Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyJeu 16 Juin - 22:11



yu anh hào
ft. wu ji ho (zico) [block b]

logo

Bonjour moi c'est yu anh hào, âgé de 20 ans tout juste et je suis d'origine vietnamienne. Je fais partie des mortels. Actuellement, je suis prostitué de luxe. Quant à ma situation, je suis célibataire, pas surprenant et je ressens une forte attirance pour tout ce qui bouge, quand ça me donne pas envie de vomir.







En cours
wake up you need to make money + SOO HYUN
nerves, fear & helpless. take me out of this nightmare + CHEO YEON
juste un peu de toi + KEENAN
there's nothing to hide + MANON

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
au niveau des rps, je fais de tout. je suis un adepte des longs pavés (et oui) mais les mini rps auxquels on répond rapidement sont aussi super cool. je pense que c'est à voir avec le partenaire. pour ce qui est de ma disponibilité, je dirais que je réponds aux rps dans les 24 heures qui suivent, ou si vraiment j'ai des soucis, dans les trois jours qui suivent. c'est tout, je crois ?
vampire ♀/♂ : un vampire qui aurait fait de anh hào son calice, tout simplement. après tout, il 'fréquente' beaucoup de vampires, alors il fallait bien que ça arrive un jour. il faut dire que le jeune homme ferait un bon calice. soumis aux lois de son possesseur, sans pour autant se laisser marcher dessus. ce qu'il en penserait ? il ne sait pas trop.
sauveur/se ♀/♂ : cette personne, un vampire. qui l'avait aidé à se sortir d'une vie sale et dangereuse, pour devenir prostitué de luxe. d'accord, ce n'est pas non plus le meilleur boulot. mais au moins, sa vie est stable. pour le moment. il aimerait bien revoir cette personne. pour dire merci, peut-être. parfois il se demande pourquoi on l'a aidé.

des clients ♀/♂ : c'est plutôt clair.
des amis, des amours, des emmerdes ♀/♂ : un peu de tout. je suis open (dans tous les sens du terme.) donc venez. ~

loading....
anh hào + 180 cm + 67 kilos + piercing à la langue + tatouages (épaule, clavicule) + vietnamien + a toujours vécu à séoul, mais parle mieux sa langue maternelle que le coréen + aucune éducation + a grandi dans un bordel, sa mère était dans le métier + masochiste sur les bords + selon lui, l'amour s'achète + apathique. donne l'impression d'être défoncé la moitié du temps, pourtant il ne se drogue pas. + en revanche, il boit. + il a fugué à 15 ans, s'est retrouvé à la rue. + son premier vrai client était un vampire qui l'a aidé à se faire engager en tant que prostitué de luxe, avec beaucoup d'argent. déjà bien, pour lui. + une nuit passée avec lui, en chambre d'hôtel se prend entre 500 et 700 dollars. chez le client directement, ça plafonne à 1000. + pantalons déchirés, débardeurs larges, cheveux en bataille. + air légèrement maladif. + violent, l'air de rien. + aucun amour-propre. + allumeur. il pense que tout se règle comme ça. + pessimiste à souhait. + sensible. + peu habitué à recevoir de l'attention pour qui il est, et non ce qu'il est. + ne donne son respect qu'aux gens qui semblent le mériter. + quelques cicatrices. + pas mal de traces de suçons, aussi... + et ça continue...  

© Pimchan


Dernière édition par Yu Anh Hào le Mar 28 Juin - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyJeu 16 Juin - 22:12


boys boys boys.

they're hot and rough




park soo hyun

i'm your toy
parce qu'apparemment, c'était marrant d'm'enfoncer encore plus, d'm'obliger à laisser de côté le peu d'amour propre qu'il me restait. sans raison en plus. tu me dis qu't'es hétéro, que ça te dégoûte c'que je fais, mais en fait t'es sacrément pervers, tu sais ? c'est franchement pas mieux. tu t'es calmé dernièrement, mais de toute façon y a un truc qui changera jamais : t'as de l'argent, j'en ai pas, donc quand j'suis dans la merde, j'dépends totalement de toi. et si tu te mettais de nouveau à m'donner des ordres pour satisfaire tes délires louches, bah j'le referai probablement, en fait. ça craint, un peu. le pire c'est que j'suis censé te détester mais je parviens même pas à me révolter quand tu fais comme si tu voulais qu'on discute normalement. t'es vraiment louche, en fait. tu dois t'ennuyer terriblement. c'est ironique, quand même, quand on voit que t'as tout ce dont je rêve.

bae keenan

love me hard, don't be nice please
tellement attirant. t'es tellement attirant, putain. je sais même pas ce qui m'a pris, t'es un client de base. et voilà que j'peux pas me passer de toi. c'est con, un peu. tu viens, tu me parles mal, mais dès que tu m'regardes dans les yeux tu sais que je vais t'oébeir au doigt et à l’œil et accepter tout ça dans une sorte de complaisance coupable... je peux t'assurer que j'aime pas ça, oh non. même si on dirait. je ne suis bon qu'à baiser, c'est ce que tu penses de moi.  et je peux même pas t'en vouloir, en fait... je finis toujours par céder, t'es juste trop pour moi.

shimizu naoya

everything's actually a mess
toi et moi, on s'entendait bien, de base. vraiment. j't'apprécie beaucoup, et même si je te le dirais pas en face, c'est important, tu vois. y'a pas beaucoup de gens que j'"apprécie beaucoup". le truc, c'est que tout n'est pas toujours rose, et notre amitié - qui jusque là, m'aidait vraiment à oublier mes conneries - est lentement en train de s'envoler... c'est vraiment dommage. tout ça pour quoi ? parce que j't'ai caché ce que j'faisais, et que tu l'as pas appris de la meilleure façon qui soit. mais j't'en veux pas en fait, je comprends même. c'est normal que t'aies pas envie de types comme moi dans tes fréquentations. du coup, on a plus trop parlé. mais j'fais des efforts, tu vois. pour pas que ça se finisse aussi mal, en fait.



Dernière édition par Yu Anh Hào le Sam 25 Juin - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyJeu 16 Juin - 22:13


girls girls girls.

they're sexy and mean




im cheo yeon

stay here, i'm dangerous
on s'est rencontrés par hasard, j'avais bu mais pas tant que ça. t'étais tactile, et faut dire que t'es plutôt désirable... donc on s'est retrouvés à se chauffer dans ma chambre, et puis on sait tous comment ça finit. tu m'avais pas payé, t'étais pas là pour mon boulot, mais voilà, c'est arrivé. je sais même pas trop pourquoi moi-même, tu me faisais envie. et ensuite ? j'pensais pas qu'on allait se revoir. mais t'es venue me rendre visite, plusieurs fois. tu te comportes étrangement, parfois. je sais pas c'que je t'ai fait, mais t'as l'air vraiment retournée... on se connait presque pas, je sais même pas à quoi tu penses, mais c'est pas comme si ça me gênait que tu viennes me voir dans une autre optique que la baise...

ahn manon (marc)

sweet, innocent soul
si adorable. c'est difficile de faire plus mignon, pur, sage, gentil... vraiment, tu t'en rends compte que t'es à croquer ? t'es tellement adorable en fait, que j'ai même jamais pensé à te faire quoi que ce soit, ou à te corrompre. tout te cacher. c'est ce qui semble le mieux. le pire, c'est que t'es là à me dire des trucs comme quoi tu m'admires, mais si seulement tu savais... enfin non en fait, encore heureux que tu saches pas. et puis, j'me suis rendu compte que j'étais pas le seul qui avait des secrets. manon, uh ? ça te va bien. vraiment, je t'en veux pas. t'es très jolie dans les deux genres. tu pensais que ça me dérangerait, mais vraiment, c'pas ça qui changera mon affection pour toi. déjà que c'est rare que j'apprécie des gens autant, donc j'vais pas te juger parce que tu te sens plus femme qu'homme... enfin, même si tu sais pas, d'ailleurs. j't'aiderai à trouver, au pire.

evans summer l.

i need your love before i fall
de l'amour pur, comme j'en ai jamais connu. non, j'veux pas t'embrasser, te garder qu'à moi ou t'avoir dans mon lit. c'est sincère, mais c'est pas comme ça. je t'aime comme un fils devrait aimer sa mère - mais la mienne, je la déteste. justement. toi t'étais là quand elle elle l'était pas, alors que j'étais un gamin paumé, déjà entraîné dans ce monde d'adultes dégoûtants. t'es peut-être pas exemplaire, mais t'as aidé. et tu t'es occupée de moi, du mieux possible. tu m'as pas blâmé pour toutes les conneries que j'ai faites.  toi tu comprends. comme une vraie maman. mais ça, j'te le dirai pas. c'est si embarrassant. mais tu sais que si t'as besoin d'aide, je suis toujours là... même si je doute pouvoir faire quoique ce soit d'utile pour toi.



Dernière édition par Yu Anh Hào le Dim 26 Juin - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyJeu 16 Juin - 22:15

à vous. :cute: :(a): :yah:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyJeu 16 Juin - 22:17

Mooooooooi ♡
Mais tu le sais déjà ♡
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyJeu 16 Juin - 22:19

tout à fait. :eheh: tu penses à du négatif ou du positif ? nous faut un truc explosif ok - (je pense pas à ce que tu penses que je pense, mais bon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyJeu 16 Juin - 23:06

Il y aurait une petite place pour moi~ ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 0:16

MAIS BIEN SUR. voyons voyons. tu as une idée de ce que tu veux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 9:44

Est-ce que tu veux bien de mon petit Marc dans tes liens ? Mon petit chat à besoin de lien ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 9:46

oh mon dieu ren oui oui un lien. :russe: oui, bien sûr que je veux de lui ! tu as une idée précise en tête ? une envie ? plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 9:51

Ah ah ! Oui Ren ! :eheh: Eh bien mon petit Marc à des penchants pour se travestir, j'avoue beaucoup aimer jouer sur cela. Il faut dire que c'est le premier personnage que j'ai à être transsexuel. Vu ta profession et comme Marc ne laisse personne le toucher, je trouve que cela peut être à creuser dans ce sens oo Après Marc ne va pas le payer, vu que ben ... Il est pauvre, son argent de poche est ridicule, et il l'utilise pour ... le shopping >> XD Mais Marc ou Manon (il se fait appeler ainsi quand il se balade en fille en ville pour éviter les ennuis) aurait pu par hasard rencontre Anh Hào ? Après j'ignore comment ils auraient pu se parler.

Ni si cela fait du négatif ou positif à la fin ... XD Ca dépends surement de comment ton personnage pourrait le percevoir oo
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 9:55

d'accord, excuse moi si je n'ai pas bien compris, mais il est transsexuel dans quel sens ? biologiquement femme, mais penchant à être un homme, ou l'inverse ? (puisqu'on dit il, c'est ce que j'ai cru comprendre.) et bien dans ce cas, on pourrait plutôt trouver une rencontre qui n'aurait pas trop de rapport avec le métier de anh hào ? et peut-être que marc aurait pu l'apprendre plus tard. (puisque de toute façon, tu me dis qu'il ne sera pas un client, ou en tout cas pas pour l'instant. x'D) tu aimes les liens ambiguës/farfelus ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 11:41

Non, Marc est un homme toujours, mais il a l'impression de ne pas être dans le bon corps, il ne sait plus trop s'il doit apprendre à s'assumer en tant qu'homme ou alors espérer devenir une femme. Pour le moment, il se travestit surtout en fille quand son père n'est pas là. C'est un mec Ren de base, donc je me voyais pas changer son sexe à ce pauvre chéri oo XDD
Oui ! Je ne suis pas contre les liens farfelus et autres! XDD Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 11:45

on sait jamais, je préfère demander ! donc manon est le nom qu'il s'est donné en tant que fille, et c'est comme ça qu'il préfère se balader dans la rue c'est bien ça ?

et bien, peut-être que anh hào pourrait vraiment ne pas savoir qu'il est un homme... pourrait y avoir un malentendu, un truc de ce genre ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 1362878674 pour être honnête j'ai rien de précis en tête, mais on va bien finir par trouver ! il faut savoir qu'en dehors de son métier (donc si marc fait sa connaissance sans rapport avec la prostitution) anh hào est quand même un peu louche... plus le fait qu'il boive beaucoup, et qu'il donne l'impression d'être désensibilisé à tout.

au pire, décris moi rapidement marc dans les grands traits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 17:19

Je voulais un lien, et je l'aurais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 17:27

bonsoir ! oh oui, un lien ! bien sûr que tu l'auras. :eheh:
tu as une idée ? une envie ? plutôt du négatif ou du positif ? (si tu n'en as vraiment aucune, tu peux me présenter summer dans les grandes lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 18:22

Je n'ai pas vraiment d'idées précises mais je suis sûr que l'on peut arriver à trouver un lien :cute:

Déjà, je ne pense que Naoya puisse être l'un de ses clients (par rapport à son caractère, ça ne colle pas je trouve) mais c'est le genre de personne qui pourrait être révoltée contre les conditions de vie de Anh Hao (le fait qu'il se prostitue)...
Donc je ne sais pas si ça t'inspire ou non... ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 1362878674 Mais je vais continuer à chercher des idées~
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 18:23

Hum, je sais pas trop, c'est un peu flou dans ma tête ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 1362878674
Mais pour poser des bases, je pense qu'on peut partir de leur activité commune, à savoir, la prostitution. Summer a un passé assez proche de celui de Anh Hào, elle est née et a grandi dans un bordel jusuqu'à sa transformation en vampire. Après ça, elle a fuit, mais continué de vendre son corps car elle savait faire que ça. Mais avec le temps (Elle a 302 ans quand même xD), elle a commencé à prendre confiance en elle malgré sa situation et essaye de faire en sorte de redorer le statut des prostitués. Du coup, elle rachète des bordels et s'assure que les prostitués puissent vivre correctement, soient bien traités, etc, c'est un petit peu une maman quoi, donc peut-être qu'elle aurait pu connaitre Anh Hào dans ce cadre, et essayerait de l'aider. Je sais pas si ça peut te convenir °°
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 18:44

naoya + peut-être qu'ils pourraient avoir une relation franchement positive, qui leur ferait du bien à tous les deux, sans que naoya n'en sache rien ? et un jour, il l'apprendrait, et c'est là que ça deviendrait vraiment compliqué ? :russe:

summer + mais carrément ! en plus c'est intéressant, elle a également fui, etc... le truc c'est que maintenant anh hào est prostitué de luxe, dans un hôtel, donc déjà il ne fait pas partie de son bordel ou quoique ce soit. mais peut-être qu'elle aurait pu le connaitre avant, dans le bordel où il a grandi ? puisqu'elle est plus âgée en soi, et que lui y était jusqu'à ses 15 ans, on pourrait vraiment leur trouver une relation un peu maternelle. surtout que sa mère à lui ne s'est pas vraiment occupée de lui, disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 18:56

Pas forcement leur rencontre peut être récente. Même en dehors de ses bordels, Summer s'intéresse à ceux qui se prostituent, pour justement, essayer de les aider dans leurs vies. Elle aurait pu entendre parler de Anh Hào, comme un gars un peu paumé quand même, et serait rentrée en contact avec lui. Elle pourrait essayer de remonter son estime de lui, lui proposer de rejoindre un de ses bordels, le protéger, etc. Maman Summer quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 19:01

oui, mais j'vois pas trop pourquoi il rejoindrait un de ses bordels, alors que là il dort dans des bons lits, se fringue bien et est payé 600 dollars pour une soirée avec un client quoi. ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 1362878674
du coup je sais pas trop, c'est comme tu veux ! qu'elle le rencontre avant ou récemment, ce sera intéressant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 19:20

Alors la petite description de Marc : Soigné, délicat et raffiné + Assez calme + Peu souriant quand il est en garçon, mais très souriant et rayonnant en Manon + Il peut se montre abject et très violent + Il n'aime pas qu'on le fasse chier (normal après tout XD) + Vrai menteur + Très romantique et tombe trop facilement amoureux (un petit coeur d'artichaut mais il reste fidèle) + Aime l'argent et les biens matériels + Sous Marc il a souvent des vêtements amples et sous Manon il est très coquet et attentif au moindre détail pour se mettre en valeur.

Voilà son caractère en gros ! ^^

Mais en voyant qu'il est délicat et soigné déjà croiser Anh Hào un peu alcoolisé ca va le rendre un peu méfiant. Il va être en mode "OMG" devant lui XDD
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 19:24

J'avoue, j'y avais pas pensé aussi xD Ben, après, elle peut jouer la carte de la protection aussi. Elle met vraiment un point d'honneur à ce que ses prostitués soient bien traités, c'est une vampire level 3, personne n'ose essayer de vraiment la défier.
Mais du coup je sais pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 19:30

marc + OK j'AI UNE IDEE EN FAIT. on peut faire un truc totalement différent ! genre, anh hào est dans la merde pour x raison (il a fait chier des mecs dans la rue, il se fait agresser, une merde comme ça) et la première personne qui lui tombe sous la main est marc, qui l'aide sur le coup (par exemple anh se retrouve au seuil de sa porte, un truc comme ça et lui demande s'il peut entrer, il a l'air paniqué, tout ça)
du coup il pourrait lui être reconnaissant, et ensuite s'ensuivrait une relation plutôt positive ? et marc ne saurait ni pour l'alcool, ni pour son métier. ensuite, tu peux choisir comment tu voudrais que marc se sente à l'égard de anh, et si anh le connaîtrait en fille, en garçon, ou saurait pour les deux. mais peut-être qu'ils pourraient vraiment devenir proches, et que anh hào lui cacherait vraiment tous ses problèmes et ses vices pour ne pas le choquer / le préserver / ne pas le perdre (puisqu'il trouverait marc vraiment mignon et ..., clean, par rapport à lui quoi)

et ensuite on verra si un jour marc apprend pour tout ça :') mais genre on pourrait faire grave du drame et touuuut x'D

summer ; c'est pour ça que je proposais qu'elle aurait pu le protéger / l'aider quand il était encore dans un vieux bordel mal famé quoi ! mais sinon j'vais réfléchir à autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. EmptyVen 17 Juin - 21:17

Ah pourquoi pas ! Naoya aurait pu par exemple le voir au bras d'un client (qui aurait soit une attitude neutre soit agressive envers Anh Hao) et il lui aurait de suite demander des explications ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 1362878674 Et du coup oui, leur relation se dégraderait probablement étant donné que Nao n'aura plus vraiment confiance en AH... Déjà qu'il peut mettre du temps à accorder sa confiance à quelqu'un alors si on le "trahit"...  ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry my love but I have to tell you something. | PV Son Jung Hwa
» xander - you say you don't love me, well i don't really care about you.
» Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”
» Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection
» They love me cuz i kill - Ahn Sei Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: