Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Have fun with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Have fun with me   Have fun with me EmptySam 2 Nov - 2:56




My Bestaa is marvelous
Just us.



Ma claque des (x) et des (y) à trouver. Il n’y a pas qu’eux à chercher (malheureusement), mais c’est eux que tu détestes en premier. Moi je peux plus me les encadrer depuis le début de l’année. Avant, j’assurais comme un boss en maths, je travaillais mais c’était compréhensible. Mais depuis cette année, ma dernière année de lycée, c’est la guerre entre moi et les maths…il faut inventer son propre théorème. Oui, inventer. Parce qu’on est tous des petits Einstein au fond de soi, oui oui. Donc pourquoi continuer à appliquer bêtement des théorèmes déjà tout faits quand on peut les faire soi-même ? Hein ?? Il faut que ça reste logique. Je vais vous en donner moi du « logique »… Il faut que je m’investisse plus que l’an dernier. Sauf que j’ai un problème, voyez-vous. Je suis encore moins motivé que l’année dernière. Pour le moment, ça va, mes parents ne me disent rien. Mais moi, je le vois bien que ce rythme ne va pas. Moi je vois mon niveau baisser. Ironie du sort, ça ne me fait pas plus réagir que ça. Tout ça me gave…j’aimerais juste me retirer dans un cocon. Et puis dormir, dormir éternellement sans qu’on me dérange. C’est un peu ce que je fais actuellement.Après m’être pris la tête sur le devoir maison du moment, je suis retourné au lycée pour voir s’il n’y avait pas des gens avec qui rester. J’ai parlé à deux/trois potes, mais ils sont tous partis peu après. Je me suis retrouvé seul, et là j’ai textoté à mon meilleur ami. Je m’étais posé sous l’abri bus juste en face de l’établissement. Ca avait pas l’air d’être l’éclate, lui non plus. On s’est donné rendez-vous, mais il viendra plus tard. En attendant, je suis allé dans le parc, et j’ai écouté de la musique sur un banc. Enfin, ça c’était au début. Cinq minutes, je me suis endormi sur ce banc. C’est venu tout seul. Les écouteurs toujours allumés, allongé à demi sur le côté, je dois avoir l’air d’un beau clodo. C’est ça quand on se dope au café…les effets s’arrêtent toujours à un moment ou à un autre. Heureusement, là ce n’était pas dans un moment gênant. Du genre…en cours. Rigolez pas, ça m’est vraiment arrivé. Genre j’écoutais, concentré et tout, et puis pouf. Dodo, le stylo à la main. Merci le voisin d’à côté de m’avoir éviter un moment de solitude devant le prof…mais il a bien rigolé après. Enflure. C’est dommage que contrairement à (x) ou à (y), on ne peut pas calculer le temps que durent les effets de la caféine sur mon organisme. Oui, parce qu’il n’y a qu’avec moi que la durée des effets est aléatoire, comme toujours. C’est toujours pour m‘emmerder, comme d‘habitude.





Dernière édition par Park Seung Yoon le Dim 29 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptyDim 3 Nov - 0:38


Park Seung Yoon & Suh Yong Nam

«Have Fun With Me»


La journée – ou plutôt la soirée –avec Monsieur Kim se passait vraiment à merveille. Il n’y avait pas à dire, travailler avec lui c’était toujours rapide et efficace. En plus aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’a jamais trouvé ça bizarre que je fasse marcher le commerce le soir. Il n’était pas vampire lui. Mais au contraire, il semblait apprécier, pouvant ainsi profiter selon lui de sa petite famille. Comme c’était touchant. Enfin passons. J’étais comme d’habitude, pas du tout embarrassé ni même gêné de répondre aux sms de Yoonie, durant une réunion. Oh bien sûr on me regardait avec des yeux ronds et presque choqué, mais je m’en moquais pas mal, car j’entendais très bien tout ce qu’ils me racontaient en même temps. C’est ça d’être puissant, on peut faire 3 milles trucs à la fois. Kim et moi, on est le duo de superheros. Oui oui. Et Yoonie et moi c’est la même chose.

D’ailleurs on devait se retrouver au même club que d’habitude après. Oh chouette !! Je vais enfin sortir prendre l’air loin de mon trou. Sérieux, sans Yoonie, je serais toujours enfermé chez moi à pas sortir le nez dehors. C’est une chance unique que de l’avoir avec moi. Et puis, il est si mignon ! Je me plaîs à toujours croire que telle soirée sera la soirée pour lui. Celle avec un grand S. Un joli corps, un joli visage et de beau cheveux longs ondulés. Mieux que Nabilla. Voilà ce que j’espérais de chaque soirée qu’on passait ensemble. Parce que ce gars… C’est pas normal qu’il soit tout seul.

Une fois le travail fini, je laissais Kim et pris la direction du club, tout en n’oubliant pas de passer par le parc, au cas où j’y trouverai Yoonie. Et j’eus raison de le faire. Un gros tas ressemblant fort à mon meilleur ami, se trouvait là allongé sur un banc. On aurait trop dit un clodo de loin. Non mais sérieux… Quand je fus à sa hauteur, il n’avait pas bougé, le casque sur les oreilles et la musique à fond. Oh mais je l’avais prévenu que je n’étais pas du genre à réveiller les gens bien gentiment. Oh ca non. Et c’est non sans limiter ma force que je mis un gros coup de pied dans le banc, le faisant chavirer, foutant donc par terre Yoonie. J’avais prévenu. Réveil en douceur et moi égal 10.

« Coucou ! » Fis-je alors avec un grand sourire. Moi ? Regretter mon geste ? Pas du tout. Au moins il était réveillé. « Bien dormi ? J’espère aussi pour toi que tu n’avais pas trop froid à dormir comme ça dehors… spece de fifou~ »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptyDim 10 Nov - 17:38




My Bestaa is Marvelous
Just us.



C’est bon de dormir…ces dans ces moments-là que j’aimerais redevenir un bébé. Un petit bébé à qui on demande rien, qu’on laisserait dormir toute la journée, qu’on lui fouterait la paix 24h/24. Pas besoin de couvertures ni de matelas dans ces moments-là. Juste un lieu calme et sur quoi s’étaler en toute liberté. Je n’entendais même plus la musique. J’étais dans ma bulle, mon esprit s’était littéralement envolé. Mais je ne rêvais pas encore. Non, pour le moment c’était un sommeil calme, sous fond « gris ». Il ne s’y passe rien, mais cela vous procure un repos fou. Je devrais vraiment dormir plus…mais je n’ai pas le temps. Entre ce que je dois et ce que j’ai besoin de faire, mon temps de sommeil en est raccourci… Oui, aller sur l’ordinateur est un besoin vital pour moi. Il y a vraiment toute ma vie dedans. Pour revenir à mon sommeil, il n’a pas été de longue durée sur ce banc. Pendant que je dormais, je sentis une légère secousse, mais trop superficiel pour me sortir complètement de ma léthargie. Ça a juste réveillé ma conscience, sans me faire ouvrir les yeux parce que trop embrumée encore. Puis…j’ai volé. Je me suis sentis transporté dans l’air. C’était agréable. Mais pas longtemps.Non, parce que quand j’ai touché le sol, le ciel s’est effondré sur moi. Je me suis réveillé en panique, clignant machinalement les yeux, les mains agrippées au sol pour ne pas tomber plus bas (genre c’était possible…). Mon casque avait viré sur le côté par la même occasion. Le temps que je réalise tout ça, il y en a un qui devait se marrer. Putain, le choc que j’ai eu… Je lui jetai un regard noir à son « coucou ». Je vais t’en donner moi des « coucou », tu vas bien le sentir aussi. Mais c’est pour rire hein, ne pensez pas que je lui en veux vraiment. C’est juste Yong Nam et sa connerie de d‘habitude, c’est tout. Je me relève en douceur. Bon sang, j’ai les jambes qui tremblent comme une tapette, la honte. « Ouais, ouais, fais le malin. On verra quand tu dormiras que 2h par jour. » Je réajuste le tout. Même ma veste a vrillé sur le côté, pff. Je coupe la musique et je range le casque dans mon sac. « Bon on y va ? J’espère que tu m’as pas pris en photo. » Ouais, ça aurait la fin de ma vie toute entière…bon, Yong Nam n’est pas aussi smartphone que moi, mais sait-on jamais. Je déteins sur lui des fois, ça arrive. Mes mauvaises habitudes sont malheureusement contagieuses, même si Yong Nam résiste bien.




Dernière édition par Park Seung Yoon le Dim 29 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptyMer 13 Nov - 15:23


Park Seung Yoon & Suh Yong Nam

«Have Fun With Me»


Oh le beau vol plané ! Non sérieux, il manquait juste une cape à Yoonie et il aurait eu moins l'air d'une crêpe s'écrasant par terre... Moi ? Pas du tout gentil avec mon meilleur pote ? Mais si voyons ! toutes mes taquineries c'est pour son bien que je les fais. Et puis voyez comme il s'ennuie sans moi. Toujours à m'envoyer des sms. Si je n'étais pas là, il aurait finit comme un glaçon allongé sur ce banc sans doute. Alors je lui sauve la vie aussi. Et puis je lui avais dit que je ne savais pas réveiller les gens en douceur, alors bon... Il n'avait pas de raison de se plaindre~

Je ris doucement quand il se mit à se plaindre du peu de temps qu'il avait passé et qu'il passe à dormir. « Oh tu sais je ne dors pas plus que toi ! Et puis je t'avais dit que je ne savais pas réveillé en douceur~ » Bah oui quoi. C'est pas comme si je l'avais fait par surprise ! Et puis il avait été si mignon comme ça à dodo dehors puis à s'étaler par terre comme une crêpe que je n'avais pas pu m'empêcher de le prendre en photo. De toute manière, les photos dossiers je les gardais, ça pouvait toujours servir en moyen de pression plus tard~ Alors je ne les dévoilais jamais de suite~ Aussi je répondis à sa question, un air vraiment innocent sur le visage « Moi ? te prendre en photo comme ça ? Ce n'est pas du tout mon genre voyons !» Ca se voulait extrêmement crédible. Ceci dit, je doutais sur le fait qu'il me croit. Bah ! Tant pis hein. De toute manière il ne pourra as les supprimer ces photos. Car pour ça, il faudra qu'il parvienne à arracher mon téléphone !  « Allons y ! Vu ta journée, ne tardons pas d'aller boire un bon petit remontant~ Ah et peut être que tu tomberas sur Nabilla hein ? Qui sait... huhu~» Cette fois j'eus un air tellement taquin.... Non mais il me faisait trop rire avec sa Nabilla. Elle était moche en plus... Enfin, ce n'était vraiment pas mon genre de toute manière...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptySam 16 Nov - 18:00




My Bestaa is Marvelous
Just us.



Ah ah ah, c’était vraiment trop drôle. Le jour où je lui ferai pareil, on verra qui rigolera le plus (même si ça a peu de chance d’arriver…il est trop puissant pour que ça lui arrive, Yong Nam). Bon, il m’avait prévenu, c’est vrai. Mais il y a une différence entre réveil hardcore et réveil de fifou ! A son excuse bidon, j’hochai de la tête avec une tête de blasé. Mais oui Yong Nam, je te crois sur parole. C’est vrai qu’au fond de toi, tu as une âme de brute, tout le monde devrait le savoir. J’espérais vraiment qu’il ne m’ait pas pris en photo…la honte pendant une semaine s’il la postais. Oui, parce que poster sans arrêt tout et n’importe quoi est une autre de mes mauvaises habitudes, et j’ai peur qu’il prenne le pli. S’il le faisait, ce serait la honte pendant une semaine au lycée…une semaine, mais je meurs ! Pas question de me pointer en cours si ça devait arriver ! Sa réponse me le dit de suite. Yong Nam, tu es décidément très fort pour me cacher des trucs… J’eus un petit rire nerveux. « Tu ne la posteras pas, hein ? » Comprenez que ce n’est pas tant de l’avoir fait qui m’inquiète, mais plus ce qu’il en fera.

Un remontant, OH OUI. De l’énergie, il m’en fallait là, je ne tiendrai pas jusqu’à la fin de soirée comme ça. Puis au Bloody, ils ne regardent pas l’âge des gens, donc ça passe. Et il y a une bonne ambiance. Je lui empruntai le pas. Je roulai des yeux à sa remarque. J’aime pas quand il critique Nabilla. « Arrête, s’il faut elle viendra en Corée. Elle est super connue aux states ! » Bon okay, pour le moment ça n’a pas l’air d’être gagné, mais tout peut arriver. Lady Gaga est bien venue au Japon, donc on peut avoir Nabilla ici. Le temps d’un court débat sur Nabilla et nous y sommes, au Bloody Steam’s Club. J’y entre tout naturellement. Je paye moi-même mon entrée, et j’y laisse mon sac dans les vestiaires. A cette-ci, la boîte n’était pas encore ultra emplie. Mais ce n’est pas le plus dérangeant, au contraire. Parce que le temps que la piste chauffe, on peut boire un coup et mâter du beau monde. La majorité des tables sont encore libres, on eut en chopper une sans réservation. C’est ce qu’on fait, comme à notre habitude. Sérieux, si Nabilla vient à Séoul, elle viendrait certainement ici. Regardant mon meilleur ami, je lui fis. « On prend déjà des boissons ? Sinon, quoi de neuf pour toi ? Tu as vu Min Soo récemment ? » Oui, la question Min Soo est de nos principaux sujets de conversations. Parce que s’il a vu ce mec, je sais ce que je vais devoir faire pour sa santé mentale. Je le dis comme ça en riant, mais en réalité c’est tout sauf drôle…




Dernière édition par Park Seung Yoon le Sam 7 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptyDim 1 Déc - 12:03


Park Seung Yoon & Suh Yong Nam

«Have Fun With Me»

Il était vraiment drôle à s'être étalé par terre comme une crêpe. Et ce regard assassin. Ouuuuh~ j'avais peur ! Et puis pourquoi ne pas le prendre en photo ?? J'étais certain que notre meilleur ami commun serait ravi de voir comment Yoonie sait si bien faire paillasson au milieu d'un parc. Bon oui, c'était vache, mais que voulez-vous... Qui aime bien châtie bien non ? En tout cas, pas de risque que ça fasse le tour de la toile avec moi. Rien à voir avec lui et ses techniques de malades pour ruiner la vie d'une personne en moins de trois heures. Alors quand il me demanda de ne pas la poster j'eus un rire léger et je lui mis deux trois petites tapes sur le dos : « Yah... Je ne suis pas encore comme toi. Je ne poste pas tout et n'importe quoi sur le net ! Non par contre je sais à qui je vais l'envoyer.» avais-je répondu en lui faisant un clin d'oeil. Dieu, que le taquiner était très amusant.

On se dirigeait donc vers le Bloody et le sujet "Nabilla" tomba alors sur la table. Le pauvre Yoonie. TOujours à la recherche du grand amour, mais toujours le nez collé sur une fille occidentale.... botoxée ? Refaite de partout ? Bon ok, chez nous, c'était ça aussi... mais tout de même ! Ce n'était... pas naturel cette paire de... enfin bref. « Mais oui mais oui Yoonie !» Le pauvre... Il était bien trop rêveur. J'avais bien envie de lui dire qu'il ne pourra jamais l'approcher à cause de ses gardes du corps et qu'il était pas assez musclé pour elle, mais c'était vache de briser autant de rêve comme ça.

Il avait suffit de parler d'elle pour qu'on finisse au bar. je le suivis à l'intérieur, laissant comme lui mes affaires aux vestiaires, gardant tout de même les trucs un peu précieux avec moi. Type Téléphone et clés. On ne sait jamais. On s'installa à une table. « Ouaip ! Prenons des boissons ! Hum ? moi ? Oh rien pas grand chose...» Si bien sûr que si que y'avait du neuf... J'avais un "fils" à la maison maintenant. Mais bon. Il ne savait pas que j'étais un vampire, je n'allais pas raconter tout ça. Il allait prendre la fuite sinon. Et quand il parla de Min Soo.... « ... Pas encore...» fis-je en poussant un soupir. «Mais j'aimerai beaucoup le revoir...Même s'il risque de m'avoir oublié.» Ce sujet avait le don de me miner assez vite le moral, tout simplement parce que ce mec, Min Soo, me manquait affreusement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptySam 7 Déc - 18:45




My Bestaa is marvelous
Just us.



Non, il ne la postera pas. Je ne devrais pas me prendre la tête avec ça, Namou est clean comparé à moi. Il me l’a prouvé plusieurs fois déjà. C’un ami, un vrai, alors il ne le fera pas. Par contre, ce qu’il me répondit ne me dérida pas. Il m’a confirmé qu’il na la postera pas sur internet, mais à une certaine personne…il veut vraiment que je l’enterre vivant. Dans ma tête, je me mis à défiler tous les profils des gens susceptibles à qui il pourrait envoyer cette bon sang de photo. Je mis pas plus de 10 secondes à trouver de qui il parlait. Je palis un instant…non, tous mais pas lui…je le fixe. « Attends...pas à Myeong Jun... » Pour je ne sais quelle raison, mon cœur s’est mis à battre la chamade. L’idée de savoir qu’il me voit sur une photo compromettante m’angoisse…c’est bête, c’est mon second meilleur ami, ce ne devait pas être une honte monumentale. Je regardai rapidement le sol, puis lui. Du calme, déstresse, ce n’est que Myeong Jun…après tout, il nous envoie des trucs encore plus space. Me raisonnant, j’ajoute avec nonchalance en haussant des épaules. « Oh vas-y, je m’en fous. » Quel boulet, j’ai l’air de passer pour un gros lunatique. Tant pis, je me remis à marcher comme si de rien n’était, mains dans les poches.

Namou se moquait de Nabilla en chemin, mais je n’en fis plus attention au bout d’un moment. Je levais les yeux au ciel. On verra un jour, on verra. Dans la boîte, on allait chercher des boissons. On parlait en marchant sur la pluie et le beau temps. Une fois au bar, je lui ai posé la question Min Soo. Visiblement, ça a l’air d’être mieux. Oui, mieux, parce qu’il ne l’a pas vu récemment. La différence se fait bien sentir quand il l’a vu il le voit il y a quelques jours…je sais que là, il lui manque beaucoup, mais je préfère ça à autre chose. Je lui répondis, compatissant. « Il doit être sûrement occupé en ce moment, les fêtes approchent. Je ne pense pas qu’il t’ait oublié, parce que...enfin, quand tu sais que quelqu’un t’aime, tu ne l’oublies pas si facilement. » C’est vrai, personnellement si une fille me dit qu’elle m’aime, jamais je pourrai l’oublier. Bon après, je n’ai jamais eu de petite amie…mais je l’ai vu dans beaucoup de relations. Le barman vient vers nous, alors on se tut. Je commençai à commander. « Bonjour, on prendra une bouteille de vodka et du coca. » Parce que vodka/coca, c’est THE combo de la mort. C’est aussi pour diluer la vodka, histoire que je n’empeste pas l’alcool quand je rentrerai à la maison. C’est une technique que m’a appris Junie. Assez efficace. On peut se contenter de ça, mais Namou commande autre chose de temps en temps. Quand on a tout, on embarque tout ça à notre table. En me servant, je remis les couverts sur la table. « Au fait, et si tu profitais de Noël pour le revoir et lui faire un cadeau ? Ça lui plairait, et votre relation avancerait. » Même s’il est mieux quand il ne le voit pas, j’aimerais le voir casé mon meilleur ami.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptySam 28 Déc - 12:39


Park Seung Yoon & Suh Yong Nam

«Have Fun With Me»


« Attends...pas à Myeong Jun... » j'eus un sourire fin. OH SIII !! A Myeong Jun justement !! Je riais sadiquement avant qu'il ne déclare qu'il s'en foutait. Roh... il était pas marrant. Enfin, je l'envoyais quand même juste pour que Myeong Jun ait un bon gros fou rire.
On profitait bien de la soirée, moi me moquant de Nabilla, Yoonie proposant qu'on boive déjà. Et puis le sujet tabou de Min Soo tomba sur la table. Non mais ce n'était pas vraiment le meilleur truc à faire. Mais allez dire ça à Yoonie. Il était comme un petit fan des sagas à l'eau de rose américaines, là. Et je ne pouvais pas lui en vouloir. Tout ce qu'il voulait c'était que le calice et moi on soit ensemble. Sauf qu'il ne savait pas que j'étais un vampire et que Min Soo était un calice. C'était donc assez difficile pour expliquer les choses sans que le sujet vampire et calice ne soit dévoilé.
«Il doit être sûrement occupé en ce moment, les fêtes approchent. Je ne pense pas qu’il t’ait oublié, parce que...enfin, quand tu sais que quelqu’un t’aime, tu ne l’oublies pas si facilement. »
« Justement... Il ne le sait pas vraiment. On ne se l'est jamais vraiment dit non plus. Et je suis parti après, pendant un certain temps. Alors il peut m'avoir oublié tu sais. Surtout qu'il s'est trouvé quelqu'un à présent. Il peut ne plus m'aimer tu sais... Enfin... J'ose espérer que non... Enfin, je sais même pas s'il m'a aimé en fait...  »

Je m'embrouillais. Tout seul. Dieu que j'aimais pas parler de ça. Le serveur arrivant, je pouvais souffler un peu. Oh oui un bon vodka coca pour oublier tout les soucis ! Bonne idée Yoonie. Au moins, je me viderais bien la tête et je pourrais plus te pousser dans les bras de Myeong Jun haha !
Enfin ça c'était avant qu'il reparte sur le sujet tabou et qu'il me donne une idée farfelue. Me tortillant sur ma chaise, je me grattais la tempe assez nerveusement.
« ... J'ai pas vraiment d'idée de ce qui pourrait lui faire plaisir... enfin..Là je n'ai rien en tête.. Peut être qu'aussi il a déjà prévu de sortir avec son partenaire.... Enfin»
Je détournais le regard. C'était compliqué de toute manière. Et puis les vodka coca arrivèrent et je bus une belle gorgée de ma boisson.
« En tout cas pour toi j'ai déjà une idée : t'offrir une Nabilla dans une belle boîte bien emballée ~ »
Petite pirouette pour changer de sujet.
« ou alors un Myeong Jun en Princesse ? hum... A voir... »
J'eus un sourire amusé. Surtout en imaginant Myeong Jun en princesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptyDim 29 Déc - 18:49




My Bestaa is marvelous
Just us.



Je voulais l’aider, je voulais qu’ils soient ensemble. Obligé d’en parler, et je pense que dans cette boîte, il est moins apte à pleurer que chez lui dans son canapé. Les fêtes me virent en tête pour une rencontre. C’est vrai, la magie de Noël crée des couples. Je suis sûr que d’ici le 1er janvier 2014, je verrai pleins de nouveaux statuts sur les comptes de mes amis. J’en verrai pleins qui seront passés de « célibataire » à « en couple avec … ». Mais revenons à Yong Nam. Le pauvre, il s’embrouillait dans ses propres paroles. En fait, en plus simple, ça voulait dire : « Je ne sais pas s’il m’aime . » C’était toute une technique de comprendre les balbutiements de Namou, mais on apprend vite. Je n’ai pas eu le temps de répondre qu’on dut commander. Et ils firent vite, on les avait déjà. C’est bon, on était rebranché sur Noël. Moi je ne touchais pas à mon verre pour le moment. J’allais dire un truc, mais Namou en profita pour me dire une connerie. Si au début j’avais des étoiles dans les yeux avec sa Nabilla-cadeau, quand il me proposa Junie-princesse Raiponce, j’en pouffe de rire. « Non merci…c’est mon genre, les travelos. » Mais le connaissant, il va peut-être un jour nous faire le coup. Ca me faisait penser à une chose. Je pris mon verre. « D’ailleurs, je ne sais pas encore quoi pour le 31. Mmh, t’as pas un truc de prévu toi ? » Pour une fois que c’était moi qui n’a rien d’organisé. Non, c’est le calme plat pour les soirées en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, pourtant on n’a pas d’exams à la rentrée, je n’ai pas encore eu d’invitations. Bon, si ni lui ni moi n’avons rien de prévu, ils nous restent toujours Myeong Jun et ses plans de ouf. Lui, il nous trouvera toujours un truc à faire.

Après avoir bu une petite gorgée, je ne pus m’empêcher de remettre les couverts sur la table pour Min Soo. Le regardant, je lui proposai. « Mais offre quelque chose à Min Soo. Si t’es pas sûr qu’il reste chez lui, au moins ça il le verra. Après je ne sais pas ce qu’il aime, mais par exemple…euh, un parfum, ça fait toujours plaisir. » dis-je dans un sourire. S’il n’avait pas d’idées, moi j’en avais. Je rajoutai au cas où. « Offre-lui par la poste si t’as peur de le voir. Tu lui laisses une lettre avec ton adresse, ton numéro, et il te recontactera pour te remercier. Ce serait déjà un début, non ? » Allez, un peu d’optimisme Namou…je lui fis une tête de chien battue pour lui faire arracher un petit « oui ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me EmptyJeu 16 Jan - 12:03


Park Seung Yoon & Suh Yong Nam

«Have Fun With Me»

Roooh il ne voulait pas de mon Myeong Jun en princesse ! Il n'était pas drôle du tout... C'est dommage, parce que j'étais certain que Myeongie aurait été prêt à se mettre ainsi pour être offert dans une belle boîte, à Yoonie. Bon certes ce petit aparté sur Myeongie avait été un moyen un peu détourner de ne pas trop m'étendre sur Min Soo... sujet très sensible dans mon cas. Et Yoonie parla alors de la fête du nouvel an. Bonne question.

« Je n'ai rien prévu non, mais pourquoi ne pas nous retrouver dans une boîte et se faire une super soirée ? » Avais-je répondu en haussant des épaules. En plus je doutais pouvoir le passer avec Min Soo alors bon. Mais il manquait Myeong Jun et ses plans foireux. D'ailleurs il aurait été là, le sujet Min Soo aurait duré même pas 10 minutes... Il a toujours une idée de fifou derrière la tête, surtout pour faire une connerie...

Je bus de nouveau ma boisson. Et le sujet Min Soo revint à la charge. « Yoonie... Comment penses-tu pouvoir offrir un truc comme un parfum à quelqu'un dont tu n'es même pas sûr qu'il ait un quelconque intérêt pour toi ? » Et puis lorsqu'il me parla de la poste, et qu'il me sortit cette tête de chien battu, que voulez-vous que je dise ??? Je ne me sentais même pas capable de répliquer à une bouille pareille... Je poussais un soupir. « Arasseo, arasseo ! J'le ferai... » Peut être, si j'ai la foi, si j'en ai envie, si je n'ai pas la trouille de me faire jeter... Et j'en passe. « C'est fourbe de me faire une tête pareille.» lui lançais-je faisant une moue un peu boudeuse. Pffff... il me connaissait trop bien pour me sortir des bouilles exprès pour que je craque.

En plus j'étais sûr que ça ne marcherait pas sur lui pour accepter ne serait-ce qu'un Myeongie en princesse.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have fun with me   Have fun with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have fun with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: