Partagez | 
 

 Heo Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 72
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Heo Jin Hyun   Sam 16 Jan - 15:20


       

Heo Jin Hyun
ft. Moon JongUp [B.A.P]
       logo

       
Bonjour moi c'est Heo Jin Hyun, âgé de 19 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 69 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Vampire de Level 2. Actuellement, je suis un mécano sexy. Quant à ma situation, je suis en couple avec Sei ♥ et je ressens une forte attirance pour Sei Wong.
       



       
       

       
Bonjour moi c'est Qiaocake. J'ai actuellement 18 ans. Je débarque sur Calix grâce pusique j'étais déjà là avant le grand changement haha et je trouve le forum tout beau. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je n'ai malheureusement pas énormément de temps pour RP, mais je ferai quand même de mon mieux ♥

        A remplir pour le bottin
       
Code:
▲<pr>Moon JongUp [B.A.P] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u281]Heo Jin Hyun[/url]
       
♦ Voici venue l'heure des anecdotes ? Soit ... Procédons donc par ordre chronologique. D'abord, l'enfance de Jin Hyun. Né en France au sein d'une famille aisée, Jin Hyun avait tout pour être heureux. Des parents aimants, une soeur à qui tout souriait, un charme fou auprès des filles, bref, la belle vie. A leur retour en Corée, rien n'avait semblé changer, et pourtant ... Il ne faisait pas attention à l'absence répétée de son paternel, trop occupé à courtiser ses camarades de classe et à réussir ses études. Cependant, tout parut s'écrouler du jour au lendemain. L'entreprise de son père fit faillite et, comme un malheur ne vient jamais seul, sa mère, sa chère et tendre mère, tomba malade. Tandis que sa génitrice recevait de nombreux soins, son père sombrait peu à peu dans l'alcool et la drogue, n'ayant aucune considération pour sa progéniture.

♦ Très vite, la situation se dégrada. En plus de connaître la crainte de perdre un proche, la peur de se retrouver sans rien, Jin Hyun et sa sœur devaient faire face à un problème de taille : leur père.
Celui-ci, de plus en plus dépendant à la boisson et aux petits sachets de poudre blanche perdait régulièrement le contrôle, passant outre certaines limites. Il n'était pas rare pour les deux enfants de subir la colère de leur paternel, que ce soit à coup de poings, de pieds, ou de ceinture. Néanmoins, le jeune garçon affrontait sa peur pour défendre celle qui comptait le plus pour lui, sa soeur. Il n'hésitait pas à se mettre entre elle et leur père et à prendre les coups à sa place. A croire que cet instinct protecteur qu'il conserve encore est quelque chose d’inné chez lui.

♦ Le temps passait, les coups défilaient, et la santé de sa mère se dégradait. Il était maintenant bien impossible pour eux de la laisser souffrir en silence à la maison, elle avait besoin de soins intensifs, de professionnels ... Ils choisirent alors de la placer dans un petit hôpital de banlieue aux frais pas trop élevés pour leur faible revenus. Au début, Jin Hyun et sa sœur se rendaient une fois par semaine au chevet de leur mère, puis Jin Hyun prétexta des sorties entre amis, ce genre d'amis qu'il vaut mieux éviter de contrarier, ou même de fréquenter. Il réduisit alors ses visites à une par mois, pour finalement ne plus s'y rendre. Bien qu'il se cache derrière l'argument que lui offrait ses camarades, la vérité était tout autre. Il avait simplement peur. Oui, peur de la voir devenir faible, peur qu'elle ne soit plus assez forte pour le rassurer, peur de la perdre. Alors, avant qu'elle ne puisse plus le réconforter, avant qu'elle ne puisse plus lui susurrer des faux espoirs si rassurants au creux de l'oreille, il préféra mettre un terme à leur relation, le cœur serré. C'est à cause de ce genre d'égoïsme qu'il ne put pas même lui dire au-revoir, et à présent, il le regrette amèrement.

♦ Les regrets, les remords, la tristesse, la haine, la peur, tout cela pesait lourd sur ses épaules d'adolescent. Alors, tel un lâche, il partait se soulager dans les bas quartier, trouvait une raison de se battre et rouait de coups qui voudrait bien l'affronter. "Ca, c'est pour ce que me fait subir mon père chaque soir.", "Ca, c'est pour ma mère partie trop tôt ! ", "Ca, c'est pour ma soeur qui est obligée de travailler pour prendre soin de nous !", "Ca, c'est pour mon inutilité ...", se disait-il en frappant dans le ventre de ses victimes comme dans un sac de sable. Évidemment, il arrivait parfois qu'il tombe sur plus fort que lui, et dans ces cas là, il revenait couvert de bleus, le visage en sang. Malgré tout ses combats, son cœur n'était jamais soulagé. Il lui en fallait toujours plus. Il devait exprimer sa haine, et au diable l'innocence de ses victimes.

♦ Ras le bol. Il en avait marre. Il ne supportait plus les coups que son père lui infligeait, il ne supportait plus de voir sa soeur souffrir en silence, il ne supportait plus l'absence de sa mère, c'en était trop. Tout était de trop. Pourquoi devait-il vivre alors que ça mère était morte ?
Un coup de trop reçu, et c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Plein de rage, il avait attendu que son père aille écumer les bars pour rassembler ses affaires dans son vieux sac de cours avant de fuir la maison. Comme toujours dans ces cas-là, il s'était rendu dans le squat que ses amis lui avait montré. Là-bas, il se sentait en sécurité, enfermé entre ces quatre murs pas très stables et trop humide. Il savait que personne n'irait le chercher là.
Il fut d'ailleurs rassuré en voyant le leader de la bande lui proposer de sortir. Mais à partir de là, tout devient flou dans sa mémoire. De l'alcool, quelques joints, une douleur insurmontable au niveau du cou, puis le noir. Lorsqu'il s'est réveillé, il était trop tard. Il était déjà devenu une de ces sangsues de vampire ... La honte le submergea alors, et il décida de ne plus jamais se montrer devant sa sœur. Que dirait-elle en le voyant ainsi ? Elle le haïrait ... C'est donc en secret qu'il entreprit de l'observer, de la protéger. Mais en aucun cas il ne devait s'approcher d'elle, elle ne devait pas le voir.
Il fut soulagé d'apprendre le décès de son père, il en fut presque heureux que sa sœur se retrouve en foyer, loin de toute violence et autres obligations que ne devrait pas subir une jeune femme telle qu'elle.
Cependant, le destin fait bien les choses. Il ne fallut que quelques temps avant qu'il ne se retrouve dans cette ruelle, un soir de pluie, à attraper un passant pour lui voler son sang. Celui-ci hurla, mais peu importe, il avait faim.
Lorsqu'il fut rassasié, Jin Hyun laissa sa victime tenter de s'échapper, avant qu'une voix familière ne l’interpelle. "Hey ! Lâche cette personne !". Cette voix ... Il la connaissait ... Non, ça ne pouvait pas ...
Il se rapprocha alors et constata avec horreur de Jee Hee se tenait devant lui, apparemment aussi effarée que lui. Elle prononça timidement son nom, comme pour s'assurer que ce n'était pas un songe.
Sentant un filet de sang s'échapper d'entre ses lèvres, le jeune homme revint rapidement à la réalité et prit immédiatement la fuite, espérant qu'elle croit à une simple hallucination. Mais la femme magnifique qu'elle était ne se montra pas dupe et se mit à le prendre en filature, courant le plus vite possible dans l'idée de le rattraper, avant qu'elle ne trébuche pour s'étaler de tout son long dans une flaque. Malgré son envie de se retourner, Jin Hyun continua sa route, jusqu'à ce que la voix sanglotante de celle qu'il aimait plus que tout se fasse entendre : "Jin Hyun! JIN HYUN! Ne m'abandonne pas encore."
Pas encore ... Sa lâcheté lui revint en mémoire, et il ne put se résoudre à la quitter une fois de plus. Il fit alors demi tour, s'arrêtant devant elle. Elle se releva alors et l'enlaça, arracha un frisson de crainte au nouveau vampire. Après un long moment passé ainsi, elle recula et observa son visage vampirique, avant de finalement entamer une conversation des plus sérieuse.
"Que t'ont-ils fait...?"
Sa main contre sa joue le fit un peu plus frissonner, craignant le pire de sa part.
"Noona...ne me touches pas trop. Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais me contenir."
Il ne pouvait que chuchoter, puisque sa voix refusait de sortir. Et puis, quand bien même elle réussirait, il exploserait en sanglot à son tour.
"Jin Hyun...J'étais si inquiète. Rentre avec moi."
"Noona, pas maintenant...pas tant que je ne peux pas me contenir complètement."
"Je n'en peux plus de vivre seule."
"Noona...laisse moi le temps de me sevrer...pour revenir près de toi."
"Jin Hyun...combien de temps?"
"Je ne sais pas..."
Cette phrase soufflée brisa un peu plus le cœur endormit du jeune homme. Il savait que cela prendrait du temps, mais il ne savait pas combien, ni même si il y arriverait un jour.
"Tant que tu viens me voir de temps à autre Jin Hyun...Je t'attendrais."

♦ Suite à cette rencontre, le jeune homme décida de devenir végétarien, ce qui signifie qu'il ne se nourrissait que d'animaux, n'autorisant que le sang de ces derniers à apaiser sa soif. Il préférait souffrir d'une soif que rien ne pouvait entièrement apaisé plutôt que de faire souffrir les humains, et surtout, faire souffrir sa soeur. Mais sa nature était souvent plus forte que ça volonté, il lui arrivait souvent de perdre le contrôle, et ce malgré l'aide qu'il avait reçu de son mentor. Plusieurs fois il avait craqué et s'était rué sur le premier passant pour lui voler son sang, mais il eu également des moments où il perdait totalement le contrôle. Ce n'était plus Heo Jin Hyun, juste un être à l'agonie tant il mourrait de soif. Son corps réclamait du sang, celui des animaux ne lui suffisait plus, il voulait de la chaire fraiche, il voulait du sang humain. Et dans ces moments de total perdition, il ne pensait plus que par sa soif. Lorsqu'il reprenait ses esprits, ill savait qu'il avait tué, massacré, vidé, mais il essayait de ne plus y penser, comme si effacer ces souvenirs permettait d'annuler ses crimes.

♦ Et puis, après 43 ans de solitude et de bataille contre lui-même, il rencontra cet être qui changea tout, qui lui donna une meilleure image de lui-même et des autres. Il lui apprit à ne plus s'isoler, mais plus important, il lui apprit à aimer. C'est grâce à ce garçon si merveilleux à ces yeux qu'il accepta enfin sa nature qu'il tentait jusque là de renier avec un régime végétarien qui ne menait à rien. Il se remit alors à boire du sang humain, il se réhabitua à vivre en accord avec lui même, et il découvrit ce que c'était d'aimer quelqu'un.
Il avait néanmoins conscience d'être faible, bien plus que sa moitié qui était alors level 1, bien plus que tous les autres vampires de level 2 et 3, mais il était prêt à tout pour protéger cet être si cher à son coeur, et à le combler autant que possible.
       

       
(Capacités vampirique à remplir.)

       force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
       + vitesse : ❚❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


       사람의 ABOUT THE HUMANS
       

      Les humains ... Il les envie. Quoi de mieux que de vivre en sachant pertinemment que la vie à une date de péremption assurée ? Vivre dans la crainte de pouvoir tout perdre du jour au lendemain, cela est assez excitant. Les humains sont si insouciants, et pourtant si chanceux d'être ce qu'ils sont.
Après sa transformation, l'envie de se venger contre tous ces précieux humains se faisait forte. Pourquoi avaient-ils le droit de rester si faible, alors que lui était voué à vivre une éternité à être traité comme un monstre assoiffé de sang ? Car bien que croiser un vampire est courant de nos jours, les esprits ne changent pas, la crainte est toujours présente. Personne n'a envie de leur servir de repas.
Mais avec le temps, il a apprit à laisser couler sa haine, à faire avec sa condition, bien qu'il n'en soit toujours pas réjouie. Après tout, son statut de vampire l'empêche de rester auprès de sa sœur autant qu'il le voudrait, et c'est injuste.
Après une longue période de régime végétarien, il essaye de vivre au milieu de la foule humaine sans pour autant leur sauter au cou afin de les dévorer. C'est sans doute cela qu'on appelle la maturité.
       
Heo Jin Hyun est un garçon qui, aux premiers abords, peut paraître froid. Son passé lui a appris à s'endurcir, à ne compter que sur lui-même, et surtout, ne pas faire confiance à n'importe qui. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ?
Ce jeune homme à l'apparence douce et amicale renferme une grande colère, contrairement à ce que son sourire pourrait laisser croire. C'est à cause de cette dernière qu'il s'est mis à fréquenter les mauvaises personnes, à traîner dans les mauvais quartiers, pour faire de mauvaises choses. La bagarre est devenu monnaie courante, à quoi bon ce priver quand on a plus grand chose à perdre ...
Cette colère qui le ronge de l'intérieur n'est pas vaine. Elle s'adresse tout simplement à la vie, au monde, à la mort. Cette vie qui a été si injuste pour lui, cette mort qui lui a prit la personne la plus chère à ses yeux, et ce monde qui ne cesse de se jouer de lui en lui faisant subir injustice sur injustice. Qui voudrait encore vivre après cela ? C'est ce qu'il s'est demandé, au début. Pourquoi la vie ? La réponse fut vite trouvée : pour sa sœur. Cette sœur qu'il chérit tant, cet être chétif plus précieux que n'importe quel or, mais également pour son petit ami qu'il chérit plus que tout, Sei Wong.
Même après sa transformation en piètre buveur de sang, Jin Hyun s'est donné comme mission de surveiller sa chère sœur, de veiller sur elle. C'est d'ailleurs pour elle qu'il s'est promit de devenir végétarien. Et puis il y a un Min Hun, une raison de plus de se battre contre ce semblant de vie.
Quelques rencontres se sont ainsi enchaînées, donnant ainsi un nouveau souffle à sa vie, un souffle qu'il n'espérait plus.
Pour faire face à sa faiblesse en tant que vampire et à son incapacité à protégé ceux qu'il aime, il a finalement décidé de se nourrir de sang, sans pour autant tuer ou traumatiser ses victimes.
Depuis, un nouvel enseignement s'est ajouté à sa manière de vivre. Il est devenu un peu plus joyeux, plus doux, plus démonstratif. Il est toujours dur pour lui de se lier aux autres, mais dès que le lien est tissé, Jin Hyun ne se cache pas d'en montrer la profondeur par mille étreintes. Néanmoins, même s'il s'est assagit, il n'en reste pas moins quelqu'un au tempérament bagarreur et impulsif. Quiconque s'en prendra à ses protégés aura à faire à lui, car rien n'est plus important pour lui que le bien être des siens.
       

       
© Pimchan


Dernière édition par Heo Jin Hyun le Mar 19 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun   Sam 16 Jan - 17:24

Eh eh ! Bon retour à toi à la maison petit cake ! :qiaocake: (Il est toujours là ! :eheh:) J'espère que tu vas bien t'amuser avec ton enfant ! Pour moi tout est ok ! Je peux donc te valider ! :coeur:

   

Félicitation

Tu es validé(e) !




   
Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

   Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
   


Dernière édition par Ziegler Siobhan le Sam 16 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 72
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun   Sam 16 Jan - 17:37

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heo Jin Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: