Partagez | 
 

 Yoon Ah } It's only just a dream... Really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Lun 9 Mai - 22:30


     

Kim Yoon Ah
ft. Lee Ji Eun [IU]

       logo

     
   
Bonjour moi c'est Kim Yoon Ah, âgée de 23 ans et je suis d'origine sud-coréenne. Je fais partie des humains et future calice. Actuellement, je suis assistante-photographe en attendant de pouvoir ouvrir mon propre studio. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
     



     
     

     
Bonjour moi c'est Gaïa. J'ai actuellement 19 étés. Je débarque sur Calix grâce à un partenariat et je trouve le forum magnifique, superbe, beautiful. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous aime déjà

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Lee Ji Eun [IU] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u321l]Kim Yoon Ah[/url]
     
Yoon Ah est belle et souriante, mais elle cache un passé lourd. Sa mère était une femme aimante, mais soumise à son époux qui était violent et alcoolique. Il n'était pas rare qu'il se mette en colère pour un rien et, la plupart du temps, sa colère retombait soit sur sa femme ou sur sa fille. Combien de fois Yoon Ah dut cacher ses bleus ou inventer des mensonges sur la provenance de ces bleus? On disait d'elle qu'elle était maladroite, ce qui n'était pas le cas.

***

Elle n'avait que seize ans quand son père leva la main sur elle bien plus violemment qu'auparavant. Il était saoul et de mauvaise humeur ce soir là. Tout était un prétexte pour la battre. Puisqu'elle n'avait pas fait le ménage comme prévu, elle préférait étudier pour son examen, il s'énerva contre elle. Il casse une bouteille de bière vide et la frappa avec. Résultat, elle eut de nombreux points de suture en plus d'une cicatrice sur sa cuisse gauche. À partir de ce jouer, ce fut impossible de cacher la vérité aux autorités. Quelques mois après, son père fut incarcéré pour six ans.

***

Au lycée, Yoon Ah était appréciée par tout le monde. Elle saluait ceux qu'elle connaissait, parlait avec la plupart des élèves de sa classe et aidait les nouveaux à s'intégrer. Maintenant que son père ne faisait plus partie de sa vie, elle pouvait recommencer à vivre, à respirer. Pourtant, elle continuait de faire des cauchemars. Son père ne l'avait pas seulement maltraitée physiquement, elle avait également souffert mentalement. C'est à cet époque qu'elle rencontra Soo Hyun, un jeune homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais elle n'hésitait pas à le saluer chaque matin avant de retourner auprès de ses amis.

***

Passionnée de photographie et de musique, elle dut faire un choix pour ses études. La jeune femme opta pour la photographie et étudia à l'université malgré le peu d'argent qu'elle avait. Sa femme était pauvre et ne pouvait pas lui offrir tout ce qu'elle désirait. Néanmoins, grâce à des bourses d'étude, Yoon Ah réussit à compléter ses études universitaires sans difficulté. Cette période de sa vie fut probablement la plus belle, car en plus d'étudier quelque chose qu'elle aimait, ses cauchemars avaient diminué. Elle avait presque oublié que son père serait bientôt libéré. Entre temps, elle travaillait comme serveuse dans un café pour aider sa mère tout en perfectionnant son doigté au piano, son instrument favori.

***

Yoon Ah n'avait que vingt et un ans lorsqu'elle se fit mordre pour la première fois. Elle s'était rendue dans un bar avec quelques amies. Avec la chaleur ambiante, elle avait décidé de prendre l'air dans la ruelle à côté. Sauf qu'elle se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment, là où une connaissance était assoiffée. Cette personne était Soo Hyun. Elle l'avait reconnue sur le coup et s'était approchée pour lui parler, voyant qu'il ne semblait pas aller bien... Il lui avait tout simplement sauté dessus pour assouvir sa soif avec son sang frais.

***

Cela fait près de deux ans qu'elle soutient Soo Hyun comme elle le peut. Lorsqu'il a soif, il n'hésite pas à se servir quand elle est là. Comme ces séances ne sont pas régulières, elle n'est toujours pas devenue une calice, mais cela ne saurait tarder...

***

Cela fait près de deux semaines que ses cauchemars ont repris. Son père est libre désormais et, dernièrement, elle eut l'impression de le croiser à plusieurs reprises près de son lieu de travail. La peur l'envahit à nouveau. Peut-être est-il revenu à elle pour se venger? Yoon Ah essaie tant bien que mal de faire comme si tout allait bien, mais...
     

     
   
SIGNES PARTICULIERS
   


Yoon Ah ne possède pas vraiment de signes particuliers. Sauf peut-être les pansements qu'elle porte de temps à autre au cou ou un foulard pour cacher les morsures de Soo Hyun. Cela n'arrive que très rarement, mais elle préfère passer le plus inaperçu possible. Disons qu'elle ne souhaite pas attirer l'attention sur elle ou inquiéter ses proches. À cause de son passé, elle possède une cicatrice le long de sa cuisse gauche dut à la violence de son père. Cette cicatrice lui rappelle malheureusement ce père qui n'était qu'un monstre.


   
사람의 ABOUT THE VAMPIRES
     

Yoon Ah n'a jamais réellement côtoyé les vampires - du moins à sa connaissance - excepté un, Soo Hyun. Elle n'en avait pas peur d'eux et ne se rendait pas vraiment compte de l'ampleur de leur force jusqu'à ce qu'elle se fasse mordre pour la première fois... Ce fut violent et si soudain. Elle s'en souvient encore comme si c'était hier. Pourtant, même si elle est consciente désormais de sa faiblesse comparée à eux, elle essaie de ne pas avoir peur, de continuer à vivre comme elle le faisait. Cependant, elle s'est rendu compte avec Soo Hyun que les vampires peuvent être n'importe qui et se fondre dans la masse. Ils peuvent être un membre de la famille comme des amis... C'est à la fois intriguant et effrayant.

Yoon Ah a toujours été passionnée par la littérature, mais elle trouve cela amusant et étrange de voir à quel point les vampires sont dépeints sans pour autant que cela soit la vérité. Elle tolère la présence de ces créatures dans leur société et son avis est mitigé sur le sujet. Certes, ils boivent le sang des mortels et peuvent vivre très longtemps, mais certains étaient des humains comme elle auparavant. Alors, pourquoi les chasser? C'est parfois si compliqué...
     
Passionnée par les arts depuis son jeune âge, il était évident aux yeux de tous qu’elle choisirait cette voie plus tard. Que ce soit la photographie, la musique, le chant ou la danse, elle les pratiquait tous soit à l’école soit chez sa grand-mère qui la gardait de temps à autre avant de mourir. Ce fut avec elle que Yoon Ah apprit à jouer du piano. Elle est d’ailleurs plutôt douée, mais comme elle n’a pas forcément les moyens de s’acheter un piano ou de poursuivre ses cours de ballet, elle a tout abandonné une fois à l’université. Également habile de ses mains, Yoon Ah est un véritable cordon bleu en plus d'être capable de réparer et de coudre des vêtements. Avec une mère femme au foyer, cela peut avoir ses avantages.

À cause de son passé, Yoon Ah ne parle pas vraiment de celui-ci, préférant garder cela pour elle et essayer de l’oublier. De ce fait, on peut dire que la jeune femme est renfermée. Bien qu'elle aime être entourée, elle n'arrive pas à se confier aux autres aussi facilement, à révéler ses secrets. Ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas confiance à ses amis, mais plutôt qu'elle ne veut pas les déranger avec ses soucis. Surtout que son orgueil la pousse à garder le silence. Même si elle a besoin d'aide, elle ne l'avouera jamais, car elle ne veut pas paraître faible devant les autres. Ce silence et tous ces petits secrets rendent Yoon Ah mystérieuse.

Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être chaleureuse et attentionnée avec les autres, qu’elle les connaisse ou non. Elle préfère voir une personne sourire plutôt que de pleurer. Elle vient donc en aide aux autres et ne s'attend pas vraiment à recevoir quoique ce soit en retour. Elle est tout simplement le genre de fille à faire passer soi-même en dernier et à privilégier les autres. D'ailleurs, sa naïveté la pousse à faire confiance facilement aux autres, à son grand malheur. Elle est également très naïve lorsque cela concerne les hommes. Une naïveté qui se combine bien à sa pureté.

Bien qu'elle accorde sa confiance facilement aux autres, Yoon Ah est rancunière. Elle a du mal à pardonner à ceux qui l'ont offensée, d'autant plus si ces personnes étaient importantes pour elle. Et puis, têtue comme elle est, il est plutôt difficile de lui faire changer d'avis. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle la réalisera, peu importe les moyens.

On peut également dire d'elle qu'elle est enjouée et souriante. Rares sont les fois où elle sera de mauvaise humeur, en colère ou triste. La jeune femme préfère continue de sourire et faire comme si tout allait pour le mieux. Avec le temps, elle a appris à cacher ses émotions et ses problèmes et cela continue encore aujourd'hui. Si elle désire réellement laisser ses larmes coulées, elle s'isolera pour éviter que quelqu'un ne l'aperçoive.

     

     
© Pimchan


Dernière édition par Kim Yoon Ah le Jeu 12 Mai - 15:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Lun 9 Mai - 22:41

Bienvenue à toi officiellement sur le forumm !! :coeur:

J'espère que tu vas vite trouver ton mâle vampirique ! :eheh: Vu que ca à l'air en pleine négociation tout cela ! :cute: J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à demander ! :coeur: Et merci pour les compliments encore une fois à propos du forum ! **

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Lun 9 Mai - 23:30

Bienvenue à toi jolie demoiselle :cute:
Et courage pour ta petite fiche :coeur:

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Lun 9 Mai - 23:48

Bienvenue Ô jolie demoiselle! :eheh:
(Oui j'ai pas encore poster ma fiche que je squatte la tienne, problème? :russe: )
Bonne chance pour l'écriture! :coeur:

:eheh::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Mar 10 Mai - 10:31

Hellooow ~ !
Bienvenue à toi parmi nous ! :yay:
FIGHTING POUR TA FICHE ! :superman:
Ah et très bon choix de vatar aussi ~ :eheh:

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Mar 10 Mai - 16:02

Jae sun > Merciiii! J'ai finalement trouvé mon beau mâle dominant :eheh: Pour le moment, je n'ai pas de questions, mais je me ferai un plaisir de te les poser :coeur:

Jae Jin > Merci! :coeur:

Soo Hyun > Merci Ô sexy vampire :eheh:
:eheh::
 

Jae Hwan > Merci! :jtm:
Oui, je sais! Su Min est tout simplement adorable :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Mar 10 Mai - 21:37

Welcome ma belle ♡
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Mer 11 Mai - 14:19

Welcome here and have fun o/

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Jeu 12 Mai - 15:13

Merci vous deux :duck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Jeu 12 Mai - 16:54

Ahh ! Un changement d'avatar, IU est tellement jolie ** Je l'adore ! Sinon pour moi c'est ok ** Elle n'a pas eu de chance la pauvre petite Yoon Ah ! :pleure: Amuse toi toi bien sur le forum en tout cas ! :coeur:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    Dim 22 Mai - 13:40

IUUUU :cute: :cute: :cute:

Excellent choixxx !!! Et merci pour les beaux compliments :3 et puis d'avoir choisi Calix ♥️ !

Désolé je débarque seulement maintenant >< en tout cas amuses toi bien sur Calix avec cette magnifique bouille ♥️ !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoon Ah } It's only just a dream... Really?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Ah } It's only just a dream... Really?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: