Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 5:00




Im Byung Hee
Do Kyung Soo - D.O




Bonjour mon nom est Im Byung Hee, je suis un jeune homme de 19 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 19 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des calices aureus sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis mascotte dans un parc d'attraction et étudiant en robotique. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes, je suppose ? ...


   

   
   

   
   



기질 character
I'll never be the hero of this story.

Dans la vie, il y a deux types de personnes : Les héros, et les personnages secondaires. Ces gens auxquels personne ne prête attention. Ils sont discrets, timides. Invisibles. On ne les remarque jamais parce qu'ils restent derrière, cachés par personnes plus grandes, plus rayonnantes, qui attirent l'attention. Bien souvent, ils sont juste là, à vivre leur vie de tous les jours. Quand on parle d'eux, la première réaction que l'on a c'est de demander « Qui ça ? », alors que vous croisez cette personne tous les jours, que c'est votre voisin de palier et que c'est lui qui nourrit vos chats quand vous partez en vacances. On ne parle pas assez d'eux parce qu'ils sont dans l'ombre. Personne n'aime la normalité, on cherche l’extraordinaire, l'incroyable. Ces personnes, elles représentent la monotonie, l'ennui. C'est exactement ce type d'être humain qu'est Im Byung Hee. Aucun charisme, petit, pas spécialement beau. Sans histoire.


« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »
Personne ne cherche à connaître l'ordinaire. Ce n'est pas intéressant, trop prévisible. Aucun intérêt. Se sentir délaisser parce que l'on est « banal », c'est douloureux. On en arrive à vouloir changer, à devenir ce que les autres veulent de vous. On s'adapte pour leur plaire. Peut-être que Byung Hee tire sa capacité à gérer les situations de là. S'adapter pour survivre, c'est comme ça que ça marche dans ce monde. Sinon on se fait manger tout cru. Et ça, le jeune Im l'a vite compris. C'est une personne très changeante, qui n'hésite pas à mimer ou feinter pour le bon plaisir des autres. Il accepte le changement très rapidement et agit en conséquence.

Pourtant, malgré ce manque de considération qu'ont les gens envers lui, il continue à rendre service. La bonne poire du quartier. Il est gentil. Peut-être trop. Il aide les gens qui le méprise. Il aide les gens qui crachent dans son dos parce qu'il ne sait pas dire non. Il est facile à apprivoiser, à dresser et à mettre dans sa poche. C'est un toutou fidèle. Même après les coups, il revient en remuant la queue et en souriant comme s'il ne s'était rien passé.

Naïf, bonne poire. Mais sûrement pas idiot, bien au contraire. Quand on est un petit génie en robotique, on a de quoi se vanter. Byung Hee aurait pu faire de son cerveau un atout de charme, après tout, les filles aiment les garçons intelligents. Mais ce n'est pas son genre de se vanter. Il déteste ça. La prétention n'est pas son genre, bien au contraire. C'est un garçon qui se trouve bien trop souvent « inférieur » aux autres. Pas assez bien, pas assez cool, pas assez beau. Il n'a pas une très haute estime de lui-même. Mais l’apitoiement l'agace presque autant que la vantardise et il garde la tête haute malgré tout.

« Un petit air de soumission. Le pire air pour un enfant. »
Mais Byung Hee n'est pas qu'un gosse qui s'écrase devant les autres et bien que sa vision de lui-même soit assez pessimiste, c'est un garçon plein de vie. Énergique bien que préférant la tranquillité de sa chambre au bruit des endroits publiques, il ne manque pas une occasion de rire. Il n'est pas forcément celui avec le plus d'humour et bien souvent, ses remarques sont un peu distantes et gênées, voir même froides. Cependant, sa bonne humeur, son attitude positive et son rire facile sont toujours les bienvenues lors d'une soirée entre amis.
Il est vrai que son visage impassible peut paraître ennuyé et trop souvent, les gens le prennent mal. Mais ce n'est pas le but recherché. Il est comme ça, voilà tout. Une personnalité un peu sèche et un tempérament trop mesuré. Il a beau être comme il est, c'est une véritable petite tête de mule quand il s'y met. Surement les restes de son enfance trop gâtée. Quand il était enfant, il n'hésitait pas à piquer des colères, faire des caprices et bouder pour un rien. Cela a bien changé avec le temps, il s'est assagit et surtout, s'est rendu compte qu'il n'était pas grand chose comparé aux autres. Mais sa détermination ne s'est pas effacée et quand il est décidé, il est difficile de lui faire changer d'avis.

Sa timidité est plus un handicap qu'autre chose et pour Byung Hee, la seule façon de se protéger contre les autres, c'est le sarcasme. L’ironie mordante et froide dont il fait parfois preuve peut aussi bien être un réflexe de défense qu'un signe de confiance et de bien être. Quand il est habitué à quelqu'un, Byung Hee se lâche. Il prend plus d'assurance, se moque un peu, rigole, parle beaucoup. Il a un sens de la répartie plutôt fort. Et bien, quand il se sent en danger, agressé ou rejeté, c'est la même chose. Sauf que là, les moqueries deviennent sincères, méchantes. Il se braque, renvoie les insultes avec plus de force et de conviction. Il ne s'énerve pas, il reste calme. Une colère froide qui cache une véritable terreur et un petit cœur battant à 100 à l'heure. Un petit peureux qui se camoufle derrière une carapace de gros dur, voilà ce qu'il est en réalité. Un rien suffit pour le détruire, même s'il ne le montre pas.  

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »

L'amitié n'est pas une notion abstraite pour Byung Hee. Il la connait, l'a déjà pratiqué. Il a même connu l'amour avec une jeune fille qu'il a rencontré au collège. Cela s'est mal fini. Il en a pleuré pendant des jours, sa sensibilité mise à rude épreuve. C'est ça le problème avec lui, c'est qu'il s'attache trop. Trop vite, trop tôt. Et avant qu'il ne s'en rende compte, il découvre qu'il a été trahit. Il n'est pas assez méfiant. Lors d'une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse, il est du genre à s'impliquer. La personne chère devient une priorité sur son propre bien être ça lui nuit la plupart du temps.


« La solitude et le sentiment de n'être pas désiré sont les plus grandes pauvretés. »





사람의 about the vampires
Les Vampires. Créatures qui prennent bien trop souvent sa famille pour un garde manger. Il ne les méprise pas, mais il ne les adore pas pour autant. Sa condition de Aureus Sanguis n'y change rien. Il n'a aucune envie de servir de casse croûte à une sangsue humaine pour le reste de sa vie. Il suit son petit quotidien, normalement, sans se soucier de ses origines et de son sang spécial. Il se fiche de savoir que tel ou tel est un vampire, qu'il se nourrit de sang humain et que c'est un mort-vivant. Mais il faut avouer que Byung Hee a un peu de la peine pour cette espèce. Être immortel ne doit pas être facile. Peut-être que d'avoir un calice les aide à supporter la solitude et la douleur de voir les êtres chers disparaître avec le temps. Dans ce cas, il est prêt à donner son sang pour aider une de ces créatures.  Mais certainement pas à un inconnu. Si un vampire le force à devenir son calice, il se battrait jusqu'au bout.

Bien trop souvent, il a eu le droit à une vision négative des vampires. Les seuls qu'il a croisé étaient dominateurs,  mesquins et méprisants envers les humains. Il en a peut-être rencontré que deux ou trois, mais on sait tous comment pensent les gens : Une pomme est pourrie et c'est tout le panier que l'on condamne. Byung Hee n'échappe pas à cette règle et il a finit par coller une étiquette spécifique sur le front de ces suceurs de sang. Attention, être vil. Et puis, on connait tous la supériorité des vampires sur les êtres humains, faibles et sans pouvoirs. On a tendance à craindre ce qui nous domine. Avoir un mort vivant à la force et à la résistance sur-développée, en plus d'être un être immortel, ça calme les ardeurs. La soumission est le seul moyen de les apaiser disait sa mère. Il applique donc ce conseil à la règle et évite les vampires au possible, fuyant la plupart du temps ou s'abaissant pitoyablement avant de disparaître et se cacher.

Il n'a, bien heureusement, jamais eu le problème d'être pris en chasse ou de se retrouver acculé face à une de ces créatures. Il en est bien heureux. S'il pouvait passer sa vie le plus loin possible d'eux, ce serait tout aussi bien.


1
Well, we have something in common. I have a dysfunctional family, too.

Il était une fois un petit garçon, né dans une famille très spéciale. Une famille de Aureus Sanguis, plus communément appelés « sang d'or ». Ce petit garçon, comme tout le reste de sa fratrie, était destiné à nourrir un vampire en devenant son calice. Étant trop jeune, il ne comprenait pas encore ces histoires et ses parents l'élevèrent comme s'il était un enfant normal. Ce petit garçon (nous l’appellerons Byung Hee) aimait beaucoup sa famille même s'il se sentait un peu nul par rapport à ses deux grands frères, grands, beaux et forts alors que lui était tout petit, maigre et faible. Un jour, alors qu'il était en train de jouer au robot destructeur de vilains-pas-beaux avec un de ses frères, il rencontra un étrange monsieur qui se nourrissait exclusivement de liquide rouge et qui passait ses journées collé au cou du plus âgé de la fratrie. Ce fut ce jour là qu'il comprit ce qu'était un vampire. Il passa des semaines à questionner sa mère qui se faisait un plaisir de lui répondre avec des explications aussi détaillées que lui permettait le jeune âge de son fils. Il assimila beaucoup d'informations, faisant des vampires sa lubie du moment. Il se permettait même d'aller interroger le vampire de son grand frère à la façon d'un grand reporter, prenant des notes sur son petit calepin. Cette lubie dura deux semaines. Après, il s'intéressa aux pokémon qu'il trouvait finalement plus intéressants et drôles. De toute façon, les pokémon ça battait les vampires facilement.
2
You poor thing. Didn't your mother ever teach you how to use a door?

Il était une fois, un jeune adolescent venant tout juste d'entrer au collège. C'était un garçon plutôt discret, sans histoire et pas spécialement populaire. Il n'avait pas beaucoup d'amis à l'école. Beaucoup de monde se moquait de ses énormes lunettes, son appareil dentaire et ses boutons d'acné. Il était le cliché même de l'intello de la classe. Parfois, ses camarades venaient le voir pour lui demander des conseils pour les leçons et il finissait toujours par rédiger leurs devoirs entièrement. Il n'arrivait pas à dire non et ses « amis » en profitaient bien. Et puis un jour, il rencontra Min Ah. C'était une jolie jeune fille, soignée et gracieuse. Elle avait un petit accent de Busan que le jeune adolescent trouvait adorable. Encouragé par une témérité qu'il ne se connaissait pas, il alla confesser son amour auprès d'elle. Étonnamment, elle ne le rejeta pas et accepta d'être sa petite amie. Il se retint de hurler de joie et leur petite amourette d'adolescent débuta. Ils étaient plutôt heureux ensemble. Byung Hee (l'adolescent boutonneux de son petit nom) offrait beaucoup de présents à sa jeune petite amie. Il la choyait du mieux qu'il pouvait et faisait beaucoup d'effort pour devenir un amoureux parfait. Ils vécurent heureux pendant exactement 6 mois et n'eurent aucun enfant parce qu'ils étaient encore au collège et que ce serait vraiment bizarre.
3
Look at you... making a big dramatic entrance and stealing my spotlight.

Il était une fois un jeune couple d'adolescents. Le garçon s'appelait Byung Hee et la fille s'appelait Min Ah. Ils étaient amoureux depuis exactement six mois et quatorze jours quand Min Ah annonça à son chéri qu'elle déménageait loin d'ici. Autant dire que l'amoureux transit qu'était Byung Hee en fut détruit. Il s'enfuit chez lui et pleura pendant des heures. Jusqu’à ce que sa mère, peinée de voir son fils aussi triste ne l'oblige à sortir pour dire au revoir à sa petite amie chez elle. Min Ah aussi avait les larmes aux yeux de devoir laisser Byung Hee ici, seul. Elle lui promit de revenir très vite pour le voir et quand ils seraient grands, ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant que la jeune fille ne rentre dans la voiture aux vitres teintée et ne disparaisse dans la circulation. Byung Hee n'eut jamais plus de nouvelles de la jeune femme et bien vite, ils oublièrent leur romance passionnée d'adolescents en mal d'amour. Ils étaient passé à autre chose.
4
Glad I got your attention. I was beginning to feel a little ignored.

Il était une fois, un petit génie en robotique. Ce garçon était un véritable passionné. Il aimait ses robots presque autant que des vraies personnes et chacun d'entre eux avait un nom. Un jour, alors qu'il était à l'école, son professeur principal lui demanda ce qu'il souhaitait faire plus tard. C'était un devoir un rendre pour le lendemain mais le garçon n'hésita pas longtemps. Il construirait des robots qui aideraient l'homme dans leur vie quotidienne. Sur sa fiche d'orientation était désormais inscrit en lettres manuscrites « Ingénieur en robotique ». Le jeune homme travailla très dur, comme son père lui conseilla, pour pouvoir entrer dans l'école de ses rêves. Il voulait rendre sa famille fière de son travail tout en appréciant ses études. Finalement, il réussit à obtenir son diplôme. Toute sa famille était réunit pour cet événement, même ses grands frères. Il était très heureux et pour une fois, il se sentait grand. Il sortit Major de sa promotion. Il avait été meilleur que les autres et enfin, ses efforts payaient. Il était pris dans son école d'ingénieur avec une bourse qui l'aiderait à se trouver un appartement et à se nourrir dans la grande ville qu'était Séoul.
5
So you're looking to play, huh? Alright, I guess I have some time to kill...

Il est à ce moment même, un jeune étudiant. Il habite à Séoul et mène une vie ordinaire. Ordinaire si l'on omet le fait qu'il soit destiné à devenir le garde manger d'un Vampire. Créatures qui hantent les rues de la capitale avec une influence plus que considérable. ¨Pourtant, le jeune homme ne vit pas dans la peur et la crainte. Il est heureux dans son quotidien monotone et répétitif. Rien d'extraordinaire ne se passe dans sa vie mais il ne se plaint pas. Parce que tout ce que cherche le jeune homme, c'est une vie normale. Il est discret parce qu'il ne veut pas qu'on le remarque. Dans son école, il est un élève doué. Pas le meilleur mais pas le pire. Sa journée se résume à se lever, aller en cours, manger puis dormir. Il n'est pas comme ces autres jeunes étudiants qui sortent tard le soir et qui découchent chez des presque-inconnus. Il passe la plupart de son temps à construire ses petits robots, à réparer les appareils ménagers de ses voisins et à recueillir tous les chats qu'il trouve dans la rue. Et il est heureux. Du moins, il s'aime à le croire.


현실 the real me
Yo bande de carottes zèbrées ! :12: Moi c'est Grimm mais vous pouvez m'appeler Maître. J'ai actuellement 17 kilomètres à mon compteur. D'ailleurs vous avez tous raté mon anniversaire de quelques jours, je vous en veux beaucoup é.é -sejette- J'ai connu le forum par le biais de New Generation. Je m'étais déjà inscrite ici mais j'ai abandonné le navire -honte à moi- Bien heureusement, j'étais telle une ninja et personne n'a remarqué mon apparition et ma disparition instantanée, mouahaha :21: Sinon, j'ai choisi mon cutie D.O en avatar parce que ... parce que c'est mon cutie D.O e_e Pas besoin de raison pour craquer sur sa bouille d'ange ♥️
Eeeeet je tenais à dire que le contexte me fait trop baver comme une éponge -oui les éponges ça bave dans ma tête- et j'espère que je m'amuserai bien ici et que vous viendrez me demander en mariage même si mon personnage est assez simple :14:
Sur ce, je cours ajouter le code que j'espère être le bon ! *s'envole sur une licorne qui pète des paillettes* By-ye ! ヽ(゜▽、゜)ノ
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Do Kyung Soo - D.O [EXO] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u141]Im Byung Hee[/url]
[*]



Dernière édition par Im Byung Hee le Ven 19 Juil - 19:49, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 7:38

Oh ! J'aime bien ton pseudo ! Surtout par rapport aux histoires qui existent *__* Enfin ! Je te souhaite la bienvenue sur Calix ! :D voilà enfin ce petit bonhomme ! Je pensais qu'il n'allait pas voir le jour sur Calix ! ^^ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui *__*
En tout cas si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas a contacter l'un des membres du staff ! Nous serons ravies de te répondre ! :D
Pour le moment je te souhaite bon courage pour réaliser ta fiche de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 10:33

hey hoo !
bienvenue petit chimpanzééé, amuses toé bien sur le fo et fighto pour ta fiche ! :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 10:55

Ha mon amour te revoilà !!!! Viens là que je te fasse des tonnes de bébés *oui enfin avec un exo j'aurais un peu de mal éè*

Je t'aime mon chat !!! Et bon courage ! Dada te fais pleins de bisous d'encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 11:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOH GRIMM *_________*
Pfft, ton choix de prénom m'a fait tiquer, et je t'ai reconnu jusqu'à ton titre de fiche, t'es trop prévisible è___è XD
Kiwii à l'appareil :P
Je suis contente de te voir ici ♥
Il nous faudra un lien, mais ça tu dois t'en douter ♥

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 13:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 18:09

Jae Sun → Joon *w* Merci pour l'accueil ! A vrai dire mon pseudo n'a à la base aucun rapport avec les contes de Grimm xD Mais contente de voir qu'il plaise :2: 
Oui, je suis étonnée de voir que D.O n'est pas souvent pris sur les forum. Alors qu'il est juste à croquer ce bout de chou, huhu ♥️ Je me dépêche de finir ma fiche, dès que l'inspiration arrive à moi )o) *prépare un rituel chamanique pour la faire débarquer*


Nergüi → Merci pour l'accueil jolie guenon (mate le surnom ici é.é) ♥️


Min Hun → Ma Dada *w* Oui je suis de retour avec un EXO. Mais c'est un mignon EXO et le seul à peu près normal alors tu peux quand même lui faire des bébés 8D -pan- Quoi que, je vais me contenter de ton BangHim super sexy en mode stalkeuse de RP :12: 


Jillian → Ouai t'as vu ça, aucune originalité ! Mais bon, vu que Byung Hee c'est un peu le prénom le plus kewl du monde ça passe tavu :41: 
Moi aussi je suis contente de te voir ici Kiwii mais ça je te l'ai déjà dis ! Bref, merci pour l'accueil petit fruit vert et poilu ! :4: Je te réserve un lien qui déchire, promis ♥️

Du Hwan → Merci beau monsieur musicien *w* J'ai toujours aimé les hommes guitaristes *lui laisse son numéro*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyJeu 18 Juil - 19:46

Haaaaaaan!!!
Déjà un EXO!!!! Ca ne pouvait que me plaire puis en plus c'est touuaaaa! C'est encore mieux humhum♥
C'est meg -meg-chan (jieun, eunhee...) Bref tu vois qui je suis hein ? Dis ♥

Bref, comme je suis polie, je te souhaite bon courage pour ta ficheeeeee! *www*
Tu dois t'en douter mais moi aussi je viendrai te demander un lien, tu n'y échapperas jamais! Muhaha ♥

Est-ce que j'ai le droit de te le dire à nouveau ?! : EXCELLENT CHOIX D'AVATAR! En même temps les Exo c'est un peu un harem -pan-. Puis D.O est juste trop choupinou, à croquer ! Bref c'est parfait! héhé.

humhum~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyVen 19 Juil - 14:27

Kyoko → MEG-CHAN ♥️ Aw, bien sûr que je sais qui tu es, qu'est-ce que tu racontes ! Tu peux m'appeler tonton Byung Hee maintenant èé -se jette-
Moui, j'ai pris un EXO (encore) xD Mais mon D.O c'est mon petit bias d'Exo alors j'étais obligée de le jouer ici *w*Et puis, comme tu dis, EXO c'est un peu un harem. Je peux abuser de leur corps et en faire ce que je veux, mouahaha :21:
J'attends de te voir débarquer sur ma fiche de lien avec plaisir alors :14: On va trouver un lien qui déchire tout, tu vas voir èé
Merci pour l'accueil en tout cas belle Kyoko ♥️



Et voilà, je pense avoir enfin terminé ma fiche ! Je l'espère en tout cas é.é Si quelque chose cloche, je me ferai un plaisir de le corriger ! Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ! :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyVen 19 Juil - 14:35

Bienvenue ! :D
J'aime bien ta façon d'écrire ! ** J'espère qu'on pourra avoir un lien ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyVen 19 Juil - 14:59

Merci beaucoup cutie ♥ ! Bien sûr qu'on pourra avoir un lien ! *w* Entre mignons on se comprend après tout v.v -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyVen 19 Juil - 19:40

Le code est parfait, la fiche aussi :14: Je la trouve vraiment réussie au contraire ! D'ailleurs j'te quémanderais un lien 8D T'es trop pur pour pas te retrouver dans des emmerdes pas possible MOUHAHAHAHA *sort*

Bon jeu sur le forum, jeune padawan~


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] EmptyVen 19 Juil - 19:52

Naaan, j'aime bien les emmerdes moi 8D
Merci beaucoup, je suis contente que ma fiche plaise dans ce cas ! ♥️

Et merci pour la validation ! :5: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]   Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »
» Absence de Byung Hee
» Im Byung Hee ☩ Time of Dying
» Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~
» Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: