Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Noh Jin Hyun {{

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyMer 15 Mai - 21:56




Noh Jin Hyun
Kim Myung Soo





Bonjour mon nom est Noh Jin Hyun, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 213 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement veuf, divorcé, célibataire… C’est au choix et je ressens une forte attirance pour les femmes.









기질 character
Hm… Que dire du caractère de quelqu’un comme… Moi si ce n’est des choses sans importances. Enfin, je suis quelqu’un d’apparence assez calme et encore si ce n’était qu’en apparence car il est rare de me faire entrer dans des colères monumentales même si parfois je m’agace et pour rien j’en conviens. Après tout, nous avons tous nos mauvais moments comme nos bons même pour ceux qui sont passés de l’autre côté enfin. Revenons à moi puisque c’est ce qui intéresse vraiment, car si vous êtes là c’est bien pour ma personne que vous êtes ici. Il fut un temps où j’étais très attentionné, toujours à faire le petit câlin et/ou le petit bisou mais c’est trop être dans l’excès non plus enfin pour moi c’était normal de démontrer son affection. Mais ça fait des années que plus rien de doux n’émane de moi, enfin si mais le cœur n’y est pas en quelque sorte. Vous me direz que quand on a vu les années passer et qu’on a vécu des situations assez dures, c’est normal de perdre certains traits de caractère mais j’espère qu’un jour ça reviendra… L’espoir fait vivre, ouais bon… Vivre est un bien grand mot. Malgré le fait que je suis calme à plus de quatre-vingt pourcent du temps, il m’arrive donc aussi d’avoir des accès de colère et c’est assez violent comme tout à chacun même si bien évidemment j’essaie de garder mon sang-froid et non ceci n’est pas un jeu de mots.
J’ai tendance à me désintéressé des choses et être un peu trop solitaire aussi mais cela est normal pour moi, je n’ai aucune envie qu’on me prenne la tête et je préfère vivre ma petite vie tranquille. Je suis donc un peu comme l’eau mais sous ses airs calmes quand ça déborde et bien ça fait des dégâts… Oui, sinon lorsque j’ai des personnes dans mon entourage je suis un tout petit peu… Possessif parce qu’inconsciemment j’ai peur d’avoir encore des pertes, vous savez même moi je m’attache, difficilement mais je m’attache. Car après tout, il y a certains traits des personnes qui plaisent forcément, chez moi je suppose que j’attire par certaines choses tout comme je déplais aussi. Mine de rien, j’aime les animaux mais je n’en ai pas et j’ignore pourquoi enfin pas vraiment en fait mais j’aurais bien voulu pouvoir continuer ma vie normalement et m’entourer de toutes les petites bêtes à poils et plumes de la planète ou presque. Parce que je les aime mais pas pour les manger, ils sont de bonnes compagnies. Je dois aussi avoir un manque de chance assez flagrant ou alors une mauvaise étoile depuis ma naissance parce que même maintenant il m’arrive d’être assez maladroit dans le sens où, malgré de bons réflexes je vais essuyer de justesse les catastrophes. Côté intelligence, ce n’est pas ce qui me manque sans vouloir trop me vanter, après tout j’ai beau être un peu idiot parfois, je suis comme ça et c’est aussi bien de faire l’imbécile et de plaisanter pour prouver qu’un vampire n’est pas que sérieux et ennui complet. Donc je mets souvent mon intelligence à profit histoire de me sortir vite de situations désagréables ou autre cas de figures, ça sert toujours même si je n’ai pas d’exemples concrets sous la main.
J’en laisse un peu à ceux qui prendront le temps ou seront assez fous pour vouloir me découvrir et tenter de me cerner entre autres…





force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Les humains… Bof bof quoi, entre ceux qui sont fascinés par le phénomène et ceux qui ne veulent que l’éradication de ceux qui ne leur ressemble pas hein… En gros j’en viens à les mettre dans le même sac et j’ai tous envie de les jeter à l’eau tellement je suis parfois d’une extrême bonne humeur, c’est le pied. Bon plus sérieusement, je ne sais pas trop vu que tout le monde est différent et donc ne réagit pas pareil à certaines situations. Puis d’abord pourquoi « humains » ? Bouarf c’est comme ça ma foi hein, on ne va pas changer le terme pour mon bon plaisir même si un homme est un homme… Mais je m’égare là n’est ce pas ? Enfin en somme je n’ai pas vraiment d’avis ni positif, ni négatif sur eux tant que je suis tranquille et qu’on ne s’immisce pas dans ma bulle sans mon accord, de toute façon si l’un d’eux se met à trop me chercher, le problème sera rapidement régler et point final. Oui donc en gros je m’en fiche et royalement même. Il n’y a que peu d’hommes à qui je me permettrais de laisser une approche ou m’approcher donc voilà, je suis un peu trop méfiant ? Peut-être…

1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous !



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]




Dernière édition par Noh Jin Hyun le Dim 2 Juin - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyMer 15 Mai - 23:14

BIENVENUUUUE XDDD

/PAN/

Si tu as des questions n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyJeu 16 Mai - 1:33

TOI JE T'AIME. VOILA. mon dc t'es réservé pour ton joli petit minois même si tu veux pas, je te volerais ton coeur. ;A; ♥ bonne chance pour la fiche !


Dernière édition par Byun Emery le Jeu 16 Mai - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyJeu 16 Mai - 1:44

L'homme parfait selon mon VDD -nonjejouepas;w;- o/
Bienvenue à toi & puis merde pour ta fiche XD
ça t'encouragera mieux comme ça ~ ♥

EDIT; NON MAIS WAIT è.é Pourquoi je sais toujours les choses après ? ;w;
Comment je fais pour souhaiter magnifiquement la bienvenue, moi ? ;w;
mais m'en fou, ilu ♥ et je veux lire ta fiche, avoir un lien, itou itou (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyJeu 16 Mai - 5:56

Bienvenueeeee ô BG *w* :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyJeu 16 Mai - 9:08

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyJeu 16 Mai - 23:27

MyungSoo *O*
Désolée en temps normal je demande pas des liens en fonction des avatars mais myungsoo est juste mon petit coup de coeur du moment alors je viendrai sans doute t'embêter pour un petit lien, si tu veux bien *-* ?
J'ai hâte de découvrir ta fiche alors bon courage é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptySam 18 Mai - 17:41

Truffe de mon coeur ♥ Je te nem et je sais même pas que tu avais pris Myungsoo quoi \o

T'as le droit de me mordre si t'es l'un de ces suceurs de sang ! Promis #brique

Bienvenue ♥♥♥

Et bon courage pour ta fiche je te fais pleins de bisous y tout y tout !

Ta dada qui te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyMar 21 Mai - 16:09

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Je te laisse jusque jeudi pour nous tenir au courant ! Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptySam 1 Juin - 19:38


    Ton délai supplémentaire est achevé. Merci de nous donner des nouvelles d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyDim 2 Juin - 21:09

J'ai bientôt fini, pardon du retard mais la période n'étant pas des plus tops pour moi, j'ai eu et est toujours une énorme baisse de régime mais je me motivais cette semaine (même si c'était ma pire semaine) ee
Pardon du gros retard >w<

Et merci pour vos bienvenues :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ EmptyLun 3 Juin - 20:28

Vu la situation je te laisse jusqu'au 9 Juin pour finir ta fiche ! Après ce délais, nous serons malheureusement obligé de t'enlever ta réservation d'avatar et mettre ta fiche dans les morts !

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun {{   Noh Jin Hyun {{ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noh Jin Hyun {{
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» I'm from Zero ~ Heo Jin Hyun
» Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun
» Heo Jin Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: