-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ EmptyMar 6 Aoû - 23:54

Je viens de découvrir ce site, mais je suppose que ça pourrait être marrant de répondre à quelques questions ! C'est comme une sorte de jeu, non ?

N'en posez pas des trop indiscrètes quand même, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarGoulou
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ EmptyMer 7 Aoû - 20:26

Est-ce que tu as un petit ami ou une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarChakra
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ EmptyMer 7 Aoû - 20:31

T'es plutôt concombre ou courgette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarString
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ EmptyMer 7 Aoû - 20:40

tes grands yeux, c'est pour "mieux te voir mon enfant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ EmptyMer 7 Aoû - 22:20

Goulou → Ni l'un ni l'autre. Mais si quelqu'un se propose pour me supporter je suis preneur !

Chakra → Je serai tenté de demander "lequel est le plus long" mais ça serait une blague de très mauvais goût. Disons concombre.

String → Et tes grandes dents, c'est pour mieux me manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarPoilu
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ EmptyLun 12 Aoû - 12:47

t'as déjà pensé à construire une robot-bite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ EmptyVen 16 Aoû - 13:33

NAN ! C'est quoi cette question ?! T.T Et je n'en construit pas pour les autres non plus, donc pas la peine de demander si tu es intéressé par ce genre d'ustensiles !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~   Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jihoon)
» "Juste un peu de ton sang ~ "
» Absence de Byung Hee
» Im Byung Hee ☩ Time of Dying
» Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: