Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 11:11

Kyoko → En fait ce sera plus Tonton Byung Hee mais plutôt Tata Kyoko xD
Pouah, j'adore leur relation, j'ai rien à redire ** Avoir une jolie jeune femme gaga de lui, il en a de la chance le Byung Hee é.é -pan-
Oui la relation serait à double sens parce qu'ils s'adoreront tous les deux, même si Kyoko c'est plus parce qu'elle veut prendre soin de Byung Hee. Et puis, on a tendance à ignorer Byung Hee parce qu'il est quelqu'un de très discret et parfois effacé donc ça lui ferait du bien d'être quelqu'un de si important aux yeux de quelqu'un et de se sentir protégé et conseillé ♥️ Et si elle est trop collante, il lui fera savoir xD ! Je l'imagine trop avec sa tête blasé, même plus surpris de la voir débarquer n'importe où pour lui sauter dessus >.> Et du coup elle ne sera pas vraiment contente de le voir s'embarquer dans des histoires de vampires et de calices je suppose ? Ah, ça va être génial *^*
On fait comme ça dans ce cas ? Je t'ajoute rapidement !


Kwang Ho → J'avais bien compris ça comme ça, ne t'en fais pas (le banghim c'est le bien alors je vais pas m'interposer xDD)
Ouah, ça fait vraiment calice à vendre ! Byung Hee pourrait être très blessé par ça mais en même temps, il serait touché que Kwang Ho s’intéresse à lui au point d'aller voir ses parents, de les acheter et de faire toutes ces choses pour l'avoir (la logique de Byung Hee =.=) Il se laisserais faire dans le sens où il a été conditionné pour devenir un calice donc ça ne l'étonnerait pas plus que ça. Mais il comptait (naïvement) faire sa vie loin de tout ça donc c'est sûr qu'il se sentirait un peu mal d'être embarqué pour devenir un garde manger aussi. Ce sera une belle bataille de sentiments xD
Et pour la manipulation, il est trop naif pour s'en rendre compte. Bien qu'il verra bien qu'il n'est pas traité de la même façon. D'ailleurs, il trouverait ça vraiment injuste et oserait peut-être quelques remarques à ce propos sans non plus insister et prendre le risque d'énerver Kwang Ho.
Mais ça me plait, le fait qu'il soit un peu privilégier par rapport aux autres. Et puis, c'est dans sa nature d'être docile et sa mère arrêtait pas de lui répéter qu'il faut se soumette aux vampires donc il appliquera ses conseils à la lettre.
Oui Byung Hee est tout ce qu'il y a de plus pur et d'innocent sur cette planète -pan- :21: Mais si Kwang Ho ne le mord pas tout de suite et lui laisse le temps de s'adapter tout en jouant au charmeur comme tu dis, il va se le mettre dans la poche en un rien de temps. Il y a des risques que Byung hee se braque méchamment si il est brusqué ou s'il sent que les choses vont un peu trop vite. Il deviendrait froid et belliqueux. Mais ça m'étonnerait que ça arrive x') Pour les galipettes, en effet, il faut voir ce que dit Min Hun à ce propos ! Mais moi ça me va, de toute façon il faudra bien qu'il passe à la casserole un jour ou l'autre é.é

Et c'était tout à fait compréhensible, t'en fais pas :12: 

Jillian → Ouai t'es en retard sale Kiwii é.é -sejette-
Je vais lire ta fiche aussi, comme je suis une élève studieuse qui fait très bien ses devoirs (a)
Bah, déjà tu voudrais partir sur du négatif, du positif, du neutre ou de l'ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 11:14

J'ai pas encore lu ta fiche .___.
Mon ordi a planté, tu veux pas de chamallow donc ?
J'aimerai du positif ambigüe, car tu vas sûrement vite comprendre qu'il est difficile d'avoir du vrai positif avec mon Jillian iwi
Promis, la prochaine fois que je passe ici, j'ai une idée digne de ce nom è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:37

XDDD Oui Min Min est pseudo d'accord, mais ça risque de péter à la maison si ça devient habituel mdr Alors Kwang sera très très discret 8D

M'enfin pour l'instant il a le sang de Min Hun à disposition donc il peut se passer du sang du calice aureus pendant quelques temps encore (bien que cela soit difficile pour lui, bah oui c'est un vampire ! XD)

Puis par la suite on verra ce qu'il fait de ce futur calice ! Peut-être qu'il le voudra en calice et lui proposera de lui appartenir ou peut-être qu'il le retournera à ses parents mdr (ça fait vraiment marchandise là). Enfin après tout dépend de ce que toi tu cherches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:04

Jillian → *fait griller un chamallow en attendant*
Bon, 'j'ai lu ta fiche et, bon à part que j'ai adoré, j'ai peut-être une petite idée de lien. Quelque chose en rapport avec Kyoko puisque cette dernière s'est mis en tête de faire de Byung Hee son petit protègé. Bon, ça ne tournerait pas forcément au positif en y pensant parce que Jillian est quelqu'un de jaloux non ? Mais peut-être qu'il pourrait se rendre compte que Byung Hee est pas du tout intéressé par Kyoko et qu'il l'influence en bien ? Sachant qu'il est quelqu'un de très positif et qu'il ne prend pas son destin de calice en mal au contraire de Kyoko. Mais après c'est à voir de comment ton monsieur réagirait ? é.é
A moins que tu n'aies trouvé une meilleurs idée ? :13:


Kwang Ho
→ J'allais faire une blague pourrie sur le fait qu'il ne pourra pas le rendre sans ticket de caisse mais je vais m'abstenir :30: 
Donc si je comprends bien, Byung Hee est en période d'essai ? Très bien ! Hum, j'avoue que ça m'est égal s'il le rend après ou pas mais bon, j'adore ton personnage et ton avatar alors si tu veux bien d'un calice tout mignon par la suite, je te laisse le corps de ma bestiole à disposition (a) Oui, j'essaie de le vendre 8D
Donc on fait comme ça et on avisera par la suite, histoire de voir comment ça évolue ? :41: Il va nous falloir un rp, c'est obligé èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:06

èé mari infidèle comment oses-tu t'en prendre à mon chat ! Je vais me trouver un mec plus beau plus sexy et plus doux si ça continu *fidèle aussi*.

*Min est intérieurement blessé*

Non mais ;o; si Byung se tape Kwang faudrait pas qu'il le sache sinon là Min va vraiment rager et dieu seul c'est ce qu'il peut se passer notamment à cause de son passé...

Bande de monstres va :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:20

Aaah, désolé mon Min é.è Je te pique ton chéri mais comme l'a dit Kwang, tu es le seul dans son cœur 8D -pan- Et puis, rien ne dit qu'il le gardera par la suite v.v Si tu y tiens vraiment, Byung peut toujours retourner dans sa famille par la suite, non ? Et tu seras le seul à profiter du corps divin du vampire, hoho :21: Et puis comme tu dis, Min Hun ne saura rien. Quoi que le but de Kwang est bien de le rendre jaloux non ? é.é (jesuisunoutil8D)

Dur dur de mettre tout le monde d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:48

;o; vous me torturez je sais plus quoi faire :19: 

Après Min il déteste Khenty juste parce qu'il est son autre calice donc si Byung devient calice Min va forcément le détester *il est comme ça Min il pense qu'à sa poire*

Bon y a toujours les rps, on pourrait voir pour établir le lien c'est encore vaste dans ma petite tête, je vois plutôt en fonction de comment pas réagir Min et du déroulement des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:14

BATTEZ VOUS POUR MOI

*sors*

C'est vrai que je suis canon quand même 8D

Bah écoutez on verra mdr Après j'veux pas que Min Min se braque totalement non plus, c'est pas le but ! Le but c'est qu'il soit jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:11

Yah, j'ai trouvé la solution pour rendre tout le monde content tellement je suis un génie

Kwang Ho peut faire croire à Min Hun qu'il va prendre Byung Hee en Calice mais au final, il veut juste le rendre jaloux sans concrétiser le lien pour autant, bien qu'il le boit de temps à autre. Après Min Hun n'aimerait pas vraiment Byung Hee mais peut-être qu'avec le temps, il arriverait à le supporter ? Quitte à le mettre en garde contre Kwang Ho en même temps et essayer de les séparer le plus possible ?

Comme ça tout le monde est d'accord, non ? ヾ(@°▽°@)ノヾ :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:40

O zut j'aurais pas dis à un nouveau calice HAHAHAHAHA *sort*

On verra ! On fera un rp et tout, mais oui pourquoi pas, il peut l'avoir acheté pour ça au départ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:53

Super, j'ai hâte de rp avec Nam-sexyvampire-Kwang Ho alors :14: 
Oui au départ, huhu ~ On verra par la suite, peut-être que ça changera ♥️
Je commence à rédiger le lien et je le modifierai au fur et à mesure du rp ! Il faut juste que tu me dises quand tu es libre pour rp avec moi *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:22

Je suis libre, je pensais attendre la mise en place du nouveau design mais j'veux bien un ptit rp pour que tu débutes aussi ! Hé oué, les admins sont là pour pousser les nouveaux à rp, on est trop sympa sérieux *sort*

Hm, on se fait un mini-moyen ? Enfin on regarde mdr Pis tu le commences 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:47


Voilà Tata Kyoko est dans la placeeeee yeah xDD. ♥
Elle est jolie hein ? -pan-. Et Kyoko elle aura un beau garçon tout mignon dont elle sera gaga! C'est elle qui a de la chance aussi xD.

Du coup chacun trouvera son compte dans cette relation, malgré que ce ne soit pas parfait pour autant. Entre une Kyoko un peu trop curieuse et collante xD. Et si jamais il lui dis qu'elle le colle trop, elle serait capable de lui répondre : "Désolée, faudra faire avec mon chou." Elle le lâchera pas. C'est son chouchou maintenant, on le touche pas. Elle a des yeux derrière la tête à présent éè xD

Non elle ne sera pas contente. °° Elle sera super inquiète et surveillera ça de prêt. Non mais. èé Il faut le protéger :( ♥ Elle y tient. xD.
Oui ça va être génial et je t'ajoute au plus aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:39

Kwang Ho → Rp posté mon grand, tu vas pouvoir me vider de mon sang 8D

Kyoko → Yah, Byung Hee va se faire surveiller de prêt alors >w<
Super si ça te va, j'adore ce lien bon sang 8D Donc c'est okay et je t'ajoute de mon coté aussi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 3:29

Alors comme ça, il nous fallait un lien ! J'ai peut-être une petite idée, même s'il faudrait broder autour.

Hwan Su est un "calice parfait". Le hic, c'est qu'après avoir subit le fanatisme de sa mère au sujet des vampires, il ne veut pas de ce statut. Disons qu'après avoir manqué d'être vendu à 12 ans à un vieux vampire, il l'a un peu mauvaise è_é

Du coup, il pourrait en être venu à savoir que Byung Hee était calice. Si ça fait pas longtemps, ils peuvent même avoir été amis avant, puis quand Hwan Su l'a appris, il l'a vraiment très mal vécu. Par contre, Byung Hee ne saurait rien de son passé, parce qu'il n'en parle jamais. Au pire ça viendra au fil des rps :21: 

Du coup, ce serait un lien a qui a été positif et qui serait négatif à présent .___. Mais sans nécessairement avoir coupé complètement les ponts, histoire qu'on puisse rp xD

Enfin, si tu as une autre idée ou veut broder, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:59

Tu m'étonnes qu'il l'a mauvaise °°
Byung Hee a été vendu aussi mais c'est pour une période d'essai et c'est à un beau et jeune vampire alors ... )o) -pan-
Byung Hee est pas encore calice mais Hwan Su pourrait savoir qu'il est "testé" par un vampire pour l'instant et qu'il a déjà été mordu par lui et tout ? Et qu'il a envie de devenir son calice ?
Mais Byung Hee ne comprendrait pas vraiment pourquoi Hwan lui fait la gueule d'un coup alors il irait le voir pour essayer de discuter et tout, quitte à l'interpeller et à lui jouer la carte des yeux de chien battu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:45

Ah, alors il n'est pas encore calice ! C'est encore mieux. Dans ce cas, Hwan Su va essayer de le convaincre de se libérer de tout ça. Donc ils s'éviteront doublement pas, c'est clair si de son côté Byung Hee essaie lui de regagner le coeur de Hwanie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:22

Ah dans ce cas, Byung Hee respecterait l'opinion de Hwan Su, mais il essaierait de le convaincre que ça n'a pas l'air d'être si mal que ça d'être calice et que même si vivre une vie normale loin de tout ça c'est ce qu'il aimerait aussi, il ne se plaint pas et ne cherche pas à changer les choses. Peut-être que ça énerverait Hwan Su de voir que Byung Hee se laisse faire et que ses parents peuvent bien le vendre et tout, il obéit. Sa passivité et sa tendance à obéir pourrait l'agacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:20

Im Byung Hee a écrit:
Jillian → *fait griller un chamallow en attendant*
Bon, 'j'ai lu ta fiche et, bon à part que j'ai adoré, j'ai peut-être une petite idée de lien. Quelque chose en rapport avec Kyoko puisque cette dernière s'est mis en tête de faire de Byung Hee son petit protègé. Bon, ça ne tournerait pas forcément au positif en y pensant parce que Jillian est quelqu'un de jaloux non ? Mais peut-être qu'il pourrait se rendre compte que Byung Hee est pas du tout intéressé par Kyoko et qu'il l'influence en bien ? Sachant qu'il est quelqu'un de très positif et qu'il ne prend pas son destin de calice en mal au contraire de Kyoko. Mais après c'est à voir de comment ton monsieur réagirait ? é.é
A moins que tu n'aies trouvé une meilleurs idée ? :13:

J'aime bien ton idée *-*
Je vois bien que Jillian se forcerait un peu à être "bon" avec Byung Hee, mais ça se verrait à des kms que ce n'est pas de gaieté de coeur, ce qui rendrait ses bonnes actions un peu... effrayantes peut-être ?

Il saurait que Byung Hee n'est pas une menace ni rien, mais forcément, de nature, il n'apprécierait pas xD
Je sais pas si tu vois bien où est-ce que j'essaie d'en venir, mais je pense que ça pourrait être plutôt amusant =3
(désolé pour le retard de réponse éé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:15

Ouai, il se la jouerai gentil mais il ne serait pas très sincère envers lui à cause de sa jalousie ? Ça me va bien, de plus, il sera obligé de le côtoyer de temps à autre vu que Byung est de temps à autre en compagnie de Kyoko alors ça l'agacerait, non ?
Mais d'un autre coté, Byung sera calice dans très peu de temps donc sachant il est marqué, qu'il l'odeur d'un vampire itout, il saurait qu'il n'a rien à craindre.
Je te rajoute au plus vite petit kiwi parce que notre lien me plait bien èé ♥ A moins que tu ne veuilles encore développer et rajouter tout plein de trucs cool ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:29

Forcément, ça l'agacerait xD
Et non, je ne vois rien à ajouter =) Je te rajoute également très bientôt !
Moi aussi il me plaît bien ce lien *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 1:24

Très bien alors !
*file chercher des gifs qui déchirent de Seulong*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:09

Moua mon chat *-* entre calice et aureus positif si c'est possible puisque avec Min c'est délicat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:48

Un super lien avec Kitty-cat **
Moi j'dis entre étudiant en robotique et petit geek, y'a moyen 8D Ils auraient pu se rencontrer sur un MMORPG et ils auraient fait connaissance, jusqu'à découvrir qu'ils habitaient dans la même ville ? Ils auraient pu se rencontrer pour la première fois en vrai (d'ailleurs ça pourrait donner un rp sympa ça ! **) Après, Byung Hee pourrait souvent aller voir Il Suk pour lui demander des conseils sur certaines de ses créations et ses robots, vu que c'est un petit génie caché ! Ils pourraient même aller jusqu'à créer un petit jeu vidéo ensemble, ça pourrait être marrant qu'ils aient un projet du genre !

Enfin, si l'idée ne te plait pas je peux toujours en chercher une autre ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:30

Haaaa ça me va très bien *-* j'ai rien à ajouter !!! Et pour le rp c'est quand tu veux :9: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.   Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» There is no way out of the depth of my eyes.
» tonight, my mind is going away
» Im Byung Hee ❝ Even the devil may cry ψ [End]
» Absence de Byung Hee
» Im Byung Hee ☩ Time of Dying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: