-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyMar 26 Avr - 21:41


   

O'Ghallagher Alexander
ft. Young Adam [Owl City]

   logo

   
Bonjour moi c'est O'Ghallagher Alexander, âgé(e) de 28 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 28 ans et que je sois d'origine irlandaise. Je fais partie des vampire level 1. Actuellement, je suis serveur à l'Octagon Nightclub. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Doudou. J'ai actuellement je suis vieille. Je débarque sur Calix grâce à Pony et pim ♥️ et je trouve le forum nice  :8D: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6-7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Adieu Yuki et bonjour Alexander!

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Young Adam [Owl City] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u286]O'Ghallagher Alexander[/url]
   
Tu es libre de rédiger tes anecdotes par points (comme dans un journal intime) ou par récit, mais n'oublies que si tu es un vampire, tu dois évoquer la transformation, de même pour les calices ainsi que les vampires qui étaient autrefois des krnisks.
   

   
(Capacités vampirique à remplir.)

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Humain? c'est ce qu'il était avant, il y a quelques mois. Il rêvait d'une vie humaine normal, chose qu'il n'aura jamais. Il envie beaucoup les humains, car eux ne vivrons pas les prochaines guerres à venir, ils ne verrons pas leur proches mourir petit à petit alors que lui vivra encore. Il sais que les humains ne sont pas tout blanc mais au moins il n'avais pas à craindre de boire du sang pour survivre.

Il aimerait dire aux humains qu'ils ont de la chance de ne pas etre comme lui. Quand il observe les humains, il entend leur coeur battre et comprend qu'eux vivent encore. le seul défaut des humains qu'il est bien content de se débarrasser, c'est leur fragilité. Les blessures, les maladies graves, il est bien content de ne plus subir ca. La Chose la plus importante qu'il envie aux humain c'est le fait qu'ils peuvent avoir des enfants. Il a toujours rêver de fonder une vie de famille et d'avoir des enfants.

Il sais que malgré sa nouvelle nature il n'oubliera pas qu'il était humain. Qu'il respectera toujours les humains, malgré toutes les choses inhumaines qu'ils ont fait dans le passé
   
Calme: Alexander n'est pas du genre à parler fort, à faire de grand geste ou à faire le foufou. C'est avant tout une personne calme et réfléchis, ne partant pas en vrille à la moindre petite blague ou méchanceté. il a même un côté un peu rêveur/tête en l'air qui met bien en avant son calme.

Très patient: ce que les gens admirent le plus c'est Alex' c'est sa patience légendaire. Que ca soit un trop plein de clients au nightclub, un meuble ikea à monter ou un client chiant de la boite, il reste toujours d'un calme olympien. Comme si la colère, la rage et l'impatience m'existaient pas. Pour mettre Alex' en colère il faut beaucoup de temps de patience et de détermination. Même si depuis sa transformation sa patience est mise à rude épreuve.

Étrange: Même si il est calme et patient, cela ne lui empêche pas d'avoir des moments ou il pourrais être comparé à un alien ou une espèce inconnu. Que ca soit dans ses gestes ou dans ses paroles, il a des moments d'absences qui fait que des fois ils sort des choses qui n'ont pas rapport à la conversation.


   

   
©️ Pimchan


Dernière édition par O'Gallagher Alexander le Ven 29 Avr - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyMar 26 Avr - 21:45

Re bienvenue ma doudou ♡
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyMar 26 Avr - 21:45

Bienvenue avec ce nouveau personnage Yukiiiiiiiiiiii o// :keur:

Oops je devrai dire Alex du coup! (;

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage! et bon courage pour terminer ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyMar 26 Avr - 21:59

Leon: merci mon phoque d'amour :coeur:

Myeon: et oui Yuki n'existe plus maintenant (paix à son ame) merci mon petit myeon :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyMer 27 Avr - 12:04

Bon retour avec un nouveau compte ! :eheh: Un nouvel occidental ! C'est chouette tout cela ! En tout cas, bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyMer 27 Avr - 12:36

Rebienvenue ! Et bon courage pour ta fichette !! :trio:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyMer 27 Avr - 19:29

Pony: est oui ca manque d'occidentaux ici en plus ca fait vraiment longtemps que je voulais le jouer donc voilà ** merci :jtm:

Kyung: merci mon futur meilleur ami :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptySam 30 Avr - 18:57

Quel choix original *-* Je crois que je n'ai jamais vu personne prendre ce monsieur sur un forum.
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn EmptyLun 9 Mai - 18:16

Cela va faire deux semaines, demain, as-tu besoin d'un délais supplémentaire pour faire ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn   O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Gallagher Alexander - Dream, Death and Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Ah } It's only just a dream... Really?
» Another life within death ∞ Wang Hu Jiao
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream...
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream
» Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: