Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:08

OH ouais ! ** Et Jae serait d'un coup super surpris de voir que Wanie... S'est attaché à son vampire, alors qu'il a vécu le pire du pire avant en cotoyant un vampire et qu'il les craint comme la peste et tout °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:26

Oui voilà ! Ce qui pourrait changer un peu leur relation, vu que cela énerverait Jae Sun qui aurait tendance à le traiter de fou furieux sous la colère. Je sais pas pourquoi, je les imagine bien se déchirer et apprendre à se pardonner petit à petit ? Enfin surtout Jae se faire pardonner pas à pas ne voulant pas perdre son ami. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 22:26

Oh wai comment j'imagine trop ! °° Et Wanie se sentirait mal du coup de le voir si inquiet et mal pour lui. éwè Et si peut être au départ il en voudrait beaucoup à Jae de parler très mal de Se Hwan, il finirait par le comprendre aussi et à lui pardonner y tout !
Noon sérieux j'adoore ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 10:43

Oui je suis totalement pour faire ainsi *w* J'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:58

On fait comme ça alors et je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 11:05

On se fait un rp ? *w* :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 11:36

AVEC PLAISIR ♥♥ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:24

Hey !!!! =)

Je peux avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:26

Oh ! Bien sûr cher ami =D Une petite idée ? ^^ Surement pas du positif vu nos natures OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:37

Non j'ai pas vraiment d'idée. ^^ Mais je suis un gentil vampire, Lucie (Chaussette) peut en attester... même si elle vient plus ces derniers temps.

En plus on a un point commun ! ... On n'aime pas les vampires... Je sais j'en suis un et c'est moi qui dit ça... Mais j'ai une bonne raison ! J'ai été transformé contre mon gré... et les vampires ont tué mes parents sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 22:11

hum hum ! Est-ce qu'ils auraient pas contact ? Cela serait un bon moyen pour eux de se débarrasser d'une personne (Vampire) qu'ils n'aiment pas ? oo Ils s'aident mais s'il faut tuer l'autre, il le ferait, du moins dans le cas de Jae Sun ca serait cela ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 23:22

Peut-être oui, Du Hwan n'est pas du genre à tuer les gens que ce soit vampire ou humains. Mais si un vampire a fait du mal à Kang Dae là, il va vouloir le tuer, parce qu'il ne supporte pas qu'on s'en prenne à son protégé. A ce moment-là ils auraient pu faire "équipe". En revanche Du Hwan ne serait pas capable de tuer Jae Sun, d'autant plus que c'est un humain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 21:11

Oooh ! Pardon pardon du retard oo J'étais sûr d'avoir répondu en plus DX Honte à moi ! Doooonc ! Oui ils auraient pu faire équipe donc pour tuer un vampire à un moment donné pour être "tranquille" pour Du Hwan protéger son fils et Jae Sun pour ... Ben avoir un longue dent en moins en vie ! XD
Il est trop gentil Du Hwan ! XD Parce que Jae Sun lui n'hésiterait pas oo Mais cela peut justement lui poser un problème ! A savoir qu'il serait capable de le tuer, mais est-ce qu'il le ferait en sachant que le vampire ne le tuerait pas lui en échange oo Enfin tout un souci mental pour notre cher vampire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:01

Moiiii ! Un général, ça intéressera à mooort Jun Min genre les avions de vols, les histoires de guerre, les anecdotes, les formations, les entraînements ! Faut pas oublier qu'il est Milicien et il est du genre toujours prêt à réformer sa milice si elle sera plus performante, et n'hésite pas à chiper les idées des humains (mais chuuut, c'est un secret ! :D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 10:25

Huuum ! Vu que Jae Sun est un rebels, est-ce qu'on irait pas sur l'idée que l'un et l'autre sait qui est l'autre (oula ca devient long ma phrase XD). Mais ils ne se défient pas justement pour avoir des informations sur l'autre ? Enfin Jun Min sur les humains en général et Jae Sun juste sur Jun Min (Il ne saurait pas qu'il est de la Milice.) vu qu'il veut tuer le plus de vampire possible. Jae Sun serait en mode 'Je sais plein de chose sur lui' mais il serait loin de la vérité ! XD Ce boulet risque grave sa vie là, mais pas grave ! XD Tu peux le torturer ca me va ** XD Un bon duel Rebels / Vampire ca serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

J'ai pas totalement compris ... xD.

Déjà si Jun Min sait que Jae Sun est rebel, il lui parlera pas trop (à la limite, il surveillera si l'humain commence à trop en savoir sur la société vampirique. Mais encore là, il n'hésitera pas à buter l'humain silencieusement *kofkof*). Pour le coup, et en raison de ce détail que j'ai omis, le lien semble compromis xD. OU alors ton idée mais faut que tu me l'expliques plus, j'suis perdue @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:48

Ah ah ! Désolée ! XD J'avais encore l'esprit fatigué, une chance que tu as suivis les autres demandes de lien ! ;p Alors qu'est-ce que j'ai voulu dire oo Hum ... Surement que l'un et l'autre veut des informations sur le groupe de l'autre, en pensant que l'autre ne sait pas qui il est.

Ou alors ! Jun Min aurait pu attraper Jae Min et le faire souffrir ** Oui je veux le faire souffrir .... XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !   Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Sun ☼ Soyons tous amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout le monde a besoin d'amis.
» On a tous besoin d'un soutien. |Pv Ichiro| [+18]
» kim so jin ∆ les frites, c'est comme les amis : avec du ketchup, c'est mieux.
» Nothing's over between us |PV Choi Eun Ae
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: