-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptySam 20 Juil - 22:36




Nam Hee Sun
feat Kan (F.CUZ)




Bonjour mon nom est Nam Hee Sun, je suis un jeune homme de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 266 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 3 et de la milice, et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis directeur d'un luxueux salon de thé. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement veuf à deux reprises, donc célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, tout comme pour les femmes.


    

    
    

    
    



기질 character
Hee Sun n'est pas dépourvu d'un certain charme, mais il n'en joue pas forcément. Il préfère plaire par les démarches sensées et subtiles de son jugement que par sa séduction pourtant innée. C'est un homme réservé, inquiet qui, bien que charmant et communicatif, n'aime pas parler de lui-même et demeure secret. Il sait se montrer dynamique et volontaire. Doué d'une grande force de persuasion, il est à même de commander et d'avoir la première place. Hee Sun possède des capacités d'organisation et n'apprécie guère de n'être qu'un simple exécutant. Sa capacité de travail est importante. Son intelligence est pratique mais aussi analytique et son esprit tend à être sceptique, critique et parfois caustique. C'est en effet pour se défendre ou se protéger qu'il glisse une pointe d'humour ou d'ironie dans ses propos. Mais il peut aussi conduire sur les routes de l'irrationnel, car son intuition, s'il veut bien l'écouter, est développée. Hee Sun est également souvent tourmenté, anxieux, parfois même de déprimé.
Enfant, il était indépendant et peut même l'être un peu trop. Il se repliait souvent sur lui-même et on le trouvait fréquemment plongé dans ses livres. Il préférait la solitude à une compagnie indésirable. Il était intéressant de développer chez lui les notions de coopération et de partage, car il était un peu trop personnel.

Hee Sun aime la tranquillité, l'étude, la réflexion, l'analyse, la méditation, et est souvent intéressé par les sciences d'avant-garde, par exemple l'informatique. Parfois, il s'intéresse aux religions ou à l'irrationnel. En matière de cœur, il est réservé et cache sa grande sensibilité derrière une façade de froideur qui peut le faire passer pour insensible. Néanmoins, il est fidèle et possède une haute moralité. Très exigeant dans son choix, très élitiste, il peut connaître la solitude. à moins qu'il ne parvienne à trouver l'âme sœur, avec qui il pourra tout partager, et qu'il choisira notamment en fonction d'affinités intellectuelles, culturelles ou spirituelles communes.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains. C'est d'un délicieux. Un goût subtil, une saveur incontestée. Et surtout une force de caractère insoupçonnée. Ce que peut envier Hee Sun aux humains, c'est leur imprévisibilité. Ils sont plein de mystère, plein de secrets, il ne sait jamais par quelles pincettes les aborder. Même après plus de deux siècles d'existence, Hee Sun est forcé de constater que les humains changent toujours autant alors que lui n'est plus qu'un point fixe dans le temps. Ni vieillesse, ni mort naturelle ne peut le toucher. Avec le temps, il a appris à se contrôler, même s'il doit avouer qu'il épenche régulièrement sa soif de sang avec ses nombreux calices. Il essaie tant bien que mal de s'adapter dans une société en perpétuel évolution. Au départ, c'était dur, mais il appris à porter le masque d'un mec banal, cachant son secret avec le plus grand soin. Hors de question de poser cartes sur table avec les humains. Seuls ses calices et ses « enfants » le connaissent tel qu'il est réellement, c'est-à-dire une pompe de sang à lui tout seul. Lorsque la colère le gagne, il lui arrive de tuer. Mieux vaut ne pas le faire sortir de ses gonds, il a une force bien plus importante que le commun des vampires. Hee Sun ne compte même plus le nombre d'humains innocents qu'il a tué... Autant dire qu'il ne peut que se répugner quand il est aveuglé par la rage, c'est pourquoi il pallie toujours cette facette cachée de lui avec une apparence inspirant la confiance, l'amabilité et l'optimisme. Le contact humain est important pour Hee Sun qui refuse de s'isoler du monde par conflit d'intérêt. Les nouvelles rencontres le passionnent, l'être humain est si étonnant. Et Hee Sun brûle de curiosité pour lui.


1
Né en 1747, Hee Sun était destiné à vivre normalement, comme tout le monde au XVIIIème siècle. Il était issu d'une famille assez pauvre, mais qui se battait pour offrir au bambin une éducation plus poussée. Il était, à 5 ans, capable de lire, développant une intelligence hors du commun. Ses parents, conscients du réel potentiel de leur dernier fils d'une fratrie de trois garçons, mirent tout en œuvre pour l'inscrire à des cours particuliers, à l'époque réservée à une caste plus riche qu'eux. Malgré les affaires grandissantes pour la famille de Hee Sun, faire l'éducation de ce petit s'avéra difficile, financièrement parlant. Durant toute la croissance du cadet des Nam, rien n'était à déclarer. Des amourettes d'enfance, des accidents banals, et une connaissance accrue pour la lecture. Un vrai rat de bibliothèque. Dès qu'il avait du temps de libre, il s'enfermait dans la bibliothèque municipale et n'en sortait qu'à la fermeture, les yeux gros comme des billes tellement il a lu. Grâce à cela, il dormait bien mieux et il se cultivait à vitesse grand V.

L'adolescence passée, les joies des cours particuliers estompées, il était à présent temps pour Hee Sun d'être physiquement actif dans la société dans laquelle il avait grandi. Mais il était un grand marginal, se renfermant dans ses livres et son avide désir de révolution. Des idées lumineuses pleins les yeux, il ne pouvait tout simplement pas courber l'échine pour rentrer le moule de la société actuelle, d'autant plus qu'il ne supportait pas de voir sa famille crouler sous les impôts toujours plus croissants avec le temps qui passait. Le XVIIIème était un siècle ingrat selon Hee Sun, mais aussi le siècle du changement. Les idées européennes des Lumières circulaient jusqu'en Asie, et cela traversa l'esprit du jeune homme. Sa nouvelle aspiration : appliquer les idées européennes ici, en Corée. Mais qu'il était difficile de faire adhérer des gens à une conception si radicalement différent de la leur ! Il enchaînait les échecs. Il pensait bien faire, en devenant un partisan des ambassades européennes implantées en Corée, si souvent huées par les citoyens. Grand émotif, voir tous ses efforts ne portant aucun fruit le fit sombrer dans une dépression totale. Il n'avait littéralement plus la force de sourire pour ce peuple abruti par la royauté coréenne. Il broya du noir de longues années, jusqu'à ses 24 ans.

Il avait repris les rênes de la bibliothèque de la ville qui tombait dans l'oubli après le décès de l'ancien propriétaire. Il devait se faire une raison : son esprit trop révolutionnaire n'allait rien changer ici. Alors il essaya de trouver d'autres moyens de véhiculer les idées européennes aux autres, notamment en organisant des meetings à la bibliothèque. Tout en alliant son travail, il pouvait partager sa vision des choses avec ses habitués. Et il se rapprocha de l'un d'eux. Hee Sun serait absolument incapable de dire son nom aujourd'hui. Tout ce dont il se souvint, ce fut le gros livre qu'il lui avait prêté pour une courte durée. Il avait accompagné ce geste d'une unique phrase : « Si tu lis entre les lignes, tu iras loin. Très loin. » Ni une ni deux, Hee Sun, après la fermeture de la bibliothèque, passa des heures entières à décrypter ce curieux manuel recelant de fortes allusions à la magie noire et autres stratagèmes obscurs. Sans qu'il s'en aperçoive, il se mit à changer... Lisant dans sa tête toutes les phrases du livre, et ce à plusieurs reprises, ces dites phrases le métamorphosèrent à tout jamais. Il craignait de plus en plus la lumière du jour, il prit du dégoût pour la nourriture et il se rendit compte que ses sens s'affinaient et que sa force augmentait. Jusqu'à cette fameuse nuit où, en se rendant chez son ami pour rendre le manuel, il le découvrit aussi différent que lui. Et ce fut là qu'il comprit que ce livre était véritablement magique. Ce fut aussi durant cette nuit qu'il s'abreuva pour la première fois du sang d'une humaine. Une fille que son collègue hébergeait chez lui depuis qu'il l'avait mordue. Ce fut l'accomplissement de sa transformation. Hee Sun, 24 ans, bibliothécaire utopiste, n'allait plus jamais vieillir de sa vie...
2
Il fallut de nombreuses années à Hee Sun pour s'habituer à sa nouvelle condition dite de « vampire ». Ils étaient encore rares, Hee Sun peut même affirmer aujourd'hui qu'il fait partie des tous premiers fils de Lilith. Avec le temps, il enregistrait ce qui changeait de ce qui, au contraire, demeurait dans la continuité. Sa jeunesse, sa santé aussi. Il était souvent sujet à des maladies durant son ancienne vie humaine, mais depuis sa transformation, absolument rien ne venait perturber son corps. Comme si ce dernier était mort, figé. Pourtant il ressentait encore tout. Il entendait parfaitement bien, il distinguait toutes les imperfections sur les visages des passants, il pouvait flairer une personne telle un lévrier à la recherche de la truffe rare. Sa peau était bien plus pâle, ses yeux d'un clair profond et ses cheveux poussaient vraiment n'importe comment. D'après lui, c'était une question d'habitude. Avec le temps, il contrôlerait son nouveau corps aussi froid qu'un sans-abri sous une nuit d'hiver. Beauté, jeunesse, il ne restait peut-être qu'une seule chose pour que tout soit parfait : l'argent. Hee Sun ne croulait pas sous l'argent, mais conscient de son charisme inhumain, ses soirées à la bibliothèque se transformèrent en soirées dans les bar où, inconsciemment, il devint en quelques sortes l'escort boy de femmes très influentes du pays. Les pourboires s'enchaînaient, les compliments se succédaient. Jusqu'à un soir où Hee Sun fit la rencontre de sa future première épouse : Mee Na.

Elle était étonnemment belle pour une femme humaine. Il doutait de sa vraie nature. Mais pour renflouer ses poches, il devait bien faire son travail et donc faire passer un bon moment à cette demoiselle qui, saoûle, parlait beaucoup de sa personne. Elle disait être propriétaire d'un petit salon de thé chic, qu'elle ne voulait pas épouser l'homme auquel ses parents l'avaient promise, et que plus le temps passait et plus elle se sentait différente. Ce fut là le déclic : Hee Sun savait qu'elle était comme lui. Ni une ni deux, il se dit qu'il allait l'aider. Il avait traversé cette même période il y a quelques années de cela. Elle semblait si fragile assise là, son verre de whisky à la main, lasse de tout. Ce fut la première fois que son travail prit vraiment tout son sens : il était allé au bout de la nuit avec cette femme qui lui en fit voir de toutes les couleurs. Et ils se revirent, encore et encore, jusqu'à finalement fuir Séoul à la demande express de Mee Na qui allait bientôt se marier et qui était devenue une vampire. Hee Sun initia sa compagne à l'art de tuer proprement pour se repaître du sang des victimes, tandis que Mee Na lui inculquait l'amour pur et dur. Il était étrange de constater comment ils se sont aimés. C'était un peu de l'amour vache, physiquement parlant, mais dans les paroles et les regards, ils étaient tels des tourtereaux. Mee Na avait transféré son salon de thé hors de Séoul et confia la direction à Hee Sun qui fit l'objet d'une radicale reconversion. Passer des livres aux thés les plus raffinés, c'était un peu difficile au départ. Mais il y découvrit un plaisir bien avoué. Le milieu coquet semblait plus lui correspondre, et il put le découvrir grâce à Mee Na. Par cet accomplissement professionnel, des papillons dans le ventre, il franchit également le cap du mariage, s'unissant religieusement à elle dans le secret le plus total au départ. Rien ne semblait pouvoir les séparer, ils étaient vraiment heureux ensemble. Mais Mee Na en désirait toujours plus au sein du couple, notamment former une famille heureuse, et Hee Sun avait appris à ses dépens qu'être un vampire, c'était être déchargé de ce genre de responsabilité. Mee Na refusait de le croire. Pourtant, elle avait beau essayé de tomber enceinte, rien n'y faisait. Et au bout de dix années d'échec, elle tomba en dépression. Elle devenait mauvaise. Elle broyait du noir. Hee Sun ne savait pas quoi faire pour lui redonner goût à la vie éternelle. A la fin d'une journée au salon de thé, une forte odeur de sang se fit sentir au manoir du couple. Il passa toutes les pièces au peigne fin et découvrit son épouse, ou plutôt son cadavre, au grenier. Suicide. Hee Sun n'en pleura même pas. Il était juste fortement destabilisé. Il savait que Mee Na ne supportait plus sa condition de vampire, mais il ne pensait qu'elle en vienne à sa propre mort. Suite à cet incident, il transféra son travail à Séoul et il se promit de tenir à l baguette le salon de thé que Mee Na lui avait légué. Il avait encore toute la vie devant lui, et il était inutile de s'apitoyer sur son sort. Il culpabilisait cependant de ne pas avoir donné le bonheur que Mee Na recherchait.
3
Le visage de Mee Na le hantait. Au salon de thé, Hee Sun revoyait la démarche élégante de son épouse. Il avait fait son deuil déjà, mais la bague qu'il portait au doigt le tourmentait jour après jour. Dix ans après la disparition de sa femme, il se décida à retirer et ranger précieusement sa bague dans une petite boîte à bijoux. Son manoir était grand et vide. Son lit, froid, ne lui plaisait plus. Il dormait sur le canapé. En apparence, il semblait calme et très avenant, mais à l'intérieur il se reconstruisait tout doucement. Cela ne l'empêcha pas de cotoyer de nouvelles femmes, parfois juste pour le plaisir. Il n'était pas encore prêt à s'engager de nouveau sur du long terme. Inconsciemment, il se rapprocha des enfants. Ce qu'il n'avait pas pu donner à Mee Na et ce qui l'avait poussée au suicide. Avec tout l'argent qu'il avait en poche, il prit sous son aile l'orphelinat du coin de la rue où il habitait, devenant ainsi le bienfaiteur de ces enfants abandonnés parce que leurs parents ne pouvaient plus les assumer pour telle ou telle raison. Il était en quelque sorte le père d'une centaine d'enfants ayant entre 0 et 10 ans. Très vite, il se fit un nom dans tout Séoul, surnommé « Nam Hee Sun le généreux ». Et sa générosité ne se limitait pas à cet orphelinat. Avec ses dons à la clinique du quartier, cette dernière se développa et se perfectionna dans son domaine d'application. Hee Sun, particulièrement soucieux du contact humain, passait beaucoup de temps dehors, avec les clients de son salon de thé et les enfants de l'orphelinat. Il se prit particulièrement d'affection d'une petite fille de 4 ans nommée Sae Ra. Une orpheline abandonnée récemment par ses parents qui ne pouvaient plus payer ses soins médicaux car trop pauvres. En effet, la gamine était sujette à une grave maladie cardiaque, et en l'absence de soins elle s'affaiblissait de mois en mois. Hee Sun lui rendait visite tous les jours, et son cœur mort se fissurait au fur et à mesure que les machines, à l'époque très précaires, ensevelissaient sa chambre d'un blanc moisi. Il ne voulait tout simplement pas la laisser mourir. Vampire depuis presque cent ans maintenant, il n'avait jamais engendré d'enfant, et il n'y avait jamais pensé auparavant. Il était un vampire ancestral, il connaissait tous les rudiments de sa condition. Il était pionnier de sa race et membre de la milice qu'il avait rejoint à son mariage avec Mee Na. Mais il considérait Sae Ra comme la fille qu'il n'avait jamais eu.

Un soir, il était resté plus longtemps dans la chambre de l'orpheline. Silencieusement, il sortit un poignard de sa poche et s'entailla la paume de la main gauche avant de remplacer le masque à oxygène posé sur le visage de Sae Ra par cette dernière. La voyant avaler les quelques gouttes de sang, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait fait le choix de la sauver de la faucheuse. Suite à son acte décisif, Hee Sun débrancha la gamine et la porta jusqu'à chez lui, l'installant ensuite dans une des chambres d'amis qu'il possédait dans son manoir. Dès le lendemain, Sae Ra resplendissait de vie. Ses cheveux s'étaient bouclés d'un coup, et sa peau s'était blanchie en un éclair. Elle était devenue une Level 1, sa fille, et jamais il n'allait l'abandonner.
4
A présent en charge de sa première descendance, Hee Sun décida de quitter Séoul dès que la jeunesse avancée de Sae Ra se fit remarquer. Il ferma pour une durée indéterminée le salon de thé, fit ses valises et avec la jeune vampire, il partit pour le sud de la Corée, loin de toute personne pouvant les reconnaître. Il s'installa à Busan où il resta caché avec Sae Ra le temps que la petite s'habitue à sa condition de vampire. Elle était assez dispersée, l'appel du sang étant assez important pour son jeune âge. Hee Sun devait refaire tout son éducation, alliant fermeté et douceur. Il l'aimait sincèrement. Et il prenait soin à ce qu'elle soit heureuse.

Un soir, alors qu'il rentrait d'un spectacle avec Sae Ra, tomba nez à nez avec une femme qui s'était apparemment blessée. Sae Ra avait grand soif et après que Hee Sun ait examiné la femme inconsciente et les alentours, il laissa la gamine s'abreuver. Mais dès qu'elle s'approcha du cou dénudée de la femme, cette dernière sursauta et attrapa la petite fille par le cou, tous crocs sortis. Hee Sun fit une grave erreur de calcul. La femme blessée était une vampire, apparemment une Level 2. Inquiet pour Sae Ra, il réussit cependant à séparer les deux filles, prenant la petite fille dans ses bras. Il observa la femme vampire se plaindre de ses douleurs. Curieux, il l'interrogea sur les circonstances de son état, avant de comprendre qu'elle avait été attaquée par un autre vampire Level 2 qui lui courait après il y a plusieurs mois déjà. Ayant refusé ses avances, elle avait été victime de sa colère et elle s'était retrouvée là, jonchant le sol. Hee Sun ne pouvait pas la laisser comme ça, étant de nature inquiet pour tout le monde, même les inconnus. Alors il la ramèna à la maison et s'occupa de panser ses blessures. Cette femme avait un peu trop abusé de l'hospitalité de Hee Sun. Elle s'installa sans gêne dans sa vie, élisant domicile chez lui. Mais Hee Sun, trop généreux, ne savait pas encore dire non, et progressivement cette femme devint un poison dans sa vie. Elle lui disait qu'il était son sauveur, qu'elle lui devait sa vie de vampire et que rien ne pourrait la séparer de lui. Hee Sun, gêné par cette situation, se résigna à la renvoyer chez elle, sous les yeux impuissants de Sae Ra. Et cette femme, aussi mauvaise était-elle, faisait absolument tout pour laisser des marques dans la vie du vampire ancestral, comme une moule collée à son rocher.

Cette femme se faisait nommer Alexandra. Une anglo-coréenne d'une immense beauté. On bien évidemment, entre les deux vampires il y avait bien plus que cette relation de sauveur-sauvée. Comment résister aux charmes aguicheurs de la belle ? Hee Sun était encore faible alors qu'elle était une profiteuse. Cela devenait si tendu entre eux que malheureusement pour le Level 3, il dût se résoudre à l'épouser. Sae Ra avait gardé son âme d'enfant, elle ne comprenait pas tout, et ne pouvait donc pas contester cette union. Plus de 150 ans après son premier mariage avec Mee Na, il s'était de nouveau uni avec une femme, et ce contre son gré cette fois-ci. Alexandra était un anaconda qui s'enroulait doucement autour de sa victime, pompant son argent, sa vitalité, pour ensuite l'achever sans aucune pitié. Hee Sun ne le savait pas encore, mais il allait vivre un enfer encore pire qu'avant. Alexandra resta dans la vie de Hee Sun pendant 90 ans au total, jusqu'à ce fameux soir où tout bascula pour la petite famille Nam. Sae Ra, enfant et donc difficilement contrôlable sur sa soif malgré son grand âge, insupportait au plus haut point Alexandra qui la menaçait souvent de la tuer car elle contrecarrait ses plans. Alors que la petite fille s'était rebellée contre la nouvelle épouse de Hee Sun, cette dernière en vint aux mains, s'apprêtant à lui briser le cou pour la tuer définitivement. Hee Sun arriva au même moment et en voyant sa fille en danger, sa colère éclata et dans une rage folle, il mit fin aux jours de la sangsue. Ce fut sur cette note tragique que son séjour à Busan se finit. Il plia bagages, de mauvais souvenirs en tête, et retourna avec Sae Ra à Séoul, reprenant sa vie d'avant. Il réouvrit son salon de thé qui n'avait pas changé en presque un siècle. Il reprit possession de son manoir. Il voulait effacer toutes ces années avec Alexandra. Si seulement il n'avait pas été aussi bon...
5
Il était hors de question pour Hee Sun de se laisser manipuler davantage. Alors il fit un gros travail sur lui-même les années qui suivirent son aventure désastreuse avec Alexandra. Plus question de se laisser marcher sur les pieds. Son travail au salon de thé s'intensifia, ce dernier perdurait au fil des années. Jamais il ne l'avait laissé tomber. C'était la promesse qu'il s'était fait pour garder le souvenir de Mee Na intact. Par contre, il faisait absolument tout pour oublier sa seconde épouse. Rien ne subsistait d'elle désormais. Sae Ra, qui ne l'avait jamais aimée, ne parlait même plus d'elle. Elle continuait sa petite vie d'enfant de 4 ans, bloquée dans l'innocence de son âge. Les deux vampires voyaient la société changer, ils voyaient leur pays évoluer alors que eux restaient des points fixes dans le temps. L'adaptation était tellement difficile à se faire ! Même aujourd'hui, se fondre dans la masse relève d'efforts surhumains. Changements de tenues, changements d'expression... La petite famille devait bien se plier à la discrétion. Aujourd'hui, Hee Sun mêlait son poste de directeur de son salon de thé depuis plus de 200 ans avec son statut de membre de la milice, faisant attention à tous les débordements que subissaient sa race. La débâcle la plus totale. Hee Sun avait engendré fils et filles, il possédait des calices, mais jamais il ne laisserait ses progénitures salir son nom. Il avait pris du poil de la bête, son regard s'était affiné et il était devenu intransigeant. Une chose qu'il ne pouvait tolérer : les humains rebelles et les vampires bafoueurs. Son devoir était de faire respecter l'ordre de sa race, et il avait beau être calme et avenant au premier égard, en réalité il était pire que qu'un tueur en série. Bien pire.


현실 the real me
Annyeong :D Ca y est, j'ai cédé à la tentation, je me suis inscrite. C'est que je me lasse assez vite des forums trop banals, et Calix Sanguinis a un contexte hors du commun alors j'ai été charmée. Anyway, j'ai 19 ans, mon pseudo n'est pas important à retenir et j'habite dans le Sud de la France. Je suis étudiante, et passionnée par la Corée du Sud depuis de nombreuses années. J'espère bien m'intégrer sur le forum et partager une bonne expérience avec vous ! Ah oui, une dernière chose, le code du forum est ci-dessous ^o^
Code du forum:



Code:
[*]<pr>Choi Yeong Hak aka Kan [F.CUZ] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u144]Nam Hee Sun[/url]




Dernière édition par Nam Hee Sun le Dim 21 Juil - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptySam 20 Juil - 22:38

J'espère pas commettre un crime atroce, mais j'ai fini ma fiche, ça compte ? :D En tout cas, pwahaha bienvenue \o/

J'aime déjà ton caractère. Et je ne suis pas une compagnie indésirable, ça ira è_é

Quel beau monsieur tu me fais découvrir :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptySam 20 Juil - 22:56

Mon cerveau ! ♥️
Je suis contente de te voir débarquer ici ! En tout cas, il nous faudra un super lien, c'est décidé èé (t'as pas le choix é.é)
Bref, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptyDim 21 Juil - 9:48

Oww ! Une chose est dire ! Moi quand je vois Kan est vampire j'ai juste envie de lui dire ... "Tiens voici mon cou !" XDD En tout cas ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum très chère [SANSPSEUDO] XD J'espère que tu vas te plaire sur notre forum alors ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff nous serons ravies de te répondre ! ^^

Bon courage pour réaliser ta fiche =D Par contre attention de bien lire la FAQ ;) Ce n'est pas le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptyDim 21 Juil - 14:12

Bienvenu vieil homme =P


La caractère de Hee Sun est juste..génial, j'adore :29: 
Alors bon courage pour le reste de ta fiche et qui sait, au plaisir d'avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptyDim 21 Juil - 20:58

Merci à tous pour vos message de bienvenue, ça me touche vraiment :3: 
Bref je ne réponds que maintenant parce que... J'ai fini ma fiche !
Alors voilà voilà, j'espère n'avoir pas fait de bêtise o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptyDim 21 Juil - 21:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
& très bon choix d'avatar ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptyDim 21 Juil - 21:40

Eh bien écoute, je n'ai rien à redire mise à part que j'ai beaucoup aimé ton histoire *w* J'ai hate de rencontrer ton vampire ! ♥ Je peux donc te valider très cher =D


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥


Dernière édition par Choi Jae Sun le Dim 21 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. EmptyDim 21 Juil - 21:46

Roh merci merci c'est trop gentil !
Comme promis, me voilà donc validée, alors je révèle mon pseudo *tougoutougoutougou*
Tragicomedie aigo o/ Ouais bon c'est pas une surprise, c'est pas un pseudo transcendant non plus, mais voilà je ne suis pas une inconnue :5: 

Je vais faire ma petite vie de membre alors ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.   Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance
» Shôta Kôji - It is in the shadow that we shine... [Terminé]
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream...
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream
» Yoon Ah } It's only just a dream... Really?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: