraître. Alors, c’est sûr. Quand Angie m’aide, je me sens à la fois gênée et mal à l’aise, mais aussi redevable de son soutient. Qui sait ce que je serai capable de faire juste pour avoir de quoi me mettre dans l’estomac.

Aujourd’hui en tout cas, c’était pas un jour comme tous les autres. Je devais retrouver mon amie pour un photoshooting. Elle voulait que je vienne. Elle ne m’en a rien dit de plus. J’avoue que je suis bien curieuse de voir comment ça se passe. Si les personnes prennent des pauses  comme ça au feeling, ou bien si tout est juste joué, faussé, jusqu’au sourire. Je me préparai assez vite, avant de quitter mon chez moi, qui ressemble plus à un taudis qu’un véritable chez soi. Heureusement que je ne ramène pas souvent des gens ici, sinon je pense que je ferai plus peur qu’autre chose. Je m’étais vêtue simplement. Comme d’habitude. Un débardeur noir, ma jupe plissée « écossaise » assez courte, mes collants noirs et des platforms noires. Par-dessus j’avais mis ma veste en cuir. Et puis je me rendis au lieu de rendez-vous tout en fumant une cigarette. Je ne prêtais pas du tout attention aux regards que l’on pouvait porter sur moi, et marchant d’un bon rythme, j’arrivais bientôt devant le bâtiment où avait lieu son photoshoot.

J’y entrais mais au moment même où j’allais emprunter les escaliers un employé m’arrêta me demandant de montrer patte blanche.

- J’viens voir une amie qui travaille ici. avais-je répondu. Sauf qu’il me demanda mes papiers. C’était quoi ce délire ? Soupirant je m’exécutai, mais je remarquai bien que cela n’allait pas être suffisant.

Il me demanda qui j’étais venu voir et pourquoi. Je ne lui cachais rien, mais là encore je compris qu’il ne me croyait pas. Il me demanda carrément d’attendre, là, devant l’accueil. Non mais sérieux. Levant légèrement les yeux au ciel, je sortis mon portable et appelai Angie.

-Hey Angie ! Ça va ? C'est moi, Aoi. On veut pas me laisser monter. J'crois que ma tête leur revient pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. Angelina | Time for Photoshoot.   FT. Angelina | Time for Photoshoot. EmptyVen 10 Jan - 0:55

Aoi & Angelina K.

« Comme une journée entre copines. »


Traversant l’étage du bâtiment, de gauche à droite et de droite à gauche, je profitais de mon temps libre pour embêter mes collègues de l’agence. Ca n’avait rien de méchant, il y avait dans notre agence une très bonne ambiance entre les employés, aussi bien parmi les mannequins que parmi les managers et les photographes. Ce qui ne nous facilitait pas toujours la tâche. Qu’il est difficile de se mettre au travail quand on peut s’amuser et rire à la place. Enfin, jusque là, je n’avais pas non plus un travail affreusement dur, mais il demandait en certaines occasions une patience et un calme que j’avais du mal obtenir. Ma séance devait avoir lieu un peu plus tard dans la matinée, voir en début d’après-midi, mais j’aimais être en avance, histoire de pouvoir me mettre d’accord avec le photographe sur certains points, et éventuellement pour négocier des retouches sur les tenues. Car là-dessus, j’avoue tout, j’étais d’une extrême pénibilité. J’adorais rajouter une petite touche personnelle sur les vêtements que je portais, malheureusement, tout cela n’était pas toujours au gout du photographe, ni de mon manager… Toujours est-il que j’avais presque fait le tour du bâtiment ainsi, m’arrêtant pour discuter avec chaque personne que je croisais. Un autre avantage de ce travail était que personne n’était jamais pressé, ou presque. On prévoyait les shootings avec pas mal d’avance, ce qui laissait le temps de gérer les imprévus et la possibilité de trainasser un peu. C’était donc le sourire aux lèvres que je profitais de cette belle matinée.

Et si elle était si belle, ce n’était pas uniquement grâce à la sympathie de mes collègues, mais aussi parce qu’aujourd’hui je ne faisais pas mon shootings seule. Le photographe m’avait autorisé à choisir ma partenaire pour ce shooting, aux seules conditions qu’elle soit une fille, et plus grande que moi. Et c’était loin d’être difficile à trouver. Mais je n’avais même pas besoin de chercher, mon choix avait été fait sur l’instant : ça serait Aoi, et personne d’autre. Certes, nous n’avions pas toujours été de très bonnes amies, mais aujourd’hui, la situation était différente. J’avais l’impression d’avoir une grande sœur, et pour une fille unique comme moi, ça faisait étrange, mais c’était vraiment plaisant à vivre. Je lui avais donc envoyé un message, cachant la surprise, en lui demandant simplement de me rejoindre, en simple « visiteuse ». Continuant de tourner dans l’étage, comme une gamine de dix ans, j’entrais doucement dans le vestiaire réservé à mon shooting pour jeter un petit coup d’œil aux vêtements. L’ambiance du décor était post-apocalyptique et nos vêtements – bien qu’ils aient une certaine classe – donnaient l’impression d’avoir vécu aussi cette apocalypse.  J’allais pouvoir dire au revoir ma jolie attitude de princesse pour jouer les filles un peu plus… Sauvageonne ! Ca promettait encore une bonne demi-heure au maquillage ça.

Ressortant de la pièce,  j’entendis mon portable sonner un peu plus loin. Je m’empressais de répondre en voyant le nom d’Aoi s’afficher sur l’écran, ayant un peu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. « Allo ? Oui, bouge pas, je viens te chercher ! ». Raccrochant mon téléphone, j’empruntais les escaliers pour rejoindre Aoi au rez-de chaussé. Une fois sur place, je la vis, patienter devant l’accueil, tandis que le vigile semblait vérifier sa venue auprès du standard. Ces vigiles, ils ne comprendront jamais rien ! M’approchant d’Aoi, la saluais avant de l’attraper par le bras et l’emmener avec moi, tandis que je me contentais d’un simple signe au vigile pour lui faire comprendre que tout était bon. Une fois plus loin dans les escaliers, j’affichais un sourire. « Ils sont pas méchants, mais un peu buté sur les bords. Si on les écoutait, il faudrait remplir une paperasse monstre pour que quelqu’un puisse venir nous voir. Sinon, à part ça, tu vas bien ? ». Continuant de monter les marches en regardant où je mettais le pied, j’ouvrais la porte du 1er étage et laissait mon amie entrer avant moi lui laissant un peu de temps pour découvrir les lieux tandis que je discutais avec des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. Angelina | Time for Photoshoot.   FT. Angelina | Time for Photoshoot. EmptyLun 27 Jan - 23:04


FT. Angelina | Time for Photoshoot. Tumblr_m6rih9IPtu1rqw0qyo3_500

Time For Photoshoot

Winchester Angelina & Kirishima Aoi
 
Don't Give A Fuck About How You See Me



Après mon appel, j’attendis sagement Angie devant l’accueil, fixant le gardien. Franchement. Parfois ils abusaient. Il vérifiait en plus mon rendez-vous. J’hallucinais et poussais un soupir. Mais fort heureusement, Angie arriva suffisamment vite pour régler tout ça. Je souris malicieusement au gardien, qui me rendit alors mes papiers, alors qu’Angie lui confirma ma venue à son photoshoot. Ah ces mecs de la sécurité ! J’avais vraiment une tête à kidnapper une starlette ?? Parfois j’avais l’impression qu’ils en faisait tous un peu trop. Je souris à mon amie quand elle me prit le bras pour m’entraîner avec elle à l’étage.

« Je vois ça. Je te parie que pour lui j’avais la tronche parfaite de l’anti-fan. » Je ris un peu et poursuivis l’ascension avec elle, tout en papotant de tout et de rien. « Oh bah tu sais, la routine habituelle. J’essaie de me faire un peu d’argent par ci par là. Et faut croire que ça a payé vu que maintenant j’ai un logement plutôt décent. Maintenant faut juste que j’essaie de pécho un peu de tunes pour payer le loyer. » Je souris. Ma situation faisait vraiment pitié… J’espérai vraiment qu’elle ne se sente pas obligée de m’aider pour le coup. Je pouvais m’en sortir toute seule. «Et toi ? Comment ça va ? »

On finit par atteindre l’étage. Je passais devant elle et me retrouvais très vite dans l’espace réservé pour la scéance photo. J’étais assez surprise par tout le matos qu’il y avait. Je posais mes yeux partout, tout en laissant Angie discuter avec ses potes de travail. Durant ma visite j’arrivais devant le rayonnage de fringues. Je pris alors quelques minutes pour les regarder. J’étais impressionnée. Ce n’était pas n’importe quoi. Et apparemment j’avais raison vu que lorsque j’eus à peine retiré un ceintre de la penderie, un des stylistes s’étaient ramené : « HEY ! Touche à rien toi ! » Je levais les yeux un peu au ciel et reposais docilement le ceintre à sa place. Je remarquais aussi qu’on ne pouvais pas fumer. Alors je m’enfilais un chewing gum à la chlorophyle, tout en allant m’adosser dans un coin où je pouvais voir Angie se mettre au travail.

C’était quand même un truc de dingue tout ça. Je me demandais comment elle allait faire. Le photographe allait-il lui donner des ordres ou bien elle ferait les choses au feeling ? Ca m’intriguait. Et puis il y avait tellement d’accessoire et de vêtements… Elle n’allait tout de même pas tout enfiler, si ? Un type du staff me poussa un peu : « Va te poser ailleurs tu gênes… » Non mais sérieux… ils ont quoi tous… « Et puis d’abord pourquoi t’es là ? C’est censé être privé. » Nouveau soupir de ma part. Je montrais Angie du menton. « Ma pote m’a invitée » Quand elle me vit je lui adressai un sourire et un signe de la main. Le mec parut vraiment pas me croire. « Ouais ouais c’est ça.. » et il se barra un peu plus loin.

Ah non mais vraiment… Je rejoignis Angie et lui glissa à l'oreille : « T’es sûre que j’ai vraiment le droit d’être là ? non parce que j’ai pas l’impression qu’ils apprécient tu vois… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. Angelina | Time for Photoshoot.   FT. Angelina | Time for Photoshoot. EmptySam 26 Avr - 20:44

Aoi & Angelina K.

« Comme une journée entre copines. »

Un sourire sur les lèvres, j’écoutais mes collègues détailler leurs shootings d’aujourd’hui et ceux des jours à venir. C’est vrai qu’il y avait pas mal de boulot ces derniers temps, et pour tout le monde. Certains enchainaient les contrats à une vitesse ahurissante, si bien que c’était à peine si on arrivait à les croiser de l’autre côté de l’appareil. Pour ma part, je prenais simplement les contrats qui me plaisaient. J’avais cette chance d’avoir fait mes preuves plus d’une fois, et d’avoir fait du mannequinat un extra plutôt que mon avenir. Je me permettais donc des écarts que d’autres ne pouvaient faire, comme inviter une amie aux séances. Parce que oui, j’étais l’une des seules emmerdeuses à leurs faire un coup pareil comme ils disaient. Mais à force, ils avaient l’habitude de mes caprices relativement puérils, et perdaient tendance à essayer de s’y opposer. Enfin, ça dépendait lesquels. J’avais pour objectif d’obtenir ces derniers temps un contrat pour une marque bine précise, ce qui me poussait à refuser pas mal d’autres contrats, ce qui ne plaisait pas trop à mon manager. Pour lui, qu’importe la marque qui m’appelait, je devais poser. Tout simplement. Mais j’avais un compte à régler avec un créateur de parfum, et tant qu’il ne m’aurait pas laissé poser pour sa marque, je ne comptais pas lâcher l’affaire. Et en attendant, je lui pourrissais la vie comme je le pouvais, et il me le rendait bien… Cette saleté de vampire prétentieux cherchait simplement la guerre.

Tournant la tête pour ne pas complètement perdre Aoi de mon champ de vision, je remarquais qu’elle discutait avec un manager. Enfin… Discuter était un bien grand mot, puisque que quand on connaissait un peu l’énergumène, on savait pertinemment qu’il était difficile de parler avec lui. Junho n’était pas très facile d’accès, et on passait la plupart de notre temps à nous plaindre de lui comme manager tellement il était peu compréhensif. C’était vraiment pas de chance pour Aoi de tomber sur lui. Enfin, encore une chance pour nous qu’il semblait être de bonne humeur. S’il avait été de mauvais humeur, il aurait certainement tout fait pour mettre Aoi dehors, et moi avec par la même occasion. Souriant à la jeune femme lorsqu’elle se rapprocha de moi, je compris sa douleur, aussi, j’essayais de la réconforter un peu. « T’inquiète pas, la plupart sont jamais aimable. Mine de rien, ils sont tous en compétitions entre eux. Alors ils prennent facilement la tête. Dès que quelqu’un d’étranger à l’agence vient ici, ils stressent tous. ». Remarquant un collègue qui me faisait des grands signes derrière Aoi, je compris qu’il était temps pour moi – et en réalité pour nous – d’aller nous préparer. Faisant signe à Aoi de me suivre je rejoignais le membre du staff qui me faisait signe auparavant. « Vous avez la loge 5, les vêtements sont dedans. Après, vous descendez au niveau -2, on vous maquillera en bas, et le shooting pourra commencer. ». Et on était parti.

Entrainant Aoi avec moi dans la loge, je me laissais tomber sur le fauteuil avant de commencer à me changer. Aoi ne devait pas comprendre pourquoi elle avait du me suivre, et j’allais devoir lui expliquer. Enfin, les explications étaient très simples, mais j’avais un peu peur qu’elle refuse. C’est vrai que je la prenais de court, mais j’ai pensé que le côté surprise aurait été plus sympa. « Bon, en fait je te l’ai pas dit pour en faire une surprise, mais tu vas faire le shooting avec moi. Je me suis dit que ça pouvait être sympa, on sera ensemble, et tu seras payé. Tu verras, c’est très simple, et le thème est pas trop chiant. Style post-apocalyptique. Après, si tu veux pas ben… T’as le droit. ». Me relevant, je commençais à me déshabiller pour enfiler les vêtements du shooting. Car même si Aoi refusait d’y participer, ça ne me laissait pas le choix à moi de le faire ou non. J’allais devoir le faire, mais il ne tenait qu’à Aoi de rendre ça plus sympathique, et en plus, ça lui permettrait de toucher un peu d’argent. Je sais qu’elle n’aimait pas trop en parler et qu’elle se sentait gênée chaque fois que j’essaye de l’aider, mais cette fois-ci, elle n’avait qu’à voir ça comme un job à temps très partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. Angelina | Time for Photoshoot.   FT. Angelina | Time for Photoshoot. EmptyMar 6 Mai - 23:40


FT. Angelina | Time for Photoshoot. Tumblr_m6rih9IPtu1rqw0qyo3_500

Time For Photoshoot

Winchester Angelina & Kirishima Aoi
 
Don't Give A Fuck About How You See Me



Je ne comprenais pas vraiment ce que je foutais ici, si je gênais. Mais je ne voulais pas que Angie soit déçue ou autre, alors je faisais un effort pour elle. Je prenait mon mal en patience, me préparant à l'éventualité de me faire envoyer paître tout le long du shooting et donc de regarder Angie se faire prendre en photo. Je n'étais pas trop habitué à tout ce branle bas de combat. Quand j'étais au japon c'était bien moins agité surtout parce que c'était moi et les autres, qui choisissions nous mêmes nos tenues et qui faisions nos maquillages. Et puis même, on ne faisait partie d'aucun label, alors forcément on faisait avec nos propres moyens.

Cependant, me faire jeter comme ça par un manager et devoir supporter la froideur du staff, devint quelque peu insupportable. Si bien que j'ai été m'en plaindre à Angie. Elle tenta de me rassurer, mais ce fut presque pas le cas, vu que je ne comprenais pas pourquoi même en étant stressé les gens se permettait d'être aussi désobligeant. La concurrence et la compétition était quelque chose que je connaissais bien vu que je l'avais vécu au Japon. Mais je ne l'avais jamais vécu ainsi.

Et puis finalement un gars du staff nous annonça qu'on avait la loge 5. J'avoue je ne comprenais pas pourquoi j'étais concernée. Je n'étais pas juste venue ici pour faire spectatrice et passer un peu de temps avec Angie comme je le pouvais vu son planning chargé ? C'était quoi cette histoire de costumes, de maquillage au -2 et tout ? j'avoue que je restais assez muette, suivant machinalement Angie, non sans qu'une multitude de question ne défilent dans ma tête.

Et ce n'est qu'en arrivant dans la loge qu'elle me donna l'explication. Un Shooting avec elle ? payé en plus ? Je la regardais avec des yeux écarquillés par la surprise. En plus en regardant les costumes, c'était un univers que j'aimais le plus. Décidément. Elle m'impressionnera toujours. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Et alors qu'elle commençait à se déshabiller, j'allais prendre la tenue que l'on me désigna comme la mienne.

"Qu'est-ce qui te fais dire que je vais dire non ? tu me connais trop bien Angie. Tu sais que j'aime cet univers là. Et puis, faire ça avec toi rend le truc encore plus sympa. Et si en plus je suis payée pour avoir le droit de m'amuser avec toi et pouvoir passer un bon moment avec toi, alors non je ne refuserai jamais une chose pareille"

Je lui souris et je me changeais. En fait, dans le fond je savais qu'elle faisait ça pour me rendre service, et quand bien même cela me mettait un peu mal à l'aise, je prenais le prétexte de vouloir passer du temps ensemble pour le vrai prétexte. Jamais je ne pourrais avancer sans Angie. Elle avait toujours l'art de me trouver les petits trucs qui pouvait me plaire à 100% et me faire gagner des sous dans le même temps. C'est pour ça que je l'aimais.

Une fois le costume enfilé je m'étais tournée vers elle. "Il me va bien ? Wow toi, t'es belle dans le tiens ! Ca te change !" je souris amusée. Au final, peut être que cet aprem serait vraiment cool.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. Angelina | Time for Photoshoot.   FT. Angelina | Time for Photoshoot. EmptySam 2 Aoû - 21:17

Aoi & Angelina K.

« Comme une journée entre copines. »


    Silencieusement, j’attendais la réaction d’Aoi. Je me doutais bien qu’elle ne refuserait pas l’offre, mais j’avais peur que ça créé tout de même un malaise entre nous, ce qui était loin de ce que je désirais. Au fond de moi, je ne pouvais juste pas m’empêcher de me mêler des histoires des autres. J’étais comme ça, débordante de curiosité et toujours à me préoccuper des autres. Sans aucun doute, j’aurais été une sœur merveilleuse si j’avais eut la chance d’avoir un frère ou une sœur. Seulement, j’étais fille unique, et je ne pouvais en vouloir à mes parents d’avoir adopté qu’un seul enfant. Enfant, j’étais continuellement malade et mes allers-retours continus à l’hôpital avaient demandés à mes parents énormément de temps. Alors comment s’occuper d’un deuxième enfant quand la première nécessite qu’on passe la nuit à son chevet un jour sur deux. En y pensant de la sorte, je me rendais compte de la chance que j’avais d’avoir été adopté par des personnes aussi bienveillante. Mes parents étaient des gens géniaux, et j’espérais qu’un jour, je pourrais leurs rendre tout l’amour qu’il m’avait donné. Pas une seule journée ne pouvait se passer sans que j’aie au moins un échange avec eux. Un appel, un mail, un message. Qu’importe, j’avais besoin de garder un contact quotidien avec eux depuis que j’avais quitté la maison. Busan me manquait parfois, Charleston mille fois plus.

    Mais ma nostalgie de ma vie en compagnie de mes parents n’était pas la priorité de ma journée. Ajustant ma tenue – Un jean déchiré qui donnait l’impression d’avoir vécu et une veste en cuir un peu blanchie – je me retournais pour écouter sa réponse, un franc sourire sur les lèvres.   « Bien sur ! Qui peut refuser de faire semblant d’avoir survécu à l’apocalypse ? Ca montrera notre suprématie au monde entier ! ». Riant légèrement, je fis ensuite signe à Aoi de me suivre afin de descendre dans les étages inférieurs pour rejoindre celui du shooting. Déambulant dans les couloirs en dansant, comme si j’étais chez moi, je faisais remarquer à presque tout le monde ma présence. Histoire que tout le monde voit ce dont j’étais capable, et que quand je voulais un shooting, personne ne pouvait essayer de me le prendre comme certaines de mes « collègues » avaient essayé de le faire. Arrivée dans la cage d’escalier, je me calmais et descendais tranquillement les marches en compagnie d’Aoi. Ce n’était pas l’endroit pour s’amuser, une chute pouvait arriver très vite, j’en avais été témoin plus d’une fois pendant ma jeunesse.

    Arrivée à l’étage -2, qui, en réalité était plus un sous-sol qu’un étage, je me dirigeais vers les tables de maquillage. D’ailleurs question maquillage, ça allait être très simple, j’en étais sure. Un effet smoky eyes et un peu de suie sur le visage, et ça serait bon, je le savais. Le seul problème que j’allais certainement leurs poser serait mes cheveux. Ils étaient long, sans volume, et très lisse. Du coup, ils allaient certainement vouloir ébouriffer tout ça, ce que j’appréciais rarement. Je me laissais tomber sur une chaise libre et regardais les assistants finir de préparer le décor. De la paille, du sable, des carcasses de voitures, une ambiance authentique, tout ce que j’aimais. Souriant à Aoi, je la questionnais sur son ressentit de la situation.   « Alors, t’en pense quoi ? Ca faisait longtemps que t’avais pas fait un shooting ? C’était comment au niveau de l’ambiance ? ».  Ca devait certainement être une ambiance très différente d’ici. Mes collègues étaient du genre hautain et angoissés. J’étais une des rares à ne pas être en continuelle compétition avec les autres. En dehors de deux ou trois contrats que je voulais absolument, je me contentais habituellement de choisir ceux qui me plaisait, contrairement à mes collègues qui enchainaient les contrats afin d’être le mannequin le plus à la mode possible, ce qui n’était pas mon cas. Même si je m’en plaignais souvent ma vie « tranquille » avec Khun Tae me suffisait. En réalité, je n’avais pas besoin de grand-chose à part lui…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT. Angelina | Time for Photoshoot.   FT. Angelina | Time for Photoshoot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT. Angelina | Time for Photoshoot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshooting by Jun Min [Angelina]
» Winchester K. Angelina ; Rose of May
» Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina
» Winchester K. Angelina » Feat Jeong Eun Ji
» kim so jin ∆ take my time today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: