Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT)   Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT) EmptyMar 4 Juin - 14:47

    200 ans. 200 ans d’une longue et intense relation. Combien de partie de jambes en l’air, de confession sur l’oreiller, de nourriture partagée, de baisers enflammés, de griffures, de morsures ? Des centaines ? Des milliers ? Ils en avaient vécu des choses ensembles. Shin était sûrement le seul à connaître certains aspects de la personnalité de Haiko et mêmes certains aspects de son corps. Non seulement, leurs corps n’avaient plus de secret l’un pour l’autre, mais au delà du sexe, les deux amis se connaissait pas cœur. Shin Il avait connu le premier ami d’Haiko, il avait connu sa femme, il l’avait vu évolué au fil des années et c’était pareil pour Haiko, bien qu’il soit beaucoup plus jeune que son ami. Même lors de longues séparations, leur amitié n’avait jamais cessé, c’était la relation parfaite avec l’homme parfait pour Haiko. Il ne ressentait pas de l’amour, c’était au delà de ça ; la plus forte amitié qui soit.

    Mais ces temps-ci, le tableau s’était obscurcit. Avant ça, personne n’était venu en travers de leur relation. Ils avaient toujours fait la paire, même en étant marié ou en couple, ça n’avait jamais rien changé car leur relation surpassait tout, en tout cas pour Haiko. Mais depuis peu, Shin Il fréquentait un humain. Un HUMAIN. Et pas le genre d’humain qui inspirait la sympathie de Haiko. Pourquoi ? Parce qu’il était sexy au possible. Le genre de mecs à qui personne ne peut résister. Et un d’Aureus Sanguis en plus. Pas un piètre petit humain au goût banal. Non, un sang d’or dans toute sa splendeur, beau, à l’odeur divine et avec un jolie petit cul. Haiko pouvait décemment comprendre pourquoi son meilleur ami avait craqué. Mais il ne l’admettait pas. Il ne l’admettrait jamais. Et il avait impression que Shin Il lui glissait lentement des doigts pour ce bel éphèbe.

    Haiko n’avait pas du tout confiance en le dénommé JiHoon. Il avait fait toutes les recherches à son sujet, l’avait même suivi dans la rue. Haiko ne savait pas pourquoi mais ce calice était suspect. Le pire du pire, c’était quand Haiko avait surpris le couple ensembles. Ca lui donnait la gerbe rien que d’y penser. SON Shin Il à lui. Jamais personne n’avait mit en péril leur relation auparavant, en 200 ans , personne ! Mais ce que Haiko ne voulait surtout pas s’avouer c’est qu’il se faisait des films parce qu’il était totalement aveuglé par la jalousie. Car s’il y a bien un trait de caractère fort chez le vieux vampire, c’est sa possessivité. Il ne supporte pas qu’on touche à ceux qui lui « appartienne ». Il devenait totalement parano, alors qu’en soit, la relation entre lui et Shin Il n’avait pas tant changé. Ils se voyaient juste un peu moins souvent et SURTOUT, ils couchaient ensembles de moins en moins car selon Shin, son amant le comblait parfaitement sur le plan sexuel. BULLSHIT ! Haiko voulait faire un meurtre. Il avait besoin de sexe avec Shin. BESOIN. En 200 ans, ils étaient capable de se combler totalement ensembles, alors qu’est ce que ce petit humain avait de si spécial ? En pensant, allongé sur le lit de Shin, fixant le plafond, Haiko grimaça de dégoût. Voilà ce que tout ça lui inspirait : du dégoût.
    Shin il n’allait pas tarder, il ne savait pas que Haiko attendait son retour, en fait sa présence était sensée être une surprise. Haiko soupira en se préparant à l’idée qu’il allait devoir retenir sa jalousie. Il n’y arriverait jamais. Puis de toute manière, Shin le connaît beaucoup trop bien. Haiko n’était pas du genre à se retenir. Il allait lui dire ses 4 vérités quoi qu’il arrive. On allait tout de même pas remettre en cause une relation de 200 ans pour des beaux yeux et un joli cul ? Haiko ne le permettrait pas. Il était tout tendu maintenant, à cause de toutes ces réflexions qui ne pouvaient que lui ternir l’humeur.

    Il avait encore un peu de temps avant que son ami arrive, pour se détendre, il décida de repenser à leurs ébats torrides. Ah ça oui, en matière de sexe, Shin était un dieu. Un démon plutôt ! Haiko se mordilla la lèvre jusqu’au sang en visualisant Shin qui le plaquait au mur avec violence tout en le prenant par derrière avec tellement de force et de puissance qu’Haiko ne savait même plus s’il mourrait de douleur ou de plaisir. Et chacun de ses mouvements en lui le remplissait d’extase. Parfois Shin Il ralentissait, exprès pour le faire supplier comme une petite vierge effarouchée. La main d’Haiko glissa instantanément dans son pantalon, il ne pouvait plus se satisfaire que d’une image, il manque le plaisir qui va avec. En imaginant les lèvres de Shin se refermer autour de son membre, le regard planté dans le sien, glissant aisément sa langue aux endroits les plus sensibles de sa virilité, le membre de Haiko durcit dans sa main. Le sang de sa lèvre blessée souillait le bas de sa mâchoire et recouvrait son menton. Et le corps de Haiko s’arquait sous le coup du plaisir, jusqu’à qu’il laisse échapper de discret gémissements en accélérant les mouvements de sa propre main. Ce que le vampire ne savait pas c’était que son meilleur ami venait d’arriver dans l’appartement sans qu’il l’ait entendu. Aux portes du plaisir, le corps de Haiko se cambra au moment où Shin apparut dans l’obscurité de la chambre que seules les bougies éclairaient.
    Haiko n’arrêta pas sa besogne pour autant, il se contenta de lui lancer un regard.


    "T’en a mis du temps…"



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT)   Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT) EmptyVen 7 Juin - 10:09

Décidé à rester traîner tranquillement à la maison une fois encore comme je le faisais depuis que Jihoon était arrivé, je fus quelque peu énervé d'entendre la sonnerie de mon portable retentir dans l'appartement. Quelque chose me disait que je ferais mieux de ne pas décrocher si je voulais pouvoir rester en paix chez moi à m'occuper de mon calice comme il fallait. Bien entendu, je décrochai quand même ; je n'étais pas arrivé au statut de PDG en me tournant les pouces, et ce n'était pas maintenant que j'allais commencer. Je pouvais compter sur l'équipe dont je m'étais entouré et je savais que s'ils m'appelaient, ce n'était pas pour rien. J'avais passé quelques minutes à parler à un de mes employés qui m'expliqua le problème et je finis par raccrocher dans un soupir. Bon, ben je n'avais plus le choix. Je ne manquai pas de prévenir Jihoon, que je ne lâchais plus d'une semelle désormais, qu'il devait se préparer lui aussi. Je partis prendre une douche rapide et me vêtis d'un costume comme à chaque fois que je passais en mode business. Je passai par la cuisine pour laisser quelques instructions à la femme de ménage censée passer en journée. Mon téléphone dans la poche de mon pantalon, mon porte-feuille dans celle intérieure de ma veste et j'étais prêt à partir. Jihoon me rejoignit bientôt et je verrouillai derrière moi, empruntant l’ascenseur pour descendre au parking souterrain. Je le fis monter dans une de mes nombreuses voitures (oui j'étais définitivement collectionneur de ces petites choses là), une belle Ferrari noire, allongée, basse et magnifique. Je fis vrombir le moteur en l'allumant et crisser les pneus en démarrant, un sourire étirant mes lèvres : les petits plaisirs de la vie. Je jetai un coup d’œil à côté de moi, scrutant pendant un instant le bellâtre assis côté passager, fier d'avoir acquéri un si beau calice.

Le route ne fut pas longue jusqu'au siège de la chaîne d’hôtels dont j'étais le propriétaire et je me garai sans attendre pour monter m'occuper moi-même du problème et gérer ce souci de client casse-c.. exigeant. Jihoon sur les talons, je parcourus les couloirs jusqu'à mon bureau où je lui indiquai un canapé. Ca n'allait pas être très intéressant pour lui mais pas question que je m'en sépare, surtout avec les vampires que j'avais embauchés et qui se baladaient dans le bâtiment et dans les rues et partout en fait. Je pris quelques heures à régler le problème, jetant quelques coups d'oeil à mon calice de temps à autres, me disant entre deux coups de téléphone qu'il allait prendre cher en rentrant puisque je n'avais pas pu le toucher de la journée : j'allais sans aucun doute me rattraper une fois rentrés à la maison.

Ne lui ayant accordé que peu de temps dans la journée, je me demandais en quittant mon bureau ce que je pouvais faire pour lui. Il ne s'était pas plus ouvert depuis son arrivée, mis à part le fait qu'il s'autorisait parfois quelques réponses plus longues que "Oui, Maître" ou "Comme vous voulez, Maître". Je ne savais rien de lui, si ce n'est qu'il avait été toute sa vie préparé à être vendu et devenir un objet. Pas facile de s'épanouir dans un environnement comme celui-là, et j'avais beau lui dire qu'il pouvait s'exprimer sans que je ne le frappe ou quoi que ce soit d'autre en réponse, il n'en avait que faire et restait fermé comme une huître. Je me rappelai alors que les placards de l'appartement restaient vides et passai un coup de fil rapide en redescendant à la voiture, ordonnant à un de mes hommes à tout faire de s'en charger et d'acheter suffisamment de provisions pour deux semaines au moins en mettant tout sur ma note bien entendu. Une fois cela fait, je grimpai dans la voiture, attachai ma ceinture et démarrai en m'assurant que Jihoon s'était lui aussi attaché.

J'étais plus tranquille sur le chemin du retour qu'à l'aller, la perspective de retourner chez moi et de pouvoir profiter de mon calice en .. profondeur me ravissait, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je sortis de la voiture en arrivant et de plus en plus impatient de pouvoir finir ma journée sur une des activités que je préférais, je montai dans l’ascenseur jusqu'à mon étage particulier et me raidis en sentant la présence d'un vampire, me détendant aussitôt en me rendant compte que ce n'était que mon bien aimé Haiko. Pour une surprise, c'en était une des plus agréables je devais dire. Je poussai la porte d'entrée en silence dans un sourire satisfait et entrai sans bruit. J'attendis que Jihoon entre à son tour avant de refermer derrière lui tout aussi silencieusement. Je lui fis signe de ne pas bouger juste quand une odeur que je connaissais bien emplit mon nez, me faisant fermer les yeux pour l'apprécier plus encore : sexe et sang, la meilleure combinaison possible. Je changeai alors de plan et portai Jihoon jusqu'à sa chambre avec toute la discrétion dont j'étais capable, m'avançant finalement vers la mienne et poussant la porte doucement, croisant les bras sur mon torse devant le spectacle qui m'attendait. L'odeur des bougies se mêla à celle devenue soudain plus forte de l'excitation de Haiko et de son sang, mes crocs s'allongeant automatiquement en réponse à ce parfum suave et envoûtant. Il m'attendait sur le lit et avait visiblement commencé sans moi. La vision qui s'offrait sous mes yeux était des plus alléchantes. Sa main allait et venait contre son sexe qui pointait hors de son pantalon, dressé, demandeur. Un filet de sang avait coulé jusqu'à son menton, laissant une traînée rouge sur sa peau pâle et je me léchai les lèvres en laissant mes yeux remonter tout du long jusqu'à sa bouche, m'attardant un instant sur ses lèvres entre-ouvertes, d'où s'échappaient quelques gémissements familiers. Son corps s'arqua alors et je sentis mon érection nouvelle comprimée dans mon pantalon devenu soudain un peu juste pour moi.

"T'en as mis du temps .."

Sa voix s'éleva dans le silence et ses mots me firent sourire un peu plus, et je me retrouvai amusé et excité à la fois, ne pouvant m'empêcher de réagir devant la scène qui se jouait là devant moi. Je retirai ma veste pour aller la déposer sur le dos d'une chaise non loin de moi, faisant un pas vers lui ensuite. Il n'avait pas cessé ses mouvements en me voyant : pourquoi aurait-il arrêté après tout ? Ce n'était pas la première fois qu'il se dévoilait sous mes yeux. Je connaissais son corps par cœur, la moindre parcelle imprimée dans ma tête et inoubliable après tant d'années à explorer sa peau de mes doigts et mes lèvres. Tous les deux nous nous entendions à merveille, aussi bien dans la vie de tous les jours qu'au lit. Je l'avais quelque peu négligé dernièrement depuis que Jihoon était là, j'en étais conscient, et je savais aussi que mon Haiko n'était pas du genre prêteur et voyait d'un mauvais œil l'arrivée de cet autre calice dans ma vie et dans mon appartement.

"Je suis sûr que je vais trouver un moyen de me faire pardonner."

La phrase que je formulai semblait convenir et comme réponse à sa remarque, et pour m'excuser de l'avoir délaisser. Il comptait énormément pour moi, comme personne même, et voilà que je le tenais loin de moi parce que je m'étais entiché d'un calice à l'odeur merveilleuse, au goût enivrant et aux petites fesses serrées. Cette pensée me fit sourire un peu plus : certes, il avait beaucoup de qualités, mais malgré la relation forte entre nous après si peu de temps, je ne devais et ne pouvais pas laisser Haiko de côté. Ce que lui et moi partagions était trop fort et durait depuis bien trop longtemps pour que je le rejette, et je n'en avais pas envie de toute façon.

Je m'avançai vers le lit en le dévorant du regard, me rendant compte que j'avais besoin de lui autant qu'il avait besoin de moi ; il avait eu une très bonne idée en m'attendant, et je comptais bien profiter de mon cadeau étalé là et déjà déballé pour mon bon plaisir.

"Déjà atteint la limite à ce que je vois .. C'est à moi que tu pensais, mon Haiko ?"

Posant un genou sur mon grand lit, je grimpai dessus et m'approchai de lui, tendant une main vers son sexe pour pousser la sienne hors du chemin et la remplacer. Je glissai le bout d'un de mes doigts sur toute la longueur de son membre, mon ongle effleurant sa peau sensible. Je détachai mes yeux de son entrejambe pour les remonter et croiser son regard fiévreux, me penchant alors vers lui pour lécher le sang qui avait coulé sur son menton et remonter jusqu'à ses lèvres pour y goûter une fois encore, ces lèvres qui ne cessaient de m'attirer même après toutes ces décennies. Ma langue glissa contre la blessure déjà refermée, caressant sa lèvre inférieure doucement avant de me glisser entre elles pour un baiser digne de ce nom, dévorant et torride. Mes doigts s 'enroulèrent alors autour de son érection pour jouer avec et glisser tout contre sa peau, allant et venant lascivement. Oh oui, j'étais du genre à faire traîner les choses, à prendre mon temps, à savourer ce qui m'était offert.

Hinhin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT)   Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT) EmptyDim 9 Juin - 23:24

    En pleine extase, Haiko n’avait pas senti la présence de son ami et encore moins celle de son calice. Il était bien trop occupé à se procurer du plaisir pour remarquer quoi que ce soit d’autre que sa main qui allait et venait autour de son membre durci. Ses pensées l’avaient emmenés beaucoup trop loin pour s’inquiéter de détails si futiles. Et quand son ami de toujours fit irruption dans la pièce, le trouvant dans cette position, en soit, assez embarrassante, Haiko avait été enchanté de le voir. Il n’y avait aucune pudeur à avoir avec Shin Il. En 200 ans, la gêne n’existe plus. Tous les angles de son corps étaient connus du vampire deux fois centenaires qui se tenait dans l’encadrement de la porte. Tout ce à quoi Haiko pensait, c’était qu’il le désirait, maintenant, plus que tout. Dans ces moments, la patience ne faisait plus partie de ses qualités premières. Rien que de voir sa silhouette de loin lui faisait visualiser son amant, nu sur lui, en train de lui procurer un plaisir indescriptible. Shin il est un amant dont Haiko ne saurait se passer. Le sexe avec lui était comme une psychothérapie pour Haiko. Dés qu’il se sentait mal, qu’il avait le moral au plus bas, le level 3 savait le combler d’une de ces séances de sexe intensif et libérateur. C’était bien plus efficace qu’une confession de 2h. C’était simple, concis, fort, tout ce qu’il fallait à Haiko. Et puis Shin Il n’allait pas se plaindre de pouvoir profiter de son corps. Même après deux siècles, on ne se lasse pas de ce genre de chose. En tout cas le plus jeune ne s’en plaignait pas. Son ainé était à ses yeux, un dieu ambulant, une sculpture vivante dont il pouvait profiter à loisir.

    Trop concentré à observer son meilleur ami, Haiko en oublia que sa main continuait à s’activer sur son bas ventre. Non pas qu’il ne sentait plus rien, mais son esprit n’était plus focalisé dessus ce qui supprimait considérablement la sensation de plaisir ressentie auparavant. Se faire pardonner ? Il avait plutôt intérêt oui ! S’il s’imaginait qu’il allait le laisser s’en tirer comme ça. Vu son état, il aurait préféré mourir une deuxième fois plutôt que de laisser son ami se tirer sans l’avoir ne serait-ce qu’effleurer.
    Pourtant, leur relation aurait pu être semblable à celle d’un père et de son fils. Après tout, Shin était le pus vieux et il avait connu Haiko au début de sa vie de vampire. Ils auraient pu développer ce type de lien de manière naturel et totalement saine. Mais dieu sait pourquoi et comment, leur lien avait prit un tout autre chemin pour résulter en une amitié plus ou moins ambigu. Mais une chose est certaine, il n’y avait jamais eu aucun sentiment comparable à de l’amour pur et dure entre eux. Tout ce qui existait entre les deux vampires ancestraux, c’était une très très forte amitié, un profond respect et un désir incommensurable. Mais jamais l’un d’eu n’aurait imaginé être en couple avec l’autre. Ce n’était juste … pas possible. Cela restait inexplicable et entretenait le mystère qui régnait autour de leur binôme.

    Haiko le regarda approcher, se retenant de lui demander de ramener sa jolie paire de fesses plus rapidement que ça. Apparemment, il prenait un malin plaisir à le faire attendre. Comme d’habitude. Toujours ce petit goût pour la torture. Le regard du plus jeune vampire transperçait le plus vieux de désir pendant que ce dernier avançait vers lui. Il le laissa remplacer sa main par la sienne sans se débattre. Avec Shin, il n’est pas bien farouche. Le contact de sa main douce sur sa virilité lui tira un soupire d’aise.

    « Si tu savais à quoi je pensais mon chéri. »

    Enfin un moment où Haiko pouvait se laisser aller à des petits surnoms et à un peu de vulnérabilité. Lorsqu’il vint récupérer le sang qui coulait encore le long de son menton, Haiko en profita pour lui mordre la lèvre jusqu’au sang comme il se l’était infligé précédemment avant de se laisser entrainer dans un baiser fougueux et sauvage. Il en profitait pour sucer sa lèvre et le sang qui en découlait tout en commençant à lui arracher ses vêtements.

    « Tu m’as manqué, t’étais où … tu m’as même pas appelé… »

    Tout en l’interrogeant, il en était déjà à dévorer son cou de baisers plus torrides les uns que les autres, à mordiller sa peau en faisant parfois jaillir le sang avant d’y passer la langue sensuellement jusqu’au bout de ses tétons qu’il fit exprès de titiller en y donnant des coups de langues avisés. Mais soudainement il s’arrêta et se redressa, droit comme un pic. Il renifla à plusieurs reprises puis fronça les sourcils.

    « Je sens quelqu’un. Ne me dis pas que ton calice est là. Ne me dis pas ça Bae Shin Il ! », le ton de sa voix se faisait sec et froid. Dés qu’il était énervé, Haiko avait tendance à appeler son ami par son nom complet. L’idée que son calice était présent l’avait nettement refroidi, mais pas assez pour arrêter totalement. Il avait envie de faire sa petite crise et de se faire prendre violemment après. Mais là,tout de suite, il fallait que ça sorte.

    « Tu ne vas quand même pas me baiser alors qu’il est dans la pièce d’à côté ? » soupira-t-il.
    « Vous êtes sans arrêt fourrés ensembles, c’est pas possible, quand est-ce que je t’aurais rien que pour moi ? Dans trois siècles ? »

    Tout en faisant sa crise, il continua de le dévêtir jusqu’à le mettre totalement à nu.

    « Bordel, t’es beau, j’arrive pas à me concentrer sur ma colère. »

    Tout en essayant de maintenir sa contrariété au même degré, il se glissa entre ses cuisses pour aller recouvrir le bout de son membre de ses lèvres. Lentement, il se mit à le suçoter comme s’il suçait le sang de l’humain le plus délicieux, avec douceur et précaution. Il enroula sa langue plusieurs fois autour tout en plantant son regard dans le sien avant de s’arrêter une nouvelle fois.

    « Il te fait pas ça aussi bien ton humain hein. Ca c’est l’expérience de deux siècles mon chéri. »

    Il se remit aussitôt au travail avant de faire pénétrer tout son membre cette fois-ci et de commencer de lent va et vient. Ses mains parcourait sa peau froide, ses abdos finement musclés puis ses cuisses qu’il agrippait pour se garder un appuie pendant qu’il prenait soin de son sexe. Haiko faisait absolument tout pour lui faire du bien. Mais il était assez mitigé quant à son humeur. Il aurait voulu avoir la force d’arrêter là leurs ébats mais ça lui était impossible. La colère ne surpassait pas son désir ardent pour Shin Il. Une nouvelles fois, il arrêta pour lui monter dessus et le regarder, sans rien dire. Haiko se pencha pour aller récupérer le reste de sang de ses blessures.

    « Tu comptes me remplacer alors ? Parce que je te préviens, je te laisserais pas filer sans avoir combattu.»

    Il approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

    « T’es à moi. »


    Haiko lui sourit d'une manière tout à fait adorable. Le type de sourire qu'il n'accordait qu'à son meilleur ami, et à personne d'autre, jamais. Personne ne devait même deviner qu'il était capable de sourire avec sincérité. Shin Il était un peu comme le privilégié aux yeux d'Haiko. Et c'était cette relation unique que le vampire avait si peur de perdre. A qui allait-il pouvoir sourire sinon ? Avec qui allait-il pouvoir agir de manière puérile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT)   Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicious ▬ Shin Il ♥ (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Il » memo
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream
» Ahn Shin Il - topics
» Lim Jong Shin
» Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: