Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 New experience for you, Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: New experience for you, Girl   New experience for you, Girl EmptyJeu 25 Juil - 20:38




Aaaah, le marché ! C’est l’un des meilleurs endroits pour sortir quand on a la quarantaine. On peut avoir des légumes et des fruits frais, chose que vous trouverez jamais dans les grands supermarchés. Enfin, oui vous trouverez, mais sans la qualité qui vient avec. Les produits qu’on trouve là-bas proviennent soit de la Chine, soit de l’Afrique, soit de l’Europe, bonjour le goût acidifié. Au marché, vous trouverez aucune de ces saloperies. Bon, le seul hic est le prix…mais on l’oublie très vite une fois qu’on est pris dans l’ambiance du marché. Oui, car qui dit marché, dit foule. Les gens qui y viennent sont comme vous : à la recherche de produits de qualités. Vous êtes réunis avec le même but dans le même endroit, la connivence se ressent. Vous êtes joyeux sans savoir pourquoi, juste parce que vous achetez les produits du territoire. Vous croisez des touristes. Ils sont très majoritairement européens ou américains, ils viennent pour la plupart avec un guide, et ils vont probablement rester au marché toute la soirée. Ensuite, ce seront d’autres groupes de touristes qui feront de même demain matin. Franchement, ils ont rien de mieux à faire ceux-là ? Ils ne peuvent pas visiter des musées à cette heure-ci ? Décidemment, les occidentaux empiètent tout votre espace, même ici qui est le plus traditionnel. Mais passé ce petit instant d’agacement, vous les oubliez rapidement eux aussi. Vous êtes content, juste content d’être là. Vos quarante ans s’envolent ici. Il arrive aussi que vous voyez des jeunes, mais eux ce ne sont pas les fruits et les légumes qui les intéressent. Non, eux ils sont plutôt à la recherche de bons plans sur des vêtements, des couverts, et autres objets en tout genre. Il y a des mamies et des papys aussi, ils sont là pour les mêmes raisons que vous. Ils ont même un peu plus l’habitude que vous, et vous pouvez leur demander conseil si vous hésitez sur un achat. Vraiment, la population du marché est très cosmopolite ici, l’ambiance y est bonne enfant. Et elle le reste à toute heure, même à 18h où le soleil commence à décliner. Bien que la luminosité devenait faible, Se Hwan n’allait pas tarder à se sentir seul avec ses lunettes de soleil.

Quel drôle d’endroit pour donner rendez-vous à quelqu’un quand même. C‘est ce que vous vous dites ? Pauvre de vous, mais vous êtes trop humain pour comprendre. Non mais vous avez une seconde que notre vampire ait invité son amie pour faire ses emplettes ? Vous croyez vraiment qu’ils en ont besoin, eux des immortels, des nosferatus, des dieux de la nuit ? Sûr, quand la jolie a lu son message, elle a dû halluciner sur le moment. Mais rassurez-vous, tout était normal dans l’adresse. Ce n’est pas par hasard que Se Hwan a choisi le marché comme point de rencontre. La raison est purement vampirique. Mais lorsqu’elle arrivera, il aura tout le temps de le lui expliquer.

« Tenue décontracte » avait-il précisé dans son SMS. Oui, car dans une foule d’humains de tout âge, se fondre dans le paysage est loin d’être une folie. Excepté ses lunettes de soleil D&G, lui-même était affublé d’un jean quelconque, de vans rouge et blanche, d’une chemise à carreaux rouges ouverte par-dessus un débardeur noir. Adieu les habits chics pour le moment, même s’il ne perdait rien de sa classe naturelle que tout vampire possède. Il attendait patiemment que son amie arrive, debout entre un lampadaire éteint et un stand de crêpes/gaufres/churros. L’odeur de friture ne le dérangeait en rien. Elle ne le dégoûtait pas, au contraire. Le gars était palpable, mais un arrière-goût de sucré était encore plus perceptible, ce qu‘il trouve agréable.  Il se demandait juste si ce qu’on y vend a à peu près le même saveur que cette odeur. Se Hwan fait partie de ces rares vampires qui ont réellement oubliés leur vie humaine, alors à chaque fois qu’il est confronté à des odeurs comme celle-ci, ce sont les mêmes questions existentielles qui reviennent.

Bon, Eun Ji ne devrait plus tarder. Le soleil baissait, et les humains commençaient à se faire plus nombreux. Il n’avait pas choisit cette heure-là pour la faire lever tôt, loin de là. Habituellement, Se Hwan dort encore à cette heure-ci. Quand on sort toute la soirée en boîte, on dort forcément tard. On pourrait penser qu’il n’est pas sorti hier soir pour être en forme actuellement, mais pas ce n’est pas du tout le cas. Présentement, notre vampire luttait pour ne pas s’endormir sur place. Il papillonne ses paupières de temps en temps pour se garder éveillé. Diable, il aurait dû prendre un café avant de venir…il pensait que ça irait, mais mauvaise idée. A attendre comme ça, sans bouger, ni parler, c’est terrible quand on est fatigué. Heureusement, l’avantage quand on est un vampire, c’est qu’on ne peut pas avoir de cernes. Enfin…si, c’est toujours possible d’en avoir, mais il faut vraiment ne pas dormir pendant des jours et des jours pour en arriver à là. Et dans le cas de Se Hwan, il pourrait dire surtout un grand merci à ses lunettes. Elles sont un bon cache-soleil comme un bon cache-sommeil, c’est le top !


Dernière édition par Lee Se Hwan le Sam 18 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: New experience for you, Girl   New experience for you, Girl EmptyVen 26 Juil - 13:43

Pas plus tard qu’hier, elle avait reçu un message de Se Hwan. Il lui donnait rendez-vous quelque part, aujourd’hui même, lui précisant de venir vêtue de façon décontractée, tout en lui indiquant clairement l’adresse. Adresse qui lui était familier sans toutefois n’avoir d’idée précise en tête et qu’elle savait dans le quartier d’Insadong. C’est pour cette raison qu’Eun Ji était levée à présent; elle ne voulait pas être en retard, même si encore un peu de temps s’offrait à elle. N’empêche, elle avait passé une bonne partie de la journée dans la curiosité, cherchant même à avoir un peu plus de détail, comme la raison pour laquelle il voulait la voir. Pour autant, elle ne reçu aucune réponse de sa part. Sans doute, préférait-il la laisser dans le suspense. Oui, mais elle, elle détestait ne pas savoir et la hâte, aussi bonne que mauvaise, d’aller le rejoindre s’emparait déjà d’elle. C’est donc après avoir enfilé des shorts de jean et un haut qu’elle considérait décontracté, qu’elle s’était mise en route vers l’endroit en question.

Arrivée dans le quartier d’Insadong, elle chercha un peu l’adresse. En fait, Eun Ji s’attendait à trouver un building, n’importe lequel était-il; un petit restaurant, une maison, le building de bureau, etc. Au lieu de ça, elle tomba sur… un marché, qu’elle fixa longuement. Eh quoi ? Attendez, quelque chose ne marche pas. Pas convaincue qu’il s’agissait du bon endroit, la jeune vampire sorti son portable pour retrouver le SMS où Se Hwan lui avait donné l’adresse. Elle regarda le marché, puis son portable, puis le marché. Il s’agissait bien du bon endroit et probablement que c’était la raison pour laquelle sur le coup, elle avait eu l’impression qu’il s’agissait d’un endroit familier. Mais… Vraiment ? Pourquoi lui donnait-il rendez-vous là ? Sur le coup, elle trouvait cela frustrant; et s’il l’avait tout simplement invité à venir faire les courses ? Non, quand même pas. Se Hwan est beaucoup plus sérieux que ça. N’empêche, elle se gratta la tête d’un air songeur. Il y a encore quelques minutes, elle avait cru qu’il voulait lui parler de quelque chose, mais là elle doutait fortement. Encore, pourquoi lui avoir précisé de s’habiller de façon décontractée ? Vraiment, il allait devoir lui expliquer. D’ailleurs, le marché était rempli de gens venant d’un peu partout et par conséquent, d’humains. DES HUMAINS. Se Hwan savait-il le risque qu’il prenait en l’invitant dans un lieu qui grouillait d’humain ? Cela pouvait se terminer très mal si jamais la demoiselle a une soif soudaine qui la tiraille. Ou alors, il l’avait fait exprès et il voulait la tester. Meh, ce n’était pas sympa.

Quoiqu’il en soit, il ne lui fallu pas énormément de temps pour apercevoir le garçon qui l’attendait près d’un lampadaire et d’un petit stand. Elle s’en approcha, le regard posé sur lui. « Un marché ? … Tu sais qu’il y a mieux comme tête à tête. » demanda-t-elle un sourcil haussé alors qu’elle fut à sa hauteur. Non, même pas un « bonjour » ni de « Se Hwan, tu m’as manqué », mais bien juste des paroles directes qui cherchaient à comprendre. « Franchement, t’avais vraiment besoin de quelqu’un pour faire tes courses et te conseiller le meilleur entre… » Eun Ji se tourna vers l’allée des fruits qui se trouvait juste à côté d’eux pour prendre une pomme verte et une pomme rouge dans chacune de ses mains. « … une pomme verte et une pomme rouge ? » finit-elle en se retournant vers lui, remettant les fruits à leur place. Son visage affichait à ce moment un air qui laissait paraître qu’elle ne comprenait pas sa présence ici. Sans doute était-ce l’effet désiré puisque le garçon n’avait pas voulu répondre à sa question lorsqu’elle le lui avait demandé. Il devait être ravi de voir qu’il avait réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: New experience for you, Girl   New experience for you, Girl EmptyVen 9 Aoû - 0:08

Ben oui. Un marché. Un marché comme on en trouve dans toutes les villes coréennes, sauf que celui-ci c’est celui de la capitale, ahah. C’est forcément différent. Il y a plus de monde, plus de touristes, plus de vendeurs, plus de monde, plus de légumes, plus de fruits, plus de monde, et donc plus d’humains. Des humains. Eun Ji devait être contente. Au moins, ça la fait sortir autrement qu’en allant travailler. Cette pensée le fit sourire un instant. A en voir autant à la fois, le plus vieux essaya d’imaginer sa réaction. Son hypothèse préférée restait celle-ci : « AAAAAAH MAIS POURQUOI TU M’AS EMMENE ICI ? J’VAIS TE TUER. » Bien sûr, Eun Ji ne le claquera jamais, mais il l’imaginait bien en furie prêt à sauter sur quelqu’un par colère. Elle lui donnait envie de se marrer, mais en public on évite. Les regards suspects des passants, étrangers ou pas, sont toujours humiliants. Mais quand la demoiselle arriva, elle eut une autre réaction que celle qu’a imaginé son ami pendant quelques minutes.

Déjà, première chose que Se Hwan a remarqué, c’est qu’elle reste jolie même en décontracté. Mignonne. Elle reste mignonne autant comme ça qu’en habits affriolants de maid. Il l’a aperçu de loin, lui faisant un petit sourire. Et il ne le décrocha pas de ses lèvres, même quand la miss se mis à s’exciter devant lui. Elle le faisait plus marrer qu’autre chose. Quand elle continua avec son histoire de pommes verte et rouge, il craque, et il s’esclaffa d’un rire sonore. Rah, celui-là il aurait pu le retenir, mais le coup des pommes était fort ! Il ne s’y attendait pas du tout ! Il eut un peu de mal à se reprendre, mais il y parvint peu après. N’oublions pas qu’il a une invitée avec lui. Ça ne se fait pas d’invité une jeune fille pour lui faire perdre son temps. D’un ton tranquille, il lui répondit avec une tête de stupéfait.

    « Attends, il y a une promotion de 20% dessus ! D’ici une heure il n’y en aura plus, alors il faut être sûr de prendre les meilleurs. »

Petit hochement de tête à l’appui, fixant la demoiselle Eun Ji. Tout à fait crédible. C’est vrai quoi, 20%. Ce n’est pas comme s’il y avait 40% derrière lui sur les betteraves, non. Tout le monde sait que les pommes sont essentiels dans la vie d’un vampire, elles lui servent à…à nourrir son calice. Calice qu’il n’a pas.


Soit, arrêtons les gamineries pour l’instant. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, il faudrait qu’un jour Se Hwan l’apprenne durablement. L’embêter est fréquent, mais il lui arrive de déraper des fois. Actuellement la miss n’est pas en train de devenir de plus en plus rouge de colère, quoique le risque n’est pas à écarter. S’arrêter à là n‘était pas une mauvaise initiative. L’heure des explications semble approcher, alors revenons en mode sérieux. Reprenant une attitude plus bon enfant, son sourire se fit plus bienveillant

    « Nan, je déconne. Je ne t’ai pas invité pour ça, mais tu en es pas loin. » Il fit intentionnellement une pause pour la laisser réfléchir. « C’est en rapport avec le miam, mais pas celui-là.. » Il ne peut s’empêcher d’avoir un petit rire sur la fin. Rah, ces pommes…

La faire un peu chercher serait pas mal, tout compte fait. C’est nul de tout dévoiler d’un coup. Ce serait intéressant de voir si, en tant que level 1, elle arrive à trouver la raison qui l’a poussé à l’inviter ici. De 1, ça testerait ses sens, ils verraient tous les deux si elle a plus de retenue. De 2...ce serait l’occasion de voir si elle a un cerveau de blonde, mais ça c’est plus pour Se Hwan. In Sa Dong, c’est le quartier traditionnel par excellence. Qui dit traditionnel dans une capitale dit nid à touristes. Ce qui fait donc une masse d’humains à faire baver un vampire affamé ou un serial killer. Mais à la différence d’un serial killer, In Sa Dong a quelque chose de bien plus différents culinairement parlant. Qui dit touristes dit plusieurs nationalités. Allez Eun Ji, fais travailler ton odorat. L’observant d’un regard mi-joueur mi-bienveillant, le plus vieux est tout attentif à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: New experience for you, Girl   New experience for you, Girl EmptyJeu 15 Aoû - 0:47

À bien y penser, ce serait vraiment ridicule qu’il lui ai demandé de venir juste pour cette raison. Pourtant, depuis que Se Hwan s’est décidé à la prendre en charge en tant que vampire, il y a des choses dont Eun Ji doutait. Une fois, il voulait la voir seulement en tant qu’ami, alors que l’autre fois, il voulait l’aider dans son vampirisme. En fait, elle ne savait jamais à quoi s’attendre exactement. La demoiselle était si naïve par moment qu’il était facile de se jouer d’elle et ça, Se Hwan l’avait découvert. Il suffisait d’être le moindrement crédible pour qu’elle croit une partie de ce qui est dit. Alors le voir rire et se moquer suite aux paroles qu’elle venait de prononcer lui fit comprendre qu’heureusement, leur rencontre n’était pas dans cette intention-là. Du moins, c’est ce qu’elle espérait depuis le début. Pour autant, il ne s’empêcha pas non plus d’embarquer dans sa « connerie » et d’en ajouter. Eun Ji se contenta de le regarder de façon neutre en clignant des yeux. Disons que c’était une façon polie de lui dire de se taire.

Finalement, Se Hwan lui expliqua la raison pour laquelle il l’avait fait venir. Enfin « expliquer » était un grand mot… il avait plutôt fait en sorte qu’elle le devine en lui donnant un indice. Ainsi, cela avait rapport avec la nourriture, mais pas ce genre de nourriture que l’on retrouve dans le marché, ou le « miam », comme il le qualifiait si bien. Ore, pendant quelques secondes, elle fixa les passants autour d’eux et cela fit sonner une cloche. Nul doute que c’était clair maintenant. Ah ! Il parlait de ce genre de nourriture. « Non ! » fit-elle avec insistance. Se rendait-il compte des conséquences qu’il pouvait y avoir ? Si jamais elle se retrouvait hors de son contrôle, ce qui risquait d’arriver, ça allait être le bordel total, car les level 1 sont bien plus forts que les level 2. Oui, mais ça, elle avait beau lui répéter, il ne semblait pas s’en faire plus que ça. Jusque-là, le jeune homme n’avait pas eu affaire avec l’une des crises de la demoiselle. Et peut-être qu’elle le sous-estimait en pensant qu’il aurait du mal, mais en même temps, elle devait lui être reconnaissante de vouloir l’aider alors que d’autre l’ont abandonné. Dans tous les cas, elle lâcha sur un ton un peu plus élevé et disons-le, inquiet « Se Hwan, mais tu es… tu es complètement cinglé ! Tu te rend comptes de ce qui va arriver si.. si…» Nul doute, leur conversation à voix élevée attirait le regard des autres. Et pour cette raison, la demoiselle s’arrêta pour tenter de ne pas trop s’emporter afin de parler normalement. « S’il arrive quelque chose, qu’est-ce qui te fait dire que tu auras le contrôle sur moi ? » Elle soupira. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir l’aider à se contrôler, mais en même temps, le fait qu’il soit moins fort la rendait aussi nerveuse. Ils pouvaient se faire repérer facilement et même si Eun Ji était responsable de plusieurs morts et de nombreux dégâts dû à ses faims qui la tiraillent, il n’en restait pas moins qu’elle avait encore du mal à supporter la vue par après.  

La question restait malgré tout le marché. Pourquoi le marché ? S’il voulait l’aider pour ça, il aurait pu l’amener dans un lieu public un peu moins bondé. C’était à cause des touristes et du fait qu’il voulait qu’elle détermine par ses sens les vampires des humains ? Sans doute que c’était un truc dans le genre. Et pourtant, même si la place était bondée d’humain et que son odorat était très développé, encore fallait-il qu’elle sache l’utiliser elle-même, ce qui n’était pas le cas pour l’instant. Elle regarda de nouveau le garçon et lui dit innocemment « Ils sont si nombreux que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: New experience for you, Girl   New experience for you, Girl EmptyJeu 22 Aoû - 18:41

Alors, alors ? Devine-t-elle ? La scrutant des yeux, Se Hwan s’impatientait d’entendre sa future réponse. Allez, pour une level 1, les odeurs qui les environnent devaient lui donner une petite idée. Lui aussi pouvait les sentir, et c’était toujours un cocktail pas si écœurant que ça. Il sentait aussi bien les odeurs de parfums que de transpiration, mais elles ne primaient pas sur les autres. Non, à travers aussi celles des fritures, il pouvait sentir leurs odeurs corporelles qui en disent beaucoup sur leur hémoglobine. Ah ! Elle eut une exclamation. C’était signe qu’elle avait trouvé. Bien, Eun Ji n’est pas si bête que ça, première nouvelle. La deuxième fut sa réaction. Gardant un sourire malin aux lèvres, il n’en fut pas surpris. Il avait eu le temps de s’y préparer dès qu’il lui a lancé l’invitation. Dans sa tête, tout était préparé/calculé/prévu à l’avance. L’écoutant sagement, elle aurait pu l’engueuler sur son mauvais goût pour les pommes vertes qu’il aurait eu la même attitude. Oui, elle parle dans le vent pour le plus vieux, c’est le cas de le dire. Même quand elle s’inquiéta auprès de lui pour savoir ce qui se passe s’il arrive quelque chose, il préféra regarder naturellement l’heure sur sa montre que de lui répondre. Qu’elle crie ou chuchote ne changeait rien les choses. Et se voir remarquer par les gens autour est le cadet de ses soucis. Quand elle eut fini, il la toisa en croisant les bras.

    «  C’est bon ? Le choc est passé ? Ouiiii, je suis parfaitement conscient de la chose. Ne t‘inquiète pas, je ne suis pas encore devenu sénile. »

Ahahah, la blague de l’âge reste encore en vogue chez les vampires. Mais c’était une autre histoire, nous parlons de nourriture ici. Il avait une idée en tête, un but à atteindre avec elle. Il avait longtemps réfléchi à comment y parvenir, puis finalement la réponse lui est apparue comme une révélation. Le marché. C’est un lieu tellement bête qu’on n’y pense pas tout de suite. On pense à des endroits plus compliqués au début. Quelle perte de temps. Mais maintenant qu’ils y sont, il faut maintenant avancer. A sa question, il hocha doucement de la tête et il reprit la parole, plus adulte.

    « Oui. C’est important. Tu vas de suite comprendre. »

Se tournant sur le côté, il se mis à marcher, l’accompagnant avec lui. Non, il ne va pas lui faire le marché. Il la fit marcher qu’un instant, juste le temps de trouver le banc le plus proche et de s’y asseoir avec elle. Un contrat se négocie toujours assis. On explique toujours quelque chose assis. C’est une astuce d’homme d’affaires, la petite n’a pas à y faire gaffe. Tourné vers elle sur le banc, les mains sur les genoux, il entreprit de lui expliquer ce qu’il attend le plus pédagogiquement possible. Entre un contrat et une méthode pédagogique, Dieu sait que la chose est différente. Mais rien  d’impossible. Tout de même, Se Hwan espérait se faire comprendre de sorte que la petite s’y prête au jeu.

    « Ici, je voudrai dans un premier temps que tu sollicites ton odorat. Mais attention, de manière intelligente. Tu sens, il y a des nationalités différentes, donc des odeurs différentes. Il y a que des humains ici. C’est impossible que tu te trompes sur un vampire. Mais le sang de chaque humain. Il y en a qui sont plus ou moins…sains, on va dire. Je voudrai que pour le moment, tu t’en imprègnes, et que tu me dises si tu sens une différence entre eux. Juste ça pour le moment. »|

Ce qui est vrai. La différence d’hygiène entre les humains est parallèle à celle de leur sang. Arrivé au level 2, un vampire arrive très bien à distinguer une personne à l’alimentation saine et une personne à l’alimentation excessivement grasse. Le fameux cholestérol, combattu à coups de campagnes préventives, nuance beaucoup le sang d’un humain. Se Hwan connaît des vampires vraiment difficiles gustativement, qui veulent un sang sans impuretés. A contrario, il en connaît d’autres qui aiment quand le sang est bien gras. Tout est une question de goût. Mais les level 1 ne connaissent pas ces subtilités. Pour eux, tout a le même goût. Or, c’est faux. Il faut diversifier leurs goûts pour qu’ils arrivent à prendre le dessus sur la « bête » en eux, et cela passe forcément par l’odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: New experience for you, Girl   New experience for you, Girl EmptyMar 3 Sep - 1:08

Elle l’avait averti. S’il arrivait quelque chose, Se Hwan allait être en parti coupable d’avoir provoqué le tout. D’habitude, ce genre de « test » à son égard était laissé à son pseudo-père, Du Hwan. Or, c’était à se demander s’il n’était pas un peu jaloux. C’est vrai, peut-être Se Hwan cherchait-il quelqu’un de qui s’occuper et que du coup, il est resté auprès de la jeune fille parce qu’elle lui semblait la mieux. N’empêche qu’il ne pourra jamais égaler celui-ci et vice versa. Se Hwan est Se Hwan et son pseudo-père est son pseudo-père. Elle les aime pour des raisons différentes, dans un rôle différent et ce sera toujours ainsi. Même si le fait de croire Se Hwan jaloux l’amusait. Le choc étant effectivement passé, Eun Ji regarda le plus vieux le sourcil arqué. Elle ne se gêna pas non plus pour y ajouter un petit sourire amusé. Si au moins, elle pouvait se jouer de lui à son tour… « Mh, mais attend ! À bien y penser… Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ? » Elle attendit quelques secondes avant de reprendre, histoire de voir la réaction de l’autre. Elle le voyait déjà dénier le fait que c’était le cas, tout en lui demandant de qui prétendait-elle qu’il est jaloux. « Parce que ce n’est pourtant pas dans tes tâches… » Enfin ses « tâches »… Disons plutôt que ce n’était pas à lui de faire ça et mine de rien, il pourrait le regretter, car cela pourrait se retourner contre lui.

Il lui dit pourtant qu’elle allait comprendre davantage tandis qu’ils marchèrent pour aller se poser sur un banc un peu plus loin. Une fois cela fait, elle regarda le level 2. Il lui parla alors de son odorat et du fait que chaque personne avait un sang différent, que celui-ci changeait selon la nationalité et l’alimentation. « Vraiment ? » Par le fait-même, il voulait qu’elle lui dise la différence entre telle ou telle personne selon ce qu’elle sentait. Sauf qu’en tant que level 1, ce n’était pas quelque chose de facile, même qu’elle ignorait ce propos avant maintenant. En fait, pour être honnête, la demoiselle n’avait jamais porté attention à ce détail. Lorsqu’elle avait faim, elle mangeait et ce, sans se soucier du goût. Par conséquent, elle le regarda de travers. « Et comment je fais ça ? » lâcha-t-elle dans un soupir de découragement. Ça lui paraissait presque impossible surtout si les nuances d’odeur étaient moindres. Mais bon, peu importe ce qu’elle allait dire, il allait tout simplement la forcer à essayer. Alors autant le faire maintenant.

Pour cette raison, une moue apparue sur son visage tandis que son attention était rivée sur un couple assis à une petite table un peu plus loin devant eux. Elle commença à renifler. Puis, elle renifla un peu plus fort. Et encore un peu plus fort pour finalement lâcher un souffle et regarder de nouveau Se Hwan. Bon d’accord, elle paraissait peut-être ridicule comme ça, mais elle ne savait pas comment s’y prendre. « Je ne sens rien. » dit-elle nonchalamment. « Enfin si, mais y a tellement plein d’odeurs différentes, je ne sais pas laquelle appartient à qui ou à quoi. » Et le pire, c’est que cela pouvait tout simplement être l’odeur de friture, de fruit ou de fleur. D’ailleurs, si elle avait senti cette odeur de sang, comment aurait-elle pu savoir que ce qu’elle sentait était l’odeur du sang des gens qu’elle regardait à l’instant et non pas de quelqu’un qui venait tout juste de passer devant elle ? Arf, c’était à rendre fou ce truc. « Et puis, à quoi ça va me servir, tout ça ? Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, mais c’est comme me demander de te dire à quel type de fleur appartient telle ou telle odeur. » Oui, elle lui faisait confiance à son cher Se Hwan, seulement, elle n’en voyait pas encore l’intérêt et sous-estimait tout simplement l’importance d’un odorat développé. Sans doute comprendra-t-elle mieux une fois qu’elle aura acquis le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New experience for you, Girl   New experience for you, Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New experience for you, Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"
» Boys VS Girl.
» Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: