Partagez | 
 

 Lee Tae Han - Don't play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : hope
Avatar : jooheon
Messages : 11
avatar
Lee Tae Han
MessageSujet: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 18:47


 

Lee TaeHan
ft. Lee JooHeon [Monsta X]

   logo
Bonjour moi c'est Lee TaeHan, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 48 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Vampire lvl 2. Actuellement, je suis "officiellement" serveur dans un café, mais si vous recherchez quelques substances illicites vous savez ou me trouver. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, ce qui ne m'empêche pas de jouer avec les femmes aussi..
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Hope. J'ai actuellement 17 ans. Je débarque sur Calix grâce à Yoon KiHo et je trouve le forum super sexy hehe.... Concernant mon activité, je serais présent(e) 6-7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'aime les glaces aux citrons...

  A remplir pour le bottin
 
Code:
▲<pr>Lee JooHeon[Monsta X] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1385-lee-tae-han-don-t-play-with-me#17231]Lee TaeHan[/url]
   
27 ans déjà que je suis devenu un vampire. Le temps passe tellement lentement. Tous les jours ont tendance à se ressembler, ça en deviendrait même fatiguant. La raison? Il s'appelle Yoon KiHo. Je ne pourrais jamais oublier son nom. L'être qui m'a transformé en cette "chose" étrange que je suis maintenant devenu. Je suis obligé de lui obéir au doigt et a l'œil en vendant sa "marchandise". Si je n'obéi pas... c'est la punition. Pour me faire plus discret dans ce trafique et améliorer mes fins de mois, je travaille aussi dans un café sans grand enthousiasme. La plus part du temps de jolies créatures apparaissent et me font passer un bon moment (si vous voyez ce que je veux dire).

Et si je ne suis pas au bar, je me bats contre des gars dans la rue ou je dors simplement. Tout le monde a peur de moi, et personne n'ose m'approche si ce n'est que pour me demander un petit réconfortant. J'ai n'ai pas gardé contacte avec ma vraie famille, je me débrouille seul depuis très jeune. Alors les relations sociales et moi ça fait deux.

Surtout lorsque j'ai une envie soudain de sang qui se manifeste. J'arrive a me retenir la plus part du temps mais tout juste. Pour étancher ma soif, je récolte le sang des gens que j'ai mis inconscient lors de règlement de compte. Mais c'est principalement KiHo qui me fournis la quantité suffisante dont j'ai besoin. Sans lui je ne suis rien. Juste un pauvre type qui erre dans une ville sanglante et sans âme.

Pas facile de vivre comme vampire par ici. Vous vous en doutez surement mais c'est Yoon KiHo qui m'a mordu pour me rendre ainsi, lorsque j'avais 21 ans. Je traine toujours dans la rue le soir histoire de trouver un endroit calme pour pouvoir dormir. Mais ce soir là était diffèrent. Une ombre géante s'est approchée de moi avant de me susurrer à l'oreille "tu es à moi maintenant, compris?". Et a partir de ce moment là, je suis devenu sa marionnette préférée. Je lui tiens souvent tête mais je sais très bien que dans le fond, je ne peux rien faire contre lui. J'en suis dépendant. Il a rendu de nombreuses personne "comme ça" et j'en fais parti. Je m'en suis vite fait à l'idée, même si les débuts ne sont pas facile. Maintenant, mon but est de devenir assez puissant pour vaincre ce foutu KiHo qui me tient en laisse.

 
(Capacités vampirique à remplir.)

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚ 
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
 

  Les humains? Je n'en vois nul part. Avant même que je devienne un vampire je n'en voyais pas. Seulement des monstres qui grouillent de partout. Etes vous sûr que les vampires soit une race plus répugnante que les humains? Mais ne vous en faites pas, malgré mon mépris pour eux je les traite de la même manière dont je traiterais un vampire. Mal. Je ne me mêle jamais à la foule, la puanteur est trop forte. Tout de même, je reste passionné pas les humains d'une certaine manière. Comment j'aurais vécu si j'étais resté humain? A quoi je ressemblerais? Est ce que j'aimerais les vampires? Je ne connaitrais jamais la réponse. Alors je les observe de loin et imagine leur vie, sans un mot. Ma vie est basée sur des pensées qui n'aboutirons jamais.

Je suis fière d'être un vampire. Même si la présence des humains m'écœure, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'étais comme eux avant. Avant. Alors je suis en quelques sort habitué a eux ? Lorsque je les vois marcher dans la rue, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils sont comme nous. Tout aussi périmé. Alors pourquoi nous détestent ils autant ? Personne ne saura un jour pourquoi ces deux peuples ne s'entendront jamais.

Vous voulez apprendre a connaître Lee TaeHan? Ce n'est pas quelqu'un de fréquentable. Il peut être très gentil avec vous le temps d'une nuit puis vous traiter comme le pire des animal juste après. Il est comme ça, il a beaucoup de mal avec les relations humaines et pas que. Il n'aime pas parler mais se fait toujours plus ou moins comprendre en un regard.

Tout cela est du a son passé plus ou moins dur. Il ne respect que Yoon KiHo, son maitre, par obligation. Il n'est pas si soumis que ça. TaeHan est seulement un enfant égaré dans un monde qui n'est pas fait pour lui. Il regarde souvent les gens dans le café ou quand il se balade la nuit tout seul. Et il s'imagine vivre leur vie. Seulement pendant 10 minutes, cela serait suffisant.

TaeHan a un petit péché mignon pour les glaces au citron. C'est une des seules chose qui peut le faire craquer. La plus part du temps, il s'énerve très facilement et ne sait pas très bien contrôler sa grande force. Mais ça ne le dérange pas, au contraire c'est même plutôt utile. Il aime se battre. Montrer que c'est lui le plus fort et qu'il contrôle la situation. Alors qu'en réalité, il a souvent peur.

Il n'est d'ailleurs pas très grand de taille, ce qui lui vaut quelques remarque dans son dos. Faites attention a ce que vous dites.

Souvent, il se promène dans les ruelles dans son temps libre pour être seul et pouvoir rêver un peu de la vie qu'il aimerait avoir. Sans ce foutu KiHo. Il s'imagine même avoir une vie stable et pourquoi pas un foyer et une... famille ? TaeHan est gay, même si la compagnie des femmes ne le dérange pas pour une nuit. Mais il n'avouera jamais ouvertement qu'il est gay. Question de principes.

 
© Pimchan


Dernière édition par Lee Tae Han le Lun 6 Juin - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 18:51

Bienvenue again à toi ! o/
#FANDUVATAR **
Fighting pour ta fichette ! :superman:

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 19:10

Bienvenue à toi beau mordeur de fesses :eheh:

Courage pour ta fiche! o/

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 19:58

Welcome here & have fun o/ bon courage pour terminer ta fiche ^^

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 20:01

Je n'ai plus d'ovaires c'est fini, tu m'achèves ♥ tous les monsta X me font cet effet #meurt. Merci babe pour ton petit commentaire, j'aime faire des design qui donnent envie #erm

En tout cas bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question je suis là ♥ je devrais aussi aller finir ma fiche....

Bon courage mon lapin ♥

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 20:55

Alors chaton ♥ ! Tout est presque bon sauf ton histoire j'aimerais juste un petit passage sur comment ton petit est devenu vampire et la rencontre avec Kiho histoire qu'on comprenne mieux le lien et puis ça peut servir pour les autres si jamais tu as une demande de lien avec ton petit gars et Kiho ;).

Et après je te valide o/

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : hope
Avatar : jooheon
Messages : 11
avatar
Lee Tae Han
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 21:31

Merciiiii pour tout vos petits messages tout mignons~ !!

@BaeKeeNan : Voilà, j'ai améliorer un peu l'histoire, dis moi si c'est assez ou tu veux que je rajoute encore un peu? ^^ Merci pour tout. :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 21:34

Bienvenue à toi sur Calix ! :coeur: Bon tu étais passée me signaler ta fiche aussi ! :eheh: Mais comme Pim s'occupe de toi et comme on se fait confiance, je la laisse continuer ! Moi je profite de se passer pour te souhaiter une bonne validation et un bon jeu sur le forum :inlove:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   Lun 6 Juin - 21:50

Wiii c'est beaucoup mieux ♥️ et du coup je te valide mon chat :caliin:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Tae Han - Don't play with me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Tae Han - Don't play with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: