Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su   Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su EmptyLun 4 Juil - 22:34



Cho Hyun Su
ft. Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]

logo

Bonjour moi c'est Cho Hyun Su, âgé de dix-huit ans, mais concernant mon âge réel, j'ai vingt-quatre ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des vampires level 2. Actuellement, je suis étudiant (et stripteaseur). Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.






Tout d’abord, merci à toi de t’être intéressé à ce scénario :jtm:.

L’avatar est négociable, mais je pose deux conditions : je souhaite qu’il soit asiatique et qu’il paraisse « jeune ». De plus, le nom du personnage ainsi que son orientation sexuelle peuvent être également modifiés. Pour le reste, tant que le caractère et les anecdotes que j’ai donné sont respectés, tu es libre de rédiger ce que tu souhaites pour peaufiner ce petit Hyun Su :cute:.

J’espère en tout cas que ce personnage te plaira autant qu’à moi :keur:.
Et surtout, n’hésite pas à me contacter par MP si tu as la moindre question :love:.
Shimizu Naoya

A new beginning...