-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires.   Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires. EmptyVen 10 Mai - 22:27




Choi Jae Sun
Lee Chang Seon




Bonjour mon nom est Choi Jae Sun, je suis un jeune homme de 25 ans d'origine coréenne. Je fais partie des Humains et je fais partie des rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Général de corps aérien. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.









기질 character
Jae Sun un grand jeune homme perdu entre un mélange de sérieux et de folie. Il n’est pas toujours simple de supporter la rigidité de l’armée de l’air et pourtant ce jeune homme d’instinct quelque peu sauvage a réussi à se fondre dans le moule. Très sérieux au travail, Jae Sun eu des promotions rapidement, sans grandes difficultés, après tout … Il suffisait de suivre les ordres au début pour qu’on lui laisse le plaisir de faire mumuse avec son avion. Pourtant ce jeune homme était loin d’être une crème plus jeune, bien au contraire, autant sérieux il peut l’être, autant déconneur il sera devant ses amis. Il aime s’amuser, faire rire et surtout son passe temps préféré reste surement celui de draguer des filles. Ah, qu’elles belles créatures sont les filles, délicates et pleine de grâce. Oui … Enfin, ce n’est pas la fille idéale selon lui, il faut dire qu’étant du genre à rire facilement et surtout être casse cou sur les bords, il a besoin de quelqu’un comme lui, pas frigide. Oh ! Il est important pour vous aussi de savoir que ce jeune homme est un sale petit pervers, oui, malgré son sourire adorable et surement un peu idiot, il ne peut s’empêcher de toujours en profiter pour se rincer la vue en cas de possibilité. Ah ! Et son côté pervers semble aller à la perfection avec son côté nudiste. Si, si ! Non pas qu’il s’exhibe en ville pour s’émoustiller l’entre jambe, mais être libre de ses mouvements c’est quand même mieux non ? Surtout s’il peut trouver une fille nudiste… Le rêve.
Cet associable semble néanmoins, capable d’apprécier des personnes, si bien qu’il se montre même assez affectueux avec ces derniers. Il faut dire qu’il compense le peu de relation qu’il a par l’affection qu’il peut recevoir d’eux. Si bien qu’aussi froid il peut être avec un inconnu, il peut se montrer très affectueux et souriant avec une personne qu’il connait bien. Il n’est pas facile de le suivre je vous l’accorde et pourtant, ce jeune homme semble assez facilement apprivoisé par les personnes autour de lui. Une chose est sûre, il ne se laisse pas faire. Si vous osez lui dire quelque chose vous allez vous retrouver face à un mur, surtout que n’était pas du genre à se dégonfler, Jae Sun n’hésitera pas à foncer droit sur vous. Il semble donc évident, qu’il faut mieux l’avoir en amis qu’en ennemis !






사람의 about the vampires
Les vampires et Jae Sun … Une grande histoire d’amour. Tout a commencé le jour où son petit frère à disparut, au bien sûr rien ne pouvait prévoir que les vampires allaient revenir ! Non bien au contraire. Chin Hwa avait disparut avant le retour en force des vampires, il a fait partit des toutes premières victimes. Depuis ce jour, la haine pour les vampires que pouvait avoir Jae Sun a augmenté, mais … Il existe une petite différence. Il faut dire qu’ayant son petit frère parmi les Level 1. Il ne peut que faire des concessions jusqu’à même offrir son sang à son petit frère en cas de besoin. Pas facile tout les jours c’est vrai, être un rebels qui aide un vampire. Cela est une vraie ironie du sort… A présent entre deux camps, le jeune homme ne sait plus trop quoi faire, doit-il continuer à aider son frère ou lutter contre les vampires ? Il faut dire que les vampires en généraux n’ont jamais été une relation remplit d’amour et de passion avec lui. Néanmoins, son petit frère étant très important pour lui, Jae Sun ne put que reconsidérer un peu son avis vis-à-vis des longues dents. Ils ne sont peut-être pas tous vampires par leur souhait comme son frère. Alors … Il peut surement essayer de les excuser de temps en temps.


1
Déjà tout petit Jae Sun a montré qu’il pouvait avoir un grand intérêt pour le corps humain ! Etant toujours le premier et cela des la maternelle à filer dans les toilettes des filles pour jouer au médecin. Le jeune homme a toujours été en avance sur ce sujet. Du moins … Presque, car même étant petit, il pensait que les bébés se faisaient avec des bisous sur la bouche. Pourtant, rien à faire avec sa chérie du moment, cela n’avait jamais fonctionné. Une vraie tristesse pour lui. On peut dire que le jeune homme s’est bien rattrapé depuis le temps. Cependant, même s’il sait comment on fait les bébés et semble … Mettre l’exercice en application régulièrement, cette fois-ci, il fait tout pour ne pas être papa. Oui, déjà trouver une fille bien c’est difficile de nos temps alors penser avoir un enfant ? Ca jamais ! D’ailleurs plus jeune, Jae Sun avait inculqué son grand secret des bisous pour faire des bébés à son petit frère. Ah ! Leurs parents les trouvaient chou et adorable à cette époque ! Dommage pour eux, ils ont grandit si vite. Jae Sun n’est plus le divin orateur d’autre fois auprès de son petit frère. Les enfants grandissent malheureusement et la version petits poneys des choses n’est plus vraie.
2
Le jeune homme n’a pas toujours été quelqu’un de plutôt associable à grogner contre tout le monde. Autrefois très sociable, il avait développé un caractère assez rêveur sur les bords. Les amis seront toujours là pour vous soutenir, les histoires pour faire peur sont trop géniales et surtout il était pour le mariage homosexuel. Ah … C’était une belle époque avant qu’il ne réalise que les amis sont aussi éphémères que les fleurs, que les histoires pour faire peur sont réelle et que les homosexuels … Sont très chiant à venir le draguer. Cela fut un vrai désenchantement pour le coréen qui eu du mal à aller vers les gens. Ce qu’il s’est passé ? Eh bien, cela a été réellement à cause d’une fille. Fou d’amour pour une demoiselle qu’il avait rencontré à seize ans, pour Jae Sun cela allait forcément durer toute la vie. Ils allaient bâtir quelque chose ensemble et aller de l’avant. Cependant au bout de six ans, tout fut détruit par le simple fait que cette demoiselle se trouva un autre chevalier servant. Le petit souci c’est que ses amis eurent tendance à défendre la demoiselle, ne voulant comprendre la souffrance du jeune homme. Pourquoi la soutenir elle ? Après tout, elle venait de lui briser le cœur. Prenant alors ses distances avec ses anciens amis, le jeune homme ne voulu plus entendre parler d’eux. En ce qui concerne son opposition pour les homosexuels ? Eh bien, cela est très simple, à force de se faire draguer ouvertement et de manière un peu insistante, Jae Sun finit par devenir quelque peu agressifs vis-à-vis d’eux. Les vampires, je pense que vous l’aurez compris juste en regardant par la fenêtre.
3
Ne savant pas réellement quoi faire plus tard, Jae Sun fit rapidement son service militaire à ses 21 ans, ce fut aussi le début de son intérêt pour les avions de chasse. Ayant une vue impeccable, le coréen prit vite l’initiative pendant ses deux ans de passer les concours pour entrer dans l’armée de l’air. Bien sûr, cela fut difficile de se rendre à travailler, surtout comme une personne comme Jae Sun qui adore s’amuser, mais le départ de sa petite amie l’aida à se concentrer de nouveau sur ses études et il réussi tant bien que mal à obtenir son concours. Ce fut avec une vitesse incroyable que le jeune homme monta de grade, il faut dire que n’ayant plus réellement de vie sociale à côté, il préféra se consacrer entièrement à sa profession. Et cela fut plutôt une bonne chose, vu que cela lui apporta la rencontre d’un ami sur lequel il peut compter. Ne pilotant plus autant, le jeune homme suit toujours gentiment les ordres des ses supérieurs, ne comprenant pas toujours pourquoi, est-ce qu’il ne peuvent pas aller dégommer un peu plus de vampires… Il faut l’avouer, ils n’ont rien à faire sur cette terre, qu’il retourne croupir dans leur trou.
4
Depuis quelque temps, l’humain semble assez perdu ! Il faut dire que trainer et surtout côtoyer des vampires de plus en plus souvent est assez perturbateur pour Jae Sun. Non mais c’est vrai … On dirait des paquets de luxure se baladant sous son nez. Le plus déroutant, c’est qu’apparemment un certain vampire arriverait à attirer quelque peu le jeune homme. C’est assez perplexe, que Jae Sun commence à se demander s’il n’aurait pas quelque attirance pour le même sexe que le sien, il faut dire qu’il aurait bien envie de se faire du vampire son quatre heures. Cela est mal ! Très mal, pour quelqu’un faisant partit des rebels ! Ca seule solution ? Eviter au maximum le vieux débris ! Non mais qui peut réellement avoir des fantasmes sur une personne qui pourrait être votre arrière arrière arrière grand père. Cela serait de la pédophilie si le vampire s’intéressait à lui… Ce fichu Ok Han Ae à de toute manière que ses fesses de bien, le reste c’est juste passable… Bien que lorsqu’il étire un peu son visage pour esquisser un sourire… Ah, bon ok, il est surement déjà fichu, mais plutôt mourir que d’avouer son attirance pour un vampire !
5
Jae Sun a rejoins les rebels dès qu’il a compris que les vampires n’étaient une « blague ». Pas facile pour lui d’accepter l’idée que les humains ne peuvent pas résister mieux que cela à l’attaque des vampires ! Non, ca il ne l’acceptera jamais ! Rejoignant alors les rebels sans trop se faire remarquer, le jeune homme espère que ce tout nouveau groupe va permettre de lutter contre la menace des vampires qui grandit de jours en jours. Cela aurait pu être parfait, s’il n’aidait pas son petit frère transformé contre son grès en Level 1. Il faut bien qu’il l’aide, ne plus l’aider serait chose impossible pour lui. Après tout, c’est son petit frère, il a besoin de lui. Il lui donne même son sang pour l’aider à survivre et ne pas attaquer n’importe qui dans la rue. Il n’a dit à personne sa profession, il n’a pas envie d’avoir l’impression de s’attirer les bonnes grâces de la chef des Rebels juste pour sa position professionnelle. Non il va grimper les échelons à nouveau comme pour sa carrière dans l’armée ! Pas de favoritisme, ou de lèche bote … Il ne supporte pas cela après tout ! Toutefois, ce n’est surement pas plus mal qu’il n’ait pas une haute place … Si jamais il doit quitter le mouvement pour soutenir son frère, il aura moins de regret.


현실 the real me
Alors, moi c'est Natia/Korea, on me surnomme plus souvent Natia toutefois, je suis administratrice sur Calix ! Sinon, que dire de plus ? Hum. Je suis totalement gaga de ce forum et que j'adore mes deux collègues Ooks et Joxtop ♥ Heureusement qu'elles sont là c'est deux là sinon je m'ennuierais pas mal !







Dernière édition par Choi Jae Sun le Lun 13 Mai - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires.   Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires. EmptySam 11 Mai - 12:03

Moi je dis juste... que tu gaches tout :

Citation :
...et je ressens une forte attirance pour les femmes.



*fuis en courant*



Mais je t'aime quand même, hein... :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires.   Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires. EmptyLun 13 Mai - 19:18

Eh ouais que veux tu ! XD Il lui fallait bien un défaut dans toutes ses qualités ! Sinon ! Ayé ! Je suis une admin presque modèle ! j'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires.   Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Sun ☼ Je hais les vampires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit
» Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...
» Les vampires Level 1
» Les vampires Level 2
» Les vampires Level 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: