Partagez
 

 Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”   Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you” EmptyMer 19 Juin - 20:41




Nam Jin Yung
Lee Jong Hyun




Bonjour mon nom est Nam Jin Yung, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 223 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis avocat légalement & tueur à gage à mes heures perdus. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire & veuf et je ressens une forte attirance pour les femmes.


    

    
    

    
    



기질 character

Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚  
régénération : ❚❚❚ 
sens : ❚❚❚❚❚
vitesse : ❚❚❚ 
adaptation : ❚❚❚❚❚❚
self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.



현실 the real me