-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : billpazuzu
Avatar : Chanyeol + billpazuzu
Messages : 32
Double compte ? : Bang Kibum ♥ leplusmieuxdelaterre

Elle...
Age : 19 à ma mort, 21 en réalité.
Song Hyo
Song Hyo
MessageSujet: Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae   Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae EmptyDim 28 Fév - 17:45



Song Hyun Ae
ft. Kim So-Hyun

logo

Bonjour moi c'est Song Hyun Ae, âgé(e) de 17 ans et que je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis lycéenne. Quant à ma situation, je suis ce que vous voulez que je sois et je ressens une forte attirance pour qui vous voulez.






A toi, petite loutre, qui va lire mon scénario... sache que tu seras grandement apprécié par moi-même  :yah: Mais pas que ! D'autres liens que moi t'attendent sur le forum alors n'hésite pas à zieuter cette partie. La petite HyunAe ici présente est très importante pour mon personnage.

A savoir que certaines choses sont négociables concernant ce rôle : l'avatar (bien que je m'accorde un droit de véto) et le pseudo (à l'exception du nom de famille). J'aime laisser de la liberté dans un scénario. Alors si tu décides de prendre ma petite soeur, n'hésite pas une seconde à venir me harceler par MP pour plus d'infos ou discuter des termes du contrat d'engagement :carton:

Je t'aime déjààààà :calin:  :kiss:
Song Hyo

grand-frère