-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 tonight, my mind is going away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: tonight, my mind is going away   tonight, my mind is going away EmptySam 28 Déc - 21:38

tonight, my mind is going away Tumblr_mm2cdflqt21rnonxvo1_500


Ce soir, il s’agissait de découverte. Elle avait envie de prendre l’air, de se fondre dans un autre monde. Changer d’atmosphère, s’écarter des grands restaurants, cabarets, ou des plus somptueux opéras. Ce soir, elle avait opté pour quelque chose de plus sobre. Une ambiance plus calme, relaxante. Loin de tout, et loin de tous. Ici, pas un visage qui ne lui était familier. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas aventurée dans les quartiers « humains ». Pourtant cela ne la dérangeait absolument pas de passer par là. Mais elle est toujours entourée, toujours la cigarette vissées aux lèvres, la musique dansante collée à sa peau, et le liquide rougeâtre coulant dans sa gorge…

Elle aimait le monde. Pas tout le monde, mais le monde. Elle aimait la gaieté, pouvoir passer de bons moments. Mais cela ne se résumait pas au luxe, à l'exubérance. Nergüi aimait pouvoir se détacher de cela. Ce soir, elle avait enfilé une petite robe noir et des ballerines, qui la rendait moins grande que coutume. Son long manteau vert émeraude, lui apportait un peu de fraîcheur. Elle était venue ici pour connaître autre chose que les « paillettes », entendre autre chose que ces rires cristallins. Elle était ici pour ouvrir son esprit, et laisser s’échapper ce qui devait le quitter.

Un café. Rien de très goûtu pour le vampire. Mais le simple fait de se souvenir de ce goût, de sentir la boisson caresser sa gorge, la faisait frémir. Elle y prenait plaisir, mine de rien. Tout est dans la tête, je crois bien.
Elle écoutait avec attention un jeune homme, qui avait pris son courage à deux mains pour venir jouer une composition de guitare. Seule le son de l’instrument berçait les spectateurs. Et la belle brune était plongée dans l’univers que le musicien venait de créer. Quelle belle soirée en perspective…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: tonight, my mind is going away   tonight, my mind is going away EmptySam 4 Jan - 16:32




Underneath the skin there's a human
long time no see


Ce soir Arata voulait se détendre un peu, il était un peu sur les nerfs en ce moment et cela se voyait tellement que son patron lui avait donné trois jours de congé. Soupirant doucement assit sur son canapé, il se demandait bien où il pouvait allez se détendre, passer un bon moment sans voir une certaine personne. Le jeune humain se leva, traînant un peu, il prit sa veste, ses clefs, cigarettes et sorti de chez lui, il était habillé d'un simple jean de couleur noir, d'une chemise blanche et des chaussures de ville, rien de plus simple, mais de très élégant. Comme à son habitude, il était parti à pied, ses cheveux détaché, légèrement ondulé embrassait le peu de vent qu'il y avait. Il faisait déjà nuit, le ciel était dégagé, on y pouvait quelques étoiles, mais au fur est mesure qu'il s'enfonçait dans la ville, ces dernières disparaissaient.

Ce baladant dans la rue, sans but particulier, il regardait les bars, restaurant qu'il pouvait y avoir, puis en voyant une bannière, il s'arrêta. Roentgen, cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas mis les pieds, il connaissait bien le patron, car étant plus jeune il venait jouer quelque morceau. Oui il savait chanter et joué de la guitare, mais pas que, dans le milieu de la musique il était très polyvalent. Arata entra dans le bar, il respira l'odeur de café et regarda un instant les lieux, rien n'avait changé, il aimait ce côté rustique, ce bois. Cet endroit était vivant, il y avait une âme, le patron le reconnu assez vite et les deux hommes discutèrent un bon moment. Le fleuriste pris comme à son habitude, un café, assez sur un tabouret haut, il regarda le jeune homme sur scène, cela lui fit remonté quelque souvenir en tête et sourit.

Buvant son café tranquillement, il regarda la pièce, son regard s'arrêta sur un visage familier. Une jeune femme aux longs cheveux noirs et un regard perçant, puis il l'a reconnu, mais oui c'était bien elle, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici parmi les humains. Notre homme se leva, tasse de café à la main, il se dirigea vers sa table et d'une voix calme et douce il lui dit : " Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Nergüi." Il lui sourit tendrement, c'était une cliente d'Ancolie, elle venait souvent par moment dans la boutique et c'est là que nos deux personnes se sont connues.

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight, my mind is going away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel my mind ft. Hyde
» over, it's over tonight ; song in geum.
» Im Byung Hee △ In your mind, through your eyes, it's the fantasy.
» Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again
» KIM JUN ϟ Never was a boy with a wicked mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: