Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyJeu 15 Aoû - 21:03

Yong Sun rentra chez lui suite au travail ce vendredi soir, il était accompagné de son meilleur ami qu’il avait invité à manger chez lui, n’ayant pas eut d’occasion de le voir depuis un moment en dehors du travail. Depuis qu’il avait installé Eun Ae chez lui, il disparaissait toujours très vite après son service, sans laisser même le temps à Yong Sun de prendre des nouvelles sur le rétablissement de son ex petite amie. Il l’avait donc kidnappé pour le ramener chez lui, manger ensemble, avec Mee Joo aussi car il savait qu’elle devait venir ce soir aussi. Il vivait virtuellement ensemble depuis que son colocataire était parti tant elle passait de temps chez lui et lui chez elle. Rare devenait les jours ou il ne se voyait pas et il n’avait même plus besoin de l’inviter chez lui pour savoir qu’elle viendrait jute après son travail. Le jeune militaire avait conscience que son ami n’appréciait pas vraiment Mee Joo pour une raison qu’il ignorait, mais il avait complètement omis ce détail lors de son invitation lorsqu’il l’avait vu à la cantine de la caserne ce midi même.  Son meilleur ami n’avait d’ailleurs pas refuser de se joindre à lui et ainsi ce soir, il devrait manger ensemble tous les trois.  

Yong Sun se satisfaisait de cette situation, comme tout personne désirait voir ses amis accepter et apprécier celui ou celle qu’il aimait. Si ce ne pouvait toujours être possible, Yong Sun ne pouvait imaginer une telle situation s’éterniser, car elle s’était déjà un peu installé. Jung Hwa ne lui avait jamais vraiment donner de raison de sa froideur avec celle qu’il aimait depuis presque un an. Seulement, le jeune homme avait besoin que son ami apprécie Mee Joo et inversement, il ne désirait nullement ne pas pouvoir inviter son meilleur ami chez lui en sa présence. Encore moins à présent qu’il pensait sérieusement proposer à Mee Joo de vivre avec lui, réellement s’installer chez lui. Surement parce que son ex petite amie avait été la meilleur amie de Jung Hwa, il avait l’habitude de  rassembler ses amis et son amoureuse et il n’avait jamais souhaiter qu’il en soit autrement. Plus que tout autre, le jugement et la présence de Jung Hwa lui était important. Il espérait le voir apprécier Mee Joo, sans qu’il soit aussi complice avec elle qu’il n’avait pu l’être et l’était encore avec Eun Ae, bien sur. Seulement, il espérait que Jung Hwa saurait apprécier la jeune fille, ne pas être aussi froid et cynique qu’il l’était, plus encore que d’habitude et qui dénotait clairement son peu d’affection pour la jeune femme. Yong Sun attendait vraiment de lui ces quelques efforts, et plus que tout que ce ne soit même plus un effort pour son meilleur ami. Mee Joo saurait vite l’apprécier, Yong Sun n’en doutait pas, c’était même souvent elle qui le défendait quand Yong Sun se plaignait que son meilleur ami n’était pas assez agréable avec elle.  

Dès qu’il mit la clé dans la porte, il comprit que sa petite amie était rentrée avant lui comme celle-ci était ouverte, enfin plutôt elle était arrivée avant eux Ce ne pouvait être qu’elle puisque seul eux deux avaient les clés de cet appartement depuis que son colocataire était parti de celui-ci. Yong Sun se trouvait accompagné de Jung Hwa , il s’était retrouver à la sortie de la caserne pour rentrer ensemble en voiture. Il ouvrit la porte et rentra en laissant Jung Hwa faire de même.  Il posa sa veste sur le canapé du salon et appela doucement son amoureuse pour la prévenir de sa présence et de celle de son meilleur ami.

« Mee Joo ?  je suis rentré. Je suis avec Jung Hwa. Je l’ai invité à manger ici avec nous.»

Il se tourna vers son meilleur ami, un peu honteux de ne pas lui avoir dit qu’il risquait d’y avoir la jeune fille chez lui, par peur de le voir refuser l’offre juste pour éviter la jeune fille.  Coups tordus, pas vraiment, il ne l’avait pas vraiment fait consciemment comme la jeune fille prenait de plus en plus de place dans sa vie. Il eut un sourire d’excuse avant de dire à son ami.

« - ca ne te gêne pas ? Installe toi, Tu veux boire quelque chose. »

Tenue : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyJeu 15 Aoû - 23:12

Heureuse, elle ne pouvait nullement nier l’être depuis ces derniers mois tant le bonheur qui l’habitait se trouvait profond. Aux côtés de ce jeune militaire qu’était devenu son petit ami depuis un an, elle apprenait à vivre pour elle-même, à reporter son attention envers une autre personne que celles de ses parents. Il faut dire qu’elle avait passé sa vie à se préoccuper de la condition de ses parents, à tel point qu’elle avait fini par oublier de gérer sa propre existence.

Aimer une autre personne, prendre sa vie en main était résolument un élément nouveau dans son existence, avec lequel elle avait encore du mal à maitriser. Elle n’avait de cesse de s’inquiéter pour son actuel petit ami, qui avait vécu une relation complexe avec une jeune femme qui avait mystérieusement disparu, il y a trois ans de cela. Il avait tenté en vain de la trouver, éperdument déterminé à la retrouver, ne vivant plus que dans l’espoir de découvrir un élément qui pourrait le conduire à une piste.

Seulement, chaque soir s’était sondé par un échec, un retour à la ligne de départ, plongeant l’âme du jeune homme dans une détresse ô profonde bien qu’imperfectible. Elle n’avait pu passer à côté de cette sensation, cette tristesse qui ébranlait l’âme de ce dernier et qui l’avait dans une certaine mesure captivé malgré elle. Elle avait commencé par désirer le faire sourire, venant à sa rencontre pour briser la glace, acquérir une petite place dans l’esprit du jeune dans le seul optique de le dérider, lui faire oublier ses problèmes quelques heures. Elle avait rapidement prit conscience que le son de sa voix parvenait à l’apaiser, le rendre moins austère que ses angoisses lui donnaient les airs en temps normal.

Le lien s’était peu à peu tisser entre les deux, chacun découvrant l’autre au fil des brides de leur conversation qu’ils partageaient autour d’un verre après son tour de chant. Cela avait toujours été des moments forts plaisant pour la jeune femme, qui s’était peu à peu entichée de ce dernier, en venant même par désirer être la personne qui saurait de nouveau le faire rire. Ce qu’elle était parvenue à devenue au fil des années, devenant sa nouvelle petite amie. Une relation qui lui permettait de connaitre ce doux sentiment qu’était l’amour, vivant sur son éternel petit nuage alors que ce dernier s’ouvrait de plus en plus en elle.

Être en mesure d’être dans cet appartement comme s’il s’agissait de sa demeure était résolument un élément non négligeable dans la félicité qui l’habitait. Arpenter ses planches de parquets qui craquaient délicatement sous ses pieds était source de plaisir alors qu’elle semblait peu à peu gagner sa place dans cet appartement, suite au départ soudain du colocataire de son petit ami. De ce fait, elle était directement venue en ces lieux à la suite de son travail à l’agence, pour prendre avec plaisir une douche dans la salle de bain de son petit ami en revêtant une tenue décontractée. Quand bien même cherchait-elle toujours à le séduire, ce dernier n’allait nullement s’offusquer de la voir dans un simple pull rosé et un pantalon large de couleur rose fluo. Le tout rendait un aspect mignon qu’elle savait qu’il plairait au jeune homme qui n’avait de cesse de la regardait avec fébrilité. Une agitation qu’elle avait pleinement conscience et qu’elle usait souvent pour l’amadouer, jouant de son côté innocent pour obtenir quelques câlins et bisous qu’elle soutirait dans une certaine mesure.

Ainsi, elle ne put qu’être ravie d’entendre la porte d’entrée s’entrouvrir alors qu’elle entendait la douce voix de son jules lui annonçait qu’il était rentré, en compagnie de son meilleur ami. Un fait dont elle avait eu connaissance quelques heures plus tôt lorsque ce dernier lui avait envoyé un message pour l’informait qu’il mangerait. C’est d’ailleurs dans l’optique de ce diner qu’elle était allée faire quelques courses pour faire un plat rapide qu’ils pourraient déguster à trois. Sagement installée dans la chambre en train de se coiffer les cheveux, elle s’était immédiatement dirigée vers la porte d’entrée en s’écriant joyeusement.

« Bonsoir les garçons ! Jung Hwa quel plaisir de te voir ! Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu ? Comment ça va ? Toujours aussi grincheux ? »

Arrivant alors à leur hauteur, c’est un air tout adorable qu’elle vint tendre au meilleur ami de son jules tandis qu’elle venait enlacer Yung Sun avec tendresse, venant lui voler un doux baiser à défaut de pouvoir le dévorer totalement. L’ensemble qu’il portait ce soir le mettait merveilleusement en valeur et elle ne pouvait s’empêcher de l’admirer avec fébrilité, lui murmurant un doux « bonsoir mon yongie, j’avais hâte que tu arrives. »

Se retirant alors rapidement des bras du jeune homme tant elle avait consciente que cette scène ne plaisait guère au meilleur ami de ce dernier, c’est toujours dans le même sourire avenant et amical qu’elle vint ajouter.

« J’ai acheté de quoi faire des César Burger au Poulet, vous allez vous régalez. Comme je suis arrivée, il y’a une demie heure. Par contre, Yong Sun, on a eu une coupure d’eau tout à l’heure, j’ai d’ailleurs du finir ma douche avec la dernière bouteille d’eau qu’il y avait dans le frigidaire. Résultat, il n’y a plus d’eau, j’espère que c’est juste une coupure de secteur… Sinon vous avez passez une bonne journée, tous les deux ? »

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyVen 16 Aoû - 22:36

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Jung Hwa hébergeait chez lui sa vampire, par un malheureux hasard de circonstances elle avait été attaqué, blessée et depuis ce jour elle logeait chez lui. Un fait qui aurait dû alarmer sans doute son meilleur ami en raison de sa nature vampirique et sans aucun doute le fait qu’elle n’est pas à portée du sang d’humain, si ce n’était son meilleur ami. Un fait qui ne semblait pas l’inquiéter ou du moins le jeune homme ne lui avait jamais parlé de ce fait ou bien est-ce lui-même qui ne lui laissait pas le temps de lui poser la question. A chaque fois que le jeune homme terminait son service, il se pressait pour rentrer chez lui et retrouver sa vampire, souhaitant retrouver celle-ci ressentant à chaque instant un manque important de sa personne. Sa condition de calice devait en être la raison, ayant bien du mal à vivre loin de la demoiselle d’une quelconque façon, son corps étant en manque de sa présence à peine franchissait-il les portes de son appartement pour aller à son travail.  En ce jour, à la différence d’habitude,  Jung Hwa s’était retrouvé à venir manger ce soir en compagnie de son meilleur ami chez lui, suite à sa demande. Il avait alors envoyé un message à Eun Ae lui assurant qu’il ne rentrerait pas trop tard, lui adressant alors un message lorsqu’il partirait de chez son meilleur ami.

Seulement, celui-ci ne s’attendait pas en rentrant dans son appartement à entendre des mots qui vinrent le faire froncer les sourcils de mécontentement. Il semblait qu’il avait invité sa petite copine à les rejoindre derrière son dos comme pour pas l’empêcher de fuir sa petite amie. Un fait quelque peu désagréable tant la rencontre paraissait un peu forcée, même s’il tentait de faire des efforts pour améliorer leur relation. Il ne prit pas la peine de lui répondre à propos du fait qu’il espérait que sa présence ne le gênerait pas, comme si la réponse ne paraissait pas évidente. Il vint alors acquiescer simplement, s’apprêtant à s’installer sur l’un de ces sièges. Néanmoins son geste fut interrompu alors qu’arrivait subitement la demoiselle en tenue assez particulière ou trop décontracté peut-être, il ne savait pas mais jugeait le vêtement assez original. A peine était-elle arrivé qu’elle le saluait, lui murmurant qu’elle était ravie de le voir tant il ne s’était pas vu depuis très longtemps. Elle lui demanda alors s’il allait bien et s’il était toujours aussi grincheux. Le jeune homme vint alors lui lancer un regard quelque peu perplexe, prononçant ces mots : « Bonsoir… longtemps oui… et ca va bien.» Il ne fit aucune remarque sur le fait qu’elle le traitait de grincheux, n’aimant certainement pas cette réflexion. Il n’y était pour rien s’il avait du mal à accepter sa nouvelle petite copine… il détourna les yeux lorsqu’elle l’embrassa, ne s’étant toujours  habitué à cette scène.  

A la fin du baiser elle les informa alors qu’elle avait acheté de quoi faire un Cesar Burger au Poulet, l’informant au passage qu’il n’y avait plus d’eau dans l’immeuble. Un fait qui vint contrarier le jeune homme qui n’avait nullement l’intention de boire de l’alcool, ne supportant pas de se retrouver dans un état si minable après seulement deux verres. Pour un militaire, il faisait réellement pale figure comparé à ces collègues et même Yong Sun qui supportait très bien l’alcool malgré le fait qu’il soit plus fin que lui. La résistance ne semblait pas être liée à son corps, au moins pour lui. Il espérait seulement que le fait qu’il n’y est plus d’eau ne soit pas une blague, surtout que les deux jeunes amoureux semblaient avoir préparé leur coup ou du moins leur rencontre. Le jeune homme vint alors prononcer : : « Ca va… fatigué mais, ca va… il est possible alors d’avoir du jus d’orange ou quoique ce soit d’autres de non alcoolisé ? »

Terminant ces mots, il vint enlever sa veste, la posant près de sa sacoche avant de se poser sur l’un des tabourets comme Yong Sun lui avait demandé de le faire quelques instants auparavant. Il vint poser son regard sur la pièce, se rendant compte que cela faisait des mois qu’il n’avait pas mis un pied dans l’appartement de son meilleur ami, bien qu’ils se voient vu à l’extérieur de leurs domiciles pour passer la soirée ensemble.


Tenue de Jung Hwa 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyVen 23 Aoû - 0:10

Son cœur était très agité dernièrement, revoir Eun Ae et son meilleur ami, se retrouver ensemble dans la même pièce de cette manière si familière et si étrange n’avait pu que e troubler. Elle était revenue dans son esprit après près de deux ans à tenter de l’oublier, à espérer qu’elle eut trouver la mort plutôt qu’elle ne soit revenue sous cette forme haïssable et effrayante. Ce n’était pas reluisant, mais il avait tant aimer cette fille qu’il n’avait pu supporter qu’on ai ainsi souiller son être en lui faisant prendre cette forme immonde. Si il retrouvait le vampire qui lui avait fait ca, qui avait fait de l’ex femme de sa vie un être buveur de sang, le tuer ne saurait certainement être une vengeance suffisante. Il avait tant aimé l’humaine qu’elle était, elle avait pas changée en dehors de ses traces indélébiles. Pourtant la voir en danger de mort, la trouver blessée, pendant un instant il lui avait sembler qu’il avait retrouvé cette si chère personne à son cœur. Il avait eu si peur pour sa vie mais s’était sentit si heureux à la suite de l’avoir retrouvée même dans un si piètre état. Il sortait avec Mee Joo, l’aimait du plus profond de son cœur. Elle seule avait eu le pouvoir de l’apaiser, de réduire la peine et le trouble de perdre Eun Ae. Elle seule avait su lui faire reprendre gout à la vie quand il n’en avait plus rien à faire. Elle seule avait su refaire naitre un peu d’amour dans son cœur quand celui-ci ne se nourrissait plus que de haine pour les vampires qui lui avait tout pris. Il voulait avancer avec elle, qui n’aurait pas été perturber de revoir apparaitre son ex fiancé, son ex amour en ces instants après l’avoir rejeté.

Il aimait Mee Joo. Si il avait invité Jung Hwa ce soir, ce n’était pas seulement pour passer une bonne soirée avec son meilleur ami. Il ne l‘avait guère revu depuis ce jour où il avait trouvé Eun Ae, il savait qu’il s’occupait bien d’elle. Il devait être bien plus à même de le faire que Yong Sun, c’était leur meilleur ami après tout. Il lui faisait confiance, et il l’adorait. Il avait envie qu’il soit avec lui aujourd’hui, qu’il soit là comme un témoin. Ce n’était pas un mariage, ni une demande en mariage, seulement, ce soir, il voulait lui demander de vivre avec lui, ca lui semblait une étape importante et il était tant que son ami l’approuve. On ne pouvait pas imposer ses choses là, seulement, il l’espérait.

Il aperçut sa petite amie descendre juste après qu’ils soient rentrée en l‘interpellant . Elle était radieuse, vêtue d’une tenue mignonne et très décontractée, tant qu’elle semblait à peine au courant qu’il y avait un invité. Elle leur souhaita le bonsoir et s’exclama qu’elle était ravie de voir Jung Hwa, il y avait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et elle lui demanda si il était toujours aussi grincheux. Il offrit un regard exaspéré à son meilleur ami, complètement conscient que ce n’était pas avec ce genre de remarque qu’il aurait meilleure opinion d’elle, et en même temps, c’est un peu pour cet enthousiasme qu’il était tombé amoureux d’elle.

Il la prit tendrement dans ses bras et se laissa furtivement embrasser par Mee Joo. Elle poursuivi en l‘accueillant plus particulièrement, elle lui dit qu’elle avait hâte qu’il arrive. Yong Sun lui sourit tendrement avant de mettre mutuellement fin au câlin pour ne pas imposer trop longtemps ces élans de tendresse à son meilleur ami. Son amie repris la parole pour dire qu’elle avait acheté de quoi faire des César Burger. Puis elle changea de sujet pour expliquer à Yong Sun qu’il n’y avait plus d’eau à cause d’une coupure qu’il y avait eut plus tôt. Elle espérait que c’était juste une coupure de secteur. Le jeune homme fronça les sourcils, il n’avait pas entendu dire qu’il devait y avoir des travaux aux alentour et qu’ils risquait de couper l‘eau. Mais il n’avait aucune raison de ne pas la croire. Elle continua en demandant si les deux jeunes hommes avait passé une bonne journée.

Son meilleur ami répondit que ca allait, fatigué mais ca allait. Il demanda si c’était possible d’avoir du jus d’orange ou d’autre boisson non alcoolisé. La réponse était courte mais sans doute était ce le mieux qu’on pouvait obtenir de sa part envers Mee Joo. Yong Sun se gratta la tête en réfléchissant un peu.

« Il doit en rester dans le frigo je pense… non ? » questionna t’il sa petite amie. Oui c’était son frigo, sa petite amie n’habitait pas chez lui mais il était parti avant elle ce matin et ignorait si il en restait encore. Puis il avait comme l’impression que la demoiselle avait une petite idée derrière la tête. Il ne voulait pas l’empêcher de lui laisser dérouler ses plans, mais il lui était essentiel de décliner toute responsabilité.
Il sortit un paquet de gâteau appéritif qu’il versa dans un bol pour le poser sur la table avant de s’installer sur un tabouret au coté de son meilleur ami. Il laissa la demoiselle regarder dans le frigo ce qu’il pouvait boire et sortirait les verres en conséquence. Yong Sun vit Jung Hwa observer autour de lui l’appartement. Il y avait longtemps qu’il n’était pas revenu ici, bien longtemps.

« - Ca a beaucoup changé depuis a dernière fois où tu es venu ? Ca se voit que ce n’est plus habité par deux hommes…enfin surtout que mon coloc est parti, non ?» questionna t’il son meilleur ami. C’était plus propre et mieux rangé depuis que sa petite amie venaient souvent, Yong Sun n’était pas particulièrement désordonné mais s’était laisser aller avant de commencer à inviter Mee Joo chez ui. Il avait eu un colocataire bien moins consciencieux que lui aussi. Au moins maintenant la vaiselle était toujours lavée. Meublait il la conversation, un peu, il n’osait pas lui poser la seule question qui le tracassait vraiment. Comment allait Eun Ae, si elle se remettait bien ? Il ne semblait presque pas s’en préoccuper. Il voulait vivre avec Mee Joo à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptySam 24 Aoû - 16:46

Pour une raison qu’elle ignorait totalement, quand bien avait-elle une idée précise sur la question, le meilleur ami de Yong Sun ne l’aimait pas vraiment. Il faut dire que ce dernier avait été pas mal secoué par la disparition de sa meilleure amie, qui se trouvait également être la mystérieuse ex-petite amie de Yong Sun. D’autant plus, qu’il avait été le dernier à l’avoir vu avant sa disparition. Il est donc évident qu’elle ne pouvait nullement lui en vouloir d’avoir quelques aprioris à son sujet, son souhait également de ne point accepter la personne, qui prenait peu à peu la place de cette femme qui avait été une sœur à ses yeux. Après tout, même Eun Jung, l’ex-petite amie de ce dernier, lui avait fait part qu’elle avait de nombreuses fois vu ce dernier envoyer des sms à sa meilleure amie disparue, le même pour ainsi dire, comme seul un être désespéré pouvait le faire. Eun Jung avait toujours été jalouse de ce fait, ayant l’impression que ce dernier s’accrochait au souvenir de cette femme tant il lui était impossible de l’oublier, son être ne pouvant supporter cette idée. Sans doute, cette crainte avait été sondée puisque ce dernier l’avait retrouvé et avait couché avec elle. Cette information lui avait été directement reportée par son amie en pleurs lorsque ce dernier lui avait fait part de son désir de rompre.

Elle n’en a avait jamais parlé à Yong Sun afin de ne point le mettre dans une situation délicate mais elle ne pouvait s’empêcher parfois de se demander s’il était au courant de cette histoire, si il savait que son ex-petite amie avait fait surface. Elle craignait sa réaction, avait peur qu’il ne soit totalement désemparé par cette nouvelle et ne désire la retrouver, la reconquérir même si elle semblait être désormais être à Jung Hwa. Un triangle amoureux de mauvais gout à ses yeux même si elle s’efforçait de ne point y penser. Elle avait foi en Yong Sun et était intimée persuadée qu’il avait tourné la page, le jour même où il l’avait invité à sortir avec lui. Il avait décidé de tirer un trait sur son passé, sur son amour déçu et perdu, de reprendre sa vie en main. Le retour de cette dernière dans sa vie ne saurait le faire changer d’avis, du moins le pensait-elle sincèrement. Il se montrait toujours sincère et doux avec elle, elle n’était pas qu’un moyen de l’oublier, il s’attachait à elle et elle comptait bien le garder pour elle, quand bien même n’avait-elle nullement connaissance des raisons de la disparition de la dite jeune femme.

S’il n’était pas au courant de son retour, elle espérait que sa découverte se fasse en douceur et petit à petit, afin qu’elle ait le temps du moins de lui faire oublier totalement cette dernière. Elle ne désirait point qu’il ne soit troublé de nouveau, il avait tant souffert de son absence, elle l’avait vu et s’était toujours trouvé triste de le voir ainsi. Il méritait de sourire, rire comme à cet instant, vivant un amour sincère et heureux à ses côtés. Elle ne se faisait point d’inquiétude au sujet de Jung Hwa, lui aussi finirait par comprendre qu’elle était la bonne personne, qui saurait rendre son meilleur ami heureux, il fallait juste qu’elle lui prouve, n’est-ce pas ? C’est pour cela qu’elle ne se formalisa nullement de sa réaction quelque peu froide alors qu’elle venait embrasser son petit ami furtivement pour ne point trop s’imposer aux yeux de son meilleur ami. L’humeur ronchonne du meilleur ami de ce dernier n’avait nullement changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, tandis qu’il l’informait qu’il était fatigué mais que ça allait. Sa joie de vivre était profonde, ironisa-t-elle dans son esprit alors qu’il lui demandait s’ils avaient quelque chose de non alcoolisé à lui proposer vu que l’eau était coupée. Une question que vint lui retourner son jules alors qu’elle se mordait la lèvre, légèrement mal à l’aise alors qu’elle avouait.

« Je suis navrée, je l’ai fini en arrivant. J’avais tellement soif et besoin de sucre que j’ai fini le Jus d’orange et j’en ai pas vu dans la réserve. Je pensais aller en acheter après ma douche mais cette histoire de coupure d’eau à modifier mes plans. Je suis vraiment désolée. »

Bon, elle mentait à moitié. Il restait bien une bouteille de Jus d’orange dans la réserve mais elle avait envie de dérider un peu Jung Hwa. Pourquoi ? Pour changer. Elle avait eu envie de découvrir sa face plus joviale et peut être plus encline à l’accepter comme nouvelle compagne de son meilleur amie, qui sait ? Elle voulait juste passer une bonne soirée en sa compagnie alors un si petit mensonge, n’avait pas grande importance, non ?

« Par contre, j’ai acheté des bières américaines en faisant mes quelques courses. Elles ne sont pas trop alcoolisées, ça devrait faire l’affaire, non ? » Lança-t-elle alors qu’elle se dirigeait vers le frigidaires pour en sortir trois, en tendant une à son petit ami et à son meilleur ami, venant poser la sienne sur le plan de travail pour sortir le reste des ingrédients pour débuter la préparation de son repas.

Elle laissa donc les deux jeunes hommes discuter, souriant doucement à la remarque de son petit ami, les voyant prendre place sur les tabourets de la cuisine américain de l’appartement tandis qu’elle murmurait amusée.

« C’est vrai que ce n’est plus vraiment la garçonnière que j’ai pu voir la première fois que je suis venue. C’est beaucoup plus agréable, une petite touche féminine dans un appartement. Tu as du bien voir la différence chez toi aussi Jung Hwa, n’est ce pas ? Quoi que depuis ta séparation, tu as du reprendre tes mauvaises habitudes, non ? A moins que tu ne sois déjà avec quelqu’un d’autre ? »

A ses mots, elle vint relever son regard vers l’ami de son chéri, lui souriant amicalement alors qu’elle venait prendre sa canette de bière à ses lèvres, ajoutant doucement.

« Et si nous trinquons pour savourer ces merveilleuses bières, ne ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyMer 4 Sep - 21:35

Jung Hwa savait bien malgré lui que les sentiments qu’il ressentait pour Mee Joo n’avaient guère de sens,  surtout qu’elle n’avait jamais fait quelque chose de mal pour qu’il en vienne à être si froid avec elle. S’il devait être vraiment lui-même, il savait bien malgré lui qu’il n’avait aucune raison de la détester mais son cœur n’avait pas réussi à faire autrement ces derniers mois.  Sans doute que la peine qu’il ressentait pour l’absence d’Eun Ae s’était trouvé l’une des raisons principales de son comportement envers la demoiselle. Il n’avait à ce jour que pardonner partiellement à son ami d’avoir refait sa vie avec une autre femme, pour lui qui n’avait jamais réussi à le faire d’une quelconque manière. A présent qu’il l’avait retrouvé et vivait à ces côtés, sans doute que n’importe qui pouvait remarquer que le jeune homme se trouvait bien plus heureux qu’auparavant, même s’il essayait de le masquer.  En ce jour, il aurait dû être plus heureux de passer du temps avec son meilleur ami, il l‘était d’ailleurs après avoir passé plusieurs semaines sans se voir réellement en dehors de la caserne. L’état d’Eun Ae l’avait particulièrement obnubilé, sans doute qu’en plus de l’amour qu’il lui portait son lien en tant que calice intensifiait cela. Le fait même de n’être pas à côté d’elle l’emmenait à se sentir presque vide, bien qu’il savait que plusieurs semaines s’étaient déjà écoulés depuis son changement de statut. Sans doute que l’amour qu’il lui portait l’influencé à ce propos.

Sortant de ces pensées, le jeune homme vint regarder l’échange entre son ami et sa petite amie, dans lequel celle-ci vint lui informer qu’il n’y avait plus d’orange, l’ayant terminé en arrivant. Elle avait eu résolument soif et étant en manque de sucre elle l’avait bu. Dans la réserve, il n’y en avait pas non plus et étant le problème d’eau chaude, elle n’avait pas eu le temps d’y aller. Elle venait d’ailleurs à ce propos. Jung Hwa hocha alors simplement la tête, comme pour signaler qu’il n’y avait pas de problèmes. Au pire de cas il boirait de l’alcool, il suffirait seulement qu’il se contente d’en boire une seule pour ne pas être ivre et ne pas se montrer trop vulnérable. Même si le lien entre le calice et le vampire lui permettait d’être plus fort physiquement, il se sentait légèrement fatigué en cet instant, sans doute que ce lien le travaillait alors. La demoiselle vint alors les informer qu’elle avait acheté quelques bières américaines, étant donné qu’elle n’était pas trop alcoolisé, sans doute que cela ferait affaire. Acquiesçant à ces mots le jeune homme prononça alors : « Ca fera l’affaire alors… il faut juste que je n’en abuse pas trop…» Termina-t-il alors qu’il se saisissait de la bière y buvant une gorgée.

Regardant son meilleur ami à sa remarque, il ne put que laisser afficher un léger sourire à ces derniers souvenirs dans ce logement, il était vrai que l’appartement était mieux rangé qu’avant. Son ancien colocataire n’était nullement l’homme le plus maniaque, c’était plutôt le contraire à vrai dire.  Il porta un regard sur sa petite amie qui vint ajouter qu’en effet le rangement du logement avait changé. A présent celui-ci se trouvait bien plus agréable avec une touche féminine.  Celle-ci vint alors lui indiquait alors qu’il avait dû voir la différence chez lui aussi depuis sa séparation avec Eun Jung.  Celui-ci avait dû reprendre ces mauvaises habitudes… lui posant alors la question s’il était avec quelqu’un d’autre.  Jung Hwa à ces mots faillit s’étouffer, se rendant compte de la situation. Son logement n’avait pas eu une seule fois l’absence de touche de féminité étant donné que le jour où Eun Jung avait quitté définitivement le logement, ou du moins chercher ces dernières affaires qu’Eun Ae était arrivée chez elle. Sans aucun doute qu’elle ne quitterait d’ailleurs pas ce logement étant donné qu’il avait même prévu de lui proposer dans quelques jours de venir vivre avec lui définitivement, préférant l’avoir a côté de lui, de peur qu’elle se fasse attaquer à nouveau. Les rebelles se trouvaient si agressifs envers les vampires et savoir qu’elle avait pu mourir si Yong Sun ne l’avait pas aidé, ne l’aidait nullement à la voir partir. Elle se trouverait bien chez lui, n’y avait-il pas rien de mieux que vivre avec la personne que l’on aimait ? Jung Hwa en était persuadé en tout cas.  Il resta alors peut-être plusieurs secondes ou plus, il ne savait s’étant perdu dans ces pensées avant de répondre : « L’appartement est mieux rangé oui avec une certaine touche de féminité, cela se voit que tu es là… Je n’ai jamais eu vraiment de problème de rangement, je suis assez... maniaque… et puis, j’héberge une amie qui a eu quelques problèmes pour un certain temps… du coup c’est… forcément propre. »

Ne souhaitant nullement s’éterniser à ce propos et surtout pas devant Yong Sun qui ne devait nullement savoir qu’à présent le jeune homme s’était mis en couple avec Eun Ae dès lors qu’il avait décidé de devenir son calice. Il ne savait nullement comment le jeune homme pourrait réagir, sans doute de manière violente et préférait taire ce secret jusqu’à qu’il trouve un moment pour lui avouer. Hochant simplement la tête aux mots de Mee Joo, il vint alors lever sa bière comme pour oublier ces derniers mots : « Oui… trinquons…  ! »

Boire ne faisait nullement parti de son planning et surtout ne pas être ivre avec deux bières. Il voulait rentrer chez lui en pleine forme et profiter de la présence de son vampire de manière consciente. Il n’aimait vraiment pas entendre ce qu’on lui disait toujours lorsqu’il se réveillait tôt le matin la tête en vrac, incapable de se rappeler de ces faits passés. Peut-être que le fait de devenir un calice lui permettait d’être plus résistant ? Il ne savait pas mais en tout cas il ne préférait pas tenter l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyVen 6 Sep - 22:15

Depuis quelque temps il reflechissait à ce que sa petite amie s’installe définitivement avec lui. Il se sentait prêt à accueillir à nouveau une femme dans cet appartement qui avait été celui d’Eun Ae et lui. Installer une nouvelle fille n’était pas si aisée malgré qu’il ai rayé la demoiselle de sa vie lorsqu’il avait découvert ce qu’elle était devenue une buveuse de sang. Tout d’abord parce qu’il avait un locataire qui vivait avec lui, rendant impossible la présence d’un troisième habitant, ensuite parce que malgré tout l’appartement restait intimement liée à la jeune fille avec qui il avait voulu y vivre. La remplacer dans ce lieu, un appartement qu’il avait acheté avec Eun Ae et pour vieillir avec elle, au moins avant d’avoir des enfants d’elle, parce qu’il l’imaginait vraiment à l’époque, était un acte très significatif qu’il n’avait pu franchir. Il avait voulu attendre de voir l’évolution de son histoire avec Mee Joo. Et elle évoluait bien. Sa douceur, sa joie de vivre, sa voix avait quelque chose d’apaisant. Il se sentait bien avec elle et souhaitait à présent habiter avec elle. Ironie du sort, Eun Ae était réapparue dans cette période ou Yong Sun prit cette décision d’inviter sa nouvelle petite amie entre ses murs, expulsant son ex de ce lieu. Sans doute était ce pour cette raison qu’il l’avait amené chez son meilleur ami plutôt qu’ici quand il l’avait sauvé. Ca ne changeait pas son désir de vivre avec Mee Joo, mais il préferait ne pas raviver les souvenirs en emmenant la vampire en ce lieu ou ils avaient eut tant d’avenir et tant de tristesse.

A présent, la place de Mee Joo se trouvait là, l’appartement portait déjà sa trace, ses petites touches. L’appartement était purgé de la présence d’Eun Ae, plus une seule photo d’elle, elles étaient toutes rangées dans un carton oublié au fond d’un placard du bureau tout comme l’ensemble de ses affaires, plus une seule trace de la jeune fille. Yong Sun pensa qu’il devrait les amener chez Jung Hwa. Il l’était aussi de a présence de son colocataire. Plus que Mee Joo y laissait des marques à présent, en plus du jeune homme et de Jung Hwa. Son amoureuse rit d’ailleurs de l’évocation de son appartement tandis qu’elle cuisinait, sa bière auprès d’elle. Même Jung Hwa avait acceptée une bière, celle-ci n’étant pas trop forte, et un peu forcé. Elle confirma ses dires que ce lieu n’avait plus rien à voir avec la garçonnière qu’elle avait trouvé, qui était pourtant déjà en meilleur état que ce qu’avait pu voir Jung Hwa a une certaine époque ou le ménage était devenu le cadet de ses soucis. La touche de Mee Joo était en effet bien agréable, Jung Hwa devait connaitre la différence chez lui aussi, quoi que depuis sa séparation il avait du retrouver ses mauvaises habitudes. A moins qu’il ne soit déjà avec quelqu’un d’autre.

Yong Sun réalisa à ses paroles qu’il ignorait encore pourquoi Eun Jeung et lui s’était séparé. Trop préoccupé par l’état d’Eun Ae, il ne lui avait pas posé la question ce soir là et ensuite, il ne s’était que très peu vu et n’avait jamais reparler de cela. L’insinuation de Mee Joo lui paru insensée, quelqu’un d’autre si rapidement après sa rupture, non, ce n’était pas le genre de son ami. Mais la raison l’intriguait du coup. Il ne put lui demander, le laissant répondre sur l’appartement. Le voir répondre à Mee Joo était satisfaisant pour le jeune homme, sa question patienterait. Il était d’accord avec elle, et il remarquait sa présence, parce que c’était lui qui réclamait sans cesse qu’il range son appartement auparavant, Jung Hwa était maniaque même chez les autres. Il dit qu’il n’avait pas de problème de rangement pour cette raison, en plus, une fille habitait réellement chez lui en ce moment, donc c’était propre. Il caha son identité à Mee Joo et Yong Sun lui en fut reconnaissant.

Yong Sun souriait, juste content que l’échange entre eu soit plutôt agréable, il voyait les efforts de son ami et ca le rendait heureux. Une bonne raison de trinquer avec ses deux personnes qui lui étaient très importantes. Sa jolie Mee Joo leva sa bière pour trinquer, suivit de Jung Hwa, il sourit et leva sa bière à leur suite pour trinquer avec eux.

« Oui ! A nous ! »

Il but une gorgée de bière en observant son meilleur ami faire de même, se sentant un peu coupable, bien qu’il n’y soit pour rien. Il savait qu’il ne supportait pas très bien l’alcool et qu’il lui montait très vite à la tête. A le rendait tendre et drôle, mais bon, Yong Sun savait que le jeune militaire n’appréciait pas particulièrement cette fragilité. Si il parlait, il pourrait boire plus lentement et limité l’absoption d’alcool. Puis Yong Sun avait une question qui lui brulait les lèvres à présent et qu’il ne put réprimer.
« Au fait, tu m'as jamais dit pourquoi vous êtes plus ensemble Eun Jeung et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyJeu 26 Sep - 21:39

Cacher la vérité à son meilleur ami sur sa séparation avec Eun Jung n’avait pas été une mince affaire pour le jeune homme. Son meilleur ami le connaissait trop pour savoir que ce fait n’était nullement anodin et qu’il n’avait pas fauté avec une quelconque inconnue. Jung Hwa était un homme droit et s’il avait décidé de vivre avec Eun Jung c’était bien qu’il ressentait des sentiments pour elle, n’ayant nullement l’intention de la tromper une seule fois dès lorsqu’il s’était engagé envers elle. Après tout, Yong Sun avait été l’un des premiers à être mis au courant pour sa relation avec Eun Jung et avait pu découvrir le jeune homme amoureux qu’il était. Bien entendu, à présent qu’il n’était plus avec elle et qu’il vivait une belle relation d’amour avec Eun Ae depuis plusieurs semaines, il s’était bien rendu que ces sentiments avaient bien fades comparés à ceux qu’ils vivaient actuellement. L’amour qu’il ressentait pour Eun Ae se trouvait  bien plus fort que celui d’Eun Jung et c’était sans doute ce qui l’avait emmené à céder. Son corps, son esprit et son cœur n’avait pu que sentir fébrile à la vue de cette magnifique jeune femme. L’affection qui lui avait porté pendant toutes ces années n’avait pas pu disparaitre aisément, sans doute se trouvait-il bien plus faible alors en cet instant où la fièvre avait pris possession de son corps. Les messages qu’ils avaient échangé pendant ces semaines précédentes leur rencontre n’avaient pu qu’attiser son désir de la voir, si heureux de savoir qu’elle était encore en vie après tant de mois sans signe de vie. Alors oui, peut-être avait-il été un peu trop excessif ce jour-là,  n’ayant nullement l’intention de tromper sa petite amie jusqu’alors mais, l’amour et l’affection qu’il portait pour la demoiselle avait dépassé sa raison, l’emmenant à goûter au plaisir de la chair. En ce jour, on ne pouvait nullement dire qu’il s’en voulait d’une quelconque manière, son cœur ayant pris conscience que cette nuit avait été peut-être l’une des plus belles de sa vie aux côtés de cette femme. La seule chose qu’il pouvait bien se reprocher était de ne pas s’être rendu compte avant de ces sentiments et de ne pas s’être séparé d’Eun Jung avant, lui laissant la possibilité de ne pas souffrir d’une quelconque manière de voir son petit ami la trompait. Il aurait dû sans aucun doute se séparer d’elle avant mais à présent il était trop tard pour cela ; il avait fauté et avait souffert une personne qu’il aimait. L’affection qu’il portait pour Eun Jung était toujours présente et il lui souhaitait de connaitre un meilleur homme que lui, un homme qui l’aimerait vraiment et qui ne serait nullement amoureux d’une autre personne.  Il n’avait pas eu beaucoup de nouvelles d’elle depuis le jour où elle avait quitté son domicile mais, cela était compréhensible. Comment pouvait-on pardonner à l’homme qu’on aimait de l’avoir trompé ? Cela était bien difficile et jamais il ne pourrait lui reprocher quoique ce soit.

Peut-être était-il un homme fou ou profondément amoureux mais en cette nuit, il lui avait alors demandé de le transformer en son calice, ne souhaitant nullement la voir s’éloigner de lui après tant de mois sans la voir et sans sa présence.  Il l’aimait du plus profond de son cœur et ne pouvait pas regretter son geste aussi fou fut-il. Si un jour il devait annoncer à son meilleur ami les raisons qui l’avait emmené à se séparer d’Eun Jung, il savait bien évidement que cette discussion finirait mal et que son meilleur ami ne lui parlerait plus pendant un certain temps. Après tout, un meilleur ami n’avait-il justement pas comme interdiction de sortir avec l’une de ces exs et surtout pas celle avec qui il avait prévu de finir sa vie, de se marier et d’avoir des enfants.  Pour lui, qui détestait les vampires, devenir un calice serait sans aucun doute un acte digne d’un pécher. Alors, en accumulant ces faits, le jeune homme savait que le jour où Yong Sun saurait, il risquait de se fâcher contre lui, de ne plus vouloir lui parler pendant un temps infini. Jung Hwa avait presque trahi leur amitié et il ne pouvait que s’en vouloir à chaque fois qu’il lui parlait. Si, il n’y avait pas eu cet accident qui avait rendu Eun Ae vampire, il savait que Yong Sun serait encore avec elle et peut-être auraient-été-t-ils mariés avec un enfant même. Seulement, depuis ce jour chacun des deux meilleurs amis avait avancé dans des directions différentes, Yong Sun ayant trouvé en Mee Joo une personne aimante qui l’avait compris. Yong Sun était résolument plus heureux avec elle qu’auparavant, ayant été le premier témoin de la déchéance de son ami, l’ayant soutenu au détriment de sa propre personne. Jung Hwa avait perdu quelque peu de sa joie de vivre, se renfermant malgré lui sur lui-même, n’ayant jamais réussi à accepter sa disparition, envoyant sans cesse des messages tel un homme désespéré ayant l’espoir d’avoir un jour un accusé de réception. Sans doute que si elle n’avait pas survécu aurait-il pu devenir encore plus fou, envoyant pendant des années encore ces messages. Personne ne pouvait le comprendre à ces yeux et même si Yong Sun lui en voudrait pendant tant de semaines de l’avoir trahi en quelque sorte, il ne pouvait nullement empêcher son pauvre cœur d’être si heureux aux côtés d’Eun Ae.

Ainsi, lorsque Yong Sun lui demanda pour la première fois les raisons qui avait emmené Eun Jung et lui à n’être plus ensemble, le jeune homme faillit avaler de travers sa gorgée de bière. Une question tout à fait innocente mais qui pourtant pouvait l’emmener à se trahir et à gâcher cette soirée entre eux. Le jeune homme voulait repousser cette discussion autant que possible, ne voulant nullement se fâcher avec lui ni étaler devant Mee Joo sa faute et la situation d’Eun Ae. Prenant alors quelques secondes le jeune homme vint répondre le regard fuyant, baissant le regard fixant sa bière et ne regardant nullement son meilleur ami dans les yeux : « J’ai… fauté. Je l’ai trompé un soir et j’ai préféré la quitter pour ne pas la faire souffrir…   »

Buvant une gorgée de bière alors pour se donner du courage, sachant bien entendu que le fait d’être saoul n’arrangerait nullement la situation et qu’il risquait de se trahir. Mais, que pouvait-il faire d’autre à présent ? Relevant ces yeux alors vers lui, gêné il prononça : « Mais… si tu veux on peut en reparler une autre fois, seul à seul, tous les deux… je ne voudrais pas gâcher cette soirée que nous partageons ensemble. Mee Joo est une amie d’Eun Jung… et j’imagine qu’elle ne peut que me reprocher tout cela… et n’aimera pas qu’on parle de tout cela maintenant en sa présence, non ?    » Sans aucun doute qu’il fuyait la conversation en ce jour mais il ne pouvait nullement faire autrement à présent. S’il pouvait changer de sujet cela lui conviendrait aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyMar 1 Oct - 16:39

Sans le vouloir véritablement, Mee Joo avait commis peut être une grave erreur en abordant de façon si spontanée la vie sentimentale de Jung Hwa. Elle ne désirait nullement le piéger, ni même empiété dans sa vie privée mais le sujet était venu spontanément en adéquation avec la question du moment. Après tout, peut être que la femme avec qui il avait trompé son amie vivait chez lui et c’est en suivant cette logique que ses mots s’étaient exprimés. Seulement, après coup, elle avait prit conscience de sa maladresse et avait donc préférer poursuivre en les invitant à trinquer. Le jeune homme en question vint lui répondre en l’informant qu’il n’avait jamais vraiment eu de problème de rangement, étant assez maniaque mais, il hébergeait une amie qui a eu quelques soucis il y a un certain temps, du coup, c’était forcément propre. Une amie ? Cette réponse éveilla la curiosité de la jeune humaine, se demandant s’il s’agissait de l’ex-fiancée de Yong Sun. Oui, à croire qu’elle faisait une fixation sur la jeune femme. Pourquoi ? Disons que même Eun Jung avait été surprise qu’il ne la trompe. Il s’était toujours montré droit et digne avec elle, s’il l’avait trompé c’était parce qu’il était amoureux de la femme en question et si c’était une femme de leur connaissance, il n’aurait pu lui cacher la vérité, aurait rompu avant même que quoi que ce passe avec cette femme. Cependant, il y avait bien une femme dans sa vie qui lui faisait avoir un comportement si étrange ; sa meilleure amie disparue. Il n’avait de cesse de lui envoyer des SMS et étrangement, cela faisait des semaines qu’il avait commencées à être accroché à son téléphone portable, comme s’il attendait continuellement à recevoir un SMS. Son regard s’adoucissant à chaque fois qu’il voyait le contenu d’un message. Cela s’était produit quelques semaines avant qu’il ne disparaisse quelques jours et Eun Jung était intimement persuadé qu’il s’agissait de sa meilleure amie. Des soupçons qui avaient un sens et dont elle était également intimée mais, la vrai question qu’elle se posait était : Yong Sun était-il au courant de son retour. Du coin de l’œil, elle l’observa écouter la réponse de son meilleur ami, le voyant quelque peu intrigué. Il n’était pas au courant des raisons de sa rupture à première vue.

Quoi qu’il soit ils trinquèrent tous ensemble avant de boire une gorgée de leur bière. Elle remarqua que son petit ami observait son ami boire avant de lui poser franchement la question. En effet, quand bien même était-elle au courant de la raison de la rupture entre son amie et le meilleur ami de son compagnon, elle n’avait jamais abordé le sujet avec lui mais, elle prit conscience qu’en effet, il n’était au courant de rien. Résolument mal à l’aise, tant elle avait conscience d’avoir connaissance des détails, elle vit le jeune homme détourner son regard. Il semblait vraiment mal à l’aise, rien d’étonnant en vue du sujet qu’il abordait. Par pudeur et respect, elle vint se détourner des jeunes hommes pour préparer le repas. Elle écouta tout de même leur conversation de façon discrète tandis que le militaire avouait qu’il l’avait trompé un soir et qu’il avait préféré la quitter pour ne pas la faire souffrir. En effet, il avait au moins eu le mérite d’être assez droit pour ne pas laisser trainer son infidélité et indirectement elle ne pouvait lui en vouloir s’il aimait cette femme avec qui il l’avait fait. Elle l’entendit boire de nouveau une gorgée avant de prononcer que s’il voulait ils pourraient en reparler une autre fois tous les deux. Il ne voulait pas gâcher cette soirée étant donné qu’elle était une amie d’Eun Jung et il imaginait qu’elle ne pourrait que lui reprocher tout cela. Elle sentit donc le regard des jeunes hommes sur elle, alors qu’elle venait reposer son couteau après avoir haché un oignon. Elle vint donc se retourner pour lancer un doux regard à l’ami de son compagnon, murmurant doucement.

« J’étais au courant en effet mais, je ne suis nullement en mesure de te reprocher quoi que ce soit. Tu es quelqu’un de droit et digne, tu dois sans doute avoir tes raisons pour avoir agit de la sorte. C’est juste navrant que cela se soit passé ainsi mais, tu n’as pas pu faire autrement, j’en suis sure. »

Elle vint donc lui sourire avec douceur avant de venir prendre quelques feuilles de salade entre ses doigts pour aller les laver, ajoutant simplement à l’attention de son compagnon.

« Je pense néanmoins que vous devriez reprendre cette conversation une autre fois. Il s’agit d’un sujet délicat et je pense que vous saurez mieux en discuter ensemble un autre jour. C’est jamais des sujets particulièrement plaisant à aborder, d’autant plus pour Jung Hwa, j’en suis sur. Vous avez faim ? Vous désirez des ingrédients en particulier dans votre hamburger ? » Finit-elle dans un doux sourire à l’attention des deux garçons en leur montrant les ingrédients disponibles. Après tout, ils étaient ensemble pour manger, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyMer 9 Oct - 23:59

Yong Sun n’aurait sans doute pas mettre sur le tapis la rupture de son meilleur ami, il s’était juste laisser pousser par la curiosité. Il ne connaissait pas du tout les raisons qui avaient causés une telle rupture surprenante et c’est en toute innocence qu’il lui avait demander d’expliciter ce point qu’ils n’avaient encore jamais éclairci tout deux. Sans doute était ce surprenant que son ami ne lui en ai pas toucher mot avant, mais Jung Hwa n’était pas du genre à parler de lui si on ne lui posait pas les questions ou à s’étaler sur ses problèmes et difficulté, même avec lui qui était son meilleur ami. Il avait plus souvent été une épaule pour Yong Sun que l’inverse, même si celui-ci lui rendrait la pareille sans hésiter si il était nécessaire.

Son ami sembla quelque peu géné d’aborder ce sujet et Yong Sun comprit pourquoi dès que son meilleur ami prit la parole. Il dit qu’il avait fauté, il l’avait trompé un soir et avait préférée la quitter pour ne pas la faire souffrir. De toute les raisons du monde qui aurait pu entrainer une rupture entre eux deux, c’était sans doute la plus inimaginable de doute. Son meilleur ami était l’être le plus droit du monde et penser qu’il puisse tromper la fille avec qui il se trouvait ne put qu’étonner son ami. Yong Sun ne pouvait penser qu’il ait pu un jour trahir la confiance de qui que ce soit tant il se trouvait intègre. Il fixa son meilleur ami, un millier de question sur les lèvres et tout aussi incapable de les prononcer tant ceci paraissait incroyable, irréel. Comment cela pouvait il être possible ? Lui qui préferait rompre plutôt que d’être malhonnête envers une fille, Yong Sun doutait qu’il ai pu tomber amoureux sans mettre fin à sa relation en cours, tout comme il doutait qu’il puisse s’agir d’un coup d’un soir. Jung Hwa n’aurait pas succomber à cette tentation, ou bien alors qu’extrêmement atteint par l’alcool, chose qui arrivait bien rarement. Ca n’avait aucun sens. Etait ce nécessaire de rompre pour une erreur si il tenait réellement à Eun Jeung ? Comment pouvait ce être si profond qu’il puisse en venir à faire souffrir Eun Jeung ?

La réponse aurait pu être évidente, mais ne lui effleura pas l’esprit un seul instant, même si elle vivait chez lui à présent. Non il n’avait jamais douter que la relation entre ses deux là était très forte, mais la rupture précédait le retour d’Eun Ae dans sa vie. Il resta un peu bouche bée comme son meilleur ami pour lui demander si il pouvait en reparler un autre jour que tous deux, il ne voulais pas gacher la soirée. Mee Joo était une amie d’Eun Jung et devait lui reprocher tout cela. Elle ne voudrais pas que l’on parle de tout cela en sa présence.

Yong Sun tourna son visage vers sa petite amie qui s’était légèrement éloigné d’eux pour preparer les hamburgers. Elle avoua qu’elle était au courant mais ne pouvait le lui reprocher comme elle se doutait qu’il devait avoir ses raisons pour agir de la sorte. Elle trouvait navrant que ce se soit passé ainsi mais il n’avait sans doute pas pu faire autrement, elle en était certaine. Yong Sun pensa à demander comment se trouvait Eun Jung, mais Mee Joo s’adressa cette fois ci à lui en lavant sa salade. Elle dit qu’il devrait en effet continuer cette conversation une autre fois, il serait mieux pour un autre jour car ce n’était pas plaisant à aborder, surtout pour Jung Ha. Elle les questionna donc sur ce qu’il voulait dans leur hamburger.
Elle avait sans doute raison, il lui adressa un doux sourire et un regard amoureux qu’il échangea avec elle avant de dire d’un ton doux.

« - Tu as raison, on en reparlera une autre fois alors, ce sera plus approprié. Faisons ainsi. Je ne vous ai pas souvent tous les deux ensemble…même en forçant Jungie ! »
rit il doucement en lui lançant un leger clin d’œil complice, conscient que celui-ci ne lui en voudrait pas, après tous, lui-même promettait de se taire et de ne pas faire son curieux ce soir.

« - Et puis j’ai quelque chose d’important à te demander, c’est pour ca que j’ai invité Jung Hwa. »


Il reprit un air plus sérieux avant d’ajouter à l’intention de son meilleur ami.
«Je voulais vraiment que tu sois avec moi ce soir, avec nous. Ne parlons pas de ta rupture et… Buvons ! » dit il en levant son verre vers son meilleur ami et il but quelque gorgée de bière en observant sa jolie Mee Joo s’affairer à cuisiner. Il reposa son verre avant de reprendre la parole.

« - Pour moi, pas trop d’oignon s’il te plait, mais je veux bien beaucoup de fromage, puis salade tomate, viande, enfin rien de bien particulier. Merci mon amour ! Et toi Jung Hwa ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptySam 30 Nov - 17:28

Fuir la discussion, le jeune homme savait qu’en ce jour il ne pouvait faire que cela s’il souhaitait préserver cette bonne ambiance générale en cette soirée en compagnie de son meilleur ami et de sa petite amie. Même s’il n’aimait pas particulièrement cette demoiselle sans raison vraiment rationnelle, il ne voulait nullement gâcher cette soirée qui se déroulait sous ces yeux. Son ami semblait heureux en ce jour et lui annoncer qu’à présent il sortait avec son ex petite amie avec qui il avait failli se marier quelques années auparavant n’était résolument pas une bonne idée, ni qu’elle avait l’une des raisons pour lesquelles il avait quitté Eun Jeung quelques semaines auparavant. Par nature peu bavard sur sa vie, sur ces problèmes, lui annoncer de vive voix et si aisément les changements dans sa vie lui avait paru résolument difficile, ayant peur de sa réaction en ce jour. Le regard perdu de son meilleur ami n’en était que la preuve formelle, celui-ci ne comprenant certainement pas ce qui l’avait emmené à tromper cette jeune femme qui faisait partie de sa vie  depuis une année.

A son plus grand soulagement, la jeune femme lui annonça qu’elle était au courant mais, ne pouvait nullement le lui reprocher tant elle se doutait qu’il devait avoir des raisons pour avoir agi ainsi. Elle supposait que pour qu’il en vienne à la tromper, c’était qu’il n’avait pas eu le choix de faire autrement, sachant tout comme son meilleur ami devait le savoir que Jung Hwa aurait préféré quitter Eun Jung avant de la tromper, étant droit et détestant trahir n’importe quelle personne. Si Jung Hwa avait pu le prévoir, le jeune homme l’aurait quitté avant en lui expliquant dans de meilleures conditions ceux qui l’avaient emmené à vouloir qu’ils se séparent.   Des mots qui convainquirent son ami à son plus grand soulagement qui vint regarder sa petite d’un air résolument amoureux, indiquant alors qu’elle avait raison, ils en reparleraient une autre fois dans un contexte plus approprié. Il ne les avait pas souvent ensemble, même en le forçant. Des mots résolument vrais, Jung Hwa n’aimait guère passer du temps en compagnie de Mee Joo sans raisons vraiment valables, ayant du mal depuis la première fois où il l’avait vu aux côtés de son ami avec une autre femme qu’Eun Ae.  

Jung Hwa ne put que sourire simplement aux mots de son ami buvant une gorgée de sa bière, lançant un regard surpris à son ami alors qu’il les informait qu’il avait quelque chose d’important à lui demander, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il l’avait invité.  Il souhaitait résolument qu’il soit avec lui ce soir, avec eux. Un fait résolument surprenant pour le jeune homme qui supposait bien évidement que ce soir était alors un jour ô combien important pour qu’il veuille absolument de sa présence en ce jour. Le jeune militaire vint alors simplement murmurer : «  Je suis ravi de l’invitation alors… même si tu m’as un peu pris en traitre mais, je suppose que cela n’est pas vraiment punissable étant donné que dans le cas contraire, tu aurais connu ma réponse…» termina-t-il dans un sourire. Il ne lui reprochait nullement ce fait à présent, sachant ô combien il se trouvait résolument têtu et avait refusé bon nombre de ces invitations dès lorsqu’il avait su que Mee Joo était présente. Le seul moyen de le faire venir était bien celui de le prendre en traitre.

Jung Hwa reprit la parole alors et prononça simplement à l’adresse de Mee Joo : « Pour ma part… je veux bien un peu de tout, je n’ai pas d’exigence particulière… s’il te plait.» Cela devait être l’unique soirée où Mee Joo voyait Jung Hwa de manière si agréable ou du moins bien moins qu’à l’habitude. Peut-être était-ce dû aux effets de la bière qu’il buvait, sans doute que oui pour lui qui ne supportait jamais véritablement l’alcool et était rapidement ivre. Ce fut d’ailleurs ce qu’il fit à l’instant, reboire une gorgée de cette bière avant de porter son regard sur son meilleur ami : « Alors… que m’a valut cette haute trahison de ta part ce soir ? Ou peut-être attends-tu un moment spécial pour l’annoncer ?  » Le jeune homme ignorait résolument où voulait en venir son meilleur ami en ce jour mais, il était prêt à l’écouter. Si son meilleur ami l’avait invité en ce soir, ce jour devait se trouver résolument important pour lui. Etait-ce en lien avec Mee Joo ? Le jeune homme l’ignorait et il fallait dire que ses propos l’avaient rendu un peu curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptyDim 15 Déc - 17:39

Ils avaient choisit de changer de sujet pour ne pas appesantir cette soirée qu'il voulait joyeuse. L'objectif de cette soirée n'était nullement de gener son meilleur ami avec des questions intimes quand bien même le jeune homme se trouvait curieux de ce comportement qui ressemblait si peu au militaire. Il avait toutefois reconnu la sagesse de la proposition de sa jolie Mee Joo qui cuisinait des hamburgers pour eux. Pour approuver ses dire il avait annoncer qu'il avait quelque chose d'important à demander, c'était pour cela qu'il avait demander au jeune homme de se joindre à eux en ce jour. Il avait senti l'importance de faire venir son meilleur ami aujourd'hui, pas les amies de Mee Joo qui avait toujours accueillit très chaleureusement Yong Sun. Par le comportement de son ami, il avait compris qu'il n'appréciait guère la jeune fille, bien qu'il se doutait que ce n'était pas lier à Mee Joo mais plutôt au fait qu'elle ne sois pas tout simplement Eun Ae, sans doute que cette relation ne pouvait entièrement satisfaire son ami d'autant plus à présent que la jeune femme était revenue dans leur vie.

Si il devait être complétement franc, il avait été chamboulé par le retour de la demoiselle, par son instinct qui l'avait pousser à la sauver. Il l'avait mené dans l'appartement de son meilleur ami mais n'était jamais retourné la voir, ne sachant comment l'affronter. Il s'était demander si elle avait raconté toute leur histoire à celui-ci, mais Jungie n'en avait dit mot. Le coeur de l'homme était troublé et incertain à présent en tout ce qui concernait so ex petite amie, il n'avait plus de réponse claire comme lorsqu'il avait tiré un trait sur elle. Toutefois, ca ne l'empechait pas de savoir ce qu'il voulait avec Mee Joo.

Il voyait leur relation devenir sérieuse, vraiment sérieuse comme il comptait vivre avec elle, ce qui n'était nullement anodin. Cet appartement avait connu Eun Ae et les années de déboirs qui s'en était suivi, toutefois à présent, il pourrait accueillir une nouvelle demoiselle qui comptait énormément pour lui et il s'en trouvait impatient de partager sa vie avec elle. Il ne doutait nullement que cela le rendrait heureux, il aimait être au côté de cette femme qui avait su apaiser ses blessures et le faire sourire. Aussi pour avoir un témoin de cet instant, son choix s'était naturellement porté vers celui qui ne voyait pas cette relation d'un très bon oeil. Mais celui ci dit qu'il était ravi de l'invitation même si il l'avait pris en traitre, enfin sans doute n'était ce pas punissable comme il aurais connu sa réponse, celle ci se trouvait tant évidente. Il rit au constat de son ami et le laissa choisir ses ingrédients et répondre à sa petite ami tout en buvant un peu de bière suivi par son ami qui se trouvait joyeux ce soir. Il lui demanda ce qui lui avait valu cette trahison de sa part, à moins qu'il n'attendais un moment spécial pour l'annoncer.

Yong Sun sourit malicieusement avant de poser son regard sur son amoureuse avec un petit sourire ravi. Un moment particulier, non, i ne l'attendait pas vraiment, seulement il imaginait qu'elle soit au moins assise avec eux.

"-Non, pas vraiment spécial, mais juste un peu plus propice... Mee Joo est en train de cuisine, elle va pas m'écouter. Est tu si impatient?"
rit il doucement quand bien même savait il que ce n'était pas vrai, elle les écouterais même ainsi. Toutefois il abordèrent des sujet sans importance jusqu'à ce que la jeune femme servent les hamburgers et s'installe auprès d'eux et dès qu'elle fut installer à table, il senti de la curiosité dans les regards de Jung Hwa et Mee Joo. Il sourit quelque peu gêné comme sa demande n'était pas si exceptionnel, et sans doute pas aussi romantique que ce à quoi il pouvait s'attendre. Toutefois il plongea son regard dans les yeux de le demoiselle avant de prendre la parole.

"- Ce n'est pas grand chose, mais... je me disais que tu pourrais, si tu le souhaites, emménager ici? C'est presque déjà le cas mais,tu rentres souvent chez toi pour faire des machine, prendre des affaires, ce n'est pas pratique et... j'aimerais que tu vives avec moi, ici. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo EmptySam 4 Jan - 15:28

En prononçant ses paroles, elle avait pris la décision de mettre fin à la conversation forte gênante qu’était en train de s’initier entre les deux jeunes hommes. En effet, elle avait pleinement conscience que l’ami de son petit ami se trouvait dans une situation délicate qui ne pouvait que le troubler. Après tout, il n’était pas aisée d’avouer les raisons qui avaient pu nous poser à fauter et mettre un terme à une histoire d’amour qui semblait tant être parfaite sous tous les rapports. Eun Jung n’avait pu qu’être profondément touchée et troublée par cette rupture, se demandant sincèrement ce qu’elle avait pu faire pour que cet homme en qui elle avait placé toute sa confiance, l’ait trompé avec une autre. Une situation qu’elle ne pouvait que craindre également, se demandant même si elle serait en mesure de pardonner à son petit ami actuel s’il venait à la trahir.

Elle espérait être assez forte pour pouvoir lui pardonner et passer au dessus de cette peine. Jung Hwa n’avait malheureusement pas offert cette éventualité à sa petite amie, ayant conscience que son aventure d’une nuit n’était pas sans incidence, sans signification. C’est pour cette raison qu’elle supposait que cette mystérieuse amante se trouvait être l’ex fiancée de son petit ami. Après tout, Jung Hwa s’était toujours trouvé particulièrement touché par la disparition de celle qui avait été comme une sœur pour lui, une amie si précieuse qu’il ne parvenait pas à l’oublier, continuant perpétuellement à la chercher, à tenter de la contacter. Des informations qu’elle détenait et lui permettait de coller les morceaux d’un puzzle résolument étrange qui ne pouvait que lui faire craindre le retour de cette belle disparue comme une épée de Damoclès au dessus de son couple.

Elle ne doutait nullement des sentiments de Yong Sun, lui faisant confiance mais plus des souvenirs cruels qu’une rencontre pourrait intimer son cœur, son âme à revivre. Il ne l’avait pas quitté par désir mais parce qu’on lui avait arraché, une séparation plus pénible que pourrait être la mort, légèrement plus apte à faire oublier cet amour qui avait inondé son cœur. Elle leur avait donc proposé de manger, leur demandant quels ingrédients ils souhaitaient en particulier dans leur hamburger. Suivant son conseil son petit ami prit la sage décision d’en reparler une autre fois lorsque ça serait plus approprié, après tout il ne les avait pas souvent tous les deux même s’il forçait Jung Hwa. Elle ravie d’entendre son rire traverser la pièce alors qu’elle découpait déjà la salade pour elle, attendant les directives des deux garçons qui semblaient encore échanger dans leur coin. Ce qu’ils firent rapidement alors qu’elle s’attelait à la tâche, s’efforçant de le faire correctement pour leur offrir un repas présentable et appétissant.

Une assiette joliment décorée qui allait résolument plaire au deux jeunes hommes qui leur donneraient résolument envie de dévorer ce burger naturel qu’elle leur avait confectionné. Toute souriante et fière du petit travail de cuisinière qu’elle venait s’exécuter, elle vint porter les plats vers les jeunes hommes, avant de prendre place à leur côté en les invitant en mangeant. Son regard quelque peu inquisiteur ne pu que se poser sur celui de Jung Hwa et Yong Sun se demandant ce qu’ils avaient pu se dire pour que son petit ami ait ce sourire quelque peu gêné. Une réponse qui ne manqua nullement de se faire connaitre puisque ce dernier prit la parole, lui indiquant que ce n’était pas grand-chose mais il se disait qu’elle pourrait, enfin si elle le souhaitait emménager dans cet appartement. Après tout, c’était déjà presque le cas même si elle rentrait souvent chez elle pour faire des machines, prendre des affaires. Ce n’était pas pratique et surtout il aimerait qu’elle vive avec lui, ici. Des mots qui ne purent qu’être accueilli avec enthousiasme alors que son visage s’illuminé, troublé et touché par la requête de son petit ami, heureux également. Un sourire ô enjoué vint alors se figer sur son visage alors qu’elle venait presque lui sauter dessus pour l’enlacer, heureuse comme une puce pour venir lui embrasser la joue en murmurant.

« J’en serai plus qu’enchanté Yong Sun ! Je ne m’attendais pas à une telle demande mais tu viens de me combler de bonheur, je serai heureuse de pouvoir partager ton quotidien plus qu’actuellement. Je tâcherai d’être une petite amie irréprochable et ordonnée. Promis ! »

Elle disait ça plus pour le taquiner et elle ne pu que rire à son tour lorsqu’elle le sentit rire délicatement à sa remarque. Par pudeur, elle évita soigneusement de l’embrasser devant Jung Hwa afin de ne point le mettre mal à l’aise, regagnant alors sa place après un dernier baiser sur son autre joue. Son sourire ne vint nullement quitter son sourire au cours de cette soirée qui fut résolument bien sympathique à ses yeux, riant de voir l’ami de son petit ami se dérider à cause de la bière qu’elle lui servait, tant et si bien que Yong Sun et elle ne purent nullement s’empêcher de taquiner le jeune homme durant tout le reste de la soirée.

-- FIN --
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo   Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me... and my girlfriend | PV Son Jung Hwa et Yun Mee Joo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hee Jung
» Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho
» I'm sorry my love but I have to tell you something. | PV Son Jung Hwa
» Now, you know who I am. (Kim Eun-Mi & Yim Jung Won)
» Jung Ki Sun { I'm not the one you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: