Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su   Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su EmptyLun 4 Juil - 22:34



Cho Hyun Su
ft. Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]

logo

Bonjour moi c'est Cho Hyun Su, âgé de dix-huit ans, mais concernant mon âge réel, j'ai vingt-quatre ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des vampires level 2. Actuellement, je suis étudiant (et stripteaseur). Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.






Tout d’abord, merci à toi de t’être intéressé à ce scénario :jtm:.

L’avatar est négociable, mais je pose deux conditions : je souhaite qu’il soit asiatique et qu’il paraisse « jeune ». De plus, le nom du personnage ainsi que son orientation sexuelle peuvent être également modifiés. Pour le reste, tant que le caractère et les anecdotes que j’ai donné sont respectés, tu es libre de rédiger ce que tu souhaites pour peaufiner ce petit Hyun Su :cute:.

J’espère en tout cas que ce personnage te plaira autant qu’à moi :keur:.
Et surtout, n’hésite pas à me contacter par MP si tu as la moindre question :love:.
Shimizu Naoya

A new beginning...

Tous deux lycéens, Hyun Su et Naoya avaient décidés de passer l’après-midi ensemble et s’était retrouvé dans la maison du premier. Ils étaient tranquillement installés dans la chambre pour s’affronter sur un jeu vidéo mais plus le temps s’écoulait, et plus le jeune coréen sentait le sang pulser dans les veines de son ami. Ce liquide chaud finit par l’obséder et malgré toute sa volonté, Hyun Su ne put se retenir. Il laissa sa véritable nature s’exprimer et plaqua violemment son camarade sur le sol. A cet instant précis, sa seule obsession était de planter ses canines dans la peau de son cou pour y avaler le liquide vermeil. Naoya était finalement parvenu à repousser Hyun Su et s’était enfuit, non sans avoir adressé au passage un regard rempli d’horreur au jeune coréen. Depuis ce jour, le japonais a finalement réussit à lui pardonner. Mais le lien d’amitié qui les unissait est désormais réduit en poussière. Hyun Su comprend qu’il ait ressentit le besoin de prendre ses distances avec lui, mais cette situation commence à devenir pesante et il a besoin de lui pour se sentir à nouveau revivre. Il sait dorénavant que Naoya travaille dans une petite librairie dans le quartier d’In-Sa-Dong, mais il n’a jamais osé franchir les portes, de peur de faire ressurgir de mauvais souvenir dans sa mémoire.


× Hyun Su est né à Séoul. Ses parents avaient intégrés le groupe des Rebels mais ils furent assassinés par un groupe de vampires alors que le jeune coréen était âgé de seize ans. A leur mort, Hyun Su est partit vivre chez ses grands parents paternels, qui habitaient également dans la capitale, jusqu’à sa majorité.

× Il avait dix-huit quand il est devenu un vampire cependant, il ne lui reste aucun souvenir concernant sa transformation. Il s’est simplement réveillé dans une ruelle au beau milieu de la nuit, sans savoir pourquoi ni comment il s’était retrouvé dans cet endroit. Il ne se rappelle ni de la douleur qu’il a pu ressentir, ni du vampire qui l’a conçu.

× Durant les mois qui suivirent sa transformation, il déambulait le soir dans les rues de Séoul pour assouvir sa soif et ainsi éviter de mordre ses tuteurs pendant leur sommeil. Ces derniers ne surent d’ailleurs jamais qu’il était une créature de la nuit.

× Il garde une rancune contre le vampire qu’il la transformé et il ne cesse de chercher des informations pour pouvoir le retrouver. Il remercie néanmoins ce dernier de lui avoir offert l’immortalité pour qu’il puisse le traquer sans avoir peur du temps qui passe.

× Il porte des marques de scarification sur ses avant-bras qu’il s’est fait peu de temps après la mort de ses parents et qu’il tente de cacher aux yeux des autres.

× Il souhaite intégrer le groupe des Rebels, même s’il sait pertinemment qu’il y a peu de chance pour qu’ils l’acceptent dans leur rang. Mais comment leur donner tort alors qu’il est justement la créature contre laquelle il lutte ?

× Au départ, il est devenu stripteaseur pour gagner de l’argent facilement et plutôt rapidement. Mais depuis quelques mois, il souhaite arrêter ce « travail ». Seulement, son patron ne l’entend pas de cette oreille et le force à rester dans son établissement.

AgressifFroidColériqueRenferméDistantSolitaire


× Depuis sa transformation en vampire, il ne souhaite plus s’attacher aux personnes qu’il rencontre, de peur de leur causer du mal. Malgré tout, il supporte de moins en moins cette situation, cette solitude qui ne cesse de le ronger et de lui faire verser des larmes chaque fois qu’il se retrouve seul.

× Même s’il a un comportement agressif de manière générale, il agit différemment quand il doit obéir à ses pulsions vampiriques et donc étancher sa soif. Il essaye toujours de mordre avec « douceur », en cherchant à atténuer la douleur de sa victime du mieux qu’il peut.

× Dès qu’il ressent que son instinct de vampire le pousse à planter ses crocs dans la chair de l’un des humains qui l’entoure, il cherchera à s’éloigner le plus rapidement possible et à trouver un endroit isolé et désert pour essayer de se contrôler. Malheureusement, sa nature le rattrapera souvent et il ne pourra s’empêcher de se nourrir.

× Il s’efforce de ne pas céder à la colère qui l’anime et d’arborer constamment un sourire chaleureux à l’égard de ses clients, quand bien même ces derniers ne le considèrent plus comme un être humain mais comme une simple source de plaisir.

©️ Pimchan


Dernière édition par Shimizu Naoya le Mer 6 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su   Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su EmptyMar 5 Juil - 20:50

Je met à jour le bottin de suite ! :coeur:

J'espère que tu vas trouvé preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su   Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su EmptyMar 5 Juil - 21:54

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su   Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hyun.
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Noh Jin Hyun {{
» Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun
» Heo Jin Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: