Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Jin Eun ▬ Just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 18:59




Shin Jin Eun
Won Jong Jin - The J



Nom & Prénom : Shin Jin Eun. Age : 25 ans ▬ 58 ans. Groupe : Level 2 Rang : Sans clan... Mieux tout seul Activité : Masseur kiné Taille : 1 mètre 85 Poids : 76 kilos Nationalité : Coréen Statut : Célibataire Sexualité : Bi

who am i ?
Froid ♠ Calme ♠ Honnête ♠ Franc ♠ Impatient ♠ Sympathique ♠ Charmeur ♠ Assidu ♠ Sang chaud (le comble pour un vampire ahah)

•Il peut s'assimiler à un rêve: il passe mais ne revient jamais.
•Il est très à l'écoute de ses patients
•Jin Eun apprend à voir la vie d'un nouvel oeil. Plus optimiste dirons nous.
•Il tient plus que tout à sa soeur même si elle le croit mort...
•On peut appeler Jin Eun un gentleman. Il est adorable avec la gente féminine même si il ne daigne pas pour autant sourire...

I need you
Connaissances (♀ et ♂) : On ne se connait pas plus que ça. Non, vous et moi on s'est sûrement juste croisés mais vous avez su attirer mon attention. Peut-être que l'on se reverra.
Meilleur ami (♂) : Je te dis tout, tu me soutiens même dans les moments les plus compliqués. On fait des conneries, on est comme des frères quoi.
Coups d'un soir(♀ et ♂) : Vous et moi c'était juste une question d'attirance. Compte pas trop avoir une relation stable avec moi, je suis pas de ce genre là.
Meilleure amie (♀) : Je te protège, en échange tu m'écoutes. Que tu sois humaine ou vampire peut m'importe, le simple fait que tu me comprennes un peu me rassure et me fais devenir presque le plus doux des agneaux.
Ennemis (♀ et ♂) : Alors toi, je peux franchement pas te sentir. Rien que de voir ta tronche j'ai envie de te mettre dans une benne à ordures. M'approche pas ou tu le regretteras.








Dernière édition par Shin Jin Eun le Dim 9 Juin - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:03




Toi, t'es spécial...
I need you




Heo Jee Hee
Song Ji Eun

Entre nous c'est un peu "je t'aime moi non plus". On passe notre temps à nous insulter et pourtant je ne sais pas... Je sens qu'il y a un truc spécial. Ca m'énerve d'ailleurs, car je sais que je commence à devenir protecteur avec toi et ça m'inquiète. Si t'étais une fille spéciale à mes yeux tu dirais quoi? Ah non je ne veux pas y penser! Pour l'instant je continuerais de t'appeler "petite emmerdeuse."

Oh Dae Min
Yoo Youngjae.

Toi tu es mon petit frère, celui que je protège plus que ma propre existence. Si quelqu'un te touche, te fais du mal ou quoi que ce soit, je le chope et je l'étrippe sans qu'il ne puisse rien faire. Je sais que je ne te montre pas assez que je tiens à toi mais crois moi, si tu rentres chez moi, c'est que t'es dans mon coeur frérot. Mon nabot.


Yang Ki Seol

Lee Do Hyeong

Entre toi et moi tout est compliqué. On s'est rencontré dans un bar et la première nuit nous avons couché ensemble... C'était assez fou mais bon. Peu à peu, j'ai vu que tes sentiments changeaient pour moi, mais je ne pouvais me résoudre à te redonner les mêmes... Non, c'était trop compliqué pour moi, mais maintenant que moi je sais que... Mon cœur t'appartient en grande partie, je sais que toi, tu appartiens à un autre. Tu as été voir un autre vampire que moi... Tu as donné ton sang à un salop qui ne te voue aucune importance. Oui je t'en veux, ouais... c'est con mais je veux te faire mien. T'arracher aux griffes de ce connard même si ma colère prend le dessus sur le reste. Je ne sais pas si je peux encore te fréquenter, sachant que toi tu ne me parleras que de celui dont je ne veux pas connaître l'existence. Et pourtant je continue de te voir, au moins pour essayer de te tirer une nouvelle fois dans mes filets.

Kang Chin Ho
Kim Kwang Yeon

Au début tu n'étais que mon apprenti masseur, mais maintenant, à cause d'une de mes pulsions, tu es mon calice. Je t'ai forcé la main, j'ai pas été à la hauteur. Je suis certain que tu m'en veux maintenant mais sache que ce n'est pas ma faute. Tu aurais dû te méfier de moi, j'avais toujours veillé à ne pas trop m'approcher, malheureusement les limites ont été franchies. Et comme si cela ne suffisait pas, mes sentiments sont trop présents pour que je te laisse vivre ta vie. Je me déteste, si seulement tu le savais...









Dernière édition par Shin Jin Eun le Dim 9 Juin - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:03




Girls be ambicious
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Shin Jin Eun le Mer 29 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:03




Hey Boys
Don't be afraid




Gang Min Hun
Kim HimChan [B.A.P]

Ce barman stress grandement Jin Eun. La désagréable impression de se faire fixer il la ressent à chaque fois qu'il passe la porte de cet endroit dans lequel il vient simplement pour chercher des proies sympa pour assouvir ses envies la nuit. Lui a-t-il déjà parlé? Il se pourrait bien que oui, mais sûrement pas plus de trois phrases une fois où il l'avait aidé à se sortir de sales draps. Il ne connait que son prénom, et encore il doit faire un effort surhumain pour s'en souvenir. Alors pourquoi a-t-il envie de plus le connaitre? Franchement ça ne lui ressemble pas et ça l'énerve grandement. Mais bon, il faut parfois faire preuve de diplomatie et de calme, alors pourquoi pas laisser sa chance à ce nabot?

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Shin Jin Eun le Mer 29 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:15

JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:18

Je t'en prie ahah, une idée? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:20

Moi également :Pimchan:

Fais de moi ce que tu veux :32: parce que "The J" :29:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:29

Min Hun > hum... Déjà est-ce qu'un de mes liens prédéfini t'intéresse? (sinon on cherchera mais commençons par le commencement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 19:47

Humm pour te dire Min Hun a déjà un meilleur ami et question attirance il aime les femmes enfin il prétend aimer les femmes, mais il n'a pas le choix de coucher avec son "maître" !

Après niveaux caractère je dirais qu'ils sont semblables, sauf Min Hun qui ne voit pas la vie d'un beau angle pour lui c'est plutôt un calvaire ! Il ne porte peu les vampires dans son coeur et il est apeuré par la vue du sang.

Sinon dans la vie il est barman donc à savoir si son métier peu l'amener à rencontre Jin Eun ? Après peut être partir sur une relation ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 20:05

Min Hun >Alors. Jin Eun pourrait fréquenter le bar mais pas boire excessivement. C'est pas son kiff si tu vois ce que je veux dire. Donc je te propose un truc comme ça:

Ce barman stress grandement Jin Eun. La désagréable impression de se faire fixer il la ressent à chaque fois qu'il passe la porte de cet endroit dans lequel il vient simplement pour chercher des proies sympa pour assouvir ses envies la nuit. Lui a-t-il déjà parlé? Il se pourrait bien que oui, mais sûrement pas plus de trois phrases une fois où il l'avait aidé à se sortir de sales draps. Il ne connait que son prénom, et encore il doit faire un effort surhumain pour s'en souvenir. Alors pourquoi a-t-il envie de plus le connaitre? Franchement ça ne lui ressemble pas et ça l'énerve grandement. Mais bon, il faut parfois faire preuve de diplomatie et de calme, alors pourquoi pas laisser sa chance à ce nabot?

Tu me dis si ça te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 20:18

\o ça me plait on pourrait rajouter que le fait que Min Hun doute sur sa sexualité vue qu'il a des relations avec un homme, ben vint à s'avouer qu'il trouve Jin Eun à son goût même si a du mal à l'admettre d'où sa fixette encore plus intense sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMer 29 Mai - 20:22

Si tu veux ^^ Ca ne me gêne pas et ça ne va pas contre mon perso =) Tu peux donc rajouter ça du côté de ton lien ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 31 Mai - 16:51

Je veux lien! Non mais parce que, sérieux, j'ai faillit m'étouffer avec mes céréales en lisant le "couillon" dans ta réponse XDD ( oui je stalke les rps des autres ;; ) et que voila ! Jin Eun semble "connaître" Khen, sûrement parce que Dae Min lui parle beaucoup de lui. Mais ce serait amusant qu'ils se rencontrent 8D Surtout que je veux toujours mon massage (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 31 Mai - 17:20

M'oublie pas mon petit Jin Eun <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 31 Mai - 20:07

Pas de soucis Khenty! Je veux bien et je te garantis pas que ce soit un massage agréable du coup xD Tu as une idée?

Et Jee Hee je t'oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 31 Mai - 20:18

yaaaaaaaaaah ;; Jineun n'est pas forcément sensé savoir que c'est lui Khenty pendant le premier massage, non ? D'ailleurs, c'est une idée de rencontre ça 8D Genre, Khenty vient se faire masser chez lui, et c'est seulement après le massage qui lui donne son prénom itou itou. Et là, il se rend compte que c'est lui dont parle sans arrêt Dae Min. Après faut voir sa réaction envers le calice x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 31 Mai - 20:29

Oui ça peut se faire, mais t'inquiète il réagira juste froidement, ou glacialement mais ne lui fera rien, il veut pas attrister Dae. ^^ Donc pour le lien on le fera après le rp, ça me semble mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 31 Mai - 20:43

Khenty ne comprendrait pas son comportement à l'entente de son nom, puisque je ne pense pas qu'il sache pour le lien entre Jineun et daemin. Après le rp avec daemin ? Enfin, le lien serait récent entre eux. Si j'ai bien compris Dae et Jin ne se sont pas vu depuis un moment, donc ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 7 Juin - 15:46

Tu peux pas me refuser. ♥
Faudrait qu'on mette tout au point si tu es toujours partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 7 Juin - 16:08

OH NIONNNNN j'ai foutu plein de sang de mon nez sur mon clavier T-T
réaction tout à fait normal quand j'ai vu ton ava huhuh

so, j'eux un liennnnnnnnnnnnnnnn beau mec sexyyyyyyy *lui fait pleins de bébés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 7 Juin - 17:11

Pour vous deux c'est ok ^^
Maintenant faut peaufiner pour toi Chin Ho (bien sûr que je suis toujours partant quelle question!) et pour toi Kang Dae faut trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyMar 11 Juin - 15:37


Ahh que, je pourrais avoir un lien avec vous, magnifique monsieur ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 21 Juin - 9:41

En effet tu le peux ^^ Désolé du temps de réponse ^^" (épreuves de bac oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 21 Juin - 10:18

Can I have a link ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream EmptyVen 21 Juin - 12:35

Yes you can ahah! Qu'est-ce que tu désirerais =)?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Jin Eun ▬ Just a dream   Shin Jin Eun ▬ Just a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Jin Eun ▬ Just a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahn Shin Il - topics
» Lim Jong Shin
» Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed
» Shin Il » memo
» Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: