-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : billpazuzu
Avatar : Chanyeol + billpazuzu
Messages : 32
Double compte ? : Bang Kibum ♥ leplusmieuxdelaterre

Elle...
Age : 19 à ma mort, 21 en réalité.
Song Hyo
Song Hyo
MessageSujet: Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae   Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae EmptyDim 28 Fév - 17:45



Song Hyun Ae
ft. Kim So-Hyun

logo

Bonjour moi c'est Song Hyun Ae, âgé(e) de 17 ans et que je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis lycéenne. Quant à ma situation, je suis ce que vous voulez que je sois et je ressens une forte attirance pour qui vous voulez.






A toi, petite loutre, qui va lire mon scénario... sache que tu seras grandement apprécié par moi-même  :yah: Mais pas que ! D'autres liens que moi t'attendent sur le forum alors n'hésite pas à zieuter cette partie. La petite HyunAe ici présente est très importante pour mon personnage.

A savoir que certaines choses sont négociables concernant ce rôle : l'avatar (bien que je m'accorde un droit de véto) et le pseudo (à l'exception du nom de famille). J'aime laisser de la liberté dans un scénario. Alors si tu décides de prendre ma petite soeur, n'hésite pas une seconde à venir me harceler par MP pour plus d'infos ou discuter des termes du contrat d'engagement :carton:

Je t'aime déjààààà :calin:  :kiss:
Song Hyo

grand-frère
La relation entre HyunAe et Hyo avait toujours été passionnelle. Ils avaient beau avoir 4 années de différence, ça ne changeait absolument rien. Ils s'adoraient. Vraiment beaucoup. Il aimait jouer les protecteurs avec elle et elle avait toujours été là pour lui dans les coups durs aussi. Ils partageaient beaucoup de bons moments, passaient énormément de temps ensemble. La famille, pour l'un comme pour l'autre, c'est sacrée. Ils se sont aussi souvent disputés, parce que l'un comme l'autre n'ont pas la langue dans leur poche. Et que passer presque tout son temps collés l'un à l'autre, forcément, ça ne peut pas être que tout rose. Mais il n'y a jamais eu de rancoeur, de rancune. Ils s'aimaient. Tout simplement.
Mais quand Hyo est parti étudier en France, les choses ont un peu changé. Les premiers mois, il prenait encore la peine de l'appeler et de lui donner des nouvelles. Et puis les coups de fil se sont fait rares au fil des mois. Et depuis plus de deux ans, elle n'a plus de nouvelle de lui. Elle ignore de ce fait qu'il a été transformé en vampire. Elle ignore aussi que c'est pour ça qu'il ne donne plus de nouvelles. Aujourd'hui, malgré tout ce qu'ils ont pu partagé, elle est profondément déçue qu'il ne donne plus signe de vie. Peut-être même plus que leurs parents.
Si elle le revoit, elle lui arrache les yeux et lui casse les dents pour l'avoir laissé dans l'expectative et l'inquiétude.

Jade

BFF
C'est simple : elles ont le même âge et d'aussi loin qu'elles s'en souviennent, elles ont toujours traîné ensemble. Elles ne viennent pas du tout du même monde. Jade est riche, très riche, à outrance même. La famille de Hyun Ae s'en est toujours sortie comme elle pouvait. Pourtant, il n'y a jamais eu entre elles de déséquilibre. Elles sont sur un pied d'égalité. Pas de dominance malsaine comme dans certaines amitiés. Non. C'est fusionnel. Elles s'adorent et semblent presque inséparables, et ce depuis le bac à sable. Jade a passé de nombreuses journées, soirées chez les Song et fait presque partie de la famille. Elles ont fait toutes les conneries possibles et imaginables ensemble. Elles ont déjà eu des conflits mais ça n'a jamais entaché leur relation. La seule chose qui pourrait... peut-être... mettre à mal leur entente serait que Jade s'intéresse à son frère. Mais vu que ce dernier a disparu de la surface de la terre depuis quelques temps...
Cependant, depuis quelques mois, les deux demoiselles traînent dans des endroits peu recommandables. En effet, Jade a... depuis quelques temps, une fâcheuse tendance à embarquer sa meilleure amie dans des endroits mal famés. Elle veut se frotter au danger, aux vampires notamment. Mais elle a peut-être un peu peur de le faire seul. Et HyunAe se porte vivement volontaire pour être à ses côtés.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Voici quelques points sur la vie de HyunAe mais qui concernent surtout des détails sur la famille Song que je n'ai pas abordé dans ma fiche de présentation :

• la famille Song est ce qu'on appelle une famille aux revenus très moyens. ils ne sont pas pauvres, mais il n'est pas rare qu'ils ne mangent que du riz pendant quelques temps.
• ils vivent tous ensemble, les trois générations (grands-parents, parents et enfants) depuis toujours semblerait-il. seul Hyo a déserté la maison.
• HyunAe est souvent première de la classe, elle a de grosses facilités à l'école mais bosse aussi comme une folle une fois à la maison. elle veut réussir dans la vie pour pouvoir un jour offrir à sa famille une vie digne de ce nom.
• la demoiselle a la chance de n'avoir jamais eu à faire à un vampire. elle est complètement ignorante à ce sujet. tout comme son frère l'était.
• elle ignore que son frère est un vampire aujourd'hui, ce qui explique son silence depuis quelques années.
• elle a toujours vu d'un mauvais oeil la relation de son grand-frère avec sa meilleure amie : elle trouve ça suspect. elle n'aime pas trop qu'ils soient proches. elle ignore d'ailleurs qu'ils ont flirté le dernier Eté avant qu'il ne parte pour la France, il y a de ça trois ans.
• elle ignore aussi que son frère les surveille, elle et sa meilleure amie depuis son retour de Paris. de loin, certes mais tout de même !


HyunAe a un caractère bien trempé, c'est comme ça qu'on peut le mieux la décrire. C'est une personne entière. Ou bien elle t'aime, ou bien elle ne t'aime pas. Pas de demie mesure chez elle. Mais au moins, on sait à quoi s'attendre avec elle, il n'y a pas de faux semblant, pas d'hypocrisie. Jamais. Elle est toujours franche, toujours vraie avec les gens et avec elle-même. Elle ne tergiverse pas sur ses propres émotions. Elle les vit à fond. C'est une passionnée, elle donne tout ce qu'elle aux personnes qu'elle aime et se démène pour faire ce qu'elle entreprend et apprécie. C'est aussi une personne ambitieuse et très cultivée. Elle est toujours curieuse de tout et lit beaucoup pour s'enrichir. Elle est au-delà de ça très crue, pas vulgaire mais elle ne connait pas le tact, les enrobages. Non, ça sort comme ça lui vient. D'ailleurs, si vous ne voulez pas de son avis, ne lui demandez pas. Parce qu'elle le vous dira sans y mettre les formes, que ça vous plaise ou non. Alors forcément, HyunAe c'est ou on l'aime, ou on ne l'aime pas. C'est une fille très dynamique, sportive, hyperactive. Elle est incapable de rester en place trop longtemps. Et passer trop de temps enfermée, ça l'angoisse. Elle préfère être à l'extérieur. Qu'il pleuve, neige, vente, qu'importe. C'est aussi une personne extrêmement fidèle. C'est à dire que si elle est amie ou amoureuse de vous, la trahison ne viendra certainement pas d'elle. Elle sera toujours présente pour vous, à tout moment du jour ou de la nuit. Et elle tient ses promesses. Toujours. Par contre, si vous trahissez sa confiance ou si vous ne respectez pas votre promesse, sa vengeance sera terrible. Elle peut se montrer mauvaise si elle estime en avoir le droit.

©️ Pimchan


Dernière édition par Song Hyo le Dim 28 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae   Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae EmptyDim 28 Fév - 18:21

Je vais la rajouter au bottin ! :coeur: J'espère que ta petite soeur sera prise ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : billpazuzu
Avatar : Chanyeol + billpazuzu
Messages : 32
Double compte ? : Bang Kibum ♥ leplusmieuxdelaterre

Elle...
Age : 19 à ma mort, 21 en réalité.
Song Hyo
Song Hyo
MessageSujet: Re: Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae   Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae EmptyDim 28 Fév - 18:45

Merci, père de mes enfants ♥️

J'espère aussi :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae   Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun
» Heo Jin Hyun
» Kim Min Suk (XiuMin) [EXO] ▲ Cho Hyun Su
» Jin Hyun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: