Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyDim 8 Sep - 21:49




Lee Jayden
Kwon Ji Yong -BIG BANG-



Nom & Prénom : Lee Jayden Age : 24 en apparence/ 26 ans en réalité Groupe : Vampire Rang : Level 1 Activité : tatoueur Taille : 1m77 Poids : 55kg Nationalité : coréenne Statut : célibataire Sexualité : hétérosexuel


who am i ?
fidèle ♠ instable ♠ sensible ♠ agressif ♠ passionné ♠ naïf ♠ bout-en-train ♠ narcissique ♠ déconneur ♠ lunatique ♠ tête brûlée ♠ autodestructeur ♠ tendre ♠ destructeur ♠ terre-à-terre ♠ rancunier ♠ fêtard ♠ excessif ♠ maladroit ♠ attendrissant ♠ manque de confiance en lui ♠ parfois calme ♠ torturé ♠ complexe

More ?  


I need you
Comme cul et chemise (♂)
Meilleur ami (♂)
Fangirl collante (♀)
Anciens potes (♂) 3/3
Ex-conquêtes (♀)
Petite protégée (♀)
Pote de beuverie (♂)








Dernière édition par Lee Jayden le Mer 16 Oct - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyDim 8 Sep - 21:49




They rule the world
here you are princesses




Nam HyoRa
my blood mom

La relation entre HyoRa et Jayden est des plus complexe. Depuis les deux dernières années, le jeune vampire n'a eu de cesse de repousser et haïr sa créatrice. Entre incompréhension et colère, il lui en voulait énormément d'avoir prit cette décision à sa place quant il n'attendait qu'une seule chose : la mort. Dès lors, le moindre de ses actes avait un seul et même but à savoir qu'elle regrette son geste. Il voulait enfin atteindre son but ultime, reposer en paix, quitter cette vie dont il n'avait jamais voulu et qui le malmenait tant. Cette détermination persista jusqu'à ce que la situation ne devienne intenable. Une confrontation qu'il n'avait pas envisagée, pas prévue. Apprendre que HyoRa l'avait choisi en toute connaissance de cause, qu'elle avait prit le temps de le connaître... Jayden refuse encore aujourd'hui de le croire. Cependant, cette nuit là fut aussi l'occasion pour lui de découvrir une nouvelle facette de sa créatrice. Plus douce, vulnérable et si différente de sa froideur habituelle. Un aspect de sa personnalité qui le fascine et l'intrigue à la fois. Étrangement, à chaque fois qu'il s'y retrouve confronté, Jayden ressent comme le besoin de se montrer moins dur et de lui témoigner de l'attention voir même parfois de l'affection assez maladroitement, comme irrésistiblement attiré par elle et sa peau d'albâtre. Elle a également le pouvoir d'atténuer sa rancoeur bien que l'incompréhension demeure toujours dans son coeur quand aux raisons de son choix. Jayden ne sait donc pas vraiment comment qualifier leur relation ni même comment réagir en sa présence, éprouvant sans cesse une sensation de gêne peu commode.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Lee Jayden le Sam 19 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyDim 8 Sep - 21:50

+2
Choi Jae Sun

C'est à vous ♥


Dernière édition par Lee Jayden le Sam 19 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyDim 8 Sep - 22:29

    *plante sa tente*
    J'attends mon lien, mon enfant :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyLun 9 Sep - 9:23


    Ma très chère créatrice ^^
    Effectivement faut qu'on discute plus précisément de tout ça ♥

    Bon, comme je t'en avais déjà parlé, Jayden n'est pour l'instant pas très prêt à accepter sa présence, ses conseils puisqu'il n'accepte même pas le fait d'être un vampire.
    Il fait des grèves de la faim, tente de s'attirer pas mal d'ennuis et cherche à mettre fin à ses jours. Donc si on résume, on peut dire qu'il lui en veut à mort de l'avoir transformé sans avoir rien demandé.
    Du côté de Jayden ça serrait donc pas le grand amour, la reconnaissante et encore moins un certain attachement. Je le vois très bien la repousser en permanence, lui hurler dessus de toutes ses forces et se montrer particulièrement entêté, contredisant le moindre ordre/conseil qu'elle pourrait lui donner. Le tout pour lui montrer à quel point il peut la haïr pour ce qu'elle a fait.
    Voilà pour les réjouissances ^^'
    Après bien entendu sa colère va évoluer hein, pour l'instant il est encore trop "humain" dans sa tête...


Dernière édition par Lee Jayden le Lun 9 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyLun 9 Sep - 16:20

    Au final j'aime vraiment beaucoup le fait que Jayden ne puisse pas encadrer Hyora au début. Ça fait un peu masochisme mais en vérité ça colle très bien avec elle xD

    Pour ce qui est de ma petite Hyora, disons que pour le moment elle le voit encore réellement comme un enfant. Capricieux, entêté, violent, rejetant la faute sur tout et tout le monde, irréfléchi... Elle sait que quelque part ce n'est pas uniquement ce qui fait de Jayden quelqu’un d'intéressant, il possède beaucoup de qualités à ses yeux que lui-même ne voit pas et de toutes façons il fallait de bonnes raisons et une bonne "victime" à Hyora pour qu'elle tente de nouveau de créer.
    J'ai bien lu ta fiche et du coup je comprends facilement pourquoi Jayden a une haine si terrible envers tout et tout le monde, mais c'est justement ce qui aurait poussé la vampire à le choisir, lui. Elle voulait lui donner une sorte de seconde chance, une nouvelle opportunité de changer sa vie, de faire qu'elle ne se termine pas sur une simple erreur ou sur une note aussi négative. Tout ce qu'elle espère pour lui c'est qu'il finira par trouver un sens à son existence, ce qui pour l'instant est plutôt mal barré. xD
    Bref tout ça pour dire qu'elle tient beaucoup à lui, même si elle ne le lui dit pas et qu'elle ne le lui fait pas vraiment sentir. Dans l'ombre, elle est toujours là à le surveiller, le protéger, quand il s'attire des ennuis il pense avoir de la chance à chaque fois et il se dit qu'il s'en sort à tous les coups alors qu'en réalité c'est grâce à elle, qui veille sur lui. Ça, c'est un truc qu'elle ne veut pas lui dire pour l'instant. Je vois bien le truc, qu'un jour elle soit obligée de venir le secourir directement et par la même occasion qu'elle soit forcée de vendre la mèche devant lui hehe.
    Hyora ne serait pas le genre à "enfanter" pour rien et donc Jayden n'est pas "rien" à ses yeux. Par contre, elle n'hésiterait pas lui dire le fond de sa pensée quand elle pourrait, prendre des gants elle connait pas, et pour elle Jayden n'est encore qu'un grand ado qui se laisse bouffer par sa vie et qui n'a pas le courage d'assumer ses erreurs ainsi que les coups durs qu'il a vécu pour aller de l'avant. Elle cherche juste à l'aider, du coup, et c'est ce désespoir qu'elle a vu en lui, qui lui a rappelé le sien quand elle a perdu sa seule enfant, qui l'ont décidé. Voilàààà. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyLun 9 Sep - 17:13

    Effectivement Jayden est encore un véritable gamin dans sa tête. Et puis c'est aussi un peu sa façon de vivre les choses. Il est très... Intense on va dire XD Du coup la moindre chose qu'il vit prend des dimensions extrêmes. Donc forcément après tout ce qu'il a subit sa vision de la vie ne peut être que négative.
    Ouai pour l'instant c'est pas gagné ^^' Mais y aura bien un moment où il cessera de lui vouloir. Bon, il restera toujours aussi violent et capricieux mais c'est la façon dont il vit les choses ça. Évidemment je n'exclue aucun changement dans sa façon de réagir et une évolution dans le bon sens pourrait être très intéressante à jouer du moment que les conditions sont réunies pour amener ce nouveau comportement.
    J'ai justement une idée pour cette révélation forcée. XD Jayden pourrait être prit d'une nouvelle folie destructrice. Il aurait donc tenté de mettre fin à ses jours et HyoRa n'arriverait qu'après la bataille, le trouvant très mal en point et bien obligée de l'aider. D'un autre côté lui ne pourrait pas faire grand chose car trop affaiblit, il aurait également honte de se retrouver dans cet état là face à elle -fierté masculine...-. Ça serrait amusant à jouer en rp. ^^

    Enfin tout ça me semble parfait, bien tordu et prometteur pour l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMar 24 Sep - 9:57

Hellooooo ♥
Je viens te voir pour avoir un lien avec ton personnage, par contre j'avoue que je ne sais pas trop avec qui te demander le lien (j'ai trop de compte oo XDD) Je ne sais pas si toi tu aurais une envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyDim 29 Sep - 17:09

Avec grand plaisir mon cher ^^
J'avoue n'avoir pas vraiment eu le temps d'aller voir les fiches de tes autres comptes. Par contre ça me tenterait bien un premier lien avec JaeSun. J'ai pas de liens avec un humain pour l'instant et comme Jayden n'est pas vampire depuis longtemps ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent depuis son vivant.
Quelque chose de positif au départ puis un peu plus torturé par la suite quand il serrait devenu vampire ? Pour l'instant je ne vois que ça.

Après je dis pas non à un lien avec un autre de tes personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyDim 29 Sep - 21:12

(Bon je viens de tout perdre mon post internet me boude ! >.> Je recommence ! XD Désolée ca serait p'tet moins complet !)

Donc j'ai du te remercier de vouloir un lien avec Jae Sun vu qu'il était moins populaire c'est dernier temps ! XD De plus, je trouve que ton idée peut être super sympa à développer ! Est-ce qu'on part sur une certaine amitié de base ? Ce qui peut rendre leur lien actuel compliqué, vu que l'humain fait partit des rebels, le seul Level 1 qu'il protège c'est son petit frère Choi Chin Hwa ! Il fait tout pour lui sauver la vie même lui donner son sang. Ensuite, je pensais qu'ils auraient pu se perdre un peu de vue, le temps que Jayden devient un vampire et alors que ce dernier attaquerai une personne dans la rue, Jae Sun serait arrivé sur son cheval blanc (enfiiiin) pour lui casser la goule èé ! XD Mais il aurait eu un choc évident ne comprenant pas de suite pourquoi son ami Jayden était les crocs plantés dans le cou d'une femme ! Et il n'aurait rien fait sur le coup.

Après, une fois que pour Jae Sun c'est ok, on peut être de vrai fifou ! Et chercher un lien avec les autres comptes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMer 9 Oct - 16:07

God je suis désolée je pensais t'avoir répondu ^^'
J'ai du le faire dans ma tête et pas l'écrire... Ça m'arrive souvent u.u

Bref ! Pourtant un Joon c'est populaire... Étrange >.>
Alors effectivement moi j'imaginais bien de bons rapports de base entre eux. Du style ils se connaissent depuis un bon nombre d'années, JaeSun a pu assister à la descente en enfer de Jayden quand son seul et unique amour l'a largué car elle s'ennuyait avec lui. Donc il pouvait être un ami en qui il avait confiance (bon pas trop non plus car c'est pas vraiment son style mais dans la mesure du possible on va dire ^^). Puis lors de la transformation de Jayden, JaeSun aurait pu croire que du coup il s'était suicidé comme il était connu pour être dépressif et adepte de sensations fortes, frôlant toujours la mort. Du coup effectivement pour leurs retrouvailles ça peut clasher XD Je pense qu'en rp ça peut donner vraiment quelque chose de bien sympa !

Pour les autres persos faudra qu'on se creuse la tête ensemble car en ce moment je suis vidée X'D
J'espère déjà que ce lien te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMer 9 Oct - 16:28

Ben j'ai perdu tellement de liens que j'avoue l'avoir mis un peu de côté à force mon gros loulou ! XD Mais breef ! Ne tant fais pas pour le temps que tu as mis, j'ai déjà fait la même chose une fois >>

Oui ! J'aime bien notre lien ainsi, cela explique bien pourquoi Jae Sun ne pourrait pas trop frapper sur Jayden ou s'en prendre à lui, bien ... Qu'il le devrait. Et qu'il risque de le faire malheureusement au long terme ! Vu que bon il n'est pas son frère et même s'il l'apprécie, il est devenu son ennemi.
Oui cela peut faire un rp super trop bien *w* D'ailleurs si tu es libre je veux bien le faire avec toi ! ♥ Enfin si tu veux bien le commencer et faire en moyen si possible Y__Y Avoir pitié de mon pauvre cerveau ! XD (Faut se plaindre à mes profs en master)

Pour les autres, je pense y réfléchir un peu avant de te proposer quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMer 9 Oct - 16:50

Oui c'est sûr qu'à long terme ça ne risque pas d'être tout rose entre eux (même si ça ne l'a jamais été XD) surtout que je ne sais pas du tout comment évoluera Jayden donc on verra mais il est fort probable que ça devienne assez compliqué ^^'
Pour le rp je suis libre et un moyen ça me va très bien. On part donc sur les retrouvailles ?
(ah toi aussi tu es en master ? 1ère ou 2ème année ? En tout cas je compatis, je sais ce que c'est. Pour ma part j'ai encore du temps et après la noël j'aurai terminé donc je peux me consacrer tout de même au rp XD)

Pas de soucis, j'en ferai de même de mon côté si l'inspiration me foudroie je te le ferai savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMer 9 Oct - 16:54

Oui je suis pour partir sur les retrouvailles que je te laisse commencer avec tout mon amour ♥ (Oui j'aime m'en sortir pour pas commencer les rp XD) Oui je suis en master aussi en première année ! Faut pas faire ce machin la oo XDD Tu es en quoi toi ? :o

Yep ca marche pour les loulous ♥ Si tu veux on peut se mp pour le blabla master ! Pour pas flooder ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyVen 11 Oct - 21:31

il nous fauuut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptySam 12 Oct - 9:51

Avec plaisir ^^
Je ne peux décemment pas dire non à une ravissante Boa XD
Tu as une petite idée ou bien une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyDim 13 Oct - 10:05

je pensais à quelque chose d ambigu, dans le sens intimidation.
ou alors jayden pourrait avoir rencontré nergüi de x façon (à determiner ) et depuis ils ont sympathiser dans le sens où il pourrait " se confier " à elle : toute la rage intérieure qu'il a il la traduirait par des mots.

ce ne sont que des esquisses :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMar 15 Oct - 20:06

Alors qu'est-ce que tu imaginais comme ambigüe intimidation ?
Ta seconde idée me semble assez compliquée pour Jayden dans l'état actuel des choses. Il ne fait que très peu confiance et encore moins aux femmes compte tenu de son histoire personnelle...
Du coup je pense qu'il vaudrait mieux se focaliser sur ta première idée ça peut sembler intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMar 22 Oct - 15:35

Je me disais que vu que Jayden est assez colérique, si il avait rencontré Nergüi elle aurait pu bien lui remettre les points sur les i ? Je veux dire, peut-être que si il s était déjà rencontré et qu il avait commencé à s énerver contre elle ( de x façon pour x raison ), elle se serait fait un plaisir de le remettre à sa place et depuis il serait plus ou moins intimidé par elle ? dans le sens où il serait à peu près calme en sa compagnie ? mais je ne sais pas si ça pourrait coller, dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyLun 28 Oct - 9:56

Ah cette idée correspond bien à Jayden XD
Il est assez susceptible en plus et allergique à l'autorité donc si elle avait tenté une première fois de le calmer ou essayer de le résonner il aurait très mal réagit. De là, Nergüi peut montrer toute sa puissance pour le convaincre et lui s'écrase devant sa supériorité, se tenant du coup très à carreau dès qu'il la sait dans les parages. Elle lui fait plus peur qu'autre chose à vrai dire XD
On part donc là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptySam 9 Nov - 13:10

oui ça me va très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptySam 21 Déc - 7:04

Tu veux être mon tatoueur :D ?
(et qu'on approfondisse ou pas le lien aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again EmptyMer 15 Jan - 17:29

Désolée de répondre que maintenant u.u

BREF,
Si tu veux toujours le lien je suis pour ! ^^
Après un approfondissement est possible. Tu avais une idée ?
De mon côté je vais aller voir ta fiche histoire de connaître un peu le perso.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again   Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't you still see the heart in me ? - {Jayden}
» Lee Jayden ♣ It's time for riot
» tonight, my mind is going away
» over, it's over tonight ; song in geum.
» in my spaceship i'm an alien tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: