Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shin Jin Eun ▬ Just a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 19:22




Shin Jin Eun
Won Jong Jin – The J




Bonjour mon nom est Shin Jin Eun, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 58 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis masseur kinésithérapeute. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes









기질 character
I'll wrap my hands around your neck... So tight with love.


Savez vous ce qu'est réellement un rêve? Un rêve éveillé qui plus est... Et bien Jin Eun est tel le rêve qui s'enfuit lorsque vous ouvrez les yeux... A peine l'avez vous apperçu qu'il disparait, qu'il se volatilise, qu'il reste seulement une trace de lui dans votre pauvre esprit torturé. Il ne reste jamais très longtemps à un seul et même endroit, ne passe presque jamais deux fois par celui ci, et si vous avez l'occasion de le voir, sautez lui dessus, car vous ne le reverrez peut-être jamais plus. Un homme solitaire, un terre à terre qui ne perd pas sa tête dans les nuages. Non... Il préfère de loin observer les humains et se faire une idée de ce qu'ils sont. De ce qu'il fut lui même... Il est pourtant un rêve si étrange... Si vivant... Si accessible si on s'en donne la peine. On pourrait le comparer à un incube, qui se glisse dans vos rêves tel un serpent pour votre plus grand plaisir. Aussi bien celui des yeux que celui du corps si vous le désirez... Son coeur devenu de glace est si difficile d'accès maintenant, il faut briser la glace qui l'entour, qui le retient prisonnier. Cette mission n'est pas impossible, elle est juste fort compliquée... Car il ne se laissera pas faire, et fuira toute tentative trop brusque d'approche, comme un chat sauvage... Car c'est un animal sauvage... Croyez le...

Même lorsqu'il travaille, faisant rouler les muscles de votre corps sous ses mains, il restera toujours une barrière entre vous et lui... Vampire ou non. Son corps est froid, son esprit l'est aussi... Un esprit torturé qui ne cesse de vouloir oublier sa condition. Qui ne cesse de fuir pour ne pas faire mal à autrui... Car malgré son antipathie, il reste un homme ayant besoin des autres... D'exister aux yeux d'autrui...



force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
A thousand times I played this game


Les humains? Il ne les considère pas comme des ennemis... Non... Plutôt comme ce qu'il était avant. Avant de tomber dans cet univers obscur et sanguinaire. Il n'a rien contre eux, mais ne les aime pas particulièrement non plus. Jamais il ne fera de mal à un des leurs pour son intérêt personnel, sauf bien sûr s'il faut se nourrir. Autrement, il n'en voit pas l’intérêt. Se salir les mains pour si peu est si futile et si éreintant pour quoi au final? Avoir un mort sur la conscience. Et puis, si vraiment il leur vouait une haine sans pitié comme certain de ses congénères, serait-il là, à essayer de résoudre leurs maux? Non pas vraiment... Il travaillerait à la morgue ou comme tueur à gages.

Jin Eun, ne leur veut pas de mal. Sauf si bien sûr ils lui cherchent des noises mais là il ne faudra s'en prendre qu'à eux... Croyez vous vraiment qu'il a choisi de vivre comme il le fait maintenant? Non pas vraiment... Et la vengeance ne mène à rien... Il profite alors, de tout ce qui lui est donné, et il doit avouer que la chair chaude et appétissante d'une femme ou d'un homme est bien plus attirant que celle d'un vampire... Enfin d'après lui. Après, ce n'est qu'un goût personnel...

1
Une vie simple, une vie sans problème. Un rêve éveillé qu'il vivait. Il n'avait rien contre lui, tout lui souriait, rien n'était noir... Non... Vraiment il n'avait pas de quoi se plaindre. Au contraire ! Des parents qui l'aimaient, une sœur divinement belle et avec qui il se sentait bien... Il n'avait aucun problème pour les cours, étant même très doué et il voulait simplement faire le mieux possible pour pouvoir offrir à sa sœur une vie confortable quand leurs parents n'étaient pas là. En déplacement. Sa sœur c'était vraiment toute sa vie, c'était son trésor, celle qu'on ne devait pas toucher sous peine de se retrouver avec un Jin Eun sur le dos ! Elle était son petit rayon de soleil, celle qu'il aimait retrouver le soir et avec qui il sortait pour aller faire du shopping. Mais bon... Ces temps ont changés depuis ces années là.
2
La mort de ses parents l'a beaucoup affecté. Dans un accident de voiture alors qu'ils allaient en déplacement, ils ont basculés. Jin Eun s'est alors retrouvé seul avec sa sœur, à 21 ans. Heureusement pour lui, sa majorité était atteinte et donc il a pu gardé avec lui sa sœur qui était plus jeune de deux années que lui. Mais le vide dans son cœur se fit ressentir et il se referma sur lui même à partir de cet instant, de ce moment... Il ne voyait plus trop comment avancer seul, avec sa sœur à s'occuper à plein temps même si elle était devenue grande aussi.
3
La transformation... La chose qu'il a sans doute détesté le plus dans toute sa vie... Qui voudrait à 25 ans se faire transformer en vampire ? Franchement ? Surtout quand on sort simplement de boîte et que la chose qu'on désire le plus c'est retrouver son lit avec la fille que l'on a réussi à choper ! Comment cela se fait ? Simplement parce qu'il a eut le malheur d'aider une jeune femme qui se faisait agresser par un vampire dans la rue. C'est lui qui a dû prendre les sévices pour sauver la mise de l'autre grognasse qui ne l'a même pas remercié après... En même temps... Il ne voulait plus voir personne alors... Toujours est-il qu'il lui en veut toujours... Et se maudit d'avoir été trop gentil cette nuit là...
4
10 ans de souffrance, à ne pas sortir et tenter vainement d'apprivoiser sa nouvelle condition. A tenter de repousser, de nier l'existence des gens autour de lui. Il fut même contraint d'abandonner sa seule famille pour ne pas déchainer ses pulsions sur elle. Maintenant, il était seul. Seul face à lui même. Il ne sortait plus,hormis lorsque c'était un cas deforce majeur, au point que certains le portèrent comme disparu. Mais non, il était bien là, tapis dans l'ombre, dans une chambre d'hôtel qu'il payait comme il le pouvait. A étudier car, de toute façon, il n'avait plus que cela à faire. Etudier et attendre, attendre d'être prêt à affronter ce nouveau monde qui évoluait sans lui ou presque.
5
Depuis quelques temps, Jin Eun était enfin plus ouvert. Cependant, malgré une situation stable grâce à son travail, il n'est plus le même. Froid, solitaire, et pourtant en quête de plaisirs charnels. Il n'a plus l'envie de se prendre la tête, profiter juste de la vie nouvelle qu'il a. Les femmes et les hommes ne s'en plaignent pas croyez-moi. Malheureusement, ces personnes ne le revoient qu'une seule fois. cependant, ces derniers temps il s'est calmé et prend ses marques dans cette ville. Les humains ou les vampires, il ne fait pas de différences. Il se sent mieux et est connu pour sa beauté et son boulot. Il se contente de vivre maintenant.


현실 the real me
La vie nous ammène parfois dans des endroits follements intéressant. Ce lieu en est un, et je remercie la personne qui me l'a fait découvrir de m'y avoir mené. Vous pourrez m'appeler Pinkuspider ou bien Lucie, c'est comme vous l'entendrez... Je ne me formaliserais pas sur celà. Mon âge? 17 ans je crois. Si je compte bien. Quand a vous parler de moi je pense que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissances alors je vous laisse la surprise.



Code:
[*]<pr>Won Jong Jin </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u66]Shin Jin Eun[/url]



Dernière édition par Shin Jin Eun le Mer 29 Mai - 14:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 19:32

Ah ah ! Je veux bien me faire masser par toi 8D

Bienvenuuue à toiiiii sur le forum ♥ Je suis contente de te retrouver sur un forum ♥ Qu'il est magnifique The J quand même *w* Je veux faire des bébés avec toi ! XD

Si tu as des questions n'hésite surtout pas et bon courage pour réaliser ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 19:34

    OUINNNNNNNNNNNNNN Kyang Ja ! Tu trompes déjà mon DC T_____T /MUUUUUUUR/


    Bienvenu à toi ! Si tu as la moindre question ou soucis, tu peux joindre le staff, on est là pour ça <3 FIGHTING pour ta fiche ! *agite les tontons*


    EDIT : Ouais, j'agite les "tontons" et pas les "pompons" d'abord èé Parce que je suis swaaag ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 19:43

    Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 20:04

An Nyeong beau mâle~~
Dommage que tu sois un vampire et que je ne porte pas les vampires dans mon coeur même si mon frère en est un car nous aurions pu faire de beaux bébés ensemble XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 20:11

Comme dit Kyang ja, j'veux bien être massé moi aussi **
Bienvenue & bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 20:17

...

LE MEC ULTIME DE MA VIE, THE J !
TOI J'VAIS FAIRE UN DC SPÉCIALEMENT POUR AVOIR TES JOLIES FESSES èwé/
J'EXIGE TON AMOUR IRRÉVOCABLE (et un lien :p *sort*)

:9:

:10: :24:

I LOVE YOUUUUUUU

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 20:21

Et bien que d'accueil chaleureux ^^

Jee Hee> Dommage... Mais ca peut être intéressant ;)

Khenty> Tu pourras être massé bien entendu.

Roseum> Hum merci x) Je ne m'attendais pas à être aimé autant ;)

Je me dépêche de finir ma fiche bande de gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 20:32

Oui ça pourrait être intéressant~~ Je te réserve un lien~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMar 28 Mai - 21:32

THE JJJJJJJJ ** gosh ♥ super excellent choix d'avatars hormis ces derniers shooting avec ses cheveux longs j'adhère pas trop, mais bon THE J !!! Il a un regard de dingue ** !

Bref bienvenue huhu ♥ et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMer 29 Mai - 0:14

Bon je vais pas répéter ce que tout le monde à dis sur ton avatar donc euh...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN VAMPIRE HONNETE CA EXISTE *bam* THIS IS A DREAM...

Bienvenue sur le forum
bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMer 29 Mai - 7:18

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... EmptyMer 29 Mai - 15:50

J'te valide ♥ Bon jeu sur le foruuuum !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream...   Shin Jin Eun ▬ Just a dream... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Jin Eun ▬ Just a dream...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream
» Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.
» Yoon Ah } It's only just a dream... Really?
» i had a dream you were dying but i wasn't even crying + siobhan
» O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: