Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 16:22




Park Seo Ra
Lee Hyori




Bonjour mon nom est Park Seo Ra, je suis une jeune femme de 27 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 225 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et très libertine et je ressens une forte attirance pour les hommes, mais ... et pourquoi les femmes de temps en temps.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Jule (Ludmia). 25 ans. Strasbourg (Alsace)
Je semble dur, mais j'ai un coeur fragile. Je mange peu mais, surtout n'importe quoi. J'aime passer des heures à écouter de la musique. J'aime passer ma vie dans des salles de concerts ou avec mes amis. Je suis accroc au RedBull et adore rouler des heures en voitures. J'aime partir en train ou en avion et faire des voyages. J'économise pour partir d'ici cinq ans faire mon tour d'Asie (Japon, Chine, Corée du Sud). Je manque de confiance en moi malgré un caractère assez tremper. Je suis assez difficile en matière de nourriture. Je suis petite mais, je passe rarement inaperçu. Je collectionne les vaches et les cds. Je rêverais de devenir Ingé son. Je suis une amoureuse de la musique, je passe ma vie avec mes écouteurs ou mon casque dans les oreilles. Je me dis non romantique mais, je me goinfre de Drama.
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Lee Hyori  </pr> alias [url=lien de votre profil]Park Seo Ra[/url]
[*]


Dernière édition par Park Seo Ra le Mer 16 Oct - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 16:29

    Bienvenue parmi nous ma chère, avec une Hyori toujours aussi belle et sexy :25: 
    Bon courage pour ta fiche o/ Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 16:29

Oh un pv ♥️ ça fait si longtemps ** ! Content qu'il soit pris c'est cheshire qui sera ravie !!!

En tout cas bienvenue avec la belle Hyori !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche en espèrent qu tu te plaises parmi nous !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Tu peux me mpotter ou mpotter Jae Sun c'est comme tu le souhaites :D !

:27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 17:33

Ooooh ! Choco va être ravie ! *w* C'est bien ! Je suis contente de voir son PV de pris ! =D Si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous contacter comme la dis Min Hun ♥️

Sur ce ! Bienvenue et surtout bon courage pour faire ta fiche ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 17:35

Merci beaucoup a vous deux.
CL est juste sublime
Himchan ... :5: :13: :14: Himchan quoi mdr.

Vous êtes adorables, un million de bisous

Édit: Merci aussi à toi Liu Chen :25:


Dernière édition par Park Seo Ra le Mar 15 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 18:56

Sexy Hyori *w*
Bienvenue parmi nous & j'espère que tu te plairas.
-même si c'est un pv j'avoue ne pas du tout savoir comment est la demoiselle donc... hâte de lire ta fiche XD ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 19:31

Sexy GD qui salut Sexy Hyori, ma fois c'est un sexy Salut ça! It's Perfect!
Merci pour ton accueil. La miss SeoRa est ... folle ... une vraie de vraie et j'ai simplement adoré.

A très vite Sexy Boy


Dernière édition par Park Seo Ra le Mar 15 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 14 Oct - 20:03

Oooooh !! Choco va avoir sa maman ~ *w*
Tu vas faire un heureux sur le forum ! o/
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! :4: 
sens le lien venir avec mon DC... mais on verra ça plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyMar 15 Oct - 1:14

Merci, merci!
J'espère surtout que je lui conviendrai. J'adore prendre les pv, encore plus quand c'est ma chéwii Hyori, mais on a toujours un peu la pression de satisfaire son créateur.
Un lien avec ton DC, avec le plus grand des plaisirs, ouiiiii!

Merci pour l'accueil! A vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyMer 16 Oct - 15:40

Mais...mais c'est Noël avant l'heure...


Je vais te construire un château. Non, un temple. Puis zut, deux temples. Deux temples pour te vénérer 2 fois plus d'avoir pris mon fucking fabulous PV qui me tient à cœur.

Nan mais sérieusement, je suis carrément aux anges !!! Un coup de cœur pour ma chère Seo Ra, mais que demander au peuple ?! *O* Je te souhaite un bon gros et grand BIENVENUE et des cœurs en fraise pour célébrer ton arrivée :25: :25: :25: :25: :25: 

J'ai vraiment hâte de lire ta magnifique fiche, ça a l'air bien parti ! N'hésite pas à me harceler par MPs, j'adore ça :13: 






PS : Et oui, Hyori est une BG en puissance, aucune ne peut rivaliser à côté d'elle. C'est juste IN-DI-SCU-TABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyMer 16 Oct - 16:42

Ohhh mon cher fils... Me voir comme un cadeau de Noel me fait vraiment plaisir. Kyyyaa, je suis trop trop heureuse.

Un chateau? Un temple? Un Harem, c'est miiiiieuuux! Puis tu viens vivre avec ta moman qui t'aime de tout son coeur ... enfin son coeur! Je suis vraiment heureuse que tu sois contant de me voir venir ici. J'avais besoin de changer d'air et Hyori est un vrai coup de coeur. Ton pv m'a séduite complètement, totalement, alors je lui ai sauté dessus. J'espère être à la hauteur de tes espérances.

Des coeurs en fraises pour ma venue... Kyyyaaaaa merci petit ange. Je t'en donne aussi a toi car tu es juste adorable et parfait. :25: :25: :25: :25: :25: :25: Merci de m'avoir créé (bizarre cette phrase étant donné que je suis ta créatrice.:14:)

Merci d'être disponible, je n'hésiterais pas. Je cherche un boulot pour ta cher moman, quelque chose de fou, de décaler, mais en même temps avec beaucoup de classe.

Hyori est juste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyLun 21 Oct - 6:39

Très bon choix de scénario *O*. Il était super méga classe, bon il le reste toujours mais il est prit *porte*
Bonne chance pour ta fiche sexy lee hyori *-*
Amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy EmptyMer 23 Oct - 20:25

Bonsoir ! Cela fait un moment que ta fiche est commencée ! Je voulais donc savoir si tu comptais terminer ta fiche, si tu avais besoin d'un délais supplémentaire ! =D N'hésite pas à le demander ! Si tu pouvais me répondre sous peu, cela serait gentil de ta part et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy   Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"
» Boys VS Girl.
» New experience for you, Girl
» « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain... UNDERCO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: