Partagez
 

 Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:54

Owii faisons des bébés aussi parfaits que nous *w* Ben l'histoire des frères peut les rapprocher et les pousser à copuler ensemble ! \o/ Ben ouais ... "Oh ! Mon frère est un vampire" "Moi aussi"... *Regard intense* "Copulons ensemble!" ... Breeef ! XDD

Fais pas gaffe je suis fatiguée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:42

Choi Jae Sun a écrit:
Owii faisons des bébés aussi parfaits que nous *w* Ben l'histoire des frères peut les rapprocher et les pousser à copuler ensemble ! \o/ Ben ouais ... "Oh ! Mon frère est un vampire" "Moi aussi"... *Regard intense* "Copulons ensemble!" ... Breeef ! XDD

Fais pas gaffe je suis fatiguée ! XD

Mais tout à fait XD! Ils peuvent copuler ensemble parce que ils se retrouvent dans la tristesse que leurs frères soient des vampires XD!
Copulons Copulons XDDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:09

Ouaiiis ! Cela pourrait faire d'eux au début une sorte de ... Confident ? ^^ Et ensuite bien suivant une évolution ... Ils copuleront p'tet ! XDD


PS : La flemme de changer de compte oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:36

Je suis ok pour la copulation XD. Ils se comprendraient ^^. Une sorte de confident++
Mais ce ne sera qu'après une certaine confiance mise en place car comme le père de Jee Hee la battait quand elle était petite, elle se méfie des hommes.
Par exemple lors d'une mission contre des vampires, elle aurait pu être blessé et il aurait été très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:15


    *Monstre sourire*


    (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:24

Qu'est-ce que tu veux ? èé

Arrêtez de prendre Jae Sun pour un distributeur ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:26


    Mais nan, je pensais même pas à ça, d'abord ! Tu me fais passer pour un méchant pas beau T________________T


    J'aurais plutôt pensé que Jae et Ilsu aurait pu se connaître avant sa transformation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:36

Ahhh ! Ca oui je veux bien ♥ XDD Heuuum ... Ils se seraient connus de quelque manière ?

P'tet que les militaires auraient pu avoir une sorte de représentation théâtral ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:00


    XDDDDDDDDD

    J'ai une idée *0* Ilsu aurait pu un jour verser son jus de légumes sur la chemise de Jae Sun dans la rue en marchant... Et... sachant bien que ces mixtures sont impossibles à nettoyer sur une telle chemise, il lui aurait proposé de lui faire une chemise sur mesure en échange <3 (bon... d'accord, il aurait laissé son talent parlé et aurait peut-être rajouté un peu trop de détails à la mode... rendant peut-être la chemise immonde aux yeux de Jae, mais c'est un détail <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:05

MDRR ! Owiii ! J'aime bien cette idée ! XD Pauvre Jae OO Il a pas de chances ! On détruit sa chemise et en plus il se retrouve avec un truc laid ! XD Par contre, je pense qu'il aurait été un peu énervé les deux fois avant de se calmer avec du mal quand même ! XD Mais vu que Il Su aurait été sympa il aurait pu apprécier son geste ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:12

    XD De toute façon, même s'il aurait râlé, Il Su aurait répliqué que sa création est trop super à la mode et qu'il aura la classe avec ça ! Il est borné, tu le connais <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:22

Oui c'est sur ! XDD Va pour cela alors ! Mais après je pense qu'ils auraient pu se croiser et échanger quelques mots et est-ce qu'il l'aurait revu en mode vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:12

Coucou toi ! Je veux un lien qui tue tout ! Je pensais à une rencontre dans le genre où, Jae Sun pourrait être déprimé et il se serait arrêté boire quelques bières dans un endroit peu fréquenté. Chin Ho se serait arrêté et lui aurait fait la morale sur l'alcool (un truc bien chiant) Ce serait une rencontre à développer, parce que j'ai pas d'idée précise en fait...

Par la suite, ils ne se seraient jamais revu. Jusqu'à un beau jour, Chin Ho, capricieux comme il est aurait bu un peu trop, il serait saoul bien qu'il dise le contraire et alors qu'il recroise le chemin de JaeSun, lui qui a une bonne mémoire, le bousculerait volontairement pour ensuite lui vomir dessus. (faut trouver autre chose après)

ça fait gros brouillon mais j'arrive pas à écrire ce que je pense. ça m'énerve ! ;; Tu vois un peu ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:59

Bouuuuh ♥

Oui cela veut dire que je peux te taper ! eh eh XD Noon ! Mais je pense que Jae Sun se serait fait un plaisir de lui faire la moral ... Et il a de la chance il a pas le coeur fragile pour vomir à son tour. Bien que même en ayant le coeur bien accroché, cela doit être difficile ! oo Il l'aurait surement mit un coup dans les côtes ou un truc de ce genre ! XD Vu que booon... C'est pas la joie de se faire vomir dessus T__T Après je pense que Jae Sun l'aurait ramené par la peau des fesses jusqu'à chez lui OO XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:15

Naaaan ! On ne tape pas les enfants ! :pan:

JaeSun pourrait se montrer un peu curieux d'un tel état de la part de Chin Ho, il le raccompagnerait jusqu'à un endroit qui n'est pas chez lui, juste la maison de ses rêves. L'ayant fait marché pendant une bonne heure ça pourrait mettre ton humain en colère et du coup il menacerait de le laisser en plan ici mais pris de pitié il aurait pu l'emmener jusqu'à chez lui ?

Puis-ce que JaeSun n'aime pas les vampires et que Chin Ho n'en pense pas moins à leurs égards, ils pourraient se lier d'amitié par la suite? Chin Ho lui aurait expliqué pourquoi il était saoul la vieil et blablabla.

Tu vois? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:32

Oui je vois le genre ! J'aime bien l'idée! Cela me convient bien *w* Surtout si Chin Ho n'aime pas les vampires ils peuvent bien s'entendre ces deux là de ce fait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:17

Voilà ! Je suis content, fier de moi pour avoir trouvé un lien qui a la classe. (a) -oui il a la classe notre lien. ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:38

Ooui ! Il est bien ce petit lien *w* Faisons ainsi ! ♥ =D J'ai un topain en plus ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:27

je veux bien un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:51

je manque cruellement d'humains dans mes contacts, aurais-tu des liens recherchés qui serait nécessaire pour l'avancement de jaesun ou je nous cherche un lien original ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:03

Woooh ! o..o

Excusez moi belles demoiselles =D Que puis-je pour vouuus ? =D Enfin des fifilles *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:55

Je veux un lien parce qu'entre rebels, il faut bien.

J'ai même une idée, mais j'avoue ne pas avoir regardé si tu avais déjà un lien comme ça. Enfin bref, je me suis dit que Jae Sun et Ki Sun auraient pu devenir très vite proches après que Ki Sun ai rejoint les rebels. Au point que Jae Sun l'aurait prit sous son aile en quelque sorte. Il aurait pu être celui qui lui a apprit à se défendre etc.. et il le verrait comme un petit frère. Idem pour Ki Sun évidemment.

J'espère que c'est dans son caractère d'aider les gens aussi. Mais je suppose que oui hein? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:20

Ben écoute Jae à déjà une demoiselle qu'il a sous son aile, mais ils travaillent ensemble de temps en temps donc l'autre partit de son temps cela serait avec Ki Sun ! ^^ J'aime bien l'idée de le voir comme un petit frère ! Cela peut être réellement sympa à jouer ! *w* Surtout qu'il est tellement chou il va forcément aimer sa bouille et l'adopter ! XD

Aider les gens ? Ben étant général dans l'armée de l'air il doit aider quoiqu'il arrive et puis si la tête de la personne lui plait, il aide sans broncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:15

Moi vouloir lien avec toi. 8D
En plus c'est pratiquement tout trouvé hein. Moi le calice aureus sanguis super craintif dès qu'il fout le pif dehors le soir (et parfois même en journée)... toi l'humain rebelle qui aime pas les vampires et qui est SUPER FORT. (oui j'insiste sur ce détail 8D /pan)... Non ? Tu vois pas ? /pan. Bref, j'voyais bien Jae Sun rencontrer Jung Wan... Et sentir direct que ce calice, aimant à vampires, n'est pas vraiment super heureux -on pourrait même dire qu'il n'aime pas ça du tout- d'être calice. Et je me disais qu'ils pourraient être assez proches pour être amis et qu'il se connaissent du coup bien avant que Jung Wan ne devienne calice de Se Hwan, comme ça quand Jung Wan devient calice de Se Hwan... Jae Sun aimerait pas ça du tout du tout. XD
(Jae Sun pourrait même connaître un peu le passé de Wanie aussi)
Et wanie bah il tiendrait à Jae Sun parce qu'avant d'appartenir à Se Hwan, il s'est senti protégé et moins en danger, et du coup, il essaierait de garder son amitié avec l'humain tout ça tout ça.

Si c'est fouilli tu me le dis e_e mais j'espère que tu vois l'idée globale XD
Qu'est ce que t'en dis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:56

Alors alors ! Oui je trouve ton idée vraiment intéressante ! *w* J'aime bien le fait qu'il aurait pu le connaitre avant de devenir un calice à proprement parlé pour un vampire, je pense que cela aurait remonté à fond Jae Sun ! Il aurait eu du mal à ne pas étriper le vampire, mais sachant qu'il aurait pu faire du mal à Jung Wan il n'aurait rien fait ! Après on peut aussi p'tet jouer avec le fait que des rumeurs circulent sur un calice ayant pu se délivrer de son emprisonnement auprès des vampires ? Jae Sun viendrait alors voir Jung Wan pour lui en parler tout content pensant que forcément ce dernier voudrait se libérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde a besoin d'amis.
» On a tous besoin d'un soutien. |Pv Ichiro| [+18]
» kim so jin ∆ les frites, c'est comme les amis : avec du ketchup, c'est mieux.
» Nothing's over between us |PV Choi Eun Ae
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: