Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho   Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho EmptySam 5 Mar - 23:27



Jung Min Ho
ft. Lee Tae Min (Taemin) [SHINee]

logo

Bonjour moi c'est Jung Min Ho, âgé de 23, mais concernant mon âge réel, j'ai peut importe et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires. Actuellement, je suis peut importe. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour peut importe.






Merci déjà d'avoir regardé mon pv!  :slurp:

Je suis assez actif, je serais être présente pour vous donc! Je ne suis pas chiante, le pv est assez libre, seul le lien compte vraiment! ♥️ L'avatar est négociable aussi :inlove:  Bref juste je t'aime  :caliin:
Scott Leon

ancien ami  

Ils ont vécu ensemble pendant un petit moment, il était sont meilleur ami. Ils avaient une relation particulière, ils s'adoraient autant qu'ils s’insupportaient. Leon ne supportait pas le côté possessif de celui-ci et, le vampire ne supportait pas que le jeune homme lui réponde. Un jour cela a vraiment mal tourné, ils se sont disputé alors que le vampire était au volant de sa voiture, résultat, Leon c'est retrouvé à l’hôpital, restant plusieurs jours inconscient. Le vampire s'en voulait énormément, pour le sauver il avait pensé le mordre... Mais non, il ne pouvait pas lui faire ça, pas à lui. L'humain avait toujours beaucoup compté pour lui, au point ou il avait toujours eu des doutes sur ses sentiments. Oui, il ne savait pas s'il l'aimait comme un amoureux ou comme un frère, parce que pour celui-ci, Leon ne devait rester qu'avec lui. Il décide donc de partir, de le laisser vivre sa vie. Pourquoi maintenant? Il ne supportait pas d'avoir fait du mal à l'humain qui comptait plus que tout pour lui. Bien qu'il est quitté sa vie, il le surveille de temps en temps, il a tellement envie de le voir, de lui parler, mais il le fuit. Il se demande aujourd'hui pourquoi il n'a pas fait de lui sont calice, sûrement par peur...


L'histoire est libre, il doit juste habiter en Corée depuis un petit moment car, il a vécu avec Leon alors que celui-ci était tout juste majeur! Il est donc vampire depuis au moins  8 ans.

Possessif - jaloux - protecteur - peu confiance en lui - souriant - observateur - bagarreur - débrouillard

vous pouvez rajouter des traits de caractère tout le reste est libre aussi   :8D:



©️ Pimchan


Dernière édition par Scott Leon le Dim 13 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho   Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho EmptyDim 6 Mar - 20:22

Je te rajoute l'avatar au bottin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
 
Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hee Jung
» Jung Min Ho £ you do not know me ? £
» Now, you know who I am. (Kim Eun-Mi & Yim Jung Won)
» Jung Min Ho £ Link's
» Jung Jae Jin _ We're in this together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: