-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyVen 5 Juil - 15:54




Park Jae Won
DongHae [Super Junior]




Bonjour mon nom est Park Jae Won, je suis un jeune homme de 26 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 284 ans et que je sois d'origine Sud-Coréenne. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Styliste – Modéliste. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Les vampires, ne sont-ils pas des êtres fantastiques qui méprisent l'ancien monde qui les a vus naître, parfois même grandir ? C'est une vérité, mais aussi un mensonge. Les vampires semblent se forger un caractère beaucoup plus impressionnant que lorsqu'ils étaient vivants, du moins pour ceux qui ont connu cette ancienne vie.

Jae Won n'a jamais vraiment su se montrer aimable envers quiconque puisque sa vie passée fit en sorte qu'elle lui mène la vie difficile. Ainsi, il est ôté d'un caractère bien particulier voire même terriblement atroce. Les êtres de son espèce ne savent généralement pas comment se comporter face à sa personne. Il méprise tout ce qui est spécifié d'être humain et est d'une grande méfiance de ceux qui font partie de sa race. Il ne se montre pas accueillant, ni aimable et ce, malgré sa belle-gueule d'ange. Son physique attire, mais il repousse tout ce qui semble vouloir le toucher physiquement comme psychologiquement.

Ayant appris à vivre seul et éloigné d'une population, il tient une réputation de carnassier qui ne sort de sa demeure que pour de rares occasions. La plus belle preuve de sa gentillesse ne se dévoile qu'envers son précieux Calice qu'il aime garder auprès de lui même s'il en vient parfois à lui faire entendre les pires monstruosité par un simple moment d'agacement. Impulsif est le mot juste. Il se montre indifférent, mais il peut éprouver des sentiments précieux qu'il s'oblige à emprisonner au plus profond de son être.

Aux yeux du monde entier, il n'est qu'un vieux vampire qu'il ne vaut mieux pas affronter. Seuls, quelques rares individus savent, à quel point, il peut se montrer dangereux. Au reste des autres, il n'est qu'une personne débordant de haine et dont une profonde tristesse ne cesse de l'enfermer. La joie ne se lit jamais sur son radieux visage. Ses pensées restent si sombre que la noirceur de son âme se lit en travers de ses yeux. Il cache tout cela, même face à Jun Hyun. Seulement, lui seul, sait à quel point, il souhaiterait lui adresser un sourire sincère.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚
sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚
self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans

Les Humains sont une espèce bien étrange, mais très écœurante. Leur attitude, leur moralité, lui a toujours brisé le cœur de milliers de façon et pourtant, il y a bien fort longtemps, il faisait encore partie de ces êtres qui forment une immense fourmilière en activité afin de vivre ou plutôt survivre.

Jae Won n'était jamais parvenu à comprendre leur sens de la réalité. Les Humains s'aiment et se détestent à la fois. Ils se pardonnent avant de se poignarder à coup de couteau dans le dos. La vie, celle que son père lui a apprit n'avait fait de lui qu'un être fatigué de cette existence où les nombreuses embûches ne cessèrent de se présenter sur son chemin afin de pouvoir poursuivre le chemin de sa vie. Seulement, quelques personnes malintentionnées se sont permit de lui ôter tous l'espoir qu'il avait envers ce monde des adultes beaucoup trop sérieux pour un enfant âgé que d'une petite dizaine d'années. Les rivalités se multiplièrent à force des années et Jae Won se mettait de plus-en-plus à détester cette mentalité  d'animaux qui ne contestait qu'à se montrer plus fort que les autres. Ces êtres obscures qui noircissent les vies, ces états d'égoïsmes et de recherche constante de se montrer supérieur à quiconque le dégoûtait au plus au point. Depuis ce jour, il ne les a jamais autant méprisé. Il aurait tellement souhaité lâcher une bombe nucléaires sur ces êtres abjectes, mais quelque-chose avait comme entendu ses prières et il s'était retrouvé dans ce qu'il semblait être un meilleur monde pour lui.

Depuis, il sourit de voir ces personnes autour de lui souffrir. Il se fait un malin plaisir de les détruire un par un, chacun au creux de ses propres mains. Le sang, leur sang qui ne cesse de s'écouler par des litres entiers dans sa bouche, le font gémir de plaisir. Il jubile de leur ôter la vie et son sadisme s'accroît de jour en jour lorsque certains osent tenter de s'échapper en l'implorant par la pitié.

À ses yeux, les Humains ne sont que des jouets, des pantins articulés qu'il parvient à contrôler comme bon lui semble et qui lui apporte de la fantaisie. Les Humains, il ne les aime pas pour de multiples raisons. Il les déteste profondément jusqu'à de pas ressentir de la peine pour quiconque qui se fasse assassiner, kidnapper ou violenter. Après sa transformation, il s'est fait à l'idée que ces êtres particuliers n'est qu'une espèce bien trop faible et sans aucun intérêt. Il pourrait se dégoûter de penser ainsi envers son ancienne existence, mais il n'en éprouve pas le moindre remord.


1

Premier Chapitre :
« Condamné à l'Enfer »

Une vie. Une vie donnée par une mère aimante, mais trop tôt disparue lors d'un accouchement. Les naissances étaient éprouvantes, fatigantes et dangereuses à cette lointaine époque. Le protagoniste de cette histoire n'aura jamais connu l'amour apporté à un enfant par ses parents. Son père, bien trop absent et n'ayant souhaité faire sa connaissance, le mettait fautif de la perte de sa femme, il l'abandonnait lâchement au creux des bras de différentes demoiselles que celui-ci parvenait à trouver pour une nuit ou un jour, peut-être un mois. Elles changeaient, elles n'étaient jamais les mêmes. Certaines étaient patientes voire même très attachées à ce petit garçon perdu dans les ombres d'un enfer qu'avait créé son propre père. D'autres, n'en prêtaient guère attention et le méprisaient pour cette énorme perte de temps à ne plus pouvoir se pouponner devant un miroir. Un enfant délaissé, il dût apprendre à vivre par ses propres moyens et ce, malgré son trop jeune âge.

Il grandissait. Il devenait un élégant jeune homme, au point que les prétendantes de son cher père en venaient à le délaisser pour attirer l'attention de ce bel Apollon à l'élégance charmeuse tout droit sorti d'entre les entrailles d'une ex-conjointe décédée. Il en était dégoûté. Il avait appris à détester ces femmes, cet homme, cette vie. Il aurait préféré être éventré à l'égard d'une rue peu fréquentable, par un fou-furieux plutôt que de continuer à vivre de cette manière. Il aurait préféré mourir dès l'instant où la vie l'aurait accueilli à bras ouverts, au moins sa mère, cette femme, serait toujours en vie et cet homme ne se donnerait pas l'imagine d'un cochon nageant dans la boue.

Les querelles en compagnie de cet infâme personne se faisait bien trop nombreuses et la dernière conquête féminine de son père ne cessait de lui faire de l’œil alors qu'elle se trouvait nue dans les draps salis de celui-ci ou assise d'une façon aguicheuse sur ses genoux. Il en avait la nausée. La nausée de voir cette pimbêche ouvrir ses délicates jambes aussi bien pour un homme ayant le double de son âge, mais également, vouloir le faire pour son propre fils. Cette femme trouva refuge dans leur misérable demeure et c'est, avec insistance, qu'elle ne cessait de lui faire des avances. Lui, ils les refusaient toujours. Il lui hurlait au visage qu'elle n'était rien d'autre qu'une fille de joie et qu'elle ferait mieux de déguerpir hors de sa vue. Cette saleté ne faisait rien de mieux, par la suite, que de jouer les malheureuses lorsque son vieil homme rentré du travail de plus-en-plus épuisé. Il se haïssait de penser cela, mais il souhaitait par-dessus tout, qu'il en arrive à sa dernière heure.

Puis, une prière fut entendue.

2

Deuxième Chapitre :
« Ne jamais croire un vampire, jamais... »

Cette impression de n'être rien ni personne. Il en était venu à vivre dans l'obscurité de la nuit tombée et de la rue. Il ne pouvait plus supporter cette ambiance malsaine et ce père qui ne cessait de le considérer comme un fantôme. Souvent, il se disait qu'il pourrait lui arriver quoi que ce soit que son paternel n'en bougerait pas le moindre doigt. Il se rendait fou, il devenait fou. Il voulait en finir avec toute cette mascarade et rejoindre sa pauvre mère, celle dont il n'a jamais connu l'identité. Il ne regretterait rien, il ne manquerait à quiconque. Il n'avait jamais réellement eu d'amis, il avait été bien trop pointé du doigt à cause du comportement obscène de son géniteur.

Du haut de ce pont, il regardait l'eau en-dessous de celui-ci. Il aurait été prêt à sauter, à lâcher misérablement cette pauvre vie sans la moindre difficulté. Seulement, quelque-chose, peut-être même quelqu'un à l'apparence trompeuse d'un humain, lui fit une offre qu'il ne pouvait pas refuser. En apercevant cette personne, il ne se serait pas privé pour sauter de plusieurs mètres de hauteur, mais il avait eu beau tenter une fois, deux fois, trois fois, il en avait été comme interdit. Une force mystérieuse, effrayante, faisait en sorte qu'il reste immobile. Il était comme paralysé, mais il pouvait aisément effectuer d'autres mouvements, mais cette limite de quelques petits centimètres le rapprochant du vide, il ne pouvait pas la franchir.

- « Allons, mon jeune ami. Comptes-tu vraiment mettre fin à tes jours ? »

Ce personnage était effrayant. L'air macabre, un sourire mort, mais ravissant. Sa pâle beauté en était attirante. Il était comme éblouit par cette beauté qu'il n'avait jamais vue.

- « La vie te pèses, tu es fatigué, mais je ne peux te laisser rejoindre le monde des morts. »

La curiosité se faisait bien trop grande que s'en était presque dangereux. S'il avait su, il n'aurait peut-être pas accepté ce pacte si... S'il avait su. Il n'avait pas besoin de poser de questions que l'individu prostré en face de lui, semblait lire dans ses plus profondes pensées. Ses questions trouvaient des réponses, cette issue semblait être l'unique solution pour réussir à vivre comme il l'avait toujours souhaité.

- « Cette vie que tu méprises seras bientôt terminé. Tu trouveras la paix à mes côtés, tu sauras vivre le plus convenablement possible en suivant mes traces. Jae Won, cette opportunité, prends-la. Elle ne te fera que du bien. »

Sans même réfléchir une minute de plus aux conséquences, il avait accepté.

3

Troisième Chapitre :
« Mort miséricordieuse »

Il n'avait jamais souffert jusqu'à cet instant. Lorsqu'il avait accompli ce pacte avec le Diable, l'inconnu n'avait pas attendu une seconde de plus  pour le guider sur le chemin d'un grimoire bien étrange. L'allure de ce vieux livre ressemblait à tout ces vieux manuscrits abandonnés dans une bibliothèque, seulement il ne pouvait mesurer l'ampleur que ça allait lui coûter en ouvrant curieusement la première page.

Il en avait été effrayé, il avait bien cru en mourir. Il avait eu tellement mal. Ses sens prenaient des dimensions qu'il n'aurait jamais espérés conquérir. Il en était mort avant de revivre. Sa poitrine ne se soulevait plus au rythme de sa respiration. Son cœur avait cessé de battre et pourtant... Il était vivant. Son apparence avait changé ; sa peau était devenue légèrement plus blanche, ses muscles s'étaient développés. Il voyait mieux, il entendait mieux et son odorat ne cessait de lui faire défaut. Il ressentait cette délicieuse odeur de rouille qui l'envoûtait et qui n'arrêtait pas de le tourmenter. Il savait qu'il mourrait de faim, mais c'était plutôt une soif qui ne parvenait pas à étancher. Cette nouvelle paire de canines sur-développées et incisés à la perfection allaient lui être utile, très utile.

Son nouvel ami de l'ombre lui avait promis de rester à ses côtés pour ainsi lui apprendre les nouvelles règles de sa vie, celle de vivre, d'être, un vampire. Malheureusement, celui-ci l'abandonna bien assez vite trouvant que ce nouvel apprenti ne lui était plus d'aucune utilité et qu'il serait bon d'apprendre par lui-même.

Encore une fois, il se retrouvait seul, mais immortel. Incapable de trouver la mort.

4

Quatrième Chapitre :
« N'ai pas peur »

L'idée de vivre son éternité sans aucune compagnie le rendait morose. Il n'avait plus goût ce goût de survivre. Il en avait même pris la décision de ne plus nourrir en espérant parvenir à rejoindre un endroit qu'il serait dans l'incapacité de rencontrer, mais cette faim prenait toujours le dessus sur ses divagues pensées. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette idée du sang dans sa bouche, sur ses mains, il s'en délectait. Il était en manque de cette nourriture à la couleur rougeâtre et avec sa présence d'esprit, il ne pouvait s'interdire éternellement de rester affamé, mais contre toute attente, la faim l'avait guidé sur un autre chemin bien plus intéressant que de chercher constamment une nouvelle proie.

Un garçon. Un charmant jeune homme aux cheveux couleur d'or. Son sourire, sa joie et sa bonté faisait chavirer son cœur mort. Il se sentait cruel d'avoir eu un attachement invisible pour ce beau garçon. Pour lui, c'était une cruauté de lui ôter la vie, il ne pourrait jamais franchir cette étape et de plus, son geste serait d'un égoïsme de ne penser qu'avec ses canines, mais aussi sa soif. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ce jeune homme lui apportait quelque-chose de vivant dans son pauvre vieux corps déboussolé par une mort peu ordinaire. En y repensant, il était resté seul bien trop longtemps et cela l'avait rendu antisocial. Des années. Des siècles, sans aucune présence. Il n'avait plus la notion du temps depuis qu'il abordait cette apparence.

Quelques jours avant de passer à l'action, il avait pris le temps de l'admirer, de l’observer, peut-être même de l'épier comme un véritable espion. Lorsque le sommeil du garçon venu, il appréciait énormément de le regarder dormir, il s'imaginait être à ses côtés et de le protéger. Il s'imaginait lui donner une longueur de vie plus importante, mais en aucun cas, il ne voulait qu'il soit comme lui. Il serait malheureux, comme lui et c'était une chose qui s'interdisait de voir sur cet adorable visage. Par surprise, il l'avait mordu une première fois. Il avait bien aperçu la frayeur encré dans les yeux de Jun Hyun après cet acte barbare et il en avait eu un doute. Il se demandait si ce n'était pas une erreur de sa part d'avoir agi de la sorte, mais il ne pouvait plus revenir en arrière. Il était déjà trop tard. Dès à présent, il se promettait de rester auprès de lui et qu'il ne ferait jamais la même erreur que celui qui l'avait aidé à rejoindre cet autre monde.

C'est ainsi que le lendemain, il parvenait à lui mettre la main dessus malgré les nombreuses tentatives échouées du blondinet pour se cacher de lui, mais son odeur le trompait. L'attirance qu'il éprouvait à son égard l'emmenait là où le jeune homme se trouvait. Encore une fois, il l'avait mordu et avait dû lui dévoiler son apparence afin de procéder à l'étape suivante, celle de lui faire boire son propre sang. Les lèvres de son adoré étaient incroyablement douces, s'il en avait été encore vivant, il en serait sûrement tombé amoureux. Finalement, il en était venu à lui faire subir l'une des plus rudes épreuves.

Un soir, alors que Jun Hyun rentrait tardivement chez lui, il l'avait impatiemment attendu pour le voir quitter le bâtiment de son amie et de s'approcher le plus rapidement possible de lui avant qu'il ne soit trop tard. Il l'avait fait. Il était resté auprès de lui avec la présence d'esprit qu'il ne parviendrait pas à savoir avant le lendemain matin s'il allait survivre à cette rude épreuve. Au fond de lui, toute cette nuit-la, il espérait. Il espérait que ça fonctionne.

À l'aube du dernier jour, il avait ouvert les yeux. Il était bel et bien vivant, puis sans tarder, il l'avait fait sien. Son calice.

Au début, il avait été difficile d'attirer une sérieuse attention de ce nouveau-né. Jun Hyun ne cessait jamais de le repousser et de le traiter tel un mauvais homme. Ces termes, ces mots, lui rappelaient ceux qu'il avait tenu envers son père. Il en était blessé que son Calice pense cela de lui pourtant, jamais il n'avait eu un mauvais geste envers lui, jamais une mauvaise parole. Il ne se serait jamais permis de lui faire autant de mal que lorsque celui-ci l'agaçait profondément. Il ne parvenait plus à se contrôler et venait à lui parler méchamment, mais il en restait meurtri.

Il ne pouvait plus se passer de lui, c'était trop tard.

5

Cinquième Chapitre :
« L'esprit est vampire »

Aujourd'hui, il se dit comblé même si son ingrat de petit Calice lui mène la vie dur, mais il parvient toujours à lui pardonner. Durant tout ce temps à s'apprivoiser, ils n'ont jamais cessé de s'aimer comme se détester, mais bien trop attaché l'un à l'autre, ils ne peuvent se séparer trop longtemps. Un moment de rage survient avant de revenir et dans une douce étreinte de s'excuser. Jae Won accorde énormément d'importance à Jun Hyun et en deviendrait possessif voire même terriblement jaloux. C'était l'une de ses idées de laisser son Calice avoir son indépendance comme s'il n'était pas sien, pourtant..., il ne peut s'empêcher de le rappeler à l'ordre qu'il ne peut fréquenter n'importe qui.

Lui, vampire ne parvient qu'à se nourrir que du sang de son Calice. L'idée d'engloutir la vie entière d'une pauvre âme errante ne lui traverse plus l'esprit et s'il en vient à franchir cette limite, son cher et tendre Jun Hyun se ferait un plaisir de lui rappeler sa présence. Une attitude infantile, quelques-fois insupportable, que Jae Won a su adopter et adorer, mais au-delà de tout cela, il aimerait obtenir plus de celui-ci, si possible.

Son amour.



현실 the real me
Camarade du RPG et des écrits flamboyants à vous en faire griller la matière crise, je viens à vous, aujourd'hui. Cette petite présentation, je la débuterais avec plaisir sur un air de « J'me présente, je m'appelle Henri... », mais D. Balavoine risquerait de me pointer du doigt de là où il se trouve pour lui avoir emprunté quelques lignes de lyrics.

Pour commencer, vous l'aurez sans doute remarqué, je me prénomme « WAX », j'ai vingt-trois ans et trois quarts donc, saisissez par là que mes vingt-quatre printemps pointent bientôt le bout de leur nez et que je n'en ai foutrement pas envie. Ce n'est pas beau de vieillir ! :pan: Bref, passons. À la recherche (de l'Ombre Jaune) d'un forum depuis des millénaires afin de pouvoir reprendre le RP dans de bonnes conditions, je me suis aventuré de forum en forum et finalement, c'est une amie qui a su me mettre sur la voie. D'ailleurs, elle devrait peut-être nous rejoindre prochainement si elle n'a pas changé d'avis. Et après mûre réflexion, tout en ne cessant de jeter un coup d’œil sur votre œuvre, j'ai fini par me décider et de créer mon petit Fishy adoré qui prenait beaucoup trop d'espace dans un coin de ma tête. Il est mignon, n'est-ce pas ? Haha, méfiez-vous des apparences.

Sur ces quelques lignes de « 3515 My Life » (Quoi ? Comment ça le Minitel n'existe plus ?), je vous laisse avec la révélation du fameux code mystère.


Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ.
Code du forum:



Code:
[*]<pr>Lee Dong Hae [Super Junior] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t487-i-m-a-perfect-devil-tell-me-how-bad-i-am-it-makes-me-feel-so-good]Park Jae Won[/url]
[*]



Dernière édition par Park Jae Won le Mar 16 Juil - 23:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyVen 5 Juil - 18:44

Ooooh ! DongHae ou le suju que je dois "tuer" èé XD Vu que dans Mystery 6 il attire le fantôme =O XDD Brreeeef ! Bienvenue à toi sur le forum ! J'aime bien comment tu calculs ton âge ! Cela m'a fait marrer ! Par contre le code est incorrect ! eh eh ! Relis bien tout la FAQ ^^

Si tu as des questions n'hésite pas ! Nous serons ravis de ton répondre !

Bon courage pour ta fiche même si tu as bien avancé déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyVen 5 Juil - 19:16

Oh la Oh la Oh lalalalala beau vava sexy, voir même très sexy célébrité *p*
J'aime beaucoup ta manière de te présenter et aussi ce que t'as déjà écrit sur ton perso huhuh
Sur ce, bienvenu sur le forum et bonne chance sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyVen 5 Juil - 20:30

Bienvenue sur le forum jeune homme <3.
J'aime beaucoup ta présentation irl *pan* ça innove xD.
Sinon bonne chance pour ta fiche que je vais sans doute prendre plaisir à lire enfin j'espère... j'attends de trouver mon "créateur". xD.
Quoiqu'il en soit amuses-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyLun 8 Juil - 9:20

Bienvenue <3

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, on ne mord pas *un peu seulement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyMer 10 Juil - 5:28

FISHY IS HERE ** Oh oui! Oh oui! Que de belles têtes qui arrivent!
Je te souhaite la Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche!
Il nous faudra un lien, que tu le veuilles ou non ee -Je sors les griffes- Hm... #PAN
Allez! BONNE CHANCE PETIT POISSON :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyJeu 11 Juil - 20:46

Délais accordé ♥ Tu as désormais jusqu'au 19 Juillet ! Bon courage à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyLun 15 Juil - 3:14

Ami(e)s du Matin-très-tôt (ou pas) ;
Bonjour,

Navré de vous répondre aussi tardivement.
Je tenais à vous remercier pour tous vos messages, ça m'a énormément fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accompagner dans cette aventure.

Et, encore un grand merci aux admins pour le délai supplémentaire :3
:29: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyLun 15 Juil - 13:32

Bon mon capitaine ! Nous avons un petit souci ^^

Je ne peux pas te valider de suite, il faudrait revoir les stats pour commencer de ton vampire, il est bien trop parfait ! Il y a les stats moyens dans le sujet Pouvoirs dans la partie administration ^^ Ton level 3 ne peut pas avoir une adaptation aussi forte, vu qu'il s'agit de l'adaptation au soleil et les Level 3 sont extrêmement sensible à ce dernier.

Ensuite ! Ton vampire ainsi dit dans ton histoire est un Level 2 et non Level 3 ^^ Les Levels 3 sont tous nés en lisant le grimoire de Lilith et non en se faisant mordre, vu que ce sont des vampires ancestraux. Donc soit tu le passes Level 2 pour ne pas tout changer, soit il faut modifier son histoire ! ^^

Et si tu le passes Level 2 il faut quand même revoir les stats. Voilà ! (Le plus simple serait de passer Level 2 ^^ Enfin à toi de voir =D)

Bon courage pour tes changements ^^

Sinon le code est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyLun 15 Juil - 20:05

[RE]Bonjour o/

Excusez-moi pour les petites erreurs que j'ai commises en rédigeant ma fiche :3

Pour les Stats, j'avoue que pour le niveau de « l'adaptation », je ne l'avais pas compris dans ce sens. J'étais complètement parti sur un autre sujet et non sur celui qui concerne son attitude face au soleil. :boulet:
Ensuite, j'ai rectifié / retravaillé quelques lignes de la troisième anecdote, exactement là où je citais bêtement qu'il s'était fait mordre. Je reste juste incertain pour le moment où la personne guide Jae Won vers le grimoire. Au pire des cas, vous savez à quelle porte sonner 8D

Enfin voilà, voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » EmptyMar 16 Juil - 14:48

Pour moi tout roule à présent ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »   « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Rlymanovchka ※ Would you like to feel some dragon claws ripping your flesh?
» Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]
» born to be real, not perfect
» Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy
» Feel my mind ft. Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: