Partagez
 

 Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyMer 19 Juin - 20:41




Nam Jin Yung
Lee Jong Hyun




Bonjour mon nom est Nam Jin Yung, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 223 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis avocat légalement & tueur à gage à mes heures perdus. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire & veuf et je ressens une forte attirance pour les femmes.


    

    
    

    
    



기질 character

Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚  
régénération : ❚❚❚ 
sens : ❚❚❚❚❚
vitesse : ❚❚❚ 
adaptation : ❚❚❚❚❚❚
self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.



현실 the real me

Oh la la, what’s my name ? *brique* Je suis une pauvre demoiselle perchée dans sa tour en attendant qu’on vienne me délivrer … Non, plus sérieusement, moi, c’est Alister, j’ai 18 ans, donc majeure *oupresque*, mais vaccinée. J’ai connu le forum par partenariat il me semble & sinon, je me connecte environ 7/7 pour la communication, mais un peu moins pour les rp, mais comme c’est les vancances & beeen voilà quoi ♥ Bref, sinon, je vous aime déjà o/ ♥ & mot de la fin : le fo’ est juste PARFAIT **
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Lee Jong Hyun [CNBLUE] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u107]Nam Jin Yung[/url]
[*]




Dernière édition par Nam Jin Yung le Sam 22 Juin - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyMer 19 Juin - 21:15

Oh jonghyun **

Bienvenue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyMer 19 Juin - 21:26

OH BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyMer 19 Juin - 21:56

Jong Hyuuuuuuuuunnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!!!!! :27:
Il nous faudra un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyJeu 20 Juin - 11:55

fhiuth je loupe la moitié des gens ;;
BIENVENUE & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyVen 21 Juin - 7:06

    T'inquiète, Khenty, t'es pas le seul à oublier des gens T_____T Et en plus, moi, j'suis admin, t'imagine pas la grosse honte T__________T


    Donc, désolé de t'avoir pas vu, petit Puceron >.< !

    BIENVENU parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien sur Calix, de toute façon, c'est un ordre <3 Je te souhaite un gros fighting pour ta fiche ! Et en cas de besoin, le staff est là pour t'aider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyVen 21 Juin - 8:39

Bienvenue à toi sur le forum ! =D

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :13: Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous demander ! FIGHTING pour ta fiche ! ^^

Haaan ... Le choix parfait en avatar ... Mord moi ... MORD MOIIII ! XDD Je craque pour le gif sur ta fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyMer 26 Juin - 17:01

    Bonjour !

    Je viens malheureusement te signaler que le délai d'une semaine pour faire ta fiche est dépassé. Si tu souhaites un délai supplémentaire, merci de nous le signaler d'ici 24h. Dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche.

    A bientôt j'espère >.< !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Mee Yung - Soit prêt.
» Ask me - Im mee yung
» Im Mee Yung || TERMINEE
» Im Mee Yung ☁ U gonna luv me
» Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: