Partagez
 

 Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyDim 2 Juin - 23:21




Cho Eun Ji
Im Yoona (SNSD)




Bonjour mon nom est Cho Eun Ji, je suis une jeune femme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 20 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Vampires level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Barmaid. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes









기질 character
La témérité c’est bien ou mal. Dans mon cas, c’est un défaut. J’aime bien franchir les limites, aller au-delà d’un certain danger. Je suis avide de toujours vouloir m’enfoncer pour me tester, pour m’endurcir. C’est un peu comme ça que j’apprends à me connaître. Même s’il y a souvent des moments où tout se termine mal à cause de ma maladresse, j’apprends à me débrouiller. Toutefois, cela m’empêche d’être réellement consciente de tous les dangers qui m’entourent. Et de là sort mon défaut, car aux yeux des autres, je parais beaucoup plus imprudente qu’autre chose. Quoiqu’il en soit, ne me demandez jamais comment je réagirais si telle ou telle chose arrivait. Je vous répondrais que je ne le sais pas. Je ne réagis jamais de la même façon. Un jour, je réagis bien face à quelque chose et un autre, je réagis mal. À un point que je suis parfois difficile à suivre et que ceux qui sont avec moi ne savent pas plus quoi faire. J’ai tendance à être impulsive aussi. Les pires moments pour m’adresser la parole sont ceux où je suis en colère. Que j’aime la personne ou pas, si celle-ci oses m’offenser ou me contrarier ne serait-ce qu’un peu, elle risque de me voir exploser. Je suis déjà assez instable comme ça à cause de mon statu de vampire…ça me donne une allure de fille immature parfois. Je ne suis cependant pas quelqu’un qui s’ouvre facilement aux autres quant à mes émotions. Je suis d’une très bonne oreille mais lorsque vient le temps de parler de moi, je suis beaucoup plus silencieuse. Que cela tienne, ça ne fait pas de moi une fille antisociale pour autant. Au contraire, j’aime bien faire de nouvelle rencontre tout comme j’aime dire fortement ce que je pense. Ça a déjà blessé des gens, mais au moins ils ne peuvent pas me blâmer de ne pas avoir été franche. Pourquoi je devrais toujours dire ce que les gens veulent entendre ? Honnêtement, j’aime bien quand quelqu’un me dit clairement ce qu’il pense, car je sais à quoi m’en tenir. Ah et je suis perfectionniste à souhait. Quand quelque chose doit être fait, c’est à la perfection ou alors rien ne sera fait.


force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚





사람의 about the humans
Les humains, ces petits êtres innocents… pour être franche, je ne sais pas trop quoi en penser pour l’instant. Il n’y a pas si longtemps que j’en étais un aussi. Je ne crois pas que l’on peut détester quelque chose que l’on a longtemps été, du jour au lendemain. Même si depuis un moment je les vois beaucoup plus comme des proies, il n’en reste pas moins que j’ai préféré fuir et m’éloigner de ceux qui me sont proches afin de ne rien leur faire. J’aimais bien ma vie en tant qu’humaine et je n’ai jamais demandé à devenir ce que je suis aujourd’hui. Certes, comparés aux vampires, les humains sont considérés comme des esclaves et comme étant une race faible. Mais sans eux, je suis convaincue qu’aucun vampire ne vivrait bien longtemps. À quelque part, ils ont une certaine valeur. Ils me craignent maintenant et je ne suis pas trop habituée à ça moi, ancienne humaine très aimable avec les gens. Certes, maintenant je suis beaucoup plus forte et j’ai probablement beaucoup plus d’influence sur eux, mais encore, suis-je capable d’être ainsi ? Et si jamais mes compagnons découvraient la vérité à propos de moi, ils ne cesseraient de me voir différemment. Car qu’ils le veuillent ou non, ils auront toujours cette insécurité et cette paranoïa que je désire leur sauter dessus. Je ne peux rien y faire à présent, il y a cette barrière entre moi et les humains. Reste à savoir maintenant si je laisse ceux-ci la franchir ou non.


1
J’ai toujours mené une vie normale, même si mes parents me voyaient comme une fille exceptionnelle. Je les rendais fiers, tout simplement. J’étais calée en cours et je réussissais ce que j’entreprenais. Mes parents trouvaient que j’étais une petite fille modèle, mais je ne suis pas de leur avis. Contrairement à ce qu’ils pouvaient penser de moi, je faisais souvent attention à la manière dont je me comportais à la maison. Je n’étais pas la plus populaire qui soit, mais les gens avec qui je me suis liée m’ont été fidèles pendant de nombreuses années. Quoi demander de mieux ! Avec mes amis, j’étais plutôt fêtarde. Parfois un peu trop. J’aimais travailler dur, mais j’aimais aussi profiter de la vie. Pour moi sortir faire la fête était en quelques sortes une façon de le faire. J’ai fait des erreurs comme tout le monde en fait lorsqu’il est jeune. Mais j’ai rapidement appris de celles-ci. Je rencontrais toujours de nouvelle personne et à chaque fois, il y avait un évènement quelconque qui m’était mémorable, aussi insignifiant pouvait-il être. D’ailleurs, quelque chose d’étrange s’est produit durant la dernière fête à laquelle je suis allée. Et j’ai aussi fait une grosse erreur, soit la pire qui soit et qui me coûte ma vie maintenant. Laissez-moi vous raconter.
2
On était environ deux cent élèves de mon école à y être. Cela avait lieu dans un grand manoir en montagne, quelque part dans une magnifique forêt. Comme d’habitude, je me tenais avec mon petit groupe d’amis et dès la première soirée, on a tous décidé d’aller visiter les lieux, soi la forêt. Certains de mes copains s’amusaient à nous faire peur, ma copine et moi. C’était drôle. Du moins, pendant qu’il faisait jour. Car en fait, on s’était tellement éloigné de la fête qu’on s’est un peu perdu, pour finalement se retrouver tous séparés, parce que ceux qui avaient décidé de rentrer ne nous avait rien dit. Ça a tout de suite été moins drôle. Je me rappelle cette nuit-là que nous n’étions pas tous sobres, moi y compris. Toutefois, j’étais assez lucide pour me dire qu’il valait mieux rentrer à mon tour, alors que j’étais seule et légèrement anxieuse. Encore, allais-je être capable de retrouver mon chemin… Je n’ai jamais aimé la noirceur et ce, depuis ma tendre enfance. Alors imaginez-vous l’angoisse qui s’installait en moi à cet instant. C’est là que tout est arrivé. J’ai vu quelqu’un s’approcher de moi. Un pur inconnu. Il me paraissait étrange. Toutefois, il m’a demandé si je faisais parti de cette fête moi aussi et je lui ai répondu que oui. J’ai ensuite ajouté que j’aimerais bien qu’il fasse la route avec moi pour retourner au manoir. Il a rit pour se moquer de moi. À partir de ce moment, tout est flou pour moi. Tout ce que dont je me rappelle c’est que j’ai été blessé par celui-ci pour qu’ensuite il m'a forcé à boire un drôle de liquide, si je peux appeler ça comme ça. J’ai commencé à me sentir différente, comme si quelque chose s’emparait de mon corps. Puis le noir total.

4
Combien de temps avais-je passé là ? Je n’en avais aucune idée. Mais quand je me suis réveillée, j’ai senti un changement en moi. Ça m’a pris un petit instant avant de bien reprendre mes esprits et de me rendre compte que j’étais toujours dans cette forêt. Ce n’était pas un rêve. Quoiqu’il en soit, je n’avais pas tardé à retourner au manoir dans l’espoir d’y retrouver aussi mes copains… et avec une grande difficulté. J’avais mal, j’avais soif. Mais ce n’était pas une soif habituelle. J’avais envie de… sang. Oui, de sang. Pour cette raison, dès le premier regard sur un humain, je n’ai pas pu m’empêcher de lui sauter dessus afin de calmer ce besoin incontrôlable. Du plus loin que je me souvienne, il n’y avait que les vampires qui avaient ce genre d’envie et qui se comportaient comme tel. C’est là que j’ai compris ce que j’étais à présent devenue.
3
Je n’aurais pas dû faire confiance à ce jeune homme cette nuit-là. J’aurais tout simplement dû fuir, sans me poser de question. J’aurais dû me douter qu’il y avait des vampires qui rôdaient. Mais il a fallu que je me fasse avoir en faisant à ma tête, encore une fois. Maintenant, je dois m’adapter à cette nouvelle vie et ce, dans la plus grande discrétion possible. Car non, je ne comptais pas crier à tout le monde que je ne faisais plus partie des humains. Je ne suis pas la plus grande connaisseuse en matière de vampire, mais j’aimerais bien savoir pourquoi il s’en était pris à moi. Était-ce par acte de vengeance ou avais-je vraiment mérité une telle chose ? Quoiqu’il en soit, je ressentais au fond de moi une haine énorme envers celui-ci. Mieux vaut pour lui que son identité me reste inconnue.
5

Je m’appelle Cho Eun Ji. J’ai 20 ans. Il y a quelques mois de cela, j’étais encore une humaine. Mais plus maintenant. Je dois apprendre à m’adapter à ma « nouvelle vie » et ce, de mon propre gré. Encore, je ne sais même pas comment je dois agir maintenant que je suis vampire mis à part suivre mes instincts qui sont totalement hors de mon contrôle. Je me sens seule. Sans model, sans personne qui ne me montre quoi faire et comment faire. Aucun de mes proches n’est comme moi et je les connais assez pour savoir qu’ils craignent les vampires. Comme moi avant. Et pour cette raison, j’ai décidé de les fuir. C’est égoïste. Mais à voir comment je suis instable, c’est un service que je leur ai rendu en ayant soudainement coupé les liens avec eux. Et puis ils me chasseraient à leur tour s’ils apprenaient la vérité. Je n’ai pas envie de vivre comme ça.




현실 the real me
Mon pseudo c'est Milie (pas très original, je vous l'accorde). J'ai 22 ans. J'ai trouvé le forum en naviguant de partenaria en partenaria. La raison de mon inscription ? Tout simplement, parce que j'ai eu envie voilà \o/ Ça fait quelques mois que je n'ai pas vraiment rp. J'espère qu'ici, bien que je ne crois pas connaître les membres de ce que j'ai vu, je vais bien m'intégrer et que vous allez m'aimer ;o;. Je préfère prévenir tout de suite que je suis plutôt occupée, donc je vais parfois limiter mes rps, mais j'ai quand même du temps, hein xD. Bref, ma fiche suivra sous peu ♥ Oh et puis, y a plein de testostérone sur le forum que ça en est presque dangereux. Mais j'aime le danger ♥ Ah et je souhaite de tout mon coeur que le forum tienne. J'ai eu beaucoup de malchance de ce côté-là...



Code:
[*]<pr>Im Yoona[SNSD] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t249-eun-ji-your-shadow-is-tarnishing-my-radiance#2528]Cho Eun Ji[/url]



Dernière édition par Cho Eun Ji le Mar 4 Juin - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyLun 3 Juin - 0:10

YOOOOOOONA ** de la donz'
Bienvenue à toi & puis bon courage pour ta fiche! o/
testostérone ? Si tu parles des mecs en chaleur, oui il y en a pleiiiiiiiiiiins ici #fuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyLun 3 Juin - 0:58

:18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyLun 3 Juin - 1:03

Khenty : Hahah oui je parle entre autre de ça xD ! Merci beaucoup ♥


Seth : o.o Attends, tu vomis ou tu baves ? *Veut juste s'assurer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyLun 3 Juin - 1:08

je bave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyLun 3 Juin - 7:30


    Bienvenue sur Calix Sanguinis, petite demoiselle ^^ !

    J'espère que tu te plairas parmi nous ~ Si tu as la moindre question, tu peux me contacter moi ou un autre membre du staff, on est là pour ça ^^ ! FIGHTING pour ta fiche et amuse toi ! (ouais, c'est un ordre èé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyLun 3 Juin - 10:43

une feeeeeeeeeeeeeemmmmmme !
Bienvenue sur le forum ma belle et ne t'inquiètes pas pour ça, tu te plairas sans aucun doute ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyLun 3 Juin - 11:41

Bienvenue à toi sur le forum =D

Je suis contente de voir que tu as choisis Calix pour te remettre bien dans les forums ! Ne tant fais pas, tu peux rp à ton rythme ! ♥ Nous n'allons pas de fouetter ! Enfin ... On va essayer ! (aaa) XDD

Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander ! Sur ce ! Bon courage pour réaliser ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyMar 4 Juin - 1:12

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ♥
Je ne manquerai pas de m'amuser alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyMar 4 Juin - 11:35

    bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyMar 4 Juin - 18:16

Hello ! Je viens de voir ta fiche, je l'ai lue et tout mais il va falloir revoir deux trois trucs avant de te faire valider :P

Alors pour commencer est-ce que tu es sûre d'avoir bien compris le contexte ? Les vampires sont à Séoul depuis déjà un petit bout de temps et les humains connaissent leur existence. Dans ta fiche tu as mis que ton personnage ne connaissait pas l'existence des vampires, hors c'est le point le plus important du forum xD Je te prierais donc de changer ça :P

Ensuite, comme beaucoup de gens sur le forum tu fais l'erreur de dire que ton personnage se fait transformer par morsure. Certes dans les films c'est souvent le cas mais pas sur calix. As-tu lu la F.A.Q ? Il est écrit que pour se transformer en vampire il faut avoir du sang de vampire (et d'un vampire de level 3) dans l'organisme au moment où l'on meurt ! Il faut donc que quelqu'un t'en ait fait boire (de force ou pas) avant de te faire tuer.

Ensuite (XD), tu as également mis que ton vampire ne se rendait pas tout de suite compte de sa transformation, qu'il ne sautait pas à la gorge du premier venu. Sauf que ça c'est impossible ! Un vampire fraichement transformé a des migraines affreuses parce que ses sens sont sur-développés, sa soif le tiraille dès qu'il se réveille et dans je dirais le 90% des cas un vampire nouveau né se nourrit le jour même. C'est instinctif, ils mordent ce qu'ils ont sous le nez de vivant, à moins d'avoir un maitre qui les attache ou les surveille d'une manière ou d'une autre.

Et pour finir je vais changer tes stats parce qu'un level 1 ne peut pas vraiment se servir de ses sens et au contraire s'adapte mieux qu'un level 3 au soleil ! xD

Je te laisse revoir ta fiche et nous prévenir quand ce sera fait ! Si tu as des questions surtout n'hésites pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyMar 4 Juin - 20:48

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance EmptyMar 4 Juin - 21:35

Maintenant c'est parfait ♥ Bon jeu sur calix :P


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance   Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eun Ji - Your shadow is tarnishing my radiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Hee Sun ☁ Because I'm the shadow in your dream.
» Shôta Kôji - It is in the shadow that we shine... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: