-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 20:36




Im Byung Hee
Do Kyung Soo



Nom & Prénom : Im Byung Hee. Age : 19 ans. Groupe : Calice. Rang : Aureus Sanguis. Activité : Etudiant en robotique et mascotte dans un parc d'attraction. Taille : 1m73. Poids : 52 kilos. Nationalité : Coréen. Statut : Célibataire. Sexualité : Indécisexuel.


who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Im Byung Hee le Lun 22 Juil - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 20:41




Vampires
Do you live, Do you die, do you bleed, for the Fantasy ?




Nam Kwang ho
Bang Yong Guk

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Im Byung Hee le Sam 20 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 20:46




Humans
Automatic, I imagine, I believe.




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 20:48




Calices
It's driving me insane.




Gang Min Hun
Kim Him Chan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Maeda Kyoko
Erika Sawajiri

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Im Byung Hee le Sam 20 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 20:49

+ 1 au cas où ! A vous ♥️ Harcelez moi ! :41: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 20:53

Mon amour :24: :34: :joxtop: :40: :Pimchan: 

Comme promis je te fais des bébés mon chat !!!!!

Je veux un lien avec toi *fait ses yeux de chatons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 21:10

Owi, fais moi pleins de bébés :21: 
Bien sûr que tu vas avoir un super lien avec moi ♥️ En plus, tu sais bien ce que je pense d'Himchan hein, humhum ~.~ Je peux pas te refuser ça ! xD Entre calices !
Tu as une idée ? Positif, neutre, ambigüe ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 21:13

Bon tu as vite été validée, je suis contente ** Du coup, comme promis, je viens chercher mon lien haha. Et je suis prête à pousser tout le monde s'il le faut, attention èé. xD Hein tonton Byung Hee (héhé) et pour répondre à ta réponse sur ta fiche : tu as bien raison de prendre encore un Exo, puis tu as de bons goûts! D.O *w*. N'abuse pas trop de leur corps quand même humhum ♥ **


Bref je veux un joli lien,et si possible du positif °° Ou bien du négatif. Qu'est-ce que tu préfères, chou ? (ben oui trop chou **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 21:50

Moi aussi je veux un lien ! Laisse moi te plonger dans plein d'emmerdes, j'vais te sortir de ta petite vie tranquille tu vas pas comprendre 8D

On pourrait dire que Kwang, pour une raison ou pour une autre décide vient chez lui en sentant qu'il s'agit d'un calice. (il pourrait avoir bu avant, d'où son comportement étrange xD Il le ramènerait ensuite chez lui genre normal et l'appelerait "Min Hun numéro 2"...XD En gros il le tiendrait en captivité pendant quelques heures haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 21:57

KyokoBats-toi pour moi, c'est bien :21: 
Je veux abuser du corps de D.O. Laisse-moi faaaaire :12: Je peux disposer de lui comme il me plait, mouhahaha >8D

Du positif avec la belle Kyoko alors ! ** J'ai lu ta fiche et j'ai pensé à un truc ! Vu que Kyoko prend son rôle de Calice un peu comme une fatalité, elle pourrait être intrigué par le fait que Byung Hee l'accepte très bien au contraire. Il se fiche totalement d'être Aureus Sanguis parce qu'il vit au jour le jour et qu'il n'y pense jamais. On pourrait faire un truc ambigüe où Kyoko exposerait l'avenir possible de Byung Hee de façon crue et sans tact. Du genre "Tu seras condamné à rester aux cotés de ton vampire toute ta vie" etc .. Mais vu que Byung Hee est positivité incarnée, il n'arriverait pas à être découragé par les paroles de Kyoko. Ca pourrait être un début de relation, après c'est à développer !

Je peux toujours chercher d'autres idées si ça ne te convient pas ^.^


Kwang Ho → Tu veux traumatiser ma petite bouille ? èé Ça me plait 8D (vieille sadique que je suis ;;)

Ca sonne bien, j'adore l'idée ! Bon, Byung Hee risque d'être plus docile que Min Hun (oui je stalke vos rps °° C'est pas ma faute, je suis faible face au BangHim :8: ) mais il ne se laisserait pas faire non plus. Mais le pauvre Byung risque de rien comprendre en effet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 22:17

hahahahaha 8D Je le vois bien le séquestrer dans sa chambre en mode "gros sadique" XD Puis Min Hun vient voir Kwang Ho et voit le calice dans son pieu sans capter HA HA HA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 22:53

Ah j'adore trop cette idée de lien ! Le pauvre Byung Hee qui en sortira traumatisé quoi xD En plus, il est trop peureux alors ça risque de donner une réaction plutôt ... larmoyante °° Mais si c'est Bang ça va é.é Il faudrait vraiment se faire ça en rp :21: Enfin, un jour ~
Comment réussir à être sadique avec la bouille que Byung Hee a, franchement ? :18: 
Aah, pauvre Min Hun qui trouve n'importe qui dans son lit xD

Au passage, je viens de lire ta fiche et j'adore ton personnage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 23:10

D'accord ! Dans ce cas je commence par qui ? Qu'on se ramène muhaha! -pan-
°° Je vais te laisser faire, je vais me cacher les yeux xDD

Oh j'ai même pu venir en touriste, c'est la grande classe! ** Ton idée me plait carrément! Et c'est totalement le genre de Kyoko, qui dit les choses clairement, sans détours!! Elle ne pourrait pas du tout comprendre l'avis de Byung Hee quand à son sort. Elle, qui le vit très mal. Elle déteste sa condition plus que tout, ça l'a détruit carrément de l'intérieur. Du coup, elle serait vraiment incapable de comprendre. (je me répète trooop °°)

Mais en voyant que Byung Hee ne change pas d'avis, peu importe ce qu'elle lui dit pour lui faire peur, elle pourrait s'attacher à son innocence. Elle voudrait le voir heureux et voudrait qu'il reste aussi positif ; pour toujours. Elle s'y serait donc vraiment attachée, et du coup, ce serait un lien  positif. *w* Avec des bisounous de partout! Oui Oui, vraiment! 8D

Puis du coup, elle sera très curieuse de savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Elle ne voudrait pas qui lui arrive malheur. Elle serait peut-être même trop collante au final. "On ne touche pas à mon petit chou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 23:13

Normal c'est mon prédéf èé c'est pour ça qu'il est génial !

Bref! Hannn c'est horrible ce que vous me faite èé t'as pas assez de Khenty faut que tu prennes l'homme de ma vie aussi ? Sale mari infidèle !

Non mais du coup ça fait un lien négatif chatons TT je vois mal Min être doux vu qu'il sera jaloux ! Bon après il pourrait avoir un peu de peine pour le calice mais je sais pas est-ce qu'il a déjà son maître ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptyVen 19 Juil - 23:53

Kyoko → Par moi bien sûr :21: *lui couvre les yeux* Ah oui c'est vrai, tonton Byung Hee doit préserver ton innocence v.v -oupas- Les rôles devraient s'inverser là, non ?

Aw, j'adore ce lien ヽ(゜▽、゜)ノ Prépare toi alors, parce que Byung Hee va s'attirer un tas d'ennuis, je le sens xD Ca va être trop mignon comme relation. Byung Hee serait heureux d'avoir quelqu'un qui se soucie de lui mais il serait agacé par le fait qu'elle le couve un peu trop. Et puis, comme c'est un peu un paumé innocent et naïf, il aura besoin de sa Kyoko souvent pour lui expliquer ♥️
Je l'imagine bien trop blasé de l'avoir collé à lui mais il la rejetterait surement pas parce qu'il l'adorerait au fond. Il se demanderait pourquoi elle a autant perdu espoir en son avenir à cause de sa condition de calice et prendrait soin d'elle à sa façon également. Il essayerait de lui remonter le moral, de la faire rire et lui faire voir le bon coté des choses avec une vision un peu naïve des choses.

Min Hun → Aw, désolée ma Dada, je te pique ton Bang quelques instants 8D (ou plutôt, c'est lui qui m'enlève mais peu importe xD)

Pauvre Byung Hee qui aura rien demandé et qui se fera détester ;; Mais ça me plait, même si je suis triste de pas avoir de lien positif avec toi T3T ♥️
Non, il n'a pas encore de maître ni quoi que ce soit. c'est encore un bébé calice pur et innocent )o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 0:05

Bon dans cas il pourrait le protéger de Kwang et l'aider à le guider vers un maître bien plus sympathique que le sien par exemple xD après ils pourraient donc améliorer leur relation et se montrer même confident ? Min Hun serait en quelque sorte le Hyung de Byung Hee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 0:25

Ne t'en fais pas, Byung Hee ne se fera pas prier pour disparaitre bien loin de tout ça. Il serait même très redevable à Min Hun s'il pouvait piquer une crise de jalousie et le jeter dehors ! Mais ce serait vraiment intéressant qu'après Min Hun "guide" un peu Byung Hee. Surtout que ce dernier est assez naïf et a tendance à faire confiance à tout le monde très rapidement donc Min Hun pourrait lui dire de ne pas faire confiance à tel ou tel vampire. Et puis à l'occasion, ils se confieraient l'un à l'autre, Byung Hee serait toujours là pour écouter Min Hun et le soutenir s'il en a besoin en tout cas ! :2:
Byung Hee serait plutôt admiratif envers Min Hun pour réussir à garder courage même avec un vampire tel que Kwang Ho sur le dos ! Peut-être qu'il pourrait le considérer comme un grand frère mais en moins proches. Plus dans la relation cadet/aîné.

:28: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 0:32

NON MAIS HO ! XDDDD

J'allais te dire "sois mon deuxième calice de remplacement" XDDD Mais oui ça pourrait être drôle que Min Hun (qui est jaloux, avouons le -pan) refuse qu'il en ait à nouveau un et fasse tout pour les éloigner. Je sais pas comment il ferait par contre...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 0:40

Non oui comme Manou et Sungie xD *oui je vais répondre ce week end puisque je dois relire tout pour me remettre dans le bain*

Bon ba soit mon dongsae je te protégerais de mon sadique de maître !

Comment je ferais hein ??? J'ai plus d'un tour dans mon sac èé !!!!! Sale infidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 0:56

Kwang Ho → (aa) 8D Ah ça c'est des liens qui déchirent ! En fait, Byung Hee serait tiraillé entre les deux là, d'un coté parce que Min Hun est jaloux et de l'autre parce que Kwang Ho veut en faire son quatre heures.Tandis que lui ne chercherait qu'à s'enfuir en courant xD
Je fais confiance à Min Hun en ce qui concerne les moyens de les séparer ! Et puis, c'est pas comme si Byung Hee voulait servir de casse croute non plus hein è.é Même s'il sera moins résistant que les deux autres calices, il se laissera pas faire. (c'est à dire qu'il s'enfuira à chaque fois qu'il verrait ne serait-ce qu'un cheveux de Kwang Ho xD)

Min Hun → Ne t'en fais pas, prends ton temps pour répondre ♥️
Owi, protège moi :13: Donc on fait comme ça ? Un Min Hun jaloux mais attaché à Byung Hee qui essaierait de le protèger du vilain -passivilainphysiquement- Kwang 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 0:59

OH ! Regarde le bon côté des choses ! Kwang Ho est riche, il est beau gosse, il protègerait ses calices jusqu'à la mort ! XD Il est parfait, juste un peu sadique maiiiis bon 8D

Il pourrait pas du tout être charmé, même pas un ptit peu ? ;o;

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 1:13

J'approuve le coté beau et riche (y)
Ah, mais si tu veux que Byung Hee soit attiré par Kwang Ho, ça peut s'arranger avec plaisir :18: Ça pourrait donner quelque chose de vraiment intéressant (et assez bizarre, du genre vieux syndrome de Stockholm é.é) si finalement Byung Hee s'attachait à Kwang Ho sans vraiment se l'avouer. Surtout que c'est pas très dur de gagner l'attachement du gamin.
Mais bon, c'est pas non plus un marie-couche-toi-là et il est super peureux et timide alors il risque de se braquer au début. Mais ça me parait une bonne idée qu'il soit "charmé" par kwang Ho au final, j'aime l'idée, huhu ~ ♥️ Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. 1877680620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 1:38

Toi je vais te protéger plutôt muhaha. ♥
Oh mon dieu, c'est vrai qu'ici, les rôles doivent carrément s'inverser! Ca fait bizarre haha ** Kyoko va prendre soin de toi, tu vas voir. Héhé ~! ☼

Moi aussi je l'adore!!! *ww* Je le sens aussi, Kyoko aura de quoi se faire du souci, ça va pimenter encore plus sa vie ! -bus- Elle est trop curieuse, mais en même temps elle s'attache rarement en règle générale. Mais la elle aura vraiment eu le coup de coeur pour lui. Elle le trouvera trop mignon, tout innocent. Et elle voudra donc le protéger. Et elle lui expliquera tout ce qu'il faut humhum ! Elle va lui faire découvrir la vie! xD (tout en prenant soin de lui. On va pas trop en dire non plus -pan-)

Puis en plus, elle sera jalouse d'une certaine manière, parce qu'elle, elle est allée dans la mauvaise direction et qu'elle le regrette; Alors elle ne voudra surtout pas le voir tomber à son tour. Elle veut le protéger coûte que coûte...
Bien que du coup elle sera parfois trop collante et donc lourde. Le pauvre Byung Hee, va devoir supporter Kyoko-noona xD.

De plus cette relation ne sera que positif pour Kyoko. Au contact de Byung Hee elle pourrait devenir un peu plus douce. Ce qui la changera de son attitude froide habituelle. Elle voudra certainement essayer de se montrer dans un état plus ou moins correcte. Mais elle aura beaucoup de mal à ce niveau (aaaaah la débauche -pan-) Du coup cette nouvelle vision des choses pourra lui faire se poser des question. Et donc la torturer encore plus muhahaha /sadique/

Donc, pour résumer. Kyoko sera attachée à Byung Hee, qu'elle trouvera mignon. Elle voudra protéger son innocence, le voir heureux. Qui plus est, elle serait envieuse de son état d'esprit, et ça la poussera encore plus à faire attention à lui, à ce qu'il fait, à son entourage. Du coup elle serait beaucoup trop collante mais finalement malgré ce défaut non négligeable Byung Hee ne lui en voudra pas. parce qu'ils s'adorent tous les deux !!!!

Elle va l'appeler, mon chouchou ! Na! -pan- Ou mon chou... /vaisréfléchir/ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 1:50

Ow, enfin un qui le repoussera pas direct ! XD

Mais bon j'te préviens, il est amoureux de Min Hun et il l'était de Khenty (mais il va le buter XD) donc c'pas pour un pairing ! mdrrr

Mais sinon oui, je vois bien Kwang se montrer peut-être plus "doux" avec lui dans le sens où il vient d'une famille de calices et que ses parents font pression sur lui. Au début il aurait pu le kidnapper en étant totalement déchiré puis après ça il aurait pu rencontrer ses parents pour discuter avec eux un d'un possible contrat. En fait il aurait même pu payer pour l'avoir et il aurait emménagé chez Kwang pour une période "d'essai". Comme ses deux premiers calices ont été créés sur des coups de tête, cette fois-ci il ne voudrait pas faire n'importe quoi et préférerait prendre son temps. Sauf que Byung Hee n'est pas n'importe quel calice et il lui doit un peu de respect tout de même, ce qu'il n'a jamais donné à Min ou à Khenty. (quoi qu'il fait des efforts maintenant xD un tout p'tit peu). Donc oui, il serait le privilégié de la maison et recevrait plus d'intérêt et de douceur que les autres. Après faut pas se voiler la face, Kwang va aussi le manipuler, essayer de rendre Min Hun jaloux en l'utilisant clairement. Puisque Khenty va partir, il lui faut bien trouver un stratagème pour que son autre calice montre qu'il a de sentiments pour lui vu qu'il ne veut pas les avouer xD

Donc oui ils vivraient tous les trois ensembles (normalement Min Hun devrait habiter avec eux) et Kwang jouerait clairement la carte des sentiments avec le jeune calice aureus. Genre il jouerait au grand frère et à l'amant charmeur à la fois. Parce qu'il est puceau non ? ça change aussi la donne puisque le sang des vierges est plus "pur". Si personne l'a mordu et qu'il est puceau il va sentir bien bon xD Après je pensais dire que Kwang Ho ne le mordait pas, pas tout de suite tout du moins, ou alors très rarement. Genre, une fois par semaine pour être sûr de pas le transformer par habitude. Et puis à force il va avoir du mal à se contenir si son sang est vraiment exquis mais il le fera et s'éloignera un peu. Par contre pour le sexe faudra aussi voir ce que tu es d'accord de dire ou non avec ton personnage, moi ça dépend de ce que m'ordonne mon très cher min min 8D

XD Putain j'cause. C'est clair ce que je dis ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. EmptySam 20 Juil - 10:38

JE SUIS EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD.
Je veux mon liiien ! ♥

Bon, je suis un touriste, j'ai pas lu ta fiche, t'as pas lu la mienne, bref on est pas plus avancés.
Mais en fait, EN FAIT SI.

-plante sa tente-
-fait griller des shamallow-

Tu en veux ? -pan-
Non sérieusement, je vais aller me renseigner sur ta bouille maintenant que j'ai fais un peu l'idiot sur ta fiche °° -faut pas m'en vouloir, j'aime faire l'idiot-

-s'en va en faisant voler sa cape-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» There is no way out of the depth of my eyes.
» tonight, my mind is going away
» Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]
» Absence de Byung Hee
» Im Byung Hee ☩ Time of Dying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: