Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Feel my mind ft. Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 28 Juin - 20:49




Mizaki Yuki
HYDE



Nom & Prénom : Mizaki Yuki Age : 268 ans Groupe : Ancestraux Rang : /// Activité : Rockeur Taille : 1m56 --" on ne se moque pas ! Poids : 49 kg Nationalité : Japonaise Statut : volage~~ Sexualité : Tout ce qu'il peut se mettre sous la dent !


who am i ?
Yuki... ne paye pas de mine. Petite taille, visage féminin et doux, et un nom qui rivalise de dangerosité d'un chaton... Bref, la première fois qu'on le voit, le trois quart des personnes sont loin de se douter qu'il est un vampire, mais surtout un vampire ancestral. Pourtant, il est l'un de ceux que vous ne voudriez pas croiser un soir dans la rue.
Du moins, c'est ce que l'ont pourrait imaginer, parce qu'au final, à part quand il est très en colère, il n'est pas un vampire particulièrement violent. Il séduit ses victimes à force d'attention et n'apprécie pas particulièrement de devoir tuer des innocents. Il se concentre donc sur les violeurs et les assassins, de sortie la nuit. Il est de ces vampires qui aiment encore la vie, capables de recueillir un petit oiseau blessé chez lui, mais qui se méfient sérieusement des humains, sans parler des calices. Pourtant, son travail l'oblige à se mêler constamment à eux...Oui, vous l'avez surement déjà vu. Il est sur toutes les affiches ou presque. C'est la nouvelle coqueluche du rock et une vraie légende vivante pour les petits nouveaux dans le milieu. Personnage de génie mais aussi particulièrement excentrique, beaucoup l'admirent pour l'attraction qu'il exerce sur le public et les caméras tout en restant très discret, ne sortant jamais le jour.
Si ils savaient....

En général, donc, Yuki est un vampire très calme. Il a plusieurs enfants. Beaucoup n'ont plus besoin de lui, d'autres vivent avec lui dans sa grande maison, et il leur donne toute l'aide et l'affection dont il ont besoin. Parce que voyez vous, avant de tomber sur le grimoire qui l'a mis dans cet état, il avait voulu devenir père. Aussi, ses enfants vampires sont très importants pour lui. Ils développent un lien fort qui en fait l'un des piliers de la comité vampire de la ville. Ca n'en fait pas pour autant une crainte pour les humains. Il se méfie de Lilith et des autres ancestraux. Au fond, meme si il sait que ce n'est pas possible, il a toujours au fond du cœur l'espoir de revoir la lumière, un jour.

I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Mizuki Yuki le Ven 28 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 28 Juin - 20:50




Hey Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Mizuki Yuki le Ven 28 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 28 Juin - 20:50




Hey Girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 28 Juin - 22:48

un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 28 Juin - 22:50

Of course ma jolie :D une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 28 Juin - 22:58

je te mp très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 28 Juin - 22:59

Aucun souciiiis :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptySam 29 Juin - 17:32

TOI !!! TOIII !!! ET MOIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptySam 29 Juin - 17:45

OUUUUUUUUUUUI XD
Je suis sur ou presque que tu as déjà une petite idée derrière la tete xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyDim 30 Juin - 22:45

Je t'ai vu toi èé ! Tu peux pas me dire non ! Tu vas devoir m'héberger chez toi l'année prochaine ! Alors fais gaffe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyDim 30 Juin - 23:05

Je viens quémander parce que Hyde... Hyde quoi !

Si tu veux bien de moi, j'ai un scénario qui pourrait peut-être t'intéresser. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyDim 30 Juin - 23:45

Jae Sun >> Ca me semble évidemment qu'il nous faut un lien ** est ce que tu as une idée mon chou ? :D

Tatsuya Hyuna >> Avec grand plaisir ma jolie :D
Dis moi tout sur ton link 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 0:33

Citation :
▲Titre du scénario (♂) : Vampire (level 3 si possible) : Tu me fascine, je sais que tu me surveille, je t'ai déjà remarqué plusieurs fois. Tu as ce quelque chose que les autres n'ont pas. Nous ne nous sommes jamais parlé mais nous avons échangé de complices sourires. Tu es mon ange gardien, tu veilles sur moi. Je sais aussi que tu connais ma maladie. Quelques fois, j'arrive à te sentir dans ma chambre me regarder dormir du bord de la fenêtre puis partir. Qui es-tu donc ?

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 0:47

J'aime beaucoup ton idée :D et ca ressemblerait bien a Yuki aussi, si il s'est pris d'affection pour elle en plus **
C'est un lien très sympathique a dévelloper, surtout que mon vampire ne veut pas s'attacher aux humains, d'habitude, parce qu'ils sont trop fragiles, alors moi ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 10:11

0n pourrais développer en rp en effet ;3 Dès que t'es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 10:40

Voyons sur Skype directement quand tu seras là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 15:38

Hyuna >> You, me, mp <3 XDD
Jae Sun >> Okiii ce soir alors :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 17:57

APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Vas y, j'ai vu Hyde en avatar, j'étais là "ne me dis pas que.... OMO !!!"

Du coup, me voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 18:16

Tu me connais bien toi (a) xD
as tu une idée mon fiiils ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 18:59

En même temps, je n'ai jamais vu quelqu'un autant adulé Hyde que toi XD ♥

OUI ! Enfin, je sais pas si ça te plairait mais... Je cherche le vamp' qui a transformé Wei Ni 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyLun 1 Juil - 23:57

bonsoir ~
je viens te prévenir que j'ai rédigé notre lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptySam 22 Mar - 22:34

TOI. UN LIEN. (ou plusieurs vu que j'ai 4 comptes 8D)
Mais j'arrive en touriste AHAHA... XD Juste qu'entre Nippon, je suis certaine qu'on pourrait s'entendre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyDim 23 Mar - 1:19

Mikaaaaaaaaaaaa *w*
Bien sur qu'on peut se trouver un petit truuuc <3
Surtout que Mika et Hyde sont très proches dans la vraie vie èwé il lui a écrit une chanson !
----bref xD
Parles moi un peu de tes petits personnages rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyDim 23 Mar - 11:15

Oh ! Je savais pas ça ! **
Alors, mes persos.
Aoi : humaine smexy, junkie, rebelle, qui joue de la guitare un peu partout dans les bars pour se faire des sousous et qui a quitté le Japon pour commencer une nouvelle vie à Séoul. fichette ici

Lee Jun hyun : humain transformé en calice par Park Jae Won, avec qui il vit une histoire compliquée. C'est un gai luron, un garçon qui adooore les aventures, qui n'a pas peur non plus de se retrouver dans des situations loufoques et qui adore prendre des risques démesurés. Fichette ici

Hyun Jung Wan : calice Aureus Sanguis, en voie d'appartenance à Lee Se Hwan. Un gros froussard des vampires. Surtout quand ils se montrent ouvertement méchants. Bon après, s'ils sont sympathiques et qu'ils viennent le voir de manière normale (sans dire "huuum tu sens booon") ça passe. Sinon il est très attentionné, très gentil... BISOUNOURS quoi. /PAN XD Fichette ici

Suh Yong Nam : vampire level 3, qui a été pendant longtemps amoureux d'un calice et qui aujourd'hui est le papa d'un "fils" incontrôlable, par accident. Hum... lui il est du genre intelligent, mais comme sa vie s'est arrêtée à 17 ans, il a tout de même des petites manies d'adolescent. Il est mignon (aussi), attachant (aussi), parfois capricieux et manipulateur.... fichette ici

J'pense n'avoir rien oublié XDDDD (oui oui c'est ça le "un peu" et "rapidement" chez moi 8D XDDD .. non mais c'te pavé XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde EmptyVen 2 Mai - 12:39

OOOOOMMMMMGGGGG J'ai pas eu de notif comme quoi tu m'avais réponduuuu sorry :o
Alors écoutes, déjà pour Aoi, une petite collaboration serait plutot sympatoche non ? Il est patron d'un bar qui aide les petits nouveaux de la musique à se lancer =)
Jun Hyun, il pourrait s'etre passé un truc entre eux avant, genre, Yuki l'aurait sauvé d'une attaque d'autres vampires (oui il fait ca x)) et il l'aurait trouvé troooop cool du coup comme il est amateur de sensation forte, il voudrait le retrouver ? Je sais pas x)

Pour Jung Hwan, tout simplement je pense qu'il aurait pu séjourner de temps en temps chez Yuki quand ca allait mal avec son vampire ... Comme Yuki a très peur des humains, alors ca pourrait donner un truc assez marrant, non ? XD

Yong Naaaammm.... Il est né quand ? XD Comme c'est un Lvl 3 je ne penses pas que Yuki aurait pu etre son mentor, mais ca reste a voir !

Maaaaaais ca m'a aidé moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel my mind ft. Hyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tonight, my mind is going away
» KIM JUN ϟ Never was a boy with a wicked mind.
» Lim Ji Hyuk¤ Can you see the darkness in my mind?
» Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.
» « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: