Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 14 Mai - 12:26









Oh Nam June

Woo Sung Hyun/Kevin [U-Kiss].

Bonjour mon nom est Oh Nam June, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 22 ans et que je sois d'origine américano-coréenne. Je fais partie des vampires level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis dealer, strip-teaser et je fais des extra pour les meilleurs clients, rien de glorieux, mais c'est ma vie pas la votre. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour officiellement les hommes et les femmes, officieusement les beaux gosses virils.












기질 character
I love the way you put your lips on me. I don’t know either, what do I do ? Alors … Nam June est plutôt difficile à cerner. 90% du temps il va se montrer arrogant, méprisant, froid, distant … Mais avec ses proches c’est un vrai cœur tendre, protecteur. Il essaie de ne pas trop s’attacher, de toujours mettre de la distance entre lui et les autres. Il aime jouer au salaud pour se faire détester … Le problème, c’est qu’il n’est pas fondamentalement méchant, ce n’est qu’un masque, une carapace. Alors même si avec 85% des personnes qu’il côtoie, Nam June saura rester distant, il reste ces 15 autre % qui ont réussi à se faire une petite place dans le cœur du jeune homme. Il n’a pas l’air comme cela, mais c’est quelqu’un de confiance, il sait garder un secret. À part si vous lui avez fait quelque chose de mal, là il pourrait utiliser vos petites confidences contre vous. June est fourbe, Nam June est aussi manipulateur quand il veut. Il aime se jouer des autres pour obtenir ce qu’il veut. Se faire passer pour un jeune homme adorable, mignon, innocent, naïf, pour se faire bien voir par telle ou telle personne, cela il sait le faire … C’est d’ailleurs à cause de cela, qu’il n’aime pas que des personnes viennent s’immiscer dans son cœur, car quand June est attaché à quelqu’un il lui devient impossible de faire du mal à cette personne. Hors, Nam June à l’habitude de faire passer ses désirs avant ceux des autres … Mais quand il apprécie quelqu’un, il ne supporte pas de faire du mal. Il part du principe que si on lui accorde sa confiance, il doit faire en sorte de la mériter, même si ce n’est pas toujours facile. Il en a déçu du monde … Mais bon personne n’est parfait, n’est-ce pas ? Il fait du mieux qu’il peut … Sous son masque de jeune homme arrogant et sale gosse, se cache une toute autre personne. Cette carapace est là uniquement pour cacher ses faiblesses aux yeux des autres. Lui-même il utilise parfois les faiblesses des gens qu’il connait contre eux … Il ne veut pas que ce petit jeu se retourne contre lui, il veut rester le prédateur et ne pas devenir la proie. Alors il se cache, soit derrière un regard froid qui ne vous donne pas envie de vous approcher ou alors derrière un grand sourire pour faire genre qu’il va super bien, qu’aucune faiblesse ne se cache en lui. Mais derrière ce masque se cache un Nam June un peu perdu depuis qu’il est devenu vampire et que ses parents sont morts. Perdu, fragile et profondément blessé, voilà ce qu’il est réellement, mais ça il vous faudra beaucoup de patience pour le découvrir. Nam June est aussi connu pour son franc parler, il vous déteste, vous le saurez tôt ou tard … Il vous adore, ouais nan là, il mettra un peu plus de temps à l’avouer. Sinon, en général il est très franc, parfois blessant, car il ne réfléchit pas vraiment avant. Il dit la première chose qui lui traverse l’esprit et puis voilà. Si cela ne plait pas c’est pareil, Nam June dit tout ce qu’il pense à la seconde où il le pense, à part certaines exceptions … Impulsif, il devrait apprendre à se servir de sa cervelle plutôt que de toujours foncer tête baissée et faire le con. Une connerie à faire c’est le premier, pour la simple et bonne raison, qu’il ne réfléchit pas avant d’agir ou alors très peu. Ses nombreuses décisions prises sur un coup de tête, lui ont attiré pas mal de problèmes, mais il s’en fiche. Ses problèmes il les gère, du moins du mieux qu’il peut. Bien souvent il refuse l’aide des autres, car monsieur Oh est trop orgueilleux et il a une fierté assez mal placée, trop fier pour accepter ou demander de l’aide. Cette fierté le rend aussi assez mauvais joueur, je vous aurais prévenu … Et puis après ce n’est pas comme si Nam June n’était pas débrouillard, mais il a tendance à garder trop de chose pour lui à trop vouloir agir seul. Ce n’est pas réellement bon pour lui et avoir autant de chose à contenir l’angoisse souvent. De toute façon, il est quelqu’un d’anxieux de nature ses ongles rongés jusqu’au sang en sont la preuve. Il tient vraiment à se débrouiller seul, mais comme il est un vampire de level 1 et bien ce n’est pas vraiment facile. Il a bien évidement besoin de quelqu’un pour l’encadrer, de son créateur. Sinon dès qu’il a faim il peut en faire du carnage. Nam June à une passion, le dessin. Surtout les dessins style manga, il en a toute une collection réalisé par ses soins. Amoureux des animaux, ça c’est indéniable, c’est tellement plus facile de s’attacher à une bête, car au moins il ne vous trahira pas … Il possède un petit chaton « Circus ». Il l’a trouvé dans la rue près de son appartement il n’y a pas si longtemps, alors il l’a emmené avec lui. Après l’avoir nourrit, il a laissé la petite bête vaquer à ses occupations, mais il se trouve que le chaton revenait toujours et maintenant tous les soirs Circus rentre à la maison, donc Nam June l’a adopté. Quand il a faim, il a une soif inévitable de sang humain, néanmoins il est incapable de s’en prendre à un animal c’est comme ça. Il a des tendances à la jalousie possessive maladive … Oui, bon j’exagère un peu, mais … Nam June s’attache très difficilement aux gens tellement, il se blinde aux sentiments. Cependant, quand il s’attache finalement à quelqu’un en général ce n’est pas dans la demi-mesure et il est très vite jaloux ou possessif, avec les personnes qu’il aime vraiment. En plus, il n’arrive pas à le cacher, ce qui peut créer certains conflits. Mais il est aussi possessif au niveau des objets, June déteste qu’on touche à ses affaires sans sa permission. Fêtard son passe-temps favori est sortir en boite avec des amis, là y’a pas de feignant. Terroriser les humains ça l’amuse beaucoup aussi, même si ce n’est pas facile tous les jours, être vampire est pour lui la meilleur chose qui lui soit arrivé. Quand il sort, en général il boit plus que de raison, mais pas que, il est devenu assez accro à la drogue. Ce n’est pas un toxico pur et dur non plus –à force il va finir par le devenir- mais il se shoot régulièrement quand même. La luxure … Se serait mentir de dire que Nam June n’aime pas ça … Il est plutôt lubrique comme gars et le plaisir de la chair il est très loin de s’en priver. Nam June a un corps faible et frêle, mais ne vous fiez pas aux apparences. Il perd vite son sang-froid et il s’énerve en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Susceptible, ça oui il l’est. Il est parfois violent et ne juger pas un livre à sa couverture, en tant que nouveau vampire sa force est plutôt impressionnante comparée à sa carrure. D’ailleurs il est complexé par son corps, le montrer n’est pas un plaisir, mais c’est tellement bien payé et pour profiter d’une nuit de plaisir dans les bras d’un inconnu il faut bien se dévoiler … Sinon … C’est une vraie peluche. Sous les apparences Nam June est tactile. Il aime les câlins affectueux et totalement innocents. Ne soyez pas surpris s’il vous prend pour son gros doudou. Il aime dormir … Oh que oui, June est une petite marmotte, surtout quand il a la gueule de bois et comme il travaille la nuit, le jour il rattrape son sommeil en retard. Il a un fort caractère, un caractère de chien, il ne se laisse pas faire. Sauf à son travail, là il est soumis au client car il n’a pas le choix. Quand Nam June sort en boite, il est très joueur, dragueur, enjôleur … Il ne repousse pas certaines avances plus ou moins poussés, le jeu de la drague ça lui plait. En plus séduire et se faire désirer ne le dérange pas. Des problèmes ? June nie fermement en avoir, même si ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Côté amour … Nam June n’est pas très ouvert. Il se blinde face à ce sentiment qui fait mal. Il n’est pas du tout romantique et fleur bleue. Autant en amitié il est très tactile et ouvert, quand il est attiré amoureusement par quelqu’un il se renferme sur lui-même et met de la distance entre lui et son crush. De toute façon … Il ne croit pas que quelqu’un puisse aimer ce qu’il est devenu … C’est un vampire, qui aime plus que tout le sang humain, qui travaille comme strip-teaseur et qui couche à droite, à gauche … Le jour où lamour va débarquer dans sa vie ce sera vraiment le bazar, c'est moi qui vous le dit. Il fait difficilement confiance aux autres. Il a vraiment peur de la trahison, alors il parle peu de lui … Dernière chose il déteste son prénom. Il est assez hors du commun, mais ce n'est pas ça qui le dérange, en fait ... Son père est américain et sa mère coréen, alors ils ont fait un joli mélange d'un prénom oriental et un occidental. Sauf que June est un prénom de fille ! Il le déteste, comme si son corps n'avait pas déjà assez l'air féminin comme ça. Il n'a plus qu'a se mettre une perruque, une robe et à ses faire appeler mademoiselle ! Voilà … Découvre en plus sur Nam June à travers les Rp ou autres … J’en ai déjà beaucoup dis. Retenez juste que c’est un gros nounours adorable, qui se cache sous le déguisement du grand méchant loup, car être blessé par les autres il en a sa claque …
force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚ vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚






사람의 about the humans
Les humains … Nam June dit les détester, mais mettons les choses au clair … C’est absolument faux. Il a énormément souffert quand il a perdu ses parents, ses parents étaient humains évidement. June l’était aussi avant de se faire mordre, le soir où ses parents ont quitté le monde des vivants. Il laisse toujours paraître qu’il se fiche des humains, qu’il voudrait que les vampires règnent sur cette espèce inférieure ou autres conneries du genre … Mais dans le fond il est très sensible envers ces humains. Parfois il est pris de nostalgie de sa vie d’avant, si je puis dire. Quand il pouvait manger de la nourriture normal, sortir le jour sans problème, quoiqu’en tant que jeune vampire le soleil ne lui fait pas grand-chose. Ces humains lui rappellent ses parents, c’est un grand point faible pour June justement. Ses parents étaient très importants pour lui, même s’il n’a jamais rien fait pour leurs montrer. Il souhaiterait être amnésique et oublier tout ce qu’il y avait avant qu’il ne soit transformé, il voudrait ne pas avoir de pitié pour ces humains. La vérité, c’est que la force de Nam June n’est que physique, psychologiquement c’est une autre histoire. Malgré son statut de vampire, il a encore une grande humanité et sensibilité, alors s’il déteste de tout son cœur les humains, il pense pourvoir perdre son humanité, les sentiments qu’il ressent et pleins d’autres choses. C’est pour cela que si vous lui posez la question, June dira qu’il hait les humains, même si tout au fond de son cœur c’est différent. Tout au fond de lui, June n’est plus vraiment un humain, mais pas encore totalement un vampire. Quand il a faim, il ne se contrôle plus et il tue sans s’en préoccuper, mais une fois qu’il est rassasié, il s’en veut. Il culpabilise de faire autant de mal. Même s’il porte le costume du grand méchant loup à longueur de temps, il n’a pas l’âme d’une bête, loin de là. Il a beaucoup de considération pour les humains, il ne fera pas la différence d’être ami avec un autre humain ou un autre vampire. Cependant, il a toujours peur de leur faire du mal. D’avoir ces pulsions quand il a besoin de sang … Secrètement, June espère qu’une certaine paix pourra être possible entre les humains et les vampires, même s’il montre tout le contraire. Pour le moment c’est un jeune vampire, mais il espère un jour avoir assez de force pour prendre la défense des humains qu’il ne considère pas du tout comme inférieur. S’il tue certains humains c’est parce qu’il n’a pas le choix. La chaine alimentaire est ainsi faite et il a besoin de sang pour vivre. Donc il n’est pas fondamentalement mauvais envers les humains, il est juste partagé. Puisqu’il va finir par appartenir un jour ou l’autre totalement à la race des vampires. Il évite aussi de dire devant les autres vampires ce qu’il pense réellement des humains, car il sait que certains ne sont pas du tout du même avis, il ne faudrait pas qu’il se mette certains vampires puissants à dos. Alors c’est aussi un peu pour cela qu’il dit déteste les humains. Pour faire bref, tout comme sa personnalité, la vision que Nam June a des humains n’est pas facile à cerner …




1

Bad Person

J’ai encore fait le mur. Même si je sais que ma mère n’aime pas me voir traîner avec eux, c’est mes potes et si elle croit vraiment que je vais arranger mes fréquentations pour elle … Elle rêve ! C’est ma mère et j’ai beaucoup de considération pour elle, ainsi qu’elle est importante pour moi, mais mes parents m’énervent vraiment à ne pas me laisser vivre ma vie comme je l’entends. Je sais que je ne suis pas une flèche à l’école, je suis tellement plus doué dans les arts. Je sais aussi que je n’ai pas le comportement le plus exemplaire et que je suis souvent impliqué dans des bagarres, mais … Je fais ce que je veux non ? C’est ma vie pas la leur. À seize ans, je ferai peut-être mieux d’obéir à ma mère, d’augmenter mes notes et de me comporter correctement, mais ça ne m’intéresse pas. Pas du tout. Ce soir, je dois rejoindre des amis dans le parc, vu l’heure qu’il est à part nous il n’y aura personne. Et vaut mieux … On ne se comporte jamais comme des enfants de cœur quand on est tous les cinq, c’est même tout le contraire. C’est aussi aujourd’hui, que j’ai découché pour la première fois. Même si j’ai toujours enchainé les conneries, je rentrais toujours à la maison. Dans un état pas toujours très net et à des heures pas possible, mais je rentrais. Pas par la porte d’entrée bien sûr, j’escaladais l’arbre en face de la fenêtre de a chambre et pourtant certains soir mon père arrivait tout de même à me surprendre pour me faire la morale. J’écoutais à peine ce qu’il me disait. Oui, j’ai découché. Avec la bande on a commencé par juste profiter d’une ou deux bouteilles d’alcool, que l’un de nous avait volé à ses parents. Puis très vite des substances pas vraiment légales ont commencé à circuler. Ce n’était pas la première fois que je me droguais, ça fait bien longtemps que je m’amuse à braver tous les interdits qui me sont fixés. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là-bas, mais … Je me suis réveillé chez un de mes potes. Nous dormions tous les deux dans un lit, le siens. J’étais nu et lui aussi. Même avec la gueule de bois, je suis loin d’être con et j’ai compris que cette nuit-là, j’ai laissé quelqu’un me toucher pour la première fois. Je n’en ai absolument aucun souvenir de cette première fois, mais toutes les fois où j’ai recommencé compense ce détail. Est-ce que je regrettais ? Pas le moins du monde. J’ai vécu mon adolescence presque toujours de cette façon. Braver les interdits, me foutre de l’école, à part en art où j’étais le meilleur de ma classe, boire et me droguer. Quand j’ai regardé mon téléphone, j’avais des tonnes de nouveaux messages et des appels en absence. Tous de ma mère, qui s’inquiétait d’où j’étais. Depuis le temps, elle devrait s’être rendu compte que je ne serai jamais le fils exemplaire que tout le monde rêve d’avoir contrairement à ce que ma bouille d’ange laisse croire. Voilà à quoi se résume mon adolescence. Des conneries et encore des conneries, pour le plus grand malheur de mes parents.

2
More Painful Than Pain ...

Je rentrais chez moi, me préparant mentalement à me prendre un savon par mon père et entendre ma mère me répéter à quel point elle était inquiète. C’était chaque fois la même chose, même à vingt et un ans, j’étais encore le bébé de la famille en quelque sorte. C’était plus pratique de rester chez mes parents, l’université où j’étudiais le dessin était juste à côté, je pouvais encore profiter de tout le confort de la maison familial et ma mère n’était pas contre avoir son unique fils à ses côtés. Il n’y avait pas mort d’homme, j’ai juste découché pour aller dormir chez mon copain et j’ai passé une nuit d’enfer si vous voulez tout savoir. Mes parents ne savaient pas que j’avais quelqu’un et encore moins qu’il s’agissait d’un mec. J’avais prévu de leur dire, mais je n’en ai pas eu le temps. Les connaissant ils n’allaient pas être contre. Quand bien même ils l’auraient été, comme toujours j’en aurais fait qu’à ma tête. J’ai toujours bravé les interdits que l’on me fixait. Cependant, je n’ai jamais pu leur avouer ce détail me concernant. Nous vivions dans une maison en banlieue … Si j’avais su que pendant que je prenais mon pied cette nuit, j’étais sur le point de perdre les deux personnes extrêmement importantes dans ma vie. Je l’ai jamais réellement montré, j’ai enchainé les conneries et je n’ai jamais été un fils exemplaire, mais dans le fond je les aimais, c’était mes parents après tout. Je me suis immédiatement présenter aux policiers qui étaient sur place, comme étant le fils du couple qui vivait ici. La nouvelle est alors tombée … Mes parents avaient perdu la vie cette nuit, dans un incendie visiblement accidentel. On dit souvent que l’on se rend compte de l’importance de quelqu’un ou quelque chose, quand on est sur le point de le perdre. C’est vrai. Je n’ai jamais rendu mes parents fiers, du moins je ne pense pas. Je n’ai jamais été doué en rien sauf en dessin où j’excelle. J’ai toujours fais des conneries, un nombre incalculable de fois j’ai même dû leur faire honte … Pourtant, ils ont toujours été là pour moi. Mon père venait toujours me chercher et payer la caution en pleine nuit au commissariat quand je me faisais prendre. Ma mère était toujours là pour me réveiller le matin, sinon j’arrivais toujours en retard en cours. Ce ne sont que des détails, vous devez vous en foutre royalement, mais pour moi c’était important. Mes parents ont toujours pris soins du sale gosse que j’étais. Je me suis écroulé en larme quand les corps ont été évacués par les ambulances. Je voulais croire que ce n’était qu’un rêve … Que j’allais me réveiller d’une minute à l’autre dans les bras de ce gars avec qui j’avais passé la nuit et que plus tard dans la matinée je m’engueulerai avec mon père, comme chaque fois que je rentre après avoir découché. Mais non … Je venais de perdre un de mes trésors les plus précieux. Ceux qui m’ont donné la vie …

3

Step By Step ♦

Un nouveau job, une nouvelle vie … Voilà, ce qu’il s’est passé depuis que mes parents sont morts. Je dois veiller à ne pas couler et cette fois-ci il n’y a personne pour me repêcher si ça devait arriver. J’ai trouvé un job bien payé. Strip-teaseur à un club plutôt réputé du coin. Je n’avais pas un corps hideux, plutôt frêle et féminin c’était vrai, mais d’après le patron de ce club, mon corps pouvait plaire. Soit … Sur le coup j’avais surtout besoin d’argent peu importe la façon dont je le gagnais. Après tout, je vendais déjà de la drogue, je ne pouvais pas faire pire. Au départ, je n’étais qu’un simple strip-teaseur, les clients ne me touchaient qu’avec leurs yeux … Mais très vite, j’ai appris que ce métier avait un autre visage. Là-bas, le client était roi, nous pauvres employés traités comme du bétail et soumis à ces clients, surtout s’ils étaient importants ou fidèle au club depuis quelque temps. Un soir l’un d’entre eux m’a abordé et m’a chuchoter à l’oreille que si j’acceptais de passer la nuit avec lui, il me donnerait un pourboire plutôt généreux. L’argent en fait faire des choses, cette saleté nous mène par le bout du nez … Je n’ai pas refusé. Je dois me nourrir (bien que ce point ne soit plus un problème maintenant), il est hors de question que j’abandonne mes études de dessin, puis il y a le loyer et toutes autres sortes de choses à payer. Dans mon cas, peu importe la somme, un peu d’argent est toujours le bienvenu. Vous pouvez me qualifier de prostituée ou peu importe quel mot rabaissant si ça vous chante … Si vous saviez à quel point je m’en contre fiche. C’est ma vie pas la vôtre, vous n’avez pas votre mot à dire. Contrairement à ce que beaucoup de mauvaises langues pourraient dire … Non, je n’apprécie pas ce genre de métier, si ça peut être qualifié comme tel. Certes je suis plutôt lubrique et j’aime la luxure, mais pas au point de me donner au premier inconnu qui voudra bien de moi dans son lit. Cependant … Je n’ai pas vraiment le choix. Je suis trop accro aux drogues et au dessin pour arrêter. Mes études et mes doses, voilà dans quoi passe 80% de l’argent que je gagne. J’ai une vie pitoyable, n’est-ce pas ?

4

Standing Still !

Mes parents n’étaient plus de ce monde et malgré ma très grande irresponsabilité, je devais me débrouiller seul. C’est à ce moment que j’ai commencé à dealer de la drogue. C’est aussi à ce moment, que j’ai commencé ce boulot pas net de strip-teaseur ou plus si c’est ce que les clients attendent de moi. Ça faisait plusieurs mois, que j’avais cette impression que mon cœur avait été arraché de ma poitrine après l’incendie. Je m’en sortais doucement … Enfin financièrement je veux dire, psychologiquement, je n’arrivais toujours pas à me faire à l’absence de mes parents. Je vivais dans un modeste appartement, finis le luxe et le confort que les multiples richesses de mes parents me permettaient. Maintenant, ma vie était rythmé par mes études de dessins le jour, que je continuais de payer comme je pouvais et mon boulot au club le soir. Je jouais toujours avec les interdits, sauf que maintenant il n’y avait plus personne pour m’interdire quoique ce soit ou pour veiller sur moi. Ce soir-là, après avoir assouvi les fantasmes d’un vieux pervers dans l’une des salles du club, je comptais l’argent qu’il m’avait donné tout en fumant une cigarette dans la ruelle à côté du club. Cette nuit-là, a aussi changé beaucoup de chose dans ma fille. Deux gars m’ont abordé, j’ai par la suite su que c’était des vampires. Ils me regardaient de manière assez étrange … Exactement comme les clients du club et leur regard lubrique quand ils se rincent l’œil. J’ai l’habitude d’avoir ce genre de regard sur moi. Je m’attendais à beaucoup de choses … Qu’ils exigent que je leur donne mon argent, que j’accepte de satisfaire leur envies … Oui, a beaucoup de choses, mais pas à ça … L’un de ces gars et venu se placer derrière moi, avant de m’immobiliser dans son étreinte. J'ignorais ce qu'il me voulait, j'étais décidé à ne pas me laisser faire. Je l'ai repoussé comme j'ai pu et je lui ait donné une bonne droite dans la mâchoire. Je ne pourrais pas détaillé ces évènements avec précision, pour une raison que j'ignore, ce soir-là reste flou dans ma mémoire. Je sais que je l'ai au moins blessé. J'ai vu du sang ... J'en avais sur les mains. Puis j'ai senti comme une morsure dans mon cou ... Tandis que le deuxième me forçais à boire une substances âcre, visqueuse et répugnant ... Je ne me souviens plus très bien de ce qu’il s’est passé ce jour-là … Je me souviens d’avoir ressentis une douleur lancinante dans le cou, puis l’épaule, le bras et enfin mon corps entier s’est engourdi. Je ne saurais même pas vous dire si cette torture a duré longtemps, ni même si tous les deux se sont amusés à me dévorer le cou. Puis c’était le noir complet. Quand j’ai repris mes esprits j’étais toujours dans cette ruelle, mais seul. J’avais faim … Tellement faim … Comme si je n’avais pas mangé pendant des jours entiers. Mais cette faim était différente … Je n’étais attiré que par une chose du sang … J’ai découvert avec horreur qu’ils m’avaient fait l’un des leurs. Bien sûr, je n’ignorais pas toutes ces légendes sur les vampires, mais jamais je n’aurais pensé entrer dans leurs rangs un jour et pourtant …

5

My Reason ♥

Je me souviendrai toujours de ce jour où j’ai bu du sang humain … J’ai eu ce sentiment de puissance, comme si désormais j’étais supérieur à tous ces humains sans défense. Bien sûr … Ils ne pouvaient rien y faire si je décidais de les égorger. Mais je me suis sentie extrêmement mal … Après tout j’ai été humain moi aussi avant … Avant de servir de repas à ces vampires et que je devienne comme eux. Je suis un vampire depuis un an seulement, mais j’ai pu apprendre plusieurs choses. Premièrement, je suis mort … Enfin théoriquement. C’est pour ça que par exemple la nourriture humaine ne me fait plus aucun effet. J’ai sans cesse besoin de sang, besoin de tuer. Croyez-moi, devenir un vampire n’est pas la chose la plus facile à faire. Si je n’avais eu autant faim la première fois, jamais je n’aurais osé toucher un humain. Je n’ai jamais été un gars exemplaire, mais je n’ai jamais fait de mal à personne. Enfin je n’ai jamais fait de mal physiquement. Maintenant je me retrouve à être une créature de la nuit. Une créature aux canines pointues qui tue pour vivre. J’ai été transformé il y a presque trois ans et pourtant, je suis toujours un … Novice. Je ne peux absolument pas me contrôle. C’est pour ça, qu’en ce moment même mes mains sont maculées de sang. Un sang qui n’est pas le miens. Il appartient à un jeune homme qui a eu le malheur de se promener seul à la nuit tombé. Quand j’ai faim je ne contrôle plus rien ou alors très difficilement, j’ai des pulsions qui m’obligent à tuer, même si je ne veux pas. Alors je tue … J’en ai fait des carnages. C’est comme si j’étais en transe et quand je reviens à moi, une fois rassasié j’ai un léger sentiment de culpabilité qui me pince le cœur. Mais je sais que j’aurai beau essayé, je n’arriverai jamais à me défaire du sang humain, même si je n’aime pas avoir autant de sang sur les mains. C’est comme une douce drogue … Une drogue qui fait du bien, qui apaise. J’ai perdu mes parents, alors je sais ce que c’est que de perdre quelqu’un. C’est peu de ça que vient se sentiment d’être coupable … Tout ces gens qui se font tuer par des vampires, ont tous une famille … J’essaie de cacher, ma sympathie pour les humains. Je sais que par certains ce n’est pas très bien vu et même moi, je déteste ces sentiments. Ils me rendent sensible et donc vulnérable, fragile … Je déteste les humains. Je les déteste de me rendre si faible …


현실 the real me
Je suis tombée sur le forum ce matin via top-site et je n'ai pas hésité une seconde pour m'inscrire. Les vampires c'est le bien (à part dans Twilight /BIM/), naan mais j'ai trouvé le concept vraiment attirant et j'ai eu une idée de perso de suite & mon BabyVinnie est libre, alors me voilà ~ Mon pseudo c'est Kila et j'ai 17 ans, heureusement j'ai plus de 16 ans, car c'est vraiment une merveille votre forum ** Je pollue tout les forum avec les UKiss et vous êtes ma nouvelle cible, niark ! Parce que oui, je suis une Kiss Me un peu fofolle 8D. Je fais du rp depuis longtemps, même si avant j'écrivais des trucs pourris. J'ai tendance à beaucoup écrire, mais je peux m'adapter facilement. Hum ... Je ne sais pas quoi dire de plus xD. J'espère bien m'amuser et m'intégrer parmi-vous, mais je ferai mon possible pour ♥ Ah oui une dernière chose ... Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire quelques avatars, car j'arrive à rien moi '0' Please **



Code:
[*]Woo Sung Hyun/Kevin [U-kiss] alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u21]Oh Nam June[/url]





Dernière édition par Oh Nam June le Mar 21 Mai - 20:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 14 Mai - 12:36

Ooooh ! Kevin ! :5: Il est juste parfait ce mec ! En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! J'espère qu'il va te plaire ! :6:

Si tu as des questions ou des demandes n'hésite surtout pas ! Sur ce ! Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 14 Mai - 12:42



Un garçon, un garçon ! *0* Il faut avouer que ça fait du bien T_____T Il y a un peu trop de filles à mon goût XDD

Enfin, bienvenu parmi nous petit poisson ! J'espère que tu te plairas sur CS ! Si tu as la moindre question, le staff est disponible ! Rien que pour toi et tous les autres... ! Alors fighting pour ta fiche ! *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 14 Mai - 13:08

Jae Sun ; Owi Kevin il est parfait **
Merci ♥

Han Ae ; L.Joe 8D /j'suis une Angel comblée xD/
J'espère me plaire ici aussi ~
Si j'ai une question je n'hésiterai pas & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 14 Mai - 15:09

HELLO BEAU GOSSE iodlkfjesoidf

Owi des mecs, pour mon futur gay ça fait plaisir /PAN/

Hm sinon bienvenuuuue et si tu as des questions, comme ont dit les deux autres n'hésites pas ♥️

Merci pour les compliments sur le forum, ça vous toujours plaisir :1:

Courage pour ta fiche by the way♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 14 Mai - 19:50

Merci Jae Woo
Je voulais savoir, est-ce que je peux poster dans les commandes d'avatars même si je ne suis pas validé ?
Je préfère demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptySam 18 Mai - 22:12

Omg ! oo Ne me dit pas qu'on a oublié de te répondre ! >< Je suis sincèrement désolée ! Mais oui, tu peux le faire ! J'espère que tu ne nous en voudra pas de ne pas avoir répondu de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptySam 18 Mai - 22:56

T'inquiètes pas ce n'est pas grave ^^
Je posterai ma commande demain et je devrai finir ma fiche demain aussi ;)
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptySam 18 Mai - 22:57

Ok super ! =D Bon courage à toi de ce fait ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 21 Mai - 16:11

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Je te laisse jusque jeudi pour nous tenir au courant ! Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 21 Mai - 19:18

Pas besoin d'un délais je pense avoir finis **
J'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 21 Mai - 20:13

Hello~

Alors alors mademoiselle, tu vas devoir faire quelques changements sur ta fiche si tu veux être validée. Pour commencer j'ai lu que ton level 1 avait déjà trois ans et même si il est très très nul, un level un met jamais trois ans à devenir un level 2 ! Alors soit tu changes et tu mets qu'il est plus jeune et tu changes aussi tes stats (les sens sont trop élevés pour un level 1) soit tu mets que c'est un level 2 !

Ah oui et sinon ton humain est devenu vampire en se faisant mordre ? Parce que si c'est ça c'est faux xD Pour se transformer il faut impérativement qu'il meurt avec du sang d'un vampire de level 3 dans l'organisme !

Tu peux changer cela s'il te plait ? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 21 Mai - 20:38

Pas de souci je change ça =D

PS ; C'est édité !
J'espère que ça ira ... Je ne voyais pas d'autre manière pour qu'il est du sang dans l'organisme à part en le forçant à l'avaler, puis comme ils l'ont mordu jusqu'à ce qu'il meurt ... C'est possible qu'il meurt d'une morsure de vampire ? Mais par contre je ne sais pas si c'est plausible que des level 3, le force à boire du sang pour délibérément le transformer ?
Je changerai encore une fois au besoin et désolé des erreurs que j'ai pu faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" EmptyMar 21 Mai - 20:52

Hm...oui ça peut être possible ! Disons que c'est un vampire qui a envie de créer plein de vampires pour tuer les humains et patati patata xD Après tu verras par la suite !

Okay sooo ! J'te valide ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"   Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New experience for you, Girl
» Boys VS Girl.
» naemay ζ absence,14 - 24 JUNE。
» Oh Dae Min - Stop playing with me.
» Shao June ☼ Dusk & Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: