Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 There is no way out of the depth of my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyJeu 16 Mai - 0:01

There is no way out of the depth of my eyes. Tumblr_mmd4t3J5on1s1labto1_500
There is no way out of the depth of my eyes.

Les gens disent que si on sait profiter de la vie, rien ne ressemble à rien, que chaque jour est différent et que les occasions de changer son destin sont nombreuses. Jiao n’avait pas la même optique, cette philosophie l’aurait presque fait rire. Lui qui était devenu un monstre n’avait plus de destin. Il ne pouvait plus revenir en arrière et changer son passé. Il devait se débrouiller et « vivre » au mieux son éternité. Ce soir, il était rassasié, il n’y avait aucun risque qu’il devienne violent ou incontrôlable pour rien. Il avait décidé de voir du monde, de sortir de son trou, de s’évader un tant soit peu. Il avait opté pour un club, une ambiance complètement saturée, des gens qui ne font attention à rien et qui tiennent à peine sur leurs pieds… En entrant dans ledit club, le mélange d’odeurs lui sauta au nez pour finir par lui serrer la gorge. Il ne pouvait rien discerner et tout le répugnait honnêtement. Seule l’odeur de transpiration surpassait toutes les autres, rendant l’air complètement nauséabond pour le jeune vampire. Il retroussa son nez dans une moue de dégoût et serra les dents en avançant entre les corps remuant sur une chanson aux basses exagérées qui faisaient vibrer jusqu’à la moindre de ses molécules. Il finit par se trouver un endroit plus calme au par où on lui demanda ce qu’il voulait boire. Il haussa un sourcil puis sourit en coin. « J’attends quelqu’un. » Et quelque part ça n’était pas faux. Il ne pouvait pas s’abreuver d’un simple alcool mais le cou d’un de ces cré… Tout fil de pensée interrompu, il se figea complètement, regardant un jeune homme plus loin, la nuque inclinée, offrir son sang à un autre. Il plissa les yeux et sentit une espèce d’adrénaline monter en lui en voyant le vampire des deux lécher une perle rouge carmin du bord de ses lèvres avant de s’en aller. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, HuJiao se leva et rejoignit l’étranger, le fixant un long moment sans dire un mot avant de hausser un sourcil curieux. « Donc tu es… Une sorte de… Distributeur ? » Loin de lui l’idée de vexer son vis-à-vis mais il était encore trop peu habitué au vocabulaire adéquat à ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyVen 17 Mai - 17:48



There is no way out of the depth of my eyes. Tumblrmlo6xcym1s8sv4po25002hn
There is no way out of the depth of my eyes.
Je ne veux pas t'aider, mais tu me fais penser à mon frère.

Grimaçant de douleur, le jeune homme était loin de passer un bon moment, bien au contraire. La douleur au niveau de son cou était presque insupportable. C’était une sensation de brûlure, comme si quelque chose en lui, n’était pas normal, son corps cherchait à lui indiquer que ce qu’il faisait était mal, très mal. A vrai dire, mentalement il se sentait très mal aussi. Donner son sang à un vampire n’était pas une chose agréable bien au contraire. Repoussant son petit frère, ce dernier lâcha son cou en grognant après avoir pris le temps de lécher le sang qui coulait dans son cou, le level 1 disparut, laissant Jae Sun dans un sal état. S’allongea quelque peu sur le comptoir, le jeune homme sentait ses forces l’avoir quitté, il n’allait pas pouvoir bouger pour le moment. Fermant les yeux, le jeune homme avait du mal à comprendre comment des personnes étant calices peuvent supporter le fait de se faire mordre. Tout n’était que douleur et fatigue. Rouvrant lentement les yeux en sentant une présence s’approcher de lui, à voir comment il le regardait, il devait s’agir soit d’un grand admirateur ou … d’un vampire. Se redressant, ne voulant pas avoir l’air trop pitoyable, l’humain le scruta du regard. Bingo ! Un vampire. Affichant un sourire de pure moquerie, il le regarda avec dégout avant de s’occuper du verre devant lui pour boire tranquillement. « Désolé mon chou, tu fais erreur… Je ne supporte pas les choses de votre espèce. Va voir ailleurs. » Si en temps normal Jae Sun était diplomate, la fatigue jouait contre lui, le rendant presque irritable. Regardant son verre déjà vide, l’humain grogna un peu avant de pester contre ce dernier et commanda un nouveau verre avec quelque chose à manger. Attendant sagement sa commande il détailla rapidement le vampire à côté de lui. Il ne semblait pas très vieux lui non plus. Ah… Comment est-ce qu’ils peuvent se faire avoir de cette manière ? « C’est dingue de voir combien les gamins se font avoir, ce n’est pas possible… » Bien sûr, s’il prenait le cas de son petit frère, il savait que des humains n’avaient rien demandé contrairement à d’autres, mais il ignorait tout de ce jeune homme…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyMar 21 Mai - 11:32

Rien dans le comportement de ce gars ne lui plaisait. Il le regarda et fronça les sourcils. Quelle personne arrogante et méprisable. Il grogna un peu et se mordilla la lèvre, clairement de mauvaise humeur. Il n’avait aucune envie de traiter avec cette personne et pourtant son sang avait une odeur plaisante. Il n’était pas un calice, même si l’autre venait de s’y abreuver, il était beaucoup trop faible pour l’être. Il le scruta sans rien dire un moment puis finalement, retroussa un peu son nez dans ce même air de dégoût. « Tu te prends pour qui ? Je ne t’ai pas manqué de respect et on n’a pas élevé les cochons ensemble que je sache. Je pourrais te tuer en un clin d’œil et tu te permets de me parler comme ça. Si j’avais su, j’me serais pas fié à l’odeur de ton sang, il est clairement plus raffiné que toi. » Il ne pouvait simplement pas supporter qu’on marche sur ses plates-bandes comme ça. Il le regarda de haut en bas, même sa posture complètement affalée, épuisée par le manque de sang, était répulsive à ses désirs de raffinement et de challenges. Il frissonna et se redressa un peu comme si sa propre posture corrigerait celle de son vis-à-vis. Il montra les crocs. « Tu crois que j’ai eu le choix ? Qui es-tu pour me juger sans rien avoir vu de moi que mes crocs ? Tu te crois valoir plus que moi ? Hah… Eh bien je crois que je ferais mieux de me servir sans chercher ton accord alors. » Il attrapa son poignet, ne lui laissant pas le choix de pouvoir rester assis ou non et le tira simplement sans sentiments vers un coin plus tranquilles, emportant juste son repas avec, le lançant presque sur une table en faisant claquer sa langue de dégout, les odeurs mélangées de son repas envahissant son nez un instant. Il le força à s’asseoir, clairement de sale humeur, se posant juste en face de lui, posant un regard menaçant sur lui. « Comme je vais boire à ta nuque je t’offre ce repas. Mange vite et je partirai vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyVen 24 Mai - 23:02



There is no way out of the depth of my eyes. Tumblrmlo6xcym1s8sv4po25002hn
There is no way out of the depth of my eyes.
Je ne veux pas t'aider, mais tu me fais penser à mon frère.

Oh ! Le petit vampire semblait ne pas apprécier le fait que Jae Sun puisse lui parler de cette manière. Affichant un sourire en coin, il haussa doucement les épaules avant de lui sourire de façon provocatrice. Il avait un sang raffiné ? Oh … Il ne pouvait que se sentir flatté de l’entendre dire cela. Enfin, presque… Dire que les vampires ne lui faisaient plus aussi peur que lorsqu’il était enfant. Soupirant, le jeune homme le regarda sans chercher à lui répondre pour le moment. Prenant son verre, il le porta à ses lèvres alors que le vampire semblait s’énerver de plus en plus. L’humain n’eut pas réellement le temps de répartir que le vampire venait de lui attraper le bras pour l’entrainer ailleurs. Rah ! Qu’est-ce qu’ils pouvaient être casse pied les vampires. Le suivant sans chercher à résister, et puis à quoi bon, il ne semblait pas être un vampire très vieux il avait largement plus de force que lui, Jae Sun regarda son repas voler quelque peu et il fit une petite moue triste alors qu’il le forçait à s’asseoir. Prenant place tranquillement, l’humain soupira longuement et fixa le repas. Il lui offrait certes, mais rien ne lui permettait de croire que le vampire allait réussir à lui laisser la vie sauve. « Oh … Très généreux de ta part … Mais non Dracula, je ne compte pas te donner mon sang. Tu ne sembles pas saisir le fait que je ne ferais jamais cela… Surtout que ne me prend pas pour un con … Tu serais capable de me tuer…Et souffrir deux fois dans une même soirée. Ce n’est pas pour moi. Faut Calice sont vraiment des fous furieux ! » Sortant de sa poche un pieu en bois, le jeune rebels se mit à jouer avec quelque peu. Oh. Ils savaient très bien tous les deux ce que cela pourrait faire sur son ami à longues dents. Toutefois l’état pitoyable de Jae Sun ne l’aiderait surement pas à s’en servir correctement. Le posant sur la table, il commença à manger tranquillement. « A vrai dire ! Je dois être un peu un pervers fou … Avoir un vampire qui vous supplies comme un petit merdeux pour boire votre sang, ca m’éclate … Essai de te mettre à genoux pour voir … » Lui adressant un sourire provocateur, l’humain ne semblait pas vouloir se laisser avoir par un vampire de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyVen 24 Mai - 23:22

Bon sang mais ce gars ne comprenait rien ? Il grogna un peu devant son comportement arrogant, calculateur et rabaissant. C’était un humain à qui il n’aurait pas hésité à mettre une raclée de son vivant. Mais une vie était une vie et il ne pouvait désormais plus se risquer à lui en coller une de peur de lui causer un choc cérébral ou Dieu sait quel problème. Il se concentra sur ses mots puis sur le pieu qu’il sortit soudain. Il se tendit, pas tellement rassuré par la vue de l’arme qui pouvait lui être fatale. Il retroussa le nez en une moue dégoûtée tant par l’objet de mort que par les manières de son vis-à-vis. « Je ne suis pas sûr que l’on se comprenne. Personne ne mourra ce soir, je veux juste goûter ! » Il se redressa, le regard fixé sur le pieu. Il ne pouvait pas se faire tuer maintenant, même s’il était déjà mort, ne devait il pas devenir un danseur ? Il ne pouvait pas simplement abandonner. Alors son regard retomba sur les lèvres de son interlocuteur, les regardant bouger sans faire tant attention à ses mots qu’il devinait blessants et rabaissants. Il s’appuya contre le mur près du siège occupé par JaeSun et grogna faiblement, plus un son de contrariété que de menace. « C’est toi qui semble me prendre pour un con. Tu te sens à ce point supérieur que pour vouloir me faire plier ? Je ne vais pas te tuer, je suis maître de moi. Sinon comment pourrais-je tenir entouré par tous ces êtres vivants ? » Il donna un coup de menton vers la masse de corps qui bougeaient, ondulaient, se mouvaient dans un jeu qu’il ne trouvait pas même intéressant. Il en revint donc à JaeSun et souffla. « Si tu arrêtais de me voir comme une menace à ta vie on pourrait trouver un arrangement. Je suis HuJiao. » Il insistait ? Pourquoi ? Il pouvait après tout séduire n’importe qui ici, boire à sa nuque puis s’en aller sans laisser de souvenir à cette personne sûrement ivre d’alcool. Il ne pouvait pas ôter de sa tête l’image de ce vampire collé à la gorge de l’humain, s’y accrochant presque désespérément pour vivre et lui aussi, lui aussi avait besoin de se nourrir à cette gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptySam 25 Mai - 0:10



There is no way out of the depth of my eyes. Tumblrmlo6xcym1s8sv4po25002hn
There is no way out of the depth of my eyes.
Je ne veux pas t'aider, mais tu me fais penser à mon frère.

Il ne semblait pas lâcher l’affaire facilement, après tout, rien d’étonnant pour un vampire. Continuant de manger tranquillement, l’humain garder un œil sur le vampire. Il l’avait laissé se rapprocher sans même réagir de façon brusque, il n’avait pas non plus essayé de se décaler. Il mit un peu de temps à réfléchir à la question du vampire avant d’afficher un léger sourire en coin. « Ah … Je trouve que cela me rendrait plus viril encore ! Je serais le premier humain à avoir un vampire … Et non l’inverse ! C’est classe… » Est-ce qu’il essayait de plaisanter avec lui ? Il n’en n’était pas sur, mais il n’avait pas pu s’empêcher de retenir cela, il faut dire que Jae Sun était toujours du genre à vouloir rire de tout. Regardant la foule que lui indiqué le vampire, Jae Sun devait se rendre à l’évidence … Il semblait se contrôler mieux que Chin Hwa, son petit frère, ce dernier avait du filer rapidement n’était pas sur de ne pas tuer un humain sous l’envie. Continuant son repas, l’humain fit une drôle de tête alors que longues dents aborda le sujet d’un arrangement. Lui faire affaire avec un vampire ? Non … Ce n’était pas lui. Surtout que ce dernier allait avoir ce qu’il veut facilement et lui … C’était loin d’être sûr. « Dis moi Hu Jiao … Pourquoi je te ferais confiance pour un quelconque arrangement ? J’y gagne quoi ? La protection d’un vampire ? » Cette dernière question le fit pouffer de rire, tellement il trouvait cela ridicule. Lui avoir besoin qu’un vampire le défende … Jamais. Il préférait surement se faire écarteler et encore, cela serait une mort trop douce à son goût. « Sinon … Je m’appelle Jae Sun. » Continuant son repas, le rebels pris son assiette entre ses mains par souci de fainéantise, levant son bras jusqu’à sa bouche devenant difficile. Regardant le vampire, ce Hu Jiao il semblait un peu surpris. « Tu ne sembles pas avoir faim … Ca existe des vampires gourmands ? … Ca doit être dur de plus manger ce genre de repas délicieux. » Se parlant presque à lui-même, le militaire touchait presque à la fin de son repas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptySam 25 Mai - 19:51

Il l’observait manger, sceptique. Est-ce qu’il le cherchait ? Il ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec le méprisant humain. Il glissa une main dans ses boucles brunes, les laissant retomber négligemment sur son visage, rajoutant un petit air d’agacement à ses traits déjà fatigués par toute cette parlotte inutile. Il souffla doucement. « Je ne possède personne. Personne ne possède personne. Un calice n’est pas une possession, ce rituel est un contrat important. Nos calices nous sont plus importants que tu sembles le croire. » Il ne voulait pas laisser n’importe qui croire que les calices n’étaient que leurs partenaires dans l’immortalité n’étaient que des garde-manger. Ils étaient bien plus que cela, généralement, le lien qui unissait l’un à l’autre était quelque chose de bien plus profond que le simple mariage humain ou l’amour simple échangé entre deux personnes. Ce n’était pas pris à la légère dans son monde. Il secoua un peu la tête. « Je n’ai pas faim, je me suis nourris il y a peu, je viens de te dire que je voulais juste goûter. Pour aujourd’hui, quelques gorgées feront l’affaire et tu ne sentiras pas la différence. Et avec le caractère que tu te coltines, tu ne devrais pas refuser la protection d’une personne comme moi. » Il se détourna un peu, n’osant pas dire qui il était ou plutôt ce qu’il était à voix haute. Après tout, pour lui aussi c’était une malédiction qu’il n’avait pas vraiment voulu lui voir tomber sur les épaules. Il se pencha un peu vers lui, inspirant brièvement l’odeur de sang encore fraîche qui flânait contre la peau de son interlocuteur, se saoulant de cette odeur avant de se redresser, se replongeant dans le mélange d’odeurs répugnantes. « Les repas ne sont pas ce qui me manquent le plus, je retrouve dans les différents sangs le plaisir que j’éprouvais à déguster un plat avant. Ton sang n’est pas vraiment un de mes favoris mais je dois avouer que je suis curieux de connaître son goût, son odeur est chargée et alléchante. » Il sourit en coin, il ne mentait pas mais il était vrai que de parler de JaeSun comme on parle de son repas est moins conseillé lorsque son interlocuteur n’est pas un fervent admirateur de votre race de monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyDim 26 Mai - 23:01



There is no way out of the depth of my eyes. Tumblrmlo6xcym1s8sv4po25002hn
There is no way out of the depth of my eyes.
Je ne veux pas t'aider, mais tu me fais penser à mon frère.

Hum … Il ne connaissait pas grand-chose aux calices et aux vampires. Il ne voulait pas réellement s’y intéresser, mais son petit frère aurait peut-être besoin d’un gugusse à qui sucer le sang ? Du moins … Une autre personne que lui, car cela était sincèrement douloureux pour lui. Le regard en souriant en coin, il était ravi de voir que le vampire avait cerné son fichu caractère, bon … Il faut l’avouer cela n’était pas bien difficile au fond, mais cela l’amusait. Où était l’humour ? Nulle part, c’était juste le plaisir que l’on remarque son sale caractère. Haussant doucement les épaules, l’humain finit par faire bouger le pieu sur la table en adressant un beau sourire à Hu Jiao. « Tu vois … C’est lui mon défenseur pour le moment. » Il voulait aussi lui faire comprendre que tout vampire était potentiellement un ennemi, donc qu’il ne pouvait pas s’accorder avec lui. Finissant son repas, l’humain souffla doucement sentant ses forces lui revenir peu à peu. Cela était drôlement plus agréable de se sentir fort. Se raidissant en voyant le vampire se pencher vers lui, l’humain sera son pieu entre ses doigts. Il serait capable de l’utiliser et ceux sans avoir aucune crainte. Lançant un regard mauvais à son interlocuteur, Jae Sun n’étais pas d’avis à lui laisser libre accès à son cou. Le vampire allait être plus malin et réussir à mieux le convaincre. Pourtant l’idée d’avoir un sang un peu spécial le fit sourire, se sentant … Un peu fier dirons nous. « Ouah … C’est la première fois qu’un vampire me dit que je sens bon … Je ne sais pas réellement, si je dois le prendre comme un compliment ou pas … » Se mettant à rire, l’humain posa son assiette sur la table et se décala d’une place pour tapoter sur l’autre à côté de lui. « Assis toi … J’aime pas trop le fait d’avoir l’impression d’être soumis à quelqu’un. » L’humain se mit à tapoter quelque peu ses doigts sur la table réfléchissant un petit moment. « J’ai un marché à faire avec toi ! A la place de ta protection … Si tu m’offrais des informations sur les vampires ? … Je ne te demande pas de dénoncer tes petits camarades. Mais je voudrais apprendre à … Vous connaitre. » Il faut dire que cela l’aiderait surement pour soutenir son petit frère et cela ne serait pas totalement négatif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyLun 27 Mai - 10:10

Les yeux du vampire suivirent avec attention les moindres mouvements du pieu. Il n’était pas peureux mais le suicide ne faisait certes pas partie de ses tendances. Il le regarda se déplacer sur le côté et fronça les sourcils. Ils ne s’entendraient donc jamais. Il se sentait inférieur à lui ? Mais ne savait-il pas que généralement c’était le supérieur qui avait le droit de s’asseoir alors que le sous fifre devait rester debout ? Il haussa un sourcil incrédule devant son comportement. Il était des gens qu’il ne comprendrait jamais. Il bougea doucement et alla s’asseoir en face de lui pour garder un œil vigilant sur chacun des faits et gestes de l’humain. Il ne lui faisait absolument pas confiance et s’il avait été un poil plus cruel, il se serait lancé à sa gorge pour l’ouvrir de ses crocs et le laisser pour mort. Cette personne détestait tous les vampires sans raison. Qu’avait il fait pour mériter ce traitement. Il était juste un peu trop gourmand. « C’est comme te dire que ce que tu cuisines sent bon. C’est la même chose pour nous, bien sûr que c’est un compliment. » Il le regarda alors et haussa un sourcil. Quel vampire était assez sot pour accepter un tel marché. Un grondement sourd émana de sa gorge, cette fois comme une menace dans le fond de musique du club. Il se crispa un peu sur les accoudoirs de son siège. « Tu m’as pris pour un traître. Tu crois que parce que je chéris la vie je suis prêt à trahir les miens. Tu fais partie de la faction rebelle, hein ? Je ne t’aiderai pas à nous percer à jour juste pour une gorgée de ton sang. Tu as une bonne odeur mais tu n’es pas exceptionnel ! » Il grogna à nouveau en se détournant. Il n’était pas prêt à vendre ses habitudes et ses forces ou faiblesses à n’importe qui ? Et s’il s’en servait contre eux par la suite ? Pourtant l’image du vampire accroché à sa gorge et la jalousie revint mordre son train de pensée violemment. Il souffla un peu avant de glisser dans la place à côté de JaeSun « Tu n’as qu’à me nourrir aussi de façon fréquente. Et apprendre de mon comportement. Je ne te dirai rien… Mais je te laisserai m’observer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyLun 27 Mai - 14:55



There is no way out of the depth of my eyes. Tumblrmlo6xcym1s8sv4po25002hn
There is no way out of the depth of my eyes.
Je ne veux pas t'aider, mais tu me fais penser à mon frère.

Heum … Ce vampire n’était pas si bête que cela. Bon certes, il ne savait pas pourquoi il voulait tout savoir d’eux, mais il n’avait pas entièrement tord. Cela avait un rapport avec les vampires, mais pas pour les tuer, du moins, pas au début, cela n’était pas son objectif premier ! Le sien étant tout d’abord de soutenir son petit frère vampire. Affichant un petit sourire, il haussa doucement les épaules avant de faire une petite moue triste. « C’est exactement… Comment crois-tu que je puisse me dégoter ce pieu si j’étais un simple humain … » Il faut l’avouer, il n’était pas facile de trouver un humain ayant cela sur soi. En plus, il voulait gouter son sang, mais il n’était pas exceptionnel … Alors pourquoi vouloir de lui ? Le grognement pourtant caché par la musique, ne fit que penser au jeune homme que les vampires n’étaient que des monstres assoiffés de sang. Le regardant venir s’installer à côté de lui, le fit sourire en coin. Oh ! Il ne semblait pas d’accord, mais il se rapprochait. Les vampires sont réellement des créatures étranges non ? Le regardant faire sa proposition le jeune homme manqua de lui rire au nez. Lui donner son sang régulièrement ? Et puis quoi encore ? Fronçant les sourcils l’humain se mit à soupirer l’air déçu. « T’observer ? Tu vas disparaitre après et je ne saurais jamais où te trouver … Je n’ai pas le temps pour jouer les explorateurs qui étudient une nouvelle espèce d’animal. » Passant sa main sur son cou, pour être sûr de ne plus saigner, le jeune homme regarda sa main par la suite, ca va … Chin Hwa n’avait pas laissé trop de marque de sang c’était une bonne chose. Se levant alors de sa chaise, l’humain mit son pieu dans la poche avant de son pantalon. « Bon vu qu’on va pas réussir à faire affaire … Bye … Oh ! Merci pour le repas, c’était sympa ! » Il lui accorda un petit sourire ainsi qu’un clin d’œil. En réalité, il espérait obtenir un peu mieux encore de la part du vampire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyLun 27 Mai - 19:03

Il haussa une épaule doucement, le regardant. Il ne croyait rien, il ne savait absolument pas comment fonctionnait la société humaine quand on en venait aux vampires puisqu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’en faire partie très longtemps. Il ne pouvait clairement pas deviner ce qui se passait dans leur faction de fous furieux assassins de vampires sans raisons. Il retroussa le nez à cette pensée parce que dans le fond oui ils étaient des monstres mais tous n’avaient pas réclamé cet état à demi-vivant et tous n’étaient pas assassins par souhait. Il retroussa un peu son nez à ses mots. « Tu me prends pour quelqu’un qui trahirait ses mots ? Je suis peut être un monstre mais mon honneur n’est pas mort avec mon cœur. » Il grogna en le regardant faire. Purée cet humain le faisait tourner en bourrique il finissait vraiment par le rendre malade et il détestait cela. Il allait finir par abandonner si ça continuait dans ce sens. Aussi jaloux puisse-t-il être, il n’était pas son chien et ne ramperait clairement pas à ses pieds. Il avait un sens de la fierté tout de même et cette personne semblait d’une arrogance telle qu’il en était complètement malade. Il le regarda le laisser là et serra les dents. « Oh ça pas en rêve. » Il se leva et en moins de temps qu’il en faut pour le dire, eut rejoint Jaesun plus loin, sa main se fermant sur son poignet sans lui laisser d’autre option que de rester, le tirant fortement contre son torse pour refermer ses bras sur lui, aggripant son dos fermement alors que sa voix était plus grave et désormais plus agacée qu’au départ. « Laisse ton pieu où il est. Tu t’es pris pour qui ? Tu penses tellement que je suis un déchet de la société. Qui te dit que j’ai voulu ma situation ou que je suis un monstre d’assassin qui tue pour le plaisir ? D’où te permets-tu d’interpréter mon passé sans même penser. Je n’aime pas les gens comme toi. Tu te trouves plus de valeur que moi ? Pourquoi ? Parce que ton cœur bat ? » Il pouvait le sentir contre lui, sa chaleur, le pouls qui pulsait contre ses doigts et son torse, comme si cette vie était la sienne, comme s’il n’était plus un monstre. Et c’était là son dernier recours pour mordre l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyVen 31 Mai - 22:44



There is no way out of the depth of my eyes. Tumblrmlo6xcym1s8sv4po25002hn
There is no way out of the depth of my eyes.
Je ne veux pas t'aider, mais tu me fais penser à mon frère.

Le jeune homme semblait quelque peu décidé à partir du moins en apparence, car il faut l’avouer pour quelqu’un qui voulait fuir un vampire, il n’était pas des plus rapide, bien au contraire. D’un pas assez lent, le jeune homme ne fut pas plus étonné que cela de se faire rattraper, bien qu’il n’ait pas imaginé se retrouver dans ce genre de posture. L’être derrière lui était si froid, cela était déconcertant et pourtant il avait pris l’habitude d’avoir ces « corps froids » contre lui, alors qu’il venait prendre son petit frère dans ses bras. Ne montrant pas de résistance, l’humain était conscient que de toute manière ainsi attrapé, il ne pouvait pas faire grand-chose et il n’avait pas réellement l’intension de sortir son pieu. Soupirant doucement l’humain l’écouta sans rien dire, il n’avait pas voulu sa condition ? Il ressemblait donc bien plus à Chin Hwa qu’il l’aurait cru. « Je ne devrais pas te juger … C’est exact, pourtant dans cette nouvelle époque, je te signale que beaucoup des tiens ont tués des humains et cela sans aucun scrupule. Me reproches-tu d’être prudent ? Je me vois plutôt comme quelqu’un essayant de survivre dans cet univers. » Après tout, il n’était pas écrit sur le front d’un vampire qu’il a des remords. Oh ! Sur celui de Chin Hwa il arrive plutôt bien à le lire, mais sur les autres … Pas vraiment. « J’accepte. » L’humain posa ses mains chaudes sur celles du vampire. « Mais je veux pouvoir t’observer comme bon me semble et sur tous les points, même si cela va surement te sembler étrange… » Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour essayer d’aider au mieux son petit frère. Jae Sun essaya au mieux de faire lâcher prise au vampire, il n’avait pas l’intension de fuir, juste avoir la possibilité de ne pas se faire vider de nouveau de son sang devant tout le monde. « S’il te plait … M’impose pas le fait de me faire vider de mon sang debout à la vue de tout le monde. On ira où tu veux, je te suis, mais pas … Dans le passage. » Ce n’est pas qu’il avait une certaine fierté d’humain rebelle… Mais … C’était totalement le cas. En plus se faire enlacer de la sorte, par un autre homme … C’était un peu perturbant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. EmptyLun 10 Juin - 12:38

Il ne sentait que l’odeur de Jaesun, emplissant ses narines et recouvrant les autres odeurs déplaisantes alentours. Il ne pouvait nier que son sang lui faisait plus envie que de raison et qu’il n’aurait pas dû y céder, vu que l’arôme général n’était pas son préféré, mais quelque part au fond, il sentait ce besoin d’être au même niveau que cet autre vampire qui s’était sauvé plus tôt. Il souffla un peu en le sentant immobile contre lui et à son accord, un léger sourire étira ses lèvres pour dévoiler à peine ses dents blanches. Il sentit sa propre tension se dissiper à l’accord reçu et se redressa un peu, le relachant à peine pour prendre son poignet et le tirer à l’écart à nouveau. « Tu es tellement persuadé qu’on est tous des monstres que tu ne cherches pas à discerner le blanc du mal, c’est ce que je te reproche, voilà tout. » Et il n’avait pas tort puisque JaeSun s’obstinait à le repousser depuis le début de la soirée alors qu’il ne l’avait en aucun cas menacé, s’était montré courtois et n’avait pas attenté à sa vie un seul instant. Il poussa doucement l’être fragile dans un fauteuil et glissa à son côté, le regardant avec un léger sourire. « Ce marché est équitable mais si tu te sers des informations que tu pourras récolter chez moi pour attenter à l’existence de mes pairs, je n’hésiterai pas à te déchirer la gorge, est-ce clair ? » Il se pencha un peu, glissant un bras de l’autre côté de ses épaules, son nez venant effleurer sa gorge alors qu’un frisson d’excitation hérissait sa nuque, l’obligeant à exhaler un souffle satisfait, un demi sourire planant sur ses lèvres pleines. « Ou pourquoi pas ce vampire que tu sembles prêt à protéger de ta vie… Je ne sais pas ce qu’il est pour toi mais tu sembles bien faible face à lui. Il n’a pas l’air très vieux non plus. » Il sourit un peu plus en appuyant ses lèvres sur lui juste avant de percer sa peau, le liquide vital du coréen affluant soudain dans sa bouche, chaud et délicieux, lui arrachant un petit grognement de satisfaction alors qu’il buvait doucement, juste pour savourer bien plus que pour réellement s’abreuver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There is no way out of the depth of my eyes.   There is no way out of the depth of my eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is no way out of the depth of my eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Snow ▬ If I close my eyes, how can I see you ?
» Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: