Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 That's too late to play with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 9 Juil - 0:47




Han Khun Tae
Kim Myung Soo




Bonjour mon nom est Han Khun Tae, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 32 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Gérant d'une boutique de tatouages et piercings. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement plus ou moins en couple, enfin je crois...   et je ressens une forte attirance pour tout et rien


   

   
   

   
   



기질 character
Khun Tae possède ce qu'on appelle communément une double personnalité, ce qui le rend toujours difficile à cerner et à apprécier. En effet beaucoup évitent d'avoir affaire à lui, à moins de vouloir débuter une bagarre. Oui à ce point. Il faut avant tout savoir que ce "jeune" homme aime se montrer imbuvable. Il aime pousser les gens à bout et est devenu expert en la matière. Insolent, violent, égocentrique, provocateur, limite insensible. Khun Tae à tout pour plaire. Pourtant, bien caché derrière ce personnage détestable se trouve aussi quelques qualités que très peu de personnes ont pu miraculeusement entrevoir. Cela vous rend curieux n'est-ce pas? Il y a de quoi. Car tel un Tic Tac, sous cette épaisse couche glaciale et piquante se trouve un petit coeur tout doux. Pas convaincus? Pourtant vous seriez étonnés. Car quand ce beau jeune homme aime, ce n'est pas à moitié. Si il vous donne sa confiance, vous pourrez toujours compter sur lui, peu importe la nature de vos problèmes, Khun Tae accourra à votre secours sans hésiter. Il est aussi très loyal, jamais il ne trahira ses proches, que ce soit son créateur, ses rares amis ou son tendre calice. Il lui arrive même de se montrer affectueux et attentionné, en particulier avec la seule femme qu'il n'ai jamais aimé.

Khun Tae a possède une autre qualité et non des moindres. C'est un véritable passionné. Quand il aime, c'est pas à moitié. Et ce qu'il aime le plus c'est l'art. L'art en générale. Déjà très jeune, il pouvait passer des heures à dessiner, pas des œuvres toujours poétiques mais qui laissaient déjà entrevoir son talent. A son adolescence, il opta pour la musique, notamment la guitare et le chant qu'il pratiquait en amateur dans un groupe. Et même maintenant, même après sa transformation, cette âme d'artiste ne l'a pas quitté. Il aurait facilement pu en faire son métier. Ce qu'il a en partie fait puisqu'il exerce le métier de tatoueur. Choix assez inattendu mais justifié en quelque sorte. Il ne cherche surtout pas la célébrité, la renommée. Il aime juste créer, laisser son imagination débordante guider son crayon..et son aiguille. Chose qu'il fait à la perfection, appréciant le fait de marquer des personnes a vie, de laisser sa signature sur leur corps. Et le sang? Il a bien sur dû attendre de pouvoir gérer ses pulsions animales pour ouvrir sa propre boutique et ne pas faire fuir ses clients. Et malgré son caractère difficile, Khun Tae est d'un sérieux inégalable quand il travaille, satisfaisant ainsi sa fidèle clientèle.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Khun Tae n'est pas du genre à vivre reclus sous prétexte que c'est un vampire et qu'il est par conséquent supérieur à eux sur bien des points. Il s'assure de toujours garder un pied dans la civilisation "mortelle". Même si il ne se mélange pas, il aime les observer. Allant même parfois jusqu’à en suivre certains qui l'intriguent plus que d'autres. Qui se démarquent le plus. C'est en générale ce qu'il fait quand il s'ennuie de sa vie de suceur de sang. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il a rencontré Angie. Sa précieuse calice. Elle avait attiré son attention dés qu'elle était apparue dans son champ de vision et il n'avait pas pu décrocher son regard de la belle lycéenne. Il l'avait observée des jours entiers et n'avait pas pu résister à l'envie de faire plus que la regarder. Il avait même été jusqu'a s'inscrire dans le même lycée qu'elle, usant de son pouvoir de persuasion pour intégrer la même classe qu'elle. Et il était tombé amoureux d'elle à une vitesse ahurissante, allant même jusqu'à en faire la personne la plus proche de lui. Mais attention, Angie était une belle exception. Khun Tae ne met aucun humain sur un pied d'estal et ce n'est pas parce qu'ils l'intriguent qu'il va se montrer exemplaire avec eux. Si l'un deux en vient à l'agacer, il sera traité de la même manière que ses confrères. C'est à dire? Un tendre massage du poing. Rien de vaut une bonne bagarre pour Khun Tae alors ne tentez pas le diable.


1
-Tu reste là et tu ne bouge plus! Sale petit démon.

Sur ces mots, l'homme enferma l'enfant dans le placard sombre et étroit et s'éloigna en ignorant les bruits sourds contre la porte en bois. Il ne reviendra lui ouvrir que le lendemain, comme à son habitude. Le petit Khun Tae seulement âgé de dix ans le savait mais cogna contre la porte deux bonne heures encore avant d'abandonner, ses reniflements résonnant dans son enfer personnel. Il détestait cette pièce et ce qu'elle signifiait. Il la détestait autant que son bourreau qui n'était autre que son beau-père. Il n'était pas si mauvais après tout, il avait juste dit un petit gros mot de rien du tout, cela méritait-il une si grande punition? Pour son nouveau père oui apparemment. Et sa mère lui disait amen à tout sous prétexte qu'il était le pasteur de leur paroisse. Elle l'avait d'ailleurs épousé pour cette raison. Depuis la mort de son vrai père sa jolie maman s'était convertie corps et âme dans le christianisme. C'est tout naturellement qu'elle avait annoncé a son enfant qu'elle lui avait trouvé un nouveau papa, lui assurant qu'ils seraient heureux. Il s'était d'abord montré exemplaire avec lui mais finalement le temps rongea cette perfection qui laissa place à une personnalité malsaine et dominatrice qu'il ne montrait qu'à Khun Tae.

Les larmes roulant sur ses joues, le garçon retira son t-shirt qui collait a ses plaies en geignant de douleur et se roula en boule sur le sol, résigné pour dormir, son ventre grognant encore de ne pas être remplit. Bientôt il partirait, il quitterait cet enfer et finirait par se venger...  
2
- Yah ça fait trois fois maintenant, tu commence à devenir un habitué des postes de police toi..

Khun Tae soupira et toisa le flic installé de l'autre côté du bureau. Il se contenta de se taire, lui lançant un sourire dédaigneux. Oui cela faisait trois fois et alors? Il n'avait qu'à arrêter de mettre son nez dans ses affaires.

- Quoi tu veux que j'appelle encore tes parents c'est ça? Non? Alors essaie au moins d'avoir l'air honteux. Non mais regarde toi, tu fais peur à voir.

Ca, il n'en doutait pas, ils l'avaient bien amoché ces enfoirés. Ils n'avaient pas du tout apprécié ses paroles acerbes et son ton arrogant. Quand à ses parents, il valait effectivement mieux pour lui que personne ne les appelle. Il ne rentrerait pas chez lui ce soir non plus de toute façon, il squatterait encore chez un de ses rares potes de lycée, comme quasiment tous les soirs. Moins il allait chez lui et mieux c'était pour tout le monde.
Le vieil homme soupira et se leva pour détacher ses menottes.

-Ecoute moi bien fiston. Évite de traîner dans ces coins mal-famés le soir. Déjà parce qu'on y passe régulièrement et que tu as plus de chance d’atterrir ici mais aussi parce que des..êtres non fréquentables aiment y trouver de quoi se nourrir tu m'entends?

Mais qu'est-ce qu'il lui racontait encore? Il hocha tout de même la tête, appréciant inconsciemment le ton paternel qu'il avait employé avec lui. Pourtant il ne suivrait pas ses conseils. Il appréciait cet endroit sans savoir pourquoi. Quelque chose l'attirait irrésistiblement la-bas. Une présence apaisante..


3
Douloureux...
Brûlant...
Torture...
Khun Tae sorti d'un sommeil lourd et profond. La douleur cuisante l'avait reveillé. Il avait l'impression qu'on venait de le brûler vif. Sans parler de ses muscles bandés et courbaturés. Et puis pourquoi personne ne cessait ce vacarme?! Pourquoi était-ce si bruyant? Et nauséabond? Il ne s'était pas retrouvé dans les égouts tout de même?!

Le jeune homme tout juste agé de 21 ans ouvrit difficilement et avec précaution les yeux, sourcils froncés, espérant ne pas être aveuglé par une quelconque lumière trop aveuglante. Heureusement pour lui il faisait nuit. Mais d'ailleurs, que faisait-il  en train de dormir dans cette ruelle en pleine nuit? Il ne se souvenait pas avoir touché de l'alcool récemment. Et encore moins de la drogue. Avait-il été frappé jusqu'a l'évanouissement? Si il en avait eu la force, il aurait surement ricané. Impossible, cela faisait une éternité que personne n'avait réussi a lui mettre une raclée.

Tout en essayant de se remémorer le pourquoi du comment, Khun Tae essaya de se relever. Il y parvint finalement cinq bonnes minutes plus tard, après quelques grognements étouffés dus à la douleur que cela avait entraîné. Son corps le lançait et il avait l'impression que toute chaleur l'avait quitté. Mais le plus douloureux était surement la faim qui le tiraillait et sa gorge qui le brûlait. Mais qu'est-ce qu'il se passait bordel?!!

Trop obnubilé par son état, le brun n'avait pas tout de suite remarqué la présence d'un autre individu qui patientait tranquillement dans le coin le plus sombre de la ruelle. Ce n'est qu'en entendant un rire étouffé qu'il se releva et s'éloigna à une vitesse ahurissante de la source de ce bruit qui ne fit que s’accroître avant de se stopper. Une voix douce et suave brisa a nouveau le silence.

- Ménage toi. Tu fais peur à voir.

Et voilà que la personne se remettait à rire. Blasé, Khun Tae passa comme à son habitude sa main dans son cou pour le frotter. Tic qu'il avait depuis quelques années maintenant à chaque fois qu'il se sentait hésitant. Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres, tant pour le picotement que ça avait entraîné que pour la surprise d'y trouver deux entailles qui lui apparaissaient comme deux petites piqûres au touché.

- C'est une blague..?

Pourtant il avait bien le sentiment que tout cela était bien trop réel. D'ailleurs un vague souvenir remontait à la surface. Il se voyait sur un toit avec une personne étrange qui lui avait tenu compagnie toute la soirée puis il s'était senti tombé et maintenant il était..

- Mort? Je..je suis mort?

Cette personne s'avança près de lui, quittant l'obscurité de son petit coin, le même individu que dans son rêve. L'immortel vint se placer dans son dos en souriant et caressa du bout des doigts la trace de morsure marquant sa peau.

- Non tu vas vivre. Et tu vas aimer ça...
4
- Bien laissez vous présenter votre nouveau camarade Nam Jae Sun, j'espere que vous serez gentils avec lui et qu'il s’intégrera vite à l'ensemble de la classe!

Khun Tae fit de son mieux pour ne pas rigoler. C'etait la première fois qu'il s'inventait une nouvelle identité. Mieux encore. C'était la première fois qu'il allait au lycée sans y être forcé. Mais le plus comique était surement d'avoir tout ces yeux braqués sur lui. Lui qui en général s'arrangeait pour se tenir le plus à l'écart possible. était carrément sous le feux des projecteurs. Enfin presque. Mais seul un regard l’intéressait. En le sentant d'ailleurs posé sur lui, Khun Tae se sentait toute chose, lui qui en temps normal était insensible à tout. Ignorant royalement tout les autres, le beau vampire plongea ses yeux intenses dans ceux de la jolie jeune fille. Angelina..Elle l'avait obsédé des semaines durant. Il avait passé des heures entières à l'observer de loin, en secret. Et le voilà maintenant face à elle après s'être inscrit dans son lycée, dans sa classe sur un coup de tête.

Cela faisait bien deux minutes qu'il la fixait sans sciller, un léger sourire en coin étirant ses lèvres. Cependant il fut rappelé à l'ordre par la professeur qui lui proposa de s'adresser à ses nouveaux camarades. Khun Tae haussa un sourcil, les mains biens enfoncées dans ses poches et balaya la pièce du regard avant de lancer un "salut" nonchalant. Tout l'auditoire semblait perplexe mais il ne s'en soucia pas et se dirigea sans attendre vers la place libre à côté d'Angie. Il s'accouda ensuite à son petit bureau et tourna à nouveau le regard vers la brune avant de lui sourire franchement, chose qu'il n'avait pas faite depuis..il ne saurait même pas dire.
5
- Omma, ouvre bien tes oreilles hum? J'ai écrit une nouvelle chanson.

A ces mots, Khun Tae laissa glisser ses doigts sur les cordes de sa guitare, une douce mélodie s'y échappant. Sa voix se posa ensuite parfaitement sur la musique, remplissant la pièce habituellement vide et calme. Sa mère, allongée sur l'unique lit installé dans la chambre d'hôpital avait les yeux fermés et ne semblait toujours pas réagir. Mais Khun Tae ne s'en formalisait plus. Cela faisait des années qu'elle était ainsi, inerte et silencieuse.
Cela faisant plus exactement dix ans qu'elle n'avait pas montré de signe de vie. Seul l'appareil posé à côté du lit témoignait qu'elle n'était pas morte. Dix ans..dix ans que le jeune Han venait toutes les semaines lui rendre visite, passant des heures à son chevet.

Étonnant n'est-ce pas? Après tout ce qu'il avait subit dans la maison familiale, il aurait pu simplement oublier qu'il avait eu une mère. Et il aurait pu si il ne s'était pas senti aussi coupable. Il était persuadé que c'était de sa faute. Et ça l'était en partie. Il avait joué avec le feu. Tout ça pour donner une bonne leçon à cette ordure qui l'avait épousé. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il en crève cette poule mouillée mais ce fut le cas.

Ce soir-là il avait trouvé le moyen de rentrer sans se faire remarquer dans leur vieille maison puis était parti s'installer dans le bureau du vieux, dans un coin sombre et avait attendu patiemment qu'il arrive. Ce qu'il ne tarda pas a faire. Khun Tae avait sorti le grand jeu à ce moment-là. Il l'avait d'abord salué, les pieds négligemment posés sur le grands bureau et s'était rapproché de lui d'un seul coup, comme ses semblables savaient si bien le faire. Il l'avait ensuite menacé de ses canines acérées. Il n'en avait pas fallu plus pour qu'il succombe à une crise cardiaque. Malheureusement sa mère arriva à ce moment là et se précipita dans les escaliers. La chute. Puis plus rien.

Il ne regrettait pas la mort de l'autre mais jamais il n'avait voulu faire du mal à sa mère, même après toutes ces histoires. Alors ils viendraient jusqu'à que son état se modifie. En bien ou en pire. Le brun termina sa chanson après une dernière vocalise et se leva avant d'embrasser le front de sa génitrice.

- A dimanche omma..






현실 the real me
Alooors mon pseudo est Deubeulesse ou Saloperie pour les intimes x) Je suis une vieille de 21 ans et je doute que quelqu'un ici me connaisse haha *le fantôme* mais je suis un ange vous verrez (a) Il faut aussi savoir que moi et les codages et tout ce que va avec hum..ça fait toute la population de la Chine *se tue* Sinon que dire d'autre? Aimez-moi, Myung Soo c'est le bien! (et pour le reste mes petits agneaux trop curieux vous le saurez bien assez tôt..*s'en va gambader avec les vaches*
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kim Myung Soo [L _ Infinite] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t491-that-s-too-late-to-play-with-you-en-cours]Han Khun Tae[/url]
[*]



Dernière édition par Han Khun Tae le Jeu 18 Juil - 20:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 9 Juil - 1:05

Bienvenue sur Calix (ou rebienvenue?) très beau jeune monsieur! <3
Courage pour ta fiche!
Tiens, je te donne du courage! :34: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 9 Juil - 12:27

OMGGGG trooop beau vavaaa *saigne du nez*
en tout cas bienvenu chez les fous et fighting pour ta fiche C:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
That's too late to play with you?  3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 9 Juil - 12:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Si tu as des questions surtout n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 9 Juil - 20:47

Bienvenue à toi sur le forum =D

Apparemment tu as réussi à te mettre d'accord avec Angelina ! C'est chouette ! Bon courage pour réaliser ta fiche et si besoin n'hésite pas à nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMer 10 Juil - 0:35

Ki Seol: Bienvenue suffira :P Et ce genre d'encouragement est toujours bon a prendre, je te remercies :40: 

Kang Dae: Mercii :5: j'aime aussi beaucoup ton vava, il a la classe :P

Lilith et Jae Sun: Oui merci beaucoup ^^ Oui après une intense négociation on s'est arrangé (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour L? *faiiibles*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMer 10 Juil - 5:22

OMG ... Je vais faire une crise je crois... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
BIENVENUE PETIT SCARABEE !!! TU AS FAIT UN BON CHOIX DE VAVA **
Bonne chance pour ta fiche & rejoins nous vite :25: :25: :25: :25: :25: :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMer 10 Juil - 17:31

Haaaan~Excellent choix d'avatar, vraiment *w*
Ce mec est juste trop beau héhé. Jeune fille qui parle :pan:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMer 10 Juil - 18:53

bienvenuuuue sur le forum l asticot !
have fun & fighto pour ta fiche :7: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMer 10 Juil - 21:51

Oh Seigneur. Kim Myungsoo, ou l'homme que j'aime je hais plus que tout au monde.
OH BORDEEEEEEEEEEEL MYUNGSOO ASDFGHJKLDHJJFSKMFSHVLIUBXSC
Bon courage pour ta fiche et réserve-moi un super lien, mécréant. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyVen 12 Juil - 0:48

Merci beaucoup bande de vous :27: Et on est bien d'accord pour dire que Myung Soo..c'est le bien mouahah

Min Heon: Ya intêret que je te réserve un lien! Je serais quand même venu te harceler pour un lien si tu ne m'avais pas pris de court :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyVen 12 Juil - 15:29

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ♥ (Que je prendrais plaisir à maltraiter, ne t'inquiète pas ! 8D)
Officiellement bienvenue sur le forum ! n___n Courage pour ta fiche ! & n'hésite pas si tu as d'autres questions ! :3

Jae Sun >> T'as vu ! Je suis gentille, je suis pour le constat à l'amiable ! 8D #SBAFF# Ouais, on a réussit à trouver un truc qui nous convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyLun 15 Juil - 13:17

Coucou !

Demain cela va faire une semaine que ta fiche est commencé ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire pour terminer ta fiche ? =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyLun 15 Juil - 20:47

Angie chérie merci encore :P T'en fais pas je te ferais pleins de beaux bébés m'occuperai bien de toi, au mieux de mon caractère pourri bwaha

Kyang Ja: Oui pardon é_è je fais au mieux pour la finir ce soir, sinon je demanderai un délai rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyLun 15 Juil - 20:49

Ok ca marche =D Bon courage à toi alors ! ^^ Si tu as besoin de temps en plus, n'hésite surtout pas à demander =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyLun 15 Juil - 21:26

Bienvenue et fight pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 16 Juil - 0:24

Mercii :5: 

Bon voilà j'ai un peu avancé mais mes yeux se collent sans que je puisse y faire grand chose x) donc je pense finir demain soir. Donc un délai en plus d'un ou deux jours serait parfait :13:  Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 16 Juil - 18:02

Delais accordé ! ^^ Courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyMar 16 Juil - 22:23

FINI FINI FINI FINIIIIIIIIII xD Normalement tout est en ordre mais je vous laisse en juger ô vénérables admins :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyJeu 18 Juil - 20:34

Excuse moi ce midi je n'avais pas eu le temps de passer sur ta fiche finalement, j'ai du courir pour le boulot =/ En tout cas ! Cela est chose faite à présent ! Et pour moi ta fiche est impeccable ! ^^ Je peux donc te valider sans problème ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  EmptyJeu 18 Juil - 20:49

Super! Merci beaucoup :5: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: That's too late to play with you?    That's too late to play with you?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's too late to play with you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naemay ζ and we play, play again。
» Lee Tae Han - Don't play with me
» play hard.
» Sei Wong ♦ Do you wanna play with me ?
» Maeda Kyoko - Play with me~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: