Partagez | 
 

 Im Mee Yung - Soit prêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Im Mee Yung - Soit prêt.   Jeu 14 Aoû - 15:57




Im Mee Yung
Goo Hara [KARA]




Bonjour mon nom est Im Mee Yung, je suis une jeune femme de 19 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 19 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiante à la fac. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Mee Yung est une jeune femme de dix neuf ans, aussi innocente que son visage le montre elle est aussi d'une grande timidité dont peu de personnes savent faire face sans être gêné et sachant la mettre à l'aise. Il n'empêche que, malgré ça grande timidité d'une enfant collé dans les jambes de sa mère, la belle jeune femme soit d'une aussi grande curiosité qui lui vaut parfois des tours, ses proches lui font même souvent le reproche d'être trop curieuse dans des évènements qui ne la regarde strictement point. Maladroite et délicate à la fois, elle attire souvent voir même régulièrement les moqueries de ses camarades de classe qui ne ce lassent jamais de lui rappeler à quel point la jeune femme sait ce faire remarquer sans même le vouloir. Malgré tout elle reste agréablement souriante et sait différencier les plusieurs formes de moqueries de ses camarades, entre autres, les moqueries plutôt méchante de jalousie causé par sa "popularité" de la belle et les autres moqueries qui sont simplement pour amuser la galerie. Depuis le temps qu'elle a le droit à ce genre de moqueries, Mee Yung ne n'y fait guère plus trop attention et prend donc pour habitude de ce concentrer dans un livre afin de faire abstraction de cela. Mais la belle sait que cela n'est pas toujours méchant et que ce genre de comportement font d'elle une personne appréciée par ses camarades et aussi son entourage.

Mais avant tout, la jeune femme aime ce retrouver seule régulièrement afin de ce retrouver face à face avec un livre. Particulièrement et régulièrement un manga entre deux révision. Voulant rendre sa famille et tout son entourage fier d'elle, Mee Yung ne perd jamais son objectif de vue et apprécie toujours apprendre de nouvelles choses. Pour en revenir aux mangas dont la jeune femme passent la moitié de son temps libre à lire des mangas, des mangas d'un auteur en particulier qui lui plait pour sa façon de mettre en oeuvre ces histoires, rare sont les fois où elle achète une série de manga d'un auteur différent. Malgré qu'elle soit fan de cet auteur en particulier, Mee Yung n'a jamais eu la vrai chance de rencontrer celui-ci en personne, et cela fait parti de son plus grand rêve qu'elle garde secret. Du moins... C'est ce qu'elle pense et son vampire est loin de lui avouer toute la vérité sur lui et ses secrets par millier. Intelligente, Mee Yung laisse le temps à son nouveau vampire de lui expliquer sa véritable identité, elle remarque bien quelque chose d'étrange en lui. Elle préfère ne pas brusquer les choses, pour elle, la vie n'est pas faite pour cela, la vie est pour elle, de la patience et toujours de la patience, elle ne croit pas être sur terre pour être pressée et stressée sans cesse mais pour vivre le jour, le jour sans ce prendre la tête. Elle dit toujours que la vie doit être pris le temps d'être vécue, sinon nous passons à côté de merveilleuse chose de la vie.





사람의 about the vampires
Mee Yung n'a rien à reprocher aux vampires qui l'entoure, elle les trouves d'ailleurs peu différent des Hommes, pour certain. Elle serait prête à sacrifier sa vie pour l'un d'eux, surtout pour son jeune frère devenu un vampire il y a peu de temps... Elle le regrettait au début de sa transformation, quand il lui était difficile pour lui de la voir, mais désormais elle est heureuse de le voir aller bien et serai prête à tout pour lui. Mais elle sacrifierait aussi sa vie pour une autre vampire en particulier... "Son vampire" comme elle le dit si bien, celui qui passe sont temps libre à la suivre comme un animal de compagnie, cela la fait sourire, même s'il ne ce montre pas toujours sûrement pour ne pas la déranger, elle arrive à sentir sa présence par des frissons depuis que celui-ci la mordu pour la première fois. Ce moment reste assez flou et douloureux, elle ne préfère pas y penser même si elle ne regrette pas d'être le calice de Jong Woon, un vampire attachant et qui l'aide beaucoup. Elle lui demande régulièrement pourquoi l'avoir choisie elle et pas une autre, pourquoi elle ne ce souvient pas de tout mais il reste vague dans ses explications pour ne pas dire qu'il n'y répond pas toujours. Mais elle l'apprécie quand même, peut-être même un peu plus que les autres vampires, un peu plus que son frère même si elle y tient beaucoup, elle dit que ce n'est pas la même chose, elle se sent lié à lui par quelque chose de fort dont il lui est impossible, encore aujourd'hui, de l'expliquer. Cela est encore nouveau pour elle.

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle aime le mode de vie des vampires, mais elle aime ça, les observer jour comme nuit, leurs poser des questions et passer des nuits entière à parler avec eux, à partager des moments unique, bien que cela soit difficile pour elle de tenir éveillée durant des heures. Parfois, même si cela est rare il lui arrive de sécher quelques heures ou une journée entière la fac pour passer du temps avec un vampire, elle n'aime pas cela mais elle ce sent toujours mieux après avoir passer du temps avec l'un d'eux. Cela est inexplicable, ce qu'elle ressent pour eux, ce qu'elle désire en eux, elle ne sait pas vraiment ce qui l'attire mais elle fait ce que son coeur lui dit de faire, naïvement ? On dit même qu'elle tient un journal sur eux et qu'elle s'adapte à leurs niveau de vie, même si elle ne peut pas ce nourrir comme eux. Cela l'amuse, dit-elle, et la change de sa "routine quotidienne".


1
« Mee Yung... »

Elle se souviendra toute sa vie du son de la voix de son cadet lorsqu'il lui annonça pour la première fois son lourd secret de Krsnik. Sa voix était à la fois triste, tremblante et inquiète. Mee Yung n'avait pu ne pas s'inquiéter pour son jeune frère ce soir là, lui qui était toute sa vie, elle ne pouvait qu'imaginer le pire. Les yeux rond, ouvert comme lorsque la peur lui ronge le corps, assise sur son lit en tailleur sous les draps en pleine lecture de son manga favoris lorsqu'il débarqua dans la chambre. Elle fit alors approcher son cadet jusqu'à elle afin de le prendre dans ses bras, lui caressant doucement ses cheveux court et brun, plus inquiète que jamais alors que les larmes de son jeune frère coulait le long de ses petite joues puis le long de l'épaule de la jeune femme.

« Dis moi tout, mon ange... Que ce passe-t-il ? Tu m'inquiète... »

Elle détestait le voir ainsi, plus que jamais, elle serait prête à faire n'importe quoi pour celui-ci. Le regard posée sur son jeune frère, elle l'écouta alors parler. À l'écoute de celui-ci, elle ne savait comment réagir. Elle ne comprenait pas tout mais le laissa finir. C'est ainsi qu'il lui expliqua son changement de comportement, qu'il sortait tout les soirs pour des activités morbide. Les larmes aux yeux, la jeune femme pris sur elle afin de ne pas pleurer à son tour. Impuissante face à tout cela elle fut d'abord en colère envers le nouveau monde de son frère mais elle prit sur elle et lui donna comme promesse de ne jamais le laisser tomber et de le protéger au péril de sa vie.

« Dae Hee. Jamais je ne t'abandonnerai, je te promet mon ange. À deux nous seront plus fort que n'importe qui d'autre. »
2
l6 heure 25 « Bien ! Le cour touche à sa fin, n'oubliez pas de révisez pour l'examen de demain. Vous pouvez y aller. »

Mee Yung pris soin de ranger ses affaires dans son sac à dos, veillant à ne rien oublier sous son bureau afin de bien réviser pour l'examen de demain. La jeune femme garda son téléphone à la main afin de répondre à quelques messages avant de sortir de l'établissement scolaire lorsque celui-ci fut presque vide. La belle était ainsi, elle préférait toujours sortir après tout le monde, inquiète de faire une catastrophe devant ses camarades et de subir quelques moqueries diverse. Un fin sourire aux lèvres, un léger vent dans les cheveux, elle huma l'air avant de ce mettre en route vers la librairie du coin.

l6 heure 52 « Bonjour. Je viens chercher ma commande au nom de Im Mee Yung. »

D'une voix douce habituelle, toujours ce même sourire fin accroché aux lèvres, elle venait d'entrer dans la librairie et s'adresser à l'accueil. Beaucoup de personnes connaissait la jeune femme qui était une grande fan de cet endroit. Malgré cela, elle resta toujours discrète lorsqu'elle arriva, une fois son nouveau tome en main la jeune femme sourit d'avantage avant de marcher tête baissée, perdu dans ses pensées comme régulièrement, imaginant la suite de son manga puis percuta un jeune homme. Sans s'attarder sur celui-ci elle s'excusa rapidement, les joues rosies affreusement gênée, elle n'osait pas regarder le jeune homme, s'inclinant mainte et mainte fois devant celui-ci avant de partir rapidement se cacher dans un rayon de la librairie, le coeur battant rapidement. D'une timidité extrême elle avait tellement honte d'avoir percutée un homme d'une telle façon. Mordant doucement sa lèvre inférieure elle préféra ne plus y penser. Secouant sa tête de gauche à droite pour oublier ce moment, elle ouvrit son manga sans ce soucier de l'endroit où elle était, ni même les personnes qui l'entourait.
3
Mee Yung ouvra lentement ses paupière, prenant le temps qu'il lui fallait tout en essayant de ce souvenir ce qu'il c'était passé la veille.. Mais tout était flou et son mal de tête lui donnait un peu de mal pour réfléchir, parvenant tout de même à ce redresser lentement tout en prenant son temps et plissant ses yeux afin de savoir l'endroit où elle ce trouvait... Elle ne reconnaissait rien, cet endroit, elle ne le connaissait pas et elle se trouvait seule ici. Faible elle se recoucha sur ce lit, l'endroit où elle ce trouvait à l'instant donnait confiance mais ne faut-il pas toujours ce méfier ? Elle ne savait plus quoi penser, en réalité, elle n'arrivait pas tellement à réfléchir. Son corps était lourd, elle avait la nausée et cela, sans savoir pourquoi. Elle portait pourtant les mêmes vêtements de la veille, rien n'avait changer sur elle, sauf peut-être son teint, qui lui, était pâle.

« Tu es réveillée ? »

Une voix d'homme se fit entendre, avec un peu de mal elle s'en rendit tout de même compte et ce redressa plus rapidement que précédemment, ouvrant se yeux en grand et se cachant par la suite sous les draps en demandant où elle se trouvait et que lui voulait cet homme. La peur lui montait à la tête, elle ne savait pas si elle devait crier ou pas, à vrai dire... Elle ne savait plus rien du tout. Elle pensa alors à son frère puis retira la couette à la moitié de son visage afin d'observer l'homme qui avait l'air amusé de la situation. Il trouvait ça drôle, mais pas elle... Elle prit peur alors pour son frère.

« Où... Où suis-je ? Vous.. Connaissez-vous mon frère ?! Il lui ait arrivé quelque chose ?! YAH ! Répondez moi où je vous tue ! » dit-elle sous l'emprise de l'inquiétude et la colère face au comportement amusé de l'homme en face d'elle.

Que lui voulait-il ? Pourquoi était-elle ici ? Beaucoup de questions lui trottaient alors dans la tête, mais tout cela pris un sens lorsque l'homme lui expliqua l'évènement de la veille. Il était donc un vampire... Un vampire qui avait donc pris possession de son corps en tant que repas. Pourquoi ? Il ne lui en dit pas plus. Cela était étrange, mais elle avait confiance en la vie, peut-être trop d'ailleurs. Elle eut alors confiance en cet homme, de toute façon, il lui expliqua qu'elle n'avait pas trop de choix sur cela.
4
8 heure. « Mee Yung ! Tu n'as pas vu ton frère ? »

Mee Yung était dans sa chambre, comme chaque matin, sa mère était encore à la recherche de son frère. Il n'était toujours pas rentré de sa soirée d'hier, comme tout les matins d'ailleurs. Cela désespérait la belle qui venait tout juste de ce réveiller. D'un soupir elle rassura alors sa mère en lui disant qu'il était déjà partit retrouver des amis avant d'aller en classe tout en envoyant un message à son jeune frère de ne pas rentrer à la maison et de l'attendre au coin de la rue. Une nouvelle fois encore elle venait de lui sauver la vie auprès de sa mère.

« Ne t'inquiète pas, il ne doit pas être loin, il traîne toujours avec ses copains le matin. Ne sois pas inquiète ! »

Alors que la mère de la jeune Mee Yung redescendit à l'étage inférieur afin de retourner à ses occupation pendant que la jeune femme se réveilla un peu plus en s'étirant puis pris enfin le courage d'aller prendre une rapide douche, de rassembler ses affaires. Elle révisa en chanson son examen qu'elle doit repasser dans l'après-midi, en repensant à cela, elle soupira longuement en fronçant ses sourcils. Cet homme de la veille lui avait fait rater son examen, elle avait peur des remarques de ses camarades, des questions qu'on lui poserait. Elle entoura son cou d'un foulard afin de cacher la morsure de la veille, elle ne voulait en parler à personne, ni à son cadet, ni même à ses amis de la fac. Elle prit alors un déjeuner et parti donc rejoindre son frère au bout de la rue. La journée allais probablement être longue. Les pensées pleins de souvenir tellement absurde, elle essaya pourtant de les chassées afin de passer une journée comme les autres.
5
Un soupir se laissa entendre dans la salle d'examen. Mee Yung était là, assise au fond de la salle en pleine réflexion, la jeune femme ne savait plus rien, elle était complètement perdu dans ses souvenirs de la veille avec cet homme. Comment s'appelait-il déjà ? Elle ne s'en souvenait plus, elle avait pourtant passée une bonne partie de sa journée avec lui et elle n'avait même pas su quoi dire à ses parents quand elle était rentrée de la fac plus tôt. Soupirant de nouveau elle pris sa tête entre ses mains et laissa celle-ci tomber contre son bureau, elle était seule, accompagnée d'un professeur qui lui demanda si elle avait terminée, question à laquelle elle répondit immédiatement avec assurance que non, avant de bien évidemment baisser la tête et d'essayer de ce concentrer de nouveau sur son examen. Qu'allait-il lui arriver ensuite ? Comment ce passerai la suite de ses études si il la perturbe autant que cela ? Pourquoi lorsqu'elle prend l'air elle a des tonnes de frissons ? Pourquoi se sent-elle si faible encore ? Tant de questions sans réponse concrète de la part de cet homme, ce vampire...



현실 the real me
Bonjour à vous jeunes visiteur de ma fiche. Je suis Lucie, mais j'utilise toujours comme pseudo Kuroda, j'ai 16 ans et je connais le forum depuis un moment déjà, l'année dernière il me semble. Je ne dirait pas qui j'étais auparavant, je préfère garder cela secret. Enfin bref, soit, je suis ici pour me détendre, au calme sur un forum qui m'a beaucoup manquée et qui a affreusement changé.
Code du Forum:
 



Code:
[*]<pr>Goo Hara des KARA [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u268]Im Mee Yung.[/url]
[*]



Dernière édition par Im Mee Yung le Mer 20 Aoû - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Ven 15 Aoû - 10:22

Je suis le maître le plus combléééé !!! Enfin ma calice ToT !!!! Je commençais vraiment à me poser des questions sur le choix de célébrité >< je la trouve tellement joulie Hara quoi donc je te remercie beaucoup de revenir avec ce personnage ♥ je vais prendre soin de twa :3 !

Sinon du coup re-bienvenue \o/ ! Quand tu dis affreusement c'est en bien ou en mal :o car oui en effet le forum a changé (moins de monde #triste, mais bon les membres qui sont présents sont cool et très fidèles (bon y a les vacances du coup il y a baisse d'activité), mais voilà le forum survit ♥ !

Si tu rencontre un soucis ou que tu souhaites me poser des questions ou avoir de l'aide n'hésite pas à m'envoyer un MP je serais même ravie d'y répondre (ha) !

En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Mar 19 Aoû - 11:35

Ahah ! J'ai mis longtemps avant de me décider sur le choix de mon personnage. Je vais mettre du temps à finir ma fiche étant donné que je suis une merde pour cela. (oui je n'aime pas faire les fiches, c'est long et chiant. Voilà. ): ) Mais je suis ravie que tu sois heureux de mon choix, j'espère attirer l'attention avec cette beauté. Et puis, c'est vrai qu'à ses débuts le forum était bien plus actif que cela mais le temps fait les choses, les gens ce lasse, partent et reviennent, comme moi par exemple. Ahah. Bref, soit, osef.

Je trouve que le design n'est pas à mon goût, marron caca je trouve pas ça très... Fun.. J'ai l'impression d'admirer mon caca qui flottent dans les toilettes avant que je tire la chasse. :sors: Nan, sérieusement, c'est juste les couleurs que j'aime pas en fait ! Ahah.

Trêve de bavardage ! J'ai une fiche à finir, voir même à commencer... Snif...

[Edit] Je crois que je vais avoir besoin d'un coup de pouce pour les deux dernière anecdotes... Snif, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Mer 20 Aoû - 9:42

J'ai pas eu le temps de te répondre au mp avec Jong tu as terminée ta fiche xD !

Faut dire aussi qu'on a perdu deux admins mais bon j'aime bien la nouvelle ambiance, elle est plus familiale :) et on s'entend tous bien !

Concernant le design je voulais un thème chocolat crème (comme la glace xD) pour un peu évoquer l'été sans forcément tomber dans des couleurs extravagantes ! Mais bon le prochain est bleu xD !

Ta fiche est toute bonne pour moi ♥ je n'ai rien à redire hormis le code du règlement ! Tu trouveras ton indice dans ta fiche à la place du faux code que tu as donné ^^ !!

Et après je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Mer 20 Aoû - 11:09

Maintenant que tu le dis, je vois bien la couleur de la glace au chocolat. Tiens, j'ai faim moi maintenant.
Bon, je file chercher le bon code en espérant que je sois rapidement validée et que je puisse commencer à jouer. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Mer 20 Aoû - 11:15

XD mais plus de chocolat d'ici la rentrée le forum retrouve son ambiance ténébreuse #pan

Haaa tu vas trouver avec l'indice que je t'ai donné \o/ et Jong Woon va pouvoir enfin rp (il était inactif ces derniers temps en plus on répond pas à son seul rp c'est triste !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Mer 20 Aoû - 11:44

Ohwiii ! Le forum ténébreux, comme au début que je l'ai connu, ça c'est du bon !
J'ai passée toute ma journée ici en priant d'avoir des illumination d'idée afin de terminer ma fiche juste pour pouvoir rp, ça me manque tellement ahah. Et puis ce personnage me plaît vraiment beaucoup, je ne sais pas pourquoi exactement mais ça m'inspire beaucoup, son histoire avec Jong Woon.

Sinon, j'ai trouvée le bon code cette fois ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Mer 20 Aoû - 12:10

Je n'ai rien à ajouter :) tout est bon donc je te valide !!!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   Mer 20 Aoû - 12:24

Ohwi, ohwi, ohwi ! Quand tu veux pour le rp, tu viendras me voir en Mp au pire.  :6: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Mee Yung - Soit prêt.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Mee Yung - Soit prêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: