Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 20:12




Choi Jae Sun
Lee Chang Seon



Nom & Prénom : Choi Jae Sun. Age : 25 ans. Groupe : Humain. Rang : Rebels. Activité : Général de corps aérien. Taille : 1m80. Poids : 70KG. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Hétérosexuel, du moins il parait.

who am i ?
Jae Sun un grand jeune homme perdu entre un mélange de sérieux et de folie. Il n’est pas toujours simple de supporter la rigidité de l’armée de l’air et pourtant ce jeune homme d’instinct quelque peu sauvage a réussi à se fondre dans le moule. Lire la suite ici





I need you
Ex petite amie (♀) : Ils sont sont rencontrés alors qu'il avait 16 ans. Ils sont restés ensemble 6 ans avant qu'elle ne décide soudainement de le laisser tomber pour un autre. Oh ! Bien sûr tout n'est pas entièrement de sa faute à elle, leur relation semblait mourir à feu doux. Cependant Jae Sun ne se remet pas facilement de leur séparation et ne veut plus entendre parler d'elle.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 20:12




Hey Girls
You're so hot !




Han Bi Nae
Suzy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Jang Boo Ja
Kim Sae Ron

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Kim Mihyun
Nana

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Song Roseum
Lee Hi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Choi Jae Sun le Mer 15 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 20:13




Hey Boys
You're so hot !




Ok Han Ae
L.Joe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Choi Chin Hwa
Chunji

Jae Sun est le grand frère de Chin Hwa, il a toujours été là pour lui, lui servant de modèle étant plus petit néanmoins, au fil du temps Chin Hwa pour son envole par rapport à son frère. Devenant un peu rebelle il ne voulait plus écouter son frère. Jae Sun n’a jamais réellement insisté pour que son frère reviennent auprès de lui, non il pensait qu’il devait assumer son choix quoi qu’il arrive. Cependant même s’il ne se montrait pas réellement, Jae Sun garda un œil sur son petit frère. N’ayant cependant jamais remarqué que Chin Hwa se droguait, le plus vieux ne put aider son frangin. Pendant plusieurs jours à la transformation de son frère, Jae Sun le chercha activement essayant de trouver qui aurait pu tuer son frère. Il fut soulager de le retrouver plusieurs mois plus tard malgré sa transformation. Jae Sun fut toujours présent pour sacrifier un peu de son sang pour soulager son petit frère. Pas question de le laisser ainsi, le laisser le mordre par moment Jae Sun se rend bien compte que son frère sous l’effet de la folie du sang pourrait bel et bien le tuer. Si bien qu’il lui accorde que très peu de temps libre accès à son cou et s’il dépasse il n’hésite pas à le frapper ou lui faire un peu mal. Il ne veut pas réellement le blesser, malgré son envie de tuer les vampires, non il aime plus que tout son frangin, malheureusement il ne peut prendre le risque de se faire tuer. Aujourd’hui de nouveau proche, les deux frères se soutiennent mentalement et ils ont entamés de recherche pour retrouver « le père » de Chin Hwa. Jae Sun ayant l’ambition de le tuer, alors que Chin Hwa … Eh bien, cela semble encore assez trouble dans sa tête, peut-être que retrouver son « père » lui permettrait d’accepter sa nouvelle vie, néanmoins cela reviendrait à trahir son grand-frère…


Son Jun Hwa
Kim Hyun Joong

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Wang Hu Jiao
Kai

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Choi Jae Sun le Mer 15 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 20:20



    Plok. *pose un autocollant "Han est passé par-là" et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 22:12

Je suis désolée, toi, mais on va être obligé d'avoir un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 22:15

Han Ae mais oui tkt pas ! Je t'ajouterais rapidement ma biquette ♥ *lui tape sur les fesses* XD


Bi Nae *w* Ma chef ! Mais ouii ! Je voulais te demander un lien également donc tout est parfait =D Je pense que nous savons déjà que nous allons partir sur le fait de faire partit des rebels ? XD Après, j'hésite à savoir si l'entente serait bon ou pas ! Cela va dépendre de ton choix je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 22:27

j'ai survolé un peu ta fiche, et j'y ai lu que jaesun était sérieux dans son travail, et de cette manière, Bi Nae ne peut pas être mauvaise avec lui, au contraire, elle le pousserait plutôt a continuer de faire du bon travail.. saaauf que comme elle parle pas, elle voit tout, et elle aurait bien vu que Jaesun c'est pas un gars non plus super mega sérieux, et genre elle serait trop sur son dos, à vérifier qu'il fait pas le fou, et a le réprimander a chaque écart, jusqu'au point de le saouler a cause de sa rigidité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyLun 13 Mai - 23:00

Heum, je pense donc que leur relation ne serait pas dès plus amicale ! Vu que le jeune homme considère ne pas recevoir d'ordre en dehors de ses supérieurs dans l'armée de l'air. Non pas qu'il soit macho, mais c'est surtout le jeune âge de Bi Nae qui va le faire tiquer. Donc si elle vient à trop le réprimander, elle risque de tomber face à un mur parce qu'il ne va pas baisser les yeux ce salopiot là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 14 Mai - 6:26

s'il refuse de se plier a ses ordres, elle insistera encore plus xD et plus il refusera plus elle lui donnera des ordres. De un parce qu'elle aime qu'on lui obéisse, et de deux parce que ça l'amuserait un peu de le faire bien chier, justement
En plus, puisqu'ils vivent ensemble, elle pourrait le harceler dans les pires moments. Il est dans la salle de bain ? Elle va lui donner un truck d'URGENCE a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 14 Mai - 11:10

HAAAN ! =O La perverse elle veut le voir tout nu sous la douche ! :o Enfin ... Vu qu'il est nudiste ... Elle veut le voir tout nu dans le salon c'est fort probable ! XD Mais je pense que si elle se ramène s'il est dans la salle de bain il finirait par lui foutre la flotte en pleine tronche ! XD En fait, en y pensant je pense que Jae Sun serait du genre bougon à râler contre elle, mais qu'en réalité ... Ben il l'apprécierait un peu après qu'elle aurait un sacré tempérament et caractère comme lui. Et il trouve les filles avec un caractère bien trempée plus intéressante que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 14 Mai - 11:42

binae s'habituera sûrement a sa présence, et elle admirera d'une certaine façon la détermination de Jaesun a ne pas lui céder (même si ça la fait chier) et elle finira par le taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 14 Mai - 13:18

Oui ! Faisons ainsi alors ! On pourras développer en rp ! Surtout comme nous sommes colocataires à présent ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyDim 19 Mai - 15:28

Jae Sun *o* Sois mon ami please ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyDim 19 Mai - 15:34

OOOh ! Mon deuxième collègue ♥ Oh mais oui avec plaisir très cher =D Je suppose que l'on se connait du travail ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyDim 19 Mai - 16:01

Oui, et en plus tu connais mon meilleur ami, Jung Ha, et même mon ex petite amie, Eun Ae... donc bon... c'est pas possible qu'on se soit pas croiser.

Oui je pense qu'ils aurait pu se connaitre à l'armée en effet,au moins de vu et de facon professionnel, vu la difference de grade, je pense que Yong Sun aurait entendu parler de toi par Jung Hwa comme quelqu'un qui le supportait tout d'abord sans qu'on se soit jamais réellement parler l'un l'autre.
On aurait pu se rencontrer par le biais de Jung Hwa, un soir ou tu l'aurais entrainer en soirée et ou je vous aurais accompagné avant la disparition d'Eun Ae. Il aurait pu te dire que c'était moi son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyDim 19 Mai - 17:03

Ah oui ! Cela peut être une bonne idée effectivement =D Je pense que Jae Sun peut l'apprécier sauf qu'il aurait tendance à ne pas être totalement amical. A vrai dire, étant devenu Associable ... Il a du mal à être totalement proche des personnes. Mais il peut cependant estimer Yong Sun ! Il restera un peu lointain par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 21 Mai - 11:44

Je pense que Yong Sun aurait beaucoup de respect pour Jae Sun, et ca le genera pas qu'il soit pas très proche ou qu'il se montre froid, et puis lui aussi se montrera moins chaleureux et attentif après la disparition d'Eun Ae, car il avait l'esprit ailleurs et obnibulé par son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 21 Mai - 11:49

Ahh ! C'est sur qu'ils seront bien tous les deux à nous déprimer quelque peu ! XD Hum... Jae Sun a aussi perdu sa petite amie, bon pas dans les mêmes circonstances, mais est-ce que plutôt cela n'aurait pas pu les rapprocher ? =O Du fait, qu'ils souffrent de l'absence de cette fille, ils peuvent très bien se mettre à se parler plus librement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 21 Mai - 13:15

Oh,c'est vrai, j'avais oublie qet'avais perdu ta petite amie aussi *bam*,je pense que dans ces circonstance il aurait pu se confier à toi, un peu plus librement et t'ecouter aussi Il partage la même souffrance donc, je pense qu'il sera content de trouver quelqu'un qui le comprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyMar 21 Mai - 16:24

Oui ! Cela peut les rapprocher de cette manière là ! =D J'aime bien ainsi ! ^^ On peut jouer la dessus de ce fait *w* Entre cœurs brisés par les femmes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptySam 25 Mai - 22:04

Je peux avoir un lien très beau jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptySam 25 Mai - 22:06

Oooh ! Mais avec plaisir très belle demoiselle ! ♥ Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptySam 25 Mai - 23:59

Hum...je sais pas trop. J'ai des liens de libre si tu veux~~ Je penses que celui de "Mentor" te plairait ^^! Tu devrais y jeter un oeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyDim 26 Mai - 22:43

Ooh ! Excuse moi pour le retard ! J'avais pas vu o..o

Sinon j'ai été voir le lien, je trouve cela intéressant ! *w* Enfin s'il est toujours libre bien sûr ? ^^

Surtout que du fait qu'ils ont des frères devenus vampires, cela peut créer des liens en plus non ? Pour "compléter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! EmptyDim 26 Mai - 22:46

Bien sur qu'il est libre~~ Je te le donne alors ^^!
Oui ça peut compléter ^^ Et puis au passage on peut faire des bébés XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde a besoin d'amis.
» On a tous besoin d'un soutien. |Pv Ichiro| [+18]
» kim so jin ∆ les frites, c'est comme les amis : avec du ketchup, c'est mieux.
» Nothing's over between us |PV Choi Eun Ae
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: