Partagez | 
 

 Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Jeu 19 Juin - 22:06

-Viens, Jin Hyun.
Voila maintenant quelques heures que la nuit était tombée. Et le bal des vampires pouvait commencer. Ces croyances païennes étaient plus que jamais véridiques ce soir, alors que Yuki et Jin Hyun se « baladaient » dans les bas fonds de Myeong Dong. C'était sans aucun doute le pire endroit dans lequel il aurait put entraîner un jeune calice, aujourd'hui. Mais tous deux n'étaient pas la pour que le plus vieux puisse se sustenter, mais pour trouver quelqu'un.
Yuki avait énormément de contacts dans le coin : des vampires qu'il avait élevés, d'autre qu'il avait hébergé...Bref, il n'avait eu aucun mal à savoir que Dae Hyun, le vampire de son protégé, Jin Hyun, avait ses habitudes dans le coin.

Il se sentait épié, depuis quelques minutes. Il fronca les sourcils, inquiet, mais pris la main de son compagnon. C'était lui qu'ils observaient pas Yuki. Tant qu'ils restaient ensemble, alors il ne risquaient rien. Le japonais était un vampire non violent, mais quand on s'attaquait aux personnes qui lui sont chères, il était connu pour posséder une force qui ne laissait pas énormément de marges de fuite aux assaillants.
Il se tourna vers l'humain et le fit passer devant lui, l'observant droit dans les yeux.
-Ca va aller ?
Ce n'était pas faute d'avoir proposé qu'il reste au manoir, tandis que Yuki allait chercher Dae Hyun. Mais celui ci avait insisté pour venir, malgré sa peur de se voir à nouveau attaqué par un vampire affamé et moins pacifique.

-Ca ne devrait pas être loin.
Ajouta t'il, reprenant sa main, et faisant en sorte d'éviter au maximum de s'égarer dans les artères sombres et humides, ou l'on voyait des yeux clairs briller dans le noir. Il fronça les sourcils, découvrit ses dents pointues en sifflant, les faisant battre en retraite.
Puis il passa rapidement devant, avant de déboucher dans une cour, derrière une série de maisons bâties sur le même modèle. Au centre de cette cour trônait une grande fontaine, dont l'eau renvoyait une lumière bleutée.
Cachée derrière cette même fontaine, une ombre... Mais cette ombre n'avait pas l'odeur qu'il espérait. C'était une odeur humaine. La peur transpirait d'elle. Quelque chose de grave se passait ici. Il se mit immédiatement en position d'attaque, quand deux vampires traversèrent la place. L'un deux était clairement en mauvaise posture, alors qu'il heurtait avec fracas la petite statue qui se dressait au milieu du bassin.

La lumière du bassin découvrit le visage du deuxième vampire. Un visage qu'il ne connaissait que depuis peu pour l'avoir vu sur le net tandis qu'il conduisait ses recherches.
-Dae Hyun.
Il repoussa Jin Hyun sur le coté, et lui fit signe de rester loin de la scène, et s'élanca, heurtant de plein fouet le deuxième vampire, qui était près à achever son rival. C'était un vampire puissant, mais trop instable pour etre imbattable. Il était horriblement fort, mais finalement, Yuki réussi à trouver sa gorge, le point faible de tout vampire.
Une fois fait, il mordit brusquement dedans, faisant bondir son agresseur, et le faisant reculer. Il le repoussa alors et découvrit à nouveau ses dents, pour bien signifier qu'il ne le voulait plus dans le coin.
Finalement, il battit en retraite, se voyant soudainement en sous nombre. Yuki se calma, et essuya ses lèvres souillées du sang noir du vampire...

Puis il se tourna vers Jin Hyun et Dae Hyun, s'approchant.
-Tout le monde va bien ?
Pendant ce temps, l'humain qui devait sûrement être à l'origine du combat en profita pour s'enfuir, et sans aucun doute qu'il ne traînerait plus seul dans les rues sombres la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Ven 27 Juin - 11:25

Everything will be ok
Yuki ∞ Dae Hyun ∞ Jin Hyun



Qui aurait cru qu’après ce qui me soit arrivé je marche entouré de pleins de sangsues prêtent à me sauter dessus à la moindre occasion ? Personne, pas même moi.
Marchant d’un pas assez hésitant, j’avançais dans la ruelle, Yuki à mes côtés, essayant de passer outre tous ces regards que les vampires me lançaient, me répétant que je ne devais pas avoir peur, que je faisais ça pour Dae Hyun. Si je l’avais de suite aidé à gérer sa soif de sang au lieu de partir on n’en serait pas là aujourd’hui. Soufflant un bon coup, Yuki dû sentir mon inquiétude et me fit passer devant, me regardant fixement.

-Ca va aller ?

- Ouais.

La réponse avait été presque chuchotée, je voulais pas qu’il s’inquiète pour moi. Surtout qu’il avait insisté pour que je reste au manoir mais le visage de Dae Hyun apparaissait à chaque fois, comme pour me donner du courage et ça marchait plutôt bien puisque j’étais ici maintenant, à le chercher avec l’espoir qu’il soit vraiment là, qu’il ne lui soit rien arrivé.

-Ca ne devrait pas être loin.

Retenant un soupir de soulagement, je serrai la main de Yuki dans la mienne comme pour être sûr qu’il ne s’en aille pas, qu’il reste avec moi. A chaque fois qu’un vampire essayait de m’approcher, il battait en retraite en voyant Yuki ce qui me faisait avoir plus confiance en moi. Parce qu’avec Yuki avec moi, rien ne pouvait m’arriver, et même si j’en étais sûr avant la peur prenait souvent le dessus.
Arrivant devant une fontaine, j’aperçu une forme juste derrière qui s’était recroqueviller sur elle-même. Et alors que j’allais amorcer un pas vers elle tout se passa très vite.
Deux vampires étaient en train de se battre, surement pour cette personne qui devait être un humain. Et c’est là que je le vis. Dae Hyun. C’était lui qui était en train de se battre et il était très clairement mal en point. Tellement choqué je restais immobile, la peur qu’il lui arrive quelque chose était clairement visible.  

-Dae Hyun.

Me repoussant sur le côté, je restais sur le côté, revenant soudain à la réalité et me sentit complètement inutile.  Bah ouais, qu’est-ce que je faisais ici, j’étais plus un fardeau qu’autre chose en fait. Je ne pouvais rien faire pour les aider et Yuki aurait pu éviter tout ça si je ne l’avais pas ralenti en allant avec lui. Baissant les yeux, je me sentais mal, vraiment mal.

-Tout le monde va bien ?

Relevant ma tête je me tournais vers Yuki pour lui tendre un mouchoir qu’il puisse essuyer le sang qu’il avait sur la bouche. Désormais ça ne me donnait plus la nausée, je ne ressentais plus rien en voyant ce liquide pourpre. Je ne pus m’empêcher de regarder juste après Dae Hyun, inquiet. Est-ce qu’il allait bien ? Je suis sûr qu’il dirait oui juste pour nous rassurer, il était trop fier pour dire vraiment s’il avait mal ou pas.

- Dae Hyun…

J’avais murmuré son prénom sans m’en rendre compte, le fixant. Je ne savais pas vraiment quoi faire ni quoi dire, je culpabilisais un peu en fait. Je ne savais même pas pourquoi j’avais soudainement murmurer son prénom mais je me sentais bien malgré que je sois très inquiet. C’est en le regardant maintenant que je me rendais compte qu’il m’avait manqué. C’est absurde nan ? Il m’avait mordu, j’avais fait des cauchemars et… Des rêves sur lui parce qu’après tout il me manquait ? J’étais totalement perdu et cela devait se voir sur mon visage.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Jeu 17 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Dim 29 Juin - 20:07




Everything will be ok

Y'a mon nom gravé sur ses fesses !

Totalement affamé, il n'arrivait pas à résister à l'appel du sang. Il faut dire que même s'il avait l'aide de Yong Nam, le besoin de sang était bien trop important. Sortant de son travail encore très tard, il s'étirait, alors, que rapidement il partait en chasse. Il se laissait guider par son odorat. Cela était difficile à ne pas céder à la moindre tentation. Il faut dire que tout semblait lui demander, le supplier de le mordre. Souriant en coin il filait en direction de cette odeur abondante. Se mettant à traquer et chasser un humain, le vampire ne semblait plus réaliser ce qu'il était en train de faire. Rien n'était grave pour lui. Sa conscience n'était plus présente. Il faut dire que cela n'était pas évident de se rendre compte de ce qu'il pouvait faire. Grognant de rage, le vampire venait de se mettre à chasser un humain aussi poursuivit par un autre level 1. Cela était donc un combat entre deux jeunes vampires plein de force et d'envie meurtrière. L'humain eut le temps de se cacher alors que les deux prédateurs au lieu de s'allier pour tuer, décidèrent de se battre pour la proie.

Une lutte sans merci ou tous les coups étaient permis. Grognant de rage, Dae Hyun semblait moins fort que son congénère. Se prenant de violents coups dans les côtés et des morsures importantes Dae Hyun fut soudainement projeté contre la petite fontaine de la place. Lâchant un gémissement de douleur, le vampire se sentit un peu étourdit. En entendant, une voix inconnue s'adresser à lui, le level 1 rouvrit les yeux. Un peu dans le brouillard, tout devenait compliqué pour lui de suivre ce qu'il se passait. L'odeur de sa proie disparue. Mais … Une autre odeur l'attira. Levant rapidement les yeux vers sa source, Dae Hyun écarquilla les yeux. Jin Hyun. J'avais du mal à réaliser ce qu'il se passait. Il était là devant moi, mais pourquoi ? Je sentais ma panique augmenter, il ne pouvait pas rester ici, il risquait de se faire attaquer par un vampire avec de mauvaises intentions, encore une fois … Regardant l'autre vampire, je pouvais vite comprendre qu'il était un level 3. Oh, il voulait quoi lui ? Il voulait avoir Jin Hyun pour lui ? C'est ca ? Il n'était pas d'accord. Se mettant à grogner assez mécontent avant de se relever en douceur, sentant ses os craquer méchamment. En entendant, la voix de Jin Hyun, le vampire se sentait plus calme. « Jin Hyun … Que fais-tu ici ?  » Grimaçant légèrement sous la douleur, le jeune vampire sentait son corps souffrir horriblement. S'approchant un peu du jeune calice, le vampire gardait ses distances tout de même craignant la réaction du level 3. Il n'était pas spécialement en état pour le défier de suite, malgré le fait qu'il sentait son corps se soigner progressivement. Regardant le plus vieux vampire, Dae Hyun finit par s'intéresser à lui. « Tu es qui par rapport à Jin Hyun ? Tu devrais savoir qu'il m'intéresse... Je ne compte pas le laisser à une autre personne. » Il ne considérait pas Jin Hyun comme un objet, mais sa possessivité de vampire s'exprimait déjà pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Lun 7 Juil - 23:20

Yuki s'était tenu pendant des années éloigné des quartiers à problème tels que les bas fonds de Myeong Dong. Il n'avait jamais aimé l'ambiance de cet endroit. La luxure dans sa version la plus perverse. Des vampires qui violaient des humains innocents derrière une poubelle avant de les vider de leur sang, d'autres qui satisfaisaient des désirs inavouables dans les dizaines de clubs aux différentes prestations. C'était une mine incroyable d'actions horribles et négatives.
Mais ce soir, pour son fils de cœur, il devait y retourner et rechercher l'un de ces vampires qui chassait la bas. Un vampire qu'il pourrait sans aucun doute rendre meilleur en devenant son calice.
Il n'eut pas vraiment de mal à le trouver.
Il connaissait son visage, puisqu'il avait trouvé une photo de lui sur le net. En plus de cela, il avait senti son odeur sur Jin Hyun.

Elle était extremement fine, mais cela pouvait parfaitement lui suffire pour le retrouver. Et il ne croyait pas si bien dire.
Tout se passa très vite. Il repéra rapidement les ondes négatives dégagées par les deux vampires qui se battaient. Et ce genre de chose, c'était pire que de rentrer dans l'arène quand deux lions se battaient. Heureusement, Yuki avait l'avantage de l'age et de la force, si bien que l'adversaire de Dae Hyun eut un moment d'hésitation fatal. Il ne savait pas si ca allait le faire succomber, mais ca aurait été le sort le plus juste pour lui.

Il se tourna alors vers l'homme qu'il avait sauvé. Il n'était pas très vieux, physiquement, c'était un très jeune homme, aux joues rondes, qui aurait l'air presque inoffensif, si il n'avait pas des canines extrêmement pointues et du sang sur les lèvres.
Il le dévisagea avec une colère à peine dissimulée. Et il sut exactement pourquoi il le dévisageait comme ca. Si la situation n'avait pas été aussi extrême, alors il aurait bien rit. Mais, la, tout de suite, il était plus inquiet.
« Tu es qui par rapport à Jin Hyun ? Tu devrais savoir qu'il m'intéresse... Je ne compte pas le laisser à une autre personne. »
-Calmos, mon grand. Je ne compte pas le prendre. Jin Hyun est mon protégé. Je suis la pour t'aider.
Il s'accroupit et lui tendit sa main, attendant qu'il la prenne pour l'aider à se redresser.

Une fois qu'ils furent tous debout, il les dévisagea tous les deux, et s'approcha de Dae Hyun.
-Maintenant écoutes moi. Il est la prunelle de mes yeux, et il est hors de question que je le donne à quelqu'un qui ne le rendra pas heureux. OK ? Je ne veux pas me battre avec toi, mais si tu ne me donnes pas le choix, je le ferais et tu sais parfaitement que tu ne l'emporteras pas.
Ses yeux se mirent a briller, et ses canines finirent par se rétracter, montrant son pacifisme.
-Je vous propose qu'on retourne chez moi. Pour qu'on puisse parler de tout ca.

Il voyait parfaitement que l'un et l'autre étaient profondément attaché l'un à l'autre, et que ca n'avait pas qu'a voir avec le besoin de morsure ou le besoin de sang, seulement, il était hors de question qu'il les laisse repartir ensemble sans avoir veillé à ce que Jin Hyun soit consentant et que tout se passait bien.
Il lui avait promis. Et le pire n'étaient pas derrière lui. Loin de la. Il ne connaissait que trop bien le processus de transformation.
-Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Lun 21 Juil - 14:50

Everything will be ok
Yuki ∞ Dae Hyun ∞ Jin Hyun



« Jin Hyun … Que fais-tu ici ? »
Le regardant avec un petit sourire qui se voulait rassurant, ma voix se bloqua dans ma gorge en le voyant ne pas s’approcher de moi. Peut-être avait-il peur de ne pas pouvoir se retenir de boire mon sang vu qu’il avait l’air très faible. Malgré tout ça me blessait un peu mais je n’eus pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit en voyant le regard qu’il lançait à Yuki. J’haussais mes sourcils d’incompréhension. Yuki l’avait sauvé donc pourquoi semblait-il ne pas l’aimer ? Les vampires sont vraiment compliqués je trouve…
« Tu es qui par rapport à Jin Hyun ? Tu devrais savoir qu'il m'intéresse... Je ne compte pas le laisser à une autre personne. »
-Calmos, mon grand. Je ne compte pas le prendre. Jin Hyun est mon protégé. Je suis là pour t'aider.
C’était donc pour ça que Dae Hyun fusillait presque celui que je considérais comme mon père du regard ! Parce qu’il avait cru qu’il était mon vampire ! J’aurais rigolé si la situation n’avait pas été aussi critique. Mais il fallait avouer que malgré tout j’étais plutôt content même si je l’aurais frappé, s’il n’avait pas été dans un tel état, en lui disant de ne pas parler de moi comme un objet.

-Maintenant écoutes moi. Il est la prunelle de mes yeux, et il est hors de question que je le donne à quelqu'un qui ne le rendra pas heureux. OK ? Je ne veux pas me battre avec toi, mais si tu ne me donnes pas le choix, je le ferais et tu sais parfaitement que tu ne l'emporteras pas.
Regardant la scène qui se jouait devant moi je ne savais pas trop comment réagir. C’est comme si je venais de me rendre compte de ce que tout cela importait. Il va y avoir une discussion très sérieuse quand on va rentrer et après que Dae Hyun se sente mieux bien évidemment. Je ne sais pas comment ça passer mais j’espère que la situation ne dégénéra pas et que tout se passera calmement. J’étais en même temps touché par les paroles de Yuki, que je considérais comme mon père. Les sentiments étaient partagés depuis bien longtemps et je pouvais avouer sans mal que Yuki était plus qu’un ami, qu’il était l’homme qui m’a pris sous son aile quand j’en avais le plus besoin.


-Je vous propose qu'on retourne chez moi. Pour qu'on puisse parler de tout ça. Alors, on y va ?
Hochant la tête je me tournais vers Dae Hyun et lui pris la main avec un sourire encourageant avant de suivre Yuki. Je n’avais pas prononcé un mot depuis un moment mais je savais désormais que j’avais pu aider les deux vampires en venant ici. Peut-être qu’il n’aurait pas voulu venir avec Yuki s’il ne m’avait pas vu, il était un inconnue pour lui après tout. Tout ça est plus facile si je suis là, car je sens que Dae Hyun me fait autant confiance que moi je le lui fais. J’en ai la certitude.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Jeu 24 Juil - 20:37




Everything will be ok

Y'a mon nom gravé sur ses fesses !

Le regardant de haut, le jeune vampire n'appréciait pas réellement la présence de l'autre vampire aussi proche de son futur calice. Jin Hyun était à lui. Il était même d'accord, alors … Pourquoi est-ce qu'il venait ? De nouveau debout sur ses jambes, Dae Hyun sentit ses os craquer et son envie de grogner de rage était plus qu'important. Cela n'était pas agréable. Frottant son avant bras sous la douleur, Dae Hyun reposa son regard sur le plus vieux. Hum, il croyait vraiment pouvoir me calmer en me disant cela. Il avait une possession sur le calice qu'il faisait dégager que je n'aimais réellement pas. Il le menaçait en plus, une chose qu'il ne supportait pas. Il se prenait pour qui se type ? «  Tu penses réellement me faire peur ainsi ? J'ai un père vampirique qui ne te laisserai même pas le temps de me frôler pour venir te casser la gueule. Arrête de te prendre pour un warrior !  » S'il pensait s'adresser à un gamin il avait tord ! J'avais l'habitude dans les affaires d'être un requin et faire mordre la poussière à mes concurrents. Pourtant le plus vieux sembler se calmer, il voulait être plus gentil et pacifiste. «  D'accord, je veux bien faire un effort. Je le fais uniquement pour Jin Hyun et pour te prouver que je ne suis pas un être mauvais.  »

Fermant les yeux, le jeune homme fut surpris de sentir la main chaude de Jin Hyun attraper la sienne. Regardant le calice, un doux sourire apparut sur son visage alors qu'il serrait doucement cette douceur. Affichant un doux sourire, il s'approcha de lui. Le regardant tendrement le vampire était soudainement calme. Le calice venait de réussir un exploit. Calmer littéralement un jeune vampire énervé. Certes, Dae Hyun n'était pas le jeune vampire, le plus difficile, mais il avait tout de même son caractère. Je suivais sagement Jin Hyun tout en gardant sa main dans la main. Mon regard ne le quittait pas. «  Tu es venu alors que tu risques ta vie Jin Hyun...  » Certes, il avait un level 3 comme garde du corps, mais tout de même ! Cela n'était pas impossible qu'un vampire très rapide puisse le mordre même à la va vite. Se collant presque au calice, le jeune vampire boitait affreusement et avait du mal à cicatriser. Il était fatigué et il avait perdu beaucoup de force. Jin Hyun était rassurant et dans peu de temps une vraie torture s'il continuait à sentir la faim monter en lui. S'arrêtant subitement en gémissant, Dae Hyun se pencha en avant tout en lâchant la main du calice. « Je ne peux pas ! Je …  » Il avait ses envies meurtrières qui faisaient surface. Il devait s'éloigner de Jin Hyun, il ne voulait pas lui faire de mal. «  Jin …  » Ses yeux injectés de sang le prédateur était même prêt à jouer la carte du malheureux pour arracher des gouttes de sang au calice. Mais contre toute attente, le level 1 posa son regard sur le level 3 avant de faire volte face dans un dernier élan de force pour trouver un humain un peu trop saoul pour résister à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Mar 2 Sep - 22:34

Oui, peut etre que Yuki était trop protecteur avec Jin Hyun, et il comprenait parfaitement que cela pouvait mettre en colère Dae Hyun qui l'avait déjà marqué comme sien. Sauf qu'il n'avait pas l'air de comprendre que leur relation n'avait pas celle d'un vampire avec un humain qui pourrait lui donner du sang. Il n'avait jamais au grand jamais envisagé de le mordre, et ce ne serait jamais le cas. Il était comme son fils. Et on ne mord pas ses enfants. Qu'on soit affamé ou non.
«  Tu penses réellement me faire peur ainsi ? J'ai un père vampirique qui ne te laisserai même pas le temps de me frôler pour venir te casser la gueule. Arrête de te prendre pour un warrior !  »
Le jeune homme leva ses mains pour signaler qu'il n'avait aucune envie de se battre. Ce n'était pas un pacifique pour rien. Meme si du haut de son level 3, il aurait sans aucun doute pu le mettre en pièce...
Mais il trouvait son acharnement et son air reveche plutot...Mignon.
« Je penses que tu te trompes sur mon compte. Je ne suis pas ici pour t'enlever Jin Hyun. Il est tout simplement comme mon fils. »

Donc, il irait dans le sens dans lequel Jin Hyun voudrait qu'il aille...Mais pas ici, pas maintenant. Heureusement, le jeune vampire finit par accepter de les suivre.
«  D'accord, je veux bien faire un effort. Je le fais uniquement pour Jin Hyun et pour te prouver que je ne suis pas un être mauvais.  » 
Il n'en doutait pas. Mais ca, il allait devoir en parler avec lui une fois chez lui. Il pensait que maintenant qu'ils en avaient fini, cela se passerait bien. Après tout, son manoir n'était pas très loin... C'était sans compter les séquelles du combat précédent.
 « Je ne peux pas ! Je …  » Yuki fit volte face, et comme si le temps s'était figé, fut incapable de bouger. Il soutint le regard du plus jeune vampire et l'espace d'une seconde, il pensa à lui sauter à la gorge pour le maîtriser. «   Jin …  » 

Au fond, il savait qu'il allait savoir se maitriser. Sauf qu'il n'imaginait pas qu'il allait se jeter sur un autre humain, inconscient, qui passait par la. Ecarquillant les yeux, il se précipita près de lui...Mais c'était déjà trop tard. Il fit signe à Jin Hyun de ne surtout pas s'approcher, et attendit quelques minutes avant de dire :
-Ca suffit Dae Hyun.
C'était doux. Mais ferme.
Il attrapa l'homme qu'il avait agressé, et l'allongea dans un coin sombre de la rue, avant de lui fermer les yeux.
-Allons y. Il ne faut surtout pas trainer ici.

Heureusement, ils étaient arrivés chez lui. Le vampire leur ouvrit la porte et les fit entrer dans la maison. Un feu crépitait dans l'atre du bureau dans lequel il les fit s'asseoir.
-Tu es couvert de sang. Dit t'il à Dae Hyun. Tu as des vetements dans l'armoire derrière toi... Tu devrais aller prendre une douche et te débarbouiller.
Ce n'était pas une obligation évidemment... Mais une simple suggestion. Il doutait qu'il aie envie de se montrer dans cet état beaucoup plus longtemps à Jin Hyun.
Il surprit le regard du vampire.
-Ne t'inquiètes pas. Je sais que tu es quelqu'un de bien. En fait, c'est rare qu'un jeune vampire aie la force de se détourner du sang de son futur calice. C'est une preuve de plus de ton envie de le protéger. Mais comme je te l'ai expliqué... Je préfères surveiller les choses, histoire que ca se passe dans la meilleure condition possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Ven 12 Sep - 21:25

Everything will be ok
Yuki ∞ Dae Hyun ∞ Jin Hyun



Sentant les doigts de Dae Hyun resserrer la prise sur ma main, je levais mes yeux vers lui, mes lèvres s’étirant malgré moi devant son beau sourire. J’avais réussi à le calmer un peu et je me félicitai de cela mentalement. Vaut mieux qu’il soit plus tranquille pour avoir une discussion moins difficile et plus ouverte. J’étais content d’être venu et ne me sentait plus du tout inutile. Mais même si je l’avais été j’aurais tout fait pour n’être le poids de personne, encore moins Yuki. Je n’avais pas envie qu’il se fasse blessé à cause de moi, à ça nan, je m’en voudrais toute ma vie si cela arrivait un jour.
«  Tu es venu alors que tu risques ta vie Jin Hyun...  »
- Je devais venir, il le fallait.
J’avais relevé la tête vers le son de sa voix, surpris mais je me repris bien vite pour lui répondre, la détermination se sentant dans ma voix. Malgré le danger j’y serais allé, j’en suis certain. Je sais pas comment expliqué mais c’est comme si ne pas y aller c’était l’abandonner. Et je ne pouvais absolument pas abandonner Dae Hyun, pas après tout ce qu’il m’a raconté et le fait qu’il allait bientôt devenir mon vampire. Ça ne m‘arrangerait pas du tout de le perdre, et rien que d’y penser je me sentais étrangement mal que j’aurais pu m’effondrer tellement mon estomac s’était noué. En même temps le fait que lui puisse avoir un calice et moi un vampire était bénéfique autant pour l’un que pour l’autre et en plus de ça j’aimerais l’aider à apprendre à contrôler sa soif pour qu’il puisse revoir son fils.

« Je ne peux pas ! Je …  »
Me tournant vers lui, inquiet, je le regardais avec interrogation avant de comprendre. Il n’avait pas pu boire de sang et donc mourrait de faim. Je réfléchissais à toute vitesse, retenant mon bras de se lever pour qu’il puisse boire on sang. Choqué intérieurement, je ne bougeais plus. J’avais failli lui donner mon poignet, comme si c’était quelque chose de tout à fait normal que j’avais l’habitude de faire. Mais le voir comme ça me brisait le cœur, il boitait et avait du sang un peu partout à cause de son combat et je ne pouvais rien faire. Si… Je pouvais faire quelque chose… Mais j’avais peur…
«  Jin …  »
Sa voix me rappelait à l’ordre et alors que j’allais faire l’inévitable il s’éloigna de moi grâce à sa force vampirique. Me retournant en le cherchant du regard je le vis avec une autre personne qu’il mordait à ma place. Amorçant un pas pour l’empêcher de tuer l’autre Yuki m’en dissuada et alla le voir pour l’arrêter. Je ne savais pas si je devais me réjouir qu’il ait sucé le sang de quelqu’un d’autre ou culpabiliser pour la personne qui se faisait vider de son sang. Je pense que je culpabilisais plus qu’autre chose.
- Allons-y. Il ne faut surtout pas trainer ici.
Arrivé dans le manoir de Yuki je pu enfin respirer plus tranquillement, la peur disparaissant. J’entrais sans me faire prier et me mis à l’aise car je savais qu’après que Dae Hyun se soit mis en condition une grande discussion allait commencer et je me sentais un peu fatigué à vrai dire. Ça devait être le plein d’émotion de la journée.  

-Tu es couvert de sang. Tu as des vêtements dans l'armoire derrière toi... Tu devrais aller prendre une douche et te débarbouiller. Ne t’inquiète pas. Je sais que tu es quelqu'un de bien. En fait, c'est rare qu'un jeune vampire ait la force de se détourner du sang de son futur calice. C'est une preuve de plus de ton envie de le protéger. Mais comme je te l'ai expliqué... Je préfère surveiller les choses, histoire que ça se passe dans la meilleure condition possible.
Je souris grandement à la fin, tout de même fier de Dae Hyun qui avait réussi à se contrôler pour me protéger. Pour « un jeune » level 1 j’étais plutôt surpris et heureux. Prenant un plaid pour me couvrir, ayant un eu froid même avec la cheminé, je me pelotonnais dedans comme un bienheureux, la chaleur m’envahissant peu à peu.


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Dim 21 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Lun 22 Sep - 19:47




Everything will be ok

Y'a mon nom gravé sur ses fesses !

Accroché à la gorge de cette pauvre victime, je sentais mon corps reprendre plus vite des forces et surtout ma faim se calmer. Je ne pensais plus vraiment à ce que Jin Hyun pourrait penser de moi. Je n'avais qu'une envie boire, boire et encore boire. Sûrement m'arrêter seulement une fois l'humain mort. Mais sentir la présence du Level 3 à mes côtés me fit penser à mon père. Il n'aurait pas appréciait me voir agir de la sorte. Lui qui prenait du temps à m'aider à me contrôler. Je ne pouvais tout de même pas tomber dans l'envie et ne jamais m'arrêter, il fallait que j'apprenne à me contrôler. En entendant le plus vieux, je mis quelque secondes avant d'obéir. Sûrement mon côté rebelle qui voulait se manifester et montrer que c'était moi qui commandé et arrêté quand je le souhaitais. Lâchant lentement la proie, je me pourlécher les lèvres, pour me délecter de cette douce substance sur mes lèvres. Il n'y a pas à dire, c'était réellement bon. Pas aussi délicieux que le sang que Jin Hyun, mais pas mauvais du tout.

Le suivant alors sans broncher, je marchais tranquillement. Regardant par moment Jin Hyun du coin de l’œil. Je ne voulais pas qu'il ait peur de moi. A vrai dire, il avait sûrement l'habitude de voir des vampires non ? Entrant dans la grosse demeure, je me sentais un peu impressionné. J'avais de l'argent, j'avais l'habitude des grosses maisons, mais ici … Elle était particulière. Passant ma main dans mes cheveux, je soupirais lentement. Yuki me proposait alors d'aller dans la salle de bain, cela ne serait pas une mauvaise idée, il fallait l'avouer. «  Avec plaisir. Merci à vous en tout cas. » Je pris la direction de la salle de bain, une bonne petite douche et voilà que j'étais prêt à aller piquer des vêtements. Une fois habillé, je pouvais aller dans le salon rejoindre tout le monde. Je me sentais un peu mal à l'aise et j'allais m'asseoir à côté de Jin Hyun. Je le regardais enveloppé dans sa couverture, affichant un petit sourire en coin, je venais doucement poser mon visage sur son épaule. «  Ça va toi ? Je … Je voulais pas agir de la sorte devant toi Jin Hyun... Tu sais … Je prendrais soin de toi, tu le sais toi ?  » Je ne voulais pas lui faire de mal et cela jamais au grand jamais. Laissant mon nez frôler son cou, je sentais sa douce odeur me donner envie de lui. Détournant le regard, je finis par regarder le level 3. «  Tu as quel âge toi ?  » J'étais curieux de savoir s'il était plus vieux que mon père ou non. Mais rapidement mon intérêt se reposa sur Jin Hyun. Je venais l'encercler de mes bras pour lui caresser la nuque. Mon instinct me poussait même à regarder de travers Yuki, je ne voulais pas qu'il le touche. Il était à moi. Il avait beau me dire qu'il était pas intéressé. Mais Jin Hyun était tellement beau et son odeur tellement attirante. Il ne pouvait pas être juste ami avec Jin Hyun. «  Tu as des calices Yuki ?  » Question innocente …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Jeu 23 Oct - 16:07

Yuki comprenait totalement la douleur que l'on éprouvait à se détourner d'une gorge pleine de sang chaud. Les vampires ont des sens hyper développés, aussi chaque battement de cœur, chaque goutte de sang qui coulait dans les veines des humains leurs étaient perceptibles. Cela seul leur donnait soif, mais c'était pire encore quand ils étaient affamés ou affaiblis. Et c'était bien pour cela qu'il ne quittait que très rarement sa maison, ou qu'il avait énormément de mal à rester près d'humains, si ce n'est pour quelques exceptions : son jeune ami ici présent, par exemple. Une fois qu'il fut certain qu'il ne perde pas les pédales encore une fois, Yuki lui demanda simplement d'arreter... Ce que le jeune homme finit par faire au bout de quelques secondes.

Le plus vieux des vampires cacha le corps et leur fit signe de se dépécher d'avancer. Il ne manquerait plus que cette personne soit accompagnée, et ils auraient de gros soucis. Ce soir n'était clairement pas le bon soir pour tout ca. Il les conduisit alors dans son manoir, leur faisant signe d'entrer. Après quoi ils montèrent jusque dans son bureau, la ou il proposa au vampire d'aller se laver.
L'odeur de sang frais le rendait nerveux, lui aussi. Et pourtant ce n'était pas faute de s’être nourri.

Il finit par accepter, et sortir de la pièce. Yuki s'approcha alors de Jin Hyun, et s'assit sur un siège près de lui. Il attrapa son menton, et lui fit redresser la tete, cherchant son regard. Une fois qu'il l'eut trouvé, il lui sourit doucement.
-Tout va bien... ?
Il le lacha et s'appuya contre le dossier de son siège.
-Tu te sens comment ?
Mais il n'eut pas tellement le temps de s'entretenir avec lui. Dae Hyun était déjà de retour, et bien sur, il avait déjà et toujours un comportement possessif envers son futur calice. Ce qu'il ne pouvait pas lui reprocher.

Mais Yuki avait promis à Jin Hyun d'etre toujours la pour lui, meme si ca voulait dire qu'il le perdrait peut etre en l'aidant à devenir le calice d'un autre.
«  Tu as quel âge toi ?  »
-Je suis né il y a 268 ans. Je suppose que c'était ce qui t'intéressait.
Il passa une main dans ses cheveux et se leva, s'approchant de l'atre de la cheminée, qu'il allumait plus par réflexe que par besoin réel, puisqu'il ne ressentait ni le froid, ni le chaud.
«  Tu as des calices Yuki ?  »
La question eut l'effet sur lui d'une vraie brulure. Il soupira, plongeant son regard dans les flammes, puis sur l'une de ses mains.
-J'en ai eu.
Il se tourna vers eux.
-Mes calices.... ont tous étés tués.
Il décida de jouer la carte de la totale franchise. Il fallait que Dae Hyun lui fasse confiance si il espérait revoir Jin Hyun.
-J'ai peu d'amis dans les anciens. Mais beaucoup d'ennemis. Il ne comprennent pas le fait que je vive au milieu des humains sans tenter de les asservir comme « le ferait tout bon vampire puissant » . Cette haine est retombée sur eux. Ils en ont été les premières victimes. Je ne reprendrais pas de calice, de toute facon, je ne suis pas à l'aise avec les humains.
Il l'observa droit dans les yeux.
-C'est différent avec Jin Hyun. Pas comme tu le penses. Il est comme mon fils, et il est ici chez lui. J'espère que tu ne l'oublieras pas quand il sera ton calice.
Il se tut quelques secondes.
-Surtout, ne répètes pas mes propres erreurs.

Il se reprit et revint s'asseoir près des deux jeunes gens.
-Qui est ton père ? Je doute qu'il soit l'un des ennemis dont je te parlais, étant donné que tu as été formé comme j'ai formé mes propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Dim 21 Déc - 12:58

Everything will be ok
Yuki ∞ Dae Hyun ∞ Jin Hyun



Totalement dans mes pensées, la tête baissée et le regard lointain je ne fis pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi, la fatigue prenant le dessus peu à peu. Puis, je sentis une main relever mon visage en me prenant le menton, c’était Yuki. Je lui redis le sourire qu’il me fit automatiquement, tout de suite à l’aise et apaisé à ses côtés. Il avait cet effet sur moi qui était plus que bénéfique et il était depuis bien longtemps indispensable dans ma vie, je suppose même que si je ne le voyais pas comme un père et que je n’avais pas rencontré Dae Hyun j’aurais aimé devenir son calice.
-Tout va bien... ?
Hochant doucement la tête j’allais me blottir contre lui quelques instants, tel un enfant contre sa mère.
-Tu te sens comment ?
- Fatigué… Mais c’est plutôt à moi de te demander si ça va, moi j’ai rien fait, toi tu as arrêté l’autre sangsue  qui se battait avec Dae Hyun.
Je le regardais presque avec inquiétude mais admiration même si ça n’aurait pas dû me surprendre. C’était un vampire de level 3 et sa force était immense mais j’étais quand même admiratif, je n’étais qu’un humain après tout, je n’avais pas l’habitude de voir ce genre de choses. Quand je me rassis sur le canapé après m’être blottit contre Yuki je vis Dae Hyun arrivé, sans plus aucune tâche de sang ce qui me soulagea. Il alla se mettre à côté de moi pour ensuite poser son visage contre mon cou, moi en retenant mes muscles de se raidir de justesse. Je n’avais pas vraiment l’habitude encore.
«  Ça va toi ? Je … Je ne voulais pas agir de la sorte devant toi Jin Hyun... Tu sais … Je prendrais soin de toi, tu le sais toi ?  »
- Oui je le sais et oui ça va et toi tu vas bien ? Fis-je, inquiet mais aussi un peu heureux de l’entendre dire ça. Ça rassure toujours d’entendre ce genre de chose de la part du vampire qui va  bientôt être le vôtre. Voyant désormais Dae Hyun regarder Yuki j’en conclus rapidement que les questions allaient être posé et que donc c’était partit pour la longue discussion.
«  Tu as quel âge toi ?  »
-Je suis né il y a 268 ans. Je suppose que c'était ce qui t'intéressait.
Sentant la main de Dae Hyun venir me caresser la nuque, je rougis légèrement, pas du tout habitué à ce genre d’attention. Mais de ce que je sais sur la relation avec un vampire et son futur calice fait que je ne suis pas vraiment surpris mais gêné.
«  Tu as des calices Yuki ?  »
Je me raidis directement à cette question qui était inévitable mais qui, j’avais espéré, ne tomberait pas maintenant. Yuki m’en avait parlé mais pas vraiment en détail et je comprenais parfaitement pourquoi et n’en était pas vexé du tout. C’est pour cela que pendant qu’il commençait à parler je viens lui faire un câlin d’encouragement. Le peu que je savais sur cette histoire me bouleversait, je ne pense pas qu’à sa place j’aurais continué de vivre et c’est l’une des choses qui fait que je respecte énormément Yuki.
-J'en ai eu. Mes calices.... ont tous étés tués. J'ai peu d'amis dans les anciens. Mais beaucoup d'ennemis. Ils ne comprennent pas le fait que je vive au milieu des humains sans tenter de les asservir comme « le ferait tout bon vampire puissant ». Cette haine est retombée sur eux. Ils en ont été les premières victimes. Je ne reprendrais pas de calice, de toute façon, je ne suis pas à l'aise avec les humains. C'est différent avec Jin Hyun. Pas comme tu le penses. Il est comme mon fils, et il est ici chez lui. J'espère que tu ne l'oublieras pas quand il sera ton calice. Surtout, ne répète pas mes propres erreurs.
Une fois tous installé, moi retrouvant ma place à côté de Dae Hyun et Yuki nous rejoignant, je fermais mes yeux mais écoutais toujours ce qui se disait, reposant juste mes yeux un instant.
-Qui est ton père ? Je doute qu'il soit l'un des ennemis dont je te parlais, étant donné que tu as été formé comme j'ai formé mes propres enfants.
Les rouvrant, je regardant avec curiosité Dae Hyun, je n’avais jamais vu son père vampirique et me demandais à quoi il pouvait bien ressembler.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   Jeu 22 Jan - 13:42




Everything will be ok

Y'a mon nom gravé sur ses fesses !

Cela était une situation réellement étrange. Je me sentais toujours en danger de me faire voler mon calice d'amour. Je le regardais tendrement alors qu'il répondait à ma question. Il savait que je n'étais pas si mauvais et il allait bien … Que demander de plus ? Il allait bien, j'étais forcément soulagé. Il était un réel amour, vu qu'en plus, il me demandait si moi j'allais bien. Souriant je hochais la tête et je pris le temps de réfléchir un peu. «  Oui, je vais bien maintenant que je suis là avec toi Jin Hyun. » M'occupant de mon petit calice je ne pus m'empêcher de le caliner et passer du temps avec lui. J'avais besoin de le chouchouter et lui montrer mon affection. La discussion continua tranquillement et les questions entre le level 3 et moi-même fusaient. Et voir Jin Hyun se lever pour câliner Yuki réveilla en moi ma jalousie. Je l'écoutais avant de le voir revenir vers moi et j'affichais un beau sourire. Je préférais le savoir contre moi, que proche d'un autre vampire. Le regardant avec tendresse, je laissais ma main dans ses cheveux alors que Yuki me questionnait à son tour. Mon père vampirique ? Il était le meilleur. Il faut l'avouer, il avait quelque chose qui me rendait admiratif et très reconnaissant vis-à-vis de lui. Il m'aidait à me contrôler et en plus il m'avait permis de voir mon fils sans avoir peur de l'attaquer. « Mon père vampirique est Yong Nam. Une personne très bien qui a une grande morale. Il m'aide beaucoup à me contrôler, même si part moment j'ai du mal, il ne baisse pas les bras.  »

J'étais très fier d'avoir Yong Nam comme père. Il faut dire qu'il m'avait sauvé la vie. Lui qui ne voulait pas se retrouver avec un fils vampirique avait pris la peine de me sauver la vie lors de notre accident de voiture. Peut-être que ce soir là j'aurais continuez de vivre une vie normale si j'avais mis ma ceinture en voiture et surtout respecté les limitations. Cependant... Mon regard se posa sur Jin Hyun, je ne l'aurais jamais connu sans Yong Nam. Cela était une bonne chose pour moi. L'admirant un long moment, je n'étais pas attiré par lui uniquement par son odeur et le goût de son sang, il avait quelque chose de formidable en lui. S'il n'avait pas été un vampire jamais son chemin aurait croisé celui de Jin Hyun. «  J'ai eu la chance de tomber sur toi grâce à lui.  » Je m'adressais bien sûr au calice que je regardais tendrement. Doucement mes lèvres se posèrent sur sa joue, alors que je me lovais contre lui, l'encerclant de mes bras. Le nez dans son cou, mon regard se porta sur Yuki. Possessif à souhait je ne pouvais pas faire autrement que le défier du regard. Je ne voulais pas qu'il approche Jin Hyun. Je ne laisserais personne me le voler. Yong Nam m'avait mis en garde, il fallait faire attention, on pouvait se faire voler un calice en peu de temps. Sortant le nez de son cou, je le regardais avant de regarder l'autre vampire. «  C'est un test que tu me fais passer pour être sûr que je ne sois pas une ordure ? Je n'ai rien à prouver.  »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: