Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Feel my mind ft. Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:08

Désolée pour le retard !! éwè

Aoi : Ah ! bah oui ! ça serait super cool ça !! Il l'aiderait du coup à trouver un moyen de vivre de sa musique et donc à ne plus vivre comme elle vit à présent ! ** Et puis même si elle en vient à apprendre que c'est un vampire, elle s'en foutera royalement, et le considèrera vraiment avec respect et amitié.

Jun Hyun : omg XDDD Comment il verrait Yuki comme un super heros XDD Ca serait très drôle XD J'ai envie de dire qu'il peut s'être passé ça, quelque jour après qu'il ait été transformé (il ne connaissait pas trop les vampires à ce moment là) et puis maintenant, il viendrait voir Yuki pour en savoir plus sur les vampires et tout ?

Jung Hwan : Hum... je vois plutôt l'idée que Jung Hwan par le passé a pu séjourner quelques fois chez Yuki quand son PERE vampirique malmenait sa mère. Donc un peu avant qu'il ne prenne son envol et ne vive tout seul. Parce que, jung hwan n'est pas encore lié à Se Hwann donc pour le moment... ça se passe bien avec lui XD Mais il garderait plutôt un bon souvenir de Yuki, et ca peut donc jouer sur la manière dont il perçoit les vampires aujourd'hui vu qu'il est persuadé que tous les vampires ne sont pas des brutes. ^^

Yong Nam : CEST UN PAPY OO /PAN XD en vrai il a 228 ans et est devenu vampire quand il avait 17/18 ans à peu près. Alors je sais pas s'il est plus vieux que Yuki, mais si ce n'est pas le cas, pourquoi pas ? après tout, il a bien dû apprendre à maîtriser sa soif lui aussi hehe.

Toutes tes idées me vont !! j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:19

Ca me va pour Aoi alors :D je note ;)
Pour Jun Hyun oui on peut faire ca, ca sonne bien ;D (ET OUI JE SUIS UN SUUUUPEEEER HEROOOOOOOOOOS)
Pour Jung Hwan ca me va, ils se connaissent depuis assez longtemps alors ?
Yong Nam est de 40 ans plus jeune que lui, je pense que ca suffit pour que Yuki l'aie pris sous son aile, meme si ce n'était pas encore un vieux papi, bien évidemment :o
Donc on peut faire ca x) Yong Nam pourrait avoir une place particulière dans son coeur puisse que ce serait sans aucun doute son tout premier protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:10

Pour Aoi, j'ajoute qu'elle pourrait le considérer plus tard -quand la relation aura évoluée quoi- comme un confident, une personne vraiment importante pour elle.

Jun Hyun : il va venir l'embêter avec ses questions sur les vampires xD

Jung Hwan : Ouip, je trouve que ça collerait mieux avec ton idée ^^

Namou : Oh bah oui ! Ca me va tout à fait ! Namou le verrai comme un "papa" ou comme un "grand frère" (oui oui même si ya 40 ans d'écart)

En tout cas tout ça me plaît vraiment, et je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Si tout est bon pour toi aussi, je m'en vais t'ajouter partout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:02

Omgggeeey >w< Jsuis enfin en vacances donc je vais pouvoir venir vérifier mes liens PLUS souvent !
Ca me va pour tout le monde, jeune fille :D Ca promet niveau rp :D
D'ailleurs je suis tout a fait partante si tu veux en faire uuuun <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:56

J'ai constaté un truc important pour Namou !
Dae Hyun, le vampire de ton fiston calice Jin Hyun, c'est le fiston de Namou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:48

Je pense qu'entre ancestraux, y a matières à exploiter mais quel type, à voir. Si je ne me trompe pas, ton perso n'est-il pas gérant de ce café culturel ? Peut-on imaginer petit Jun Min venir de temps à autre papoter avec l'ancestrale, s'assurer que tout va bien et profiter de la musique & l'ambiance à la fois ? Ou as-tu une autre idée genre basée sur le temps (création milice, amitié / ennemi, ancien compagnon de fortune, éventuellement concurrent pour un truc éphémère humain etc...etc).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feel my mind ft. Hyde   Feel my mind ft. Hyde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel my mind ft. Hyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tonight, my mind is going away
» KIM JUN ϟ Never was a boy with a wicked mind.
» Lim Ji Hyuk¤ Can you see the darkness in my mind?
» Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.
» « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: